Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyLun 19 Déc 2011, 18:13

Galahad Caherval

informations de base



Moi-même

▬ Par le nom que je porte, Galahad Caherval.
▬ Par mon lieu de naissance, un village dans la campagne entourant Cathairfál.
▬ Mon âge, 25 ans.
▬ La personne que je suis, un Singulier.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Un simple habitant, fils de forgeron qui ne s'estime pas assez gâté par la nature. Adorateur de Mynkor et récemment Héritier. Il n'a pas de métier fixe et vit principalement de ce qu'il arrive à extorquer aux autres.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à lui-même et par extension, aux forces du mal.


liens recherchés

« Tu m'énerves, vas voir ailleurs si j'y suis ! »
Une femme que Galahad aurait dans sa ligne de mire, mais qui ne serait pas charmée de cette attention. Elle le trouverait particulièrement agaçant et/ou irritant et ne souhaitait qu'une seule chose : le voir disparaître de sa vie et de la surface de Lanriel ! (Ne peut être obtenu que suite à plusieurs RPs)
Statut : Libre.
Quota : 0/1.

« Tu devrais t'acheter une dose de séduction, voir même deux ! »
Un homme qui ne pourrait pas supporter Galahad et le prendrait pour un homme incapable d'attirer l'attention d'une femme. Il pourrait le percevoir comme un simple jeune homme qui ne sait pas se servir de ses charmes ou quelqu'un qui en est totalement dépourvu. Il est aussi possible que cette personne raille le Singulier sur son côté "efféminé". (Ne peut être obtenu que suite à plusieurs RPs)
Statut : Libre.
Quota : 0/1.

« C'est bien parce que c'est toi ! »
Une femme avec qui Galahad serait plus gentil qu'à l'accoutumée. Il se montrerait même attentionné de temps en temps, sans que cela n'ait une raison particulière. Il n'y aurait aucun sentiment derrière ce comportement, ce serait simplement le caractère de la personne qui le pousserait à se montrer aussi bienveillant. (Ne peut être obtenu que suite à plusieurs RPs)
Statut : Libre.
Quota : 0/1.

« Tu crois vraiment qu'il y a des elfes dans le jardin ? »
Une personne (homme ou femme) qui se serait fait rouler par Galahad. Elle croirait dur comme fer à ce qu'il lui dirait et lui ferait une confiance aveugle. Bien évidemment, cette personne ne se douterait pas de la véritable nature du jeune homme et le prendrait pour quelqu'un de tout à fait honorable.
Statut : Libre.
Quota : 0/2.

« Tu me prends pour un imbécile ? »
Une personne (homme ou femme) qui ne croirait pas un seul mot de ce que le jeune homme pourrait prononcer - que ce soit vrai ou non - elle considèrerait qu'il n'est pas capable de dire la moindre vérité et n'éprouverait que du mépris pour lui. Leurs relations seraient bien évidemment très tendues.
Statut : Libre.
Quota : 0/2.

« Tu crois que la paix pourra revenir ? »
Une personne (homme ou femme) qui serait très naïve et persuadé que le bien vaincrait un jour ou l'autre. Galahad utiliserait cette naïveté pour se faire passer pour quelqu'un de très altruiste et positif alors qu'au final, il chercherait simplement à avoir quelqu'un à manipuler facilement sous la main. Cette personne ne pourrait pas la percevoir autrement que comme une personne bienveillante.
Statut : Libre.
Quota : 0/2.

« Un dernier pour la route, de toute manière on va tous mourir bientôt ! »
Une personne (homme ou femme) qui serait pessimiste au possible. Elle penserait que Lanriel et condamné et n'aurait presque jamais de pensées positives. Galahad et cette personne se verraient le plus souvent autour d'un verre et le Singulier profiterait de l'état d'esprit de cet individu pour se complaire dans ses moments de pessimisme.
Statut : Libre.
Quota : 0/2.


Dernière édition par Galahad Caherval le Mar 24 Avr 2012, 17:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyLun 19 Déc 2011, 18:14

chronologie du personnage


An 5 du deuxième âge II
     Galahad nait dans une famille pauvre dans un village des environs de Cathairfál. Il a très rapidement montré une absence de sentiments vis-à-vis de sa famille et depuis ce jour, a grandi en marge des habitants de son village. Il n'a jamais quitté ce dernier et a été obligé d'apprendre le métier de forgeron de son père, même s'il ne s'est guère montré appliqué dans cette tâche. Galahad n'a jamais caché avoir une adoration certaine pour Mynkor, dévotion qui lui est arrivée très jeune alors qu'il n'avait que six ans et qui ne l'a jamais quitté depuis.

→ Naissance de Galahad dans un petit village aux environs de Cathairfál.
→ A peine âgé de 6 ans, il se découvre une passion pour Mynkor.
→ Il n'a jamais quitté son village, mis à part pour aider son père forgeron à aller vendre ses créations à la capitale.
→ Galahad n'a jamais été proche de sa famille et il est connu de tous qu'il est égocentrique et vaniteux. Il n'a donc jamais été très apprécié.

An 29 du deuxième âge II
     Galahad, alors âgé de 24 ans, rencontre un Héritier venu dans son village pour lui parler. La femme en question lui fait savoir qu'il est loin d'être le seul à adorer Mynkor et lui explique qu'il peut trouver des alliés partout en Lanriel. Le jeune homme décide alors que le moment est venu de prendre son envol et commence à changer de comportement vis-à-vis de sa famille, faisant croire qu'il a compris qu'il prenait le mauvais chemin et qu'il était temps de devenir sérieux, tout cela afin d'endormir la méfiance de ses parents. Le stratagème est une véritable réussite et un soir alors que tout le monde dort, Galahad ramasse les affaires qu'il a réuni depuis quelques semaines et vole une armure ainsi qu'une épée dans l'atelier de son père puis part pour Cathairfál avec l'aide d'un marchand qui accepte sa compagnie.
     C'est au cours de cette année qu'il rencontre Tanith Ruane, une Héritière qui semble bien plus puissante que tout ce qu'il pouvait imaginer. C'est à ce moment que le jeune homme comprend qu'il a choisi la bonne voix pour devenir quelqu'un de plus puissant et de plus respecté, même s'il est parfaitement conscient que la belle sorcière ne le voit que comme un larbin de par son statut de Singulier. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour lui faire savoir qu'il se voit comme bien plus important qu'il ne l'est réellement, conscient qu'il joue avec sa vie en agissant de la sorte, mais cela lui est égal, la tentation du pouvoir étant bien trop présente.

→ Galahad quitte don village natal pour s'exiler sur les routes et partir en quête des autres Héritiers.
→ Il rencontre Tanith Ruane qui ne semble pas l'avoir dans ses bons papiers, mais ne peut s'empêcher d'envier son pouvoir.
→ Le jeune homme continue ses pérégrinations à la recherche de contacts qui pourraient l'aider, tout en restant étroitement en contact avec l'Héritière qui est venue le chercher dans son village.


Dernière édition par Galahad Caherval le Lun 13 Aoû 2012, 23:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyLun 19 Déc 2011, 18:14

An 30 du deuxième âge II
     En train de vadrouiller dans Cathairfál, Galahad décide de trouver une proie à qui dérober quelques pièces pour se refaire un petit pécule. En effet, sa maigre bourse ayant considérable maigrie depuis son départ de chez lui, il est soit obligé de trouver un travail honnête, soit de trouver quelqu'un pour l'aider. Volontairement ou non.
And I have no idea where else my heart could have been, avec Lea-Apsoline A. Chloris (ANNULE).
Galahad est à Cathairfál à la recherche d'une cible facile pour se refaire un petit pécule. Il erre dans les rues jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune femme à l'air fragile qui entre dans un cimetière. Voyant rapidement de quoi se refaire, le Singulier saute sur l'occasion.
→ ...
     Après avoir passé plusieurs semaines sans nouvelles de Izhi, Galahad est à nouveau contacté par elle alors que la jeune femme lui annonce avoir une idée en or à lui soumettre. Il la suit docilement, bien que le fait de marcher à l'aveugle sans savoir où ils se rendent ne l'enchante pas particulièrement, mais la Singulière était ce qu'elle est, le forgeron est contraint de faire passer ses envies après le reste.
Chacun préfère son intérêt à celui du prochain, avec Izhelindë Hardansson (TERMINE).
Izhelindë a récemment contacté Galahad pour lui parler d'un lieu intéressant qu'elle aurait découvert récemment. Ils décident donc de s'y rendre, bien que la jeune femme refuse obstinément de lui dire de quoi il en retourne avant qu'ils ne soient sur place. Au grand agacement du jeune homme. Il en résulte finalement une véritable quête digne des romans d'aventure, qui à terme leur permet de trouver un artefact unique qui promet beaucoup de pouvoir à qui le possède. Malheureusement pour lui, Galahad se fait doubler par la demoiselle qui l'abandonne en s'enfuyant avec le sceptre, laissant un forgeron en furie au milieu des ruines.
→ Galahad se rend en secret dans la cité des morts avec Izhi, bien qu'il ne sache pas ce qu'elle lui réserve.
→ Ils trouvent un sceptre visiblement protégé par les sortilèges d'un puissant mage.
→ Izhi s'enfuit avec l'artefact en abandonnant Galahad qui déborde de colère et de rage contre elle.
     Galahad est arrivé dans un village non loin de la cité des morts après avoir été abandonné là-bas par Izhi. Il attend le bon moment pour retourner à Cathairfál lorsqu'il apprend qu'un homme qui chercher les adorateurs de Mynkor se trouve au même moment dans la petite bourgade.
L'athée dresse contre Dieu un Procès-verbal de carence, avec Axl-Nethun Philoen (TERMINE).
Petit village aux environs de la ville. Galahad est là-bas pour s'éloigner de l'agitation du grand tournoi alors qu'il entend parler d'un homme qui serait apparemment intéressé par Mynkor. Bien évidemment le Singulier décide de lui parler. Il en ressort que cet homme est un sorcier à la rechercher des Héritiers qui souhaite rencontrer d'autres personnes de ce groupe. Le jeune homme décide donc de l'emmener avec lui au regroupement qui a été décidé par Tanith.

→ Galahad rencontre Axl qui lui explique être un sorcier qui cherche les Héritiers. Le jeune homme décide donc de le prendre avec lui pour se rendre au lieu de rencontre décidé par Tanith et faire d'une pierre deux coups.
     Après avoir ramassé Axl dans un village des environs, Galahad se rend au lieu de rendez-vous déterminé par Tanith Ruane. Il ne sait pas exactement ce que sera cette réunion et connait simplement quelques détails, comme par exemple le fait que tout cela aura un lien très important avec Mynkor.
The Darkest Hour, avec Tanith Ruane, Solan Runnarth, Madwyn Dinaflet, Aeron Pryddeth, Wilhelm Nyström et Axl-Nethun Philoen (TERMINÉ).
Les Héritiers se regroupent à un endroit pour une raison connue d'eux seuls.
→ ...
     Galahad est rentré à Cathairfál et n'a toujours aucune nouvelle d'Izhi depuis qu'elle l'a lâchement abandonné pour s'enfuir avec le trésor. Le jeune homme ne peut s'empêcher de se sentir agacé et que la colère monte dès qu'il est amené à penser à elle. Les choses semblent s'améliorer lorsqu'un soir, la Princesse débarque chez lui, comme une fleur, lui apportant sa part du butin.
Qui aime bien, Châtie bien, avec Izhelindë Hardansson et Dreann Aronwë (TERMINE).
Après l'épisode de la sortie à la cité des morts, Galahad est très remonté contre Izhelindë et doute de la revoir un jour. Pourtant, un soir la demoiselle se présente à l'endroit où il séjourne pour lui offrir sa récompense. S'en suit une dispute entre les deux lorsque Galahad attrape la jeune femme à la gorge pour s'effrayer, puis les choses se calment légèrement lorsqu'elle lui explique qu'elle est venue ici pour s'excuser. Il accepte tout en lui faisant du charme, mais la belle le repousse avant qu'ils n'aillent boire un verre ensemble puis ressortent dans la rue. Là, un inconnu leur tombe dessus en admonestant Izhi et le forgeron tente de le tester en draguant la Princesse, mais l'homme réagit trop vivement et se met à cogner l'Héritier avant que la demoiselle ne l'arrête pour s'en-aller avec lui.
→ Izhi est venue s'excuser en lui apportant sa part du butin, il lui a pardonné bien qu'il garde une rancune.
→ Galahad à usé de son charme sur la Princesse pour voir comment elle réagissait. Elle l'a repoussé et a semblé très perturbée.
→ Un homme leur est tombé dessus en interpellant Izhi comme s'il la connaissait bien.
→ L'Héritier a essayé de faire croire qu'il avait une relation avec la jeune femme, mais cela n'a pas du tout plut à l'inconnu qui l'a frappé et Galahad ne doit son salut qu'à l'intervention de Izhi.
     Après avoir volé un collier à une femme richement vêtue, le Singulier s'enfuit dans les bois et tombe sur une silhouette encapuchonnée. Ils échangent quelques mots et provocations avant que l'inconnu ne se révèle être une femme visiblement hostile aux hommes. Ils se quittent, non sans qu'elle blesse Galahad à la main à l'aide de sa lame de poignard.
In the dark, dark woods ..., avec Jezabel Lochlainn (TERMINE).
Galahad s'est enfui dans les bois pour éviter les gardes et il tombe sur une personne qui se cache sous une grande capuche. Ils discutent et ne semblent pas au diapason, pourtant le Singulier ne s'en va pas et est finalement récompensé lorsque l'inconnu enlève sa capuche pour se révéler être une femme assez séduisante. Après de nouvelles provocations, ils se quittent sur ces entre-faits.
→ Il rencontre une femme dont il ignore le nom, le métier et même l'origine.
     Galahad a appris les fiançailles de la princesse et sait parfaitement que cette dernière n'est nulle autre que Izhi, la jeune - prétendue - roturière avec qui il passe beaucoup de temps. Ainsi donc, alors qu'il rentre chez lui le soir même de cette nouvelle, le jeune homme tombe sur la demoiselle en train de pleurer dans une ruelle. Visiblement abattue par cette nouvelle, il décide de lui changer les idées et l’emmène boire quelques verres avec lui. Après une bonne soirée arrosée, les deux jeunes gens regagnent les pénates de Galahad et y passent la nuit. Le lendemain Izhi se réveille avec une bonne gueule de bois et remercie le jeune homme avant de s'en-aller.
Fellowship Through Tears & Drinks, avec Izhelindë Hardansson (TERMINE).
Les fiançailles de la princesse ont été annoncées il y a peu et même si Galahad sait que cela concerne Izhi, il n'y porte pas attention. Du moins jusqu'à ce qu'il tombe sur une princesse en pleurs dans les rues de la ville. Visiblement abattue par cette nouvelle, il décide de lui changer les idées et l’emmène boire quelques verres avec lui. Après une bonne soirée arrosée, les deux jeunes gens regagnent les pénates de Galahad et y passent la nuit. Le lendemain Izhi se réveille avec une bonne gueule de bois et remercie le jeune homme avant de s'en-aller.
→ Izhi avoue à Galahad qu'elle est la princesse de Lanriel, mais lui répond qu'il ne la croit pas, même s'il sait parfaitement que c'est le cas.
→ Galahad a emmené Izhi boire jusqu'à tout oublier et a fait preuve de "tendresse" à son égard pour monter dans son estime.
→ Il s'est assuré qu'elle tenait bien à lui et qu'elle ne le lâcherait pas une fois qu'elle serait mariée.
     Comme Galahad était en train de chercher une proie à détrousser, il décide de jeter son dévolu sur un catin qu'il considère plus simple à voler. Malheureusement celle-ci ne se laisse pas avoir comme il l'escomptait et les choses lui échappent rapidement. Au final ils entament une discussion dans une taverne et le Singulier apprend qu'elle n'est pas une simple catin, mais une Héritière qui peut lui offrir beaucoup. Ils décident de conclure une alliance et voir comment celle-ci est amenée à évoluer.
La séduction a toujours été une histoire de manipulation, avec Araëlle Sil-Emaïs (TERMINE).
Son pécule ayant fondu comme neige au soleil, Galahad doit trouver un autre moyen de subvenir à ses besoins. Quel meilleur moyen que de voler cela à un autre ? Il jette son dévolu sur une prostituée aperçue non loin d'un bordel du coin. Malheureusement celle-ci ne se laisse pas avoir comme il l'escomptait et les choses lui échappent rapidement. Au final ils entament une discussion dans une taverne et le Singulier apprend qu'elle n'est pas une simple catin, mais une Héritière qui peut lui offrir beaucoup. Ils décident de conclure une alliance et voir comment celle-ci est amenée à évoluer.
→ Galahad apprend l'existence de l'abri des Héritiers qui se situe dans le bordel de la jeune femme.
→ Il accepte de travailler avec la demoiselle, bien que ce ne soit qu'un essai.
     Désireux de s'isoler, Galahad se retire dans un coin de la forêt pour être en paix, mais les choses ne se passent pas comme il le voudrait.
Artémisia, alliée des femmes, ne protège pas des brigands, avec Eléonore Hidgard (TERMINÉ).
Dans la forêt, isolé pour être tranquille, Galahad tombe sur une jeune femme qui se fait détrousser par des brigands. Au lieu de l'aider il la laisse se faire tout voler avant de prendre sa part du butin. Malheureusement le Singulier n'arrive pas à s'en défaire et doit la raccompagner à son auberge en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.
→ Galahad a récolté quelques pièces et une personne qui ne l'apprécie pas, mais il ne compte pas recroiser la route de cette jeune femme.
     Galahad est en ville lorsqu'il apprend que l'Héritière qui l'a recruté y est aussi. Ils prévoient donc de se retrouver à un endroit précis et le jeune homme s'y rend afin de discuter avec elle.
Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent, avec Blodwen-Silla Noctuam (ANNULÉ).
Galahad se rend à un rendez-vous avec Blowen, l'Héritière venue le chercher dans son petit village il y a plusieurs mois de cela. Ils doivent discuter de détails à propos de l'investissement du jeune homme dans la quête de leur groupe. Au final, la jeune femme se moque de lui et après lui avoir soutiré ses informations, décide de le laisser tomber pour aller voir ailleurs.
→ Galahad ressent une profonde humiliation suite à cette trahison et prend les sorciers en grippe.
→ Il décide de ne plus faire confiance aux autres Héritiers.
     Après avoir été abandonné par Blodwen, le jeune homme contacte Araëlle pour essayer de trouver une solution de secours avec elle..
On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec, avec Araëlle Sil-Emaïs (TERMINÉ).
Retrouvailles avec la tenancière de bordel histoire de pouvoir échanger quelques informations, bien que le jeune homme ait quelques idées derrière la tête. Il lui demande son aide de manière sous-entendu, lui offrant ses services en échange de sa reconnaissance et quelques autres détails. Après une discussion lourde de menaces en cas de trahison, Araëlle accepte et propose même au jeune homme de lui apprendre à lire et à écrire. Chose qu'il ne peut refuser, bien que la situation l'humilie beaucoup.
→ Il a un accord avec Araëlle et a accepté de se rapprocher de la Princesse pour aider les Héritiers à ce nouveau.
→ La jeune femme l'a menacé de mort s'il venait à la trahir.
→ Elle est son nouveau contact avec les Héritiers et a même inventé une histoire pour qu'ils puissent se voir fréquemment sans que cela n'éveille les soupçons.
     Après la soirée passée avec Izhi dans les tavernes de la ville, cette sortie est arrivée aux oreilles du Roi qui semble désireux de se mêler de la situation et prend les choses en main.
Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler, avec Arsenios Hardansson (TERMINÉ).
Peu de temps après sa soirée avec Izhi, sans comprendre ce qui lui arrive vraiment, Galahad se retrouve obligé de suivre trois inconnus qui le mènent dans une taverne où l'attend une personne pour le moins inattendue. Sachant qu'il a affaire à un blasonné, le jeune homme tente de profiter de l'occasion, mais se faire alors accuser du vol de la bague qu'Izhi a utilisé pour payer leurs consommations. Après avoir refusé d'aider l'homme, Galahad est envoyé au cachot pour être mené dans les ferme-prison. Heureusement pour lui, il ne s'agit là que d'une ruse du Roi destinée à le pousser vers la Princesse, mais cela Galahad l'ignore bien évidemment.
→ Galahad ignore que cet homme est le Roi et le prend pour un simple blasonné.
→ Il croit sérieusement avoir échappé de peu aux fermes-prison, bien qu'il éprouve quelques difficultés à croire qu'il a réellement des amis hauts-placés.
→ Il ne compte pas divulguer ses informations de la sorte et est bien décidé à rester fidèle à Araëlle jusqu'à ce que la Princesse lui offre beaucoup mieux.
     Fait de la chronologie.
Deuxième fait de la chronologie dont le topic a été joué.
L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions, avec Izhelindë Hardansson (EN COURS).
Après avoir "officiellement" découvert qu'Izhi était bien la Princesse, Galahad lui rend visite directement au palais histoire de mettre les choses au point. Désireux de profiter de la situation, il pousse la jeune femme dans ses retranchements pour essayer de tirer le plus d'avantages possibles.
→ ...
     Fait de la chronologie.
Deuxième fait de la chronologie dont le topic a été joué.
Titre du topic, avec Nom du personnage (STATUT DU TOPIC).
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.
→ ...


Dernière édition par Galahad Caherval le Lun 13 Aoû 2012, 23:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMar 24 Avr 2012, 17:52

Liste des liens : Damoiseaux





Wilhelm Nyström
ON SE TOLÈRE SIMPLEMENT • Wilhelm est le type de personne que l'on préfère avoir en ami qu'en ennemi. Doté d'une force physique certaine, il serait largement capable de se débarrasser de Galahad s'il venait à ne plus le supporter, pourtant cela n'empêche pas le Singulier de titiller la patience du colosse. Ils se sont rencontrés alors que Wilhelm effectuait un numéro de fauconnerie lors des fêtes de la ville, le fils de forgeron a rapidement abordé le rôdeur, plus par simple curiosité que pour une raison précise. L'homme a visiblement apprécié le caractère « sincère » de Galahad qui n'a pas pour habitude de cacher ce qu'il pense des autres, sans compter que le rôdeur ne semble pas particulièrement gêné par le fait que l'Héritier soit un adorateur de Mynkor. En somme, leur relation est basée sur une certaine tolérance, bien qu'il arrive fréquemment que Wilhelm impose une certaine distance à Galahad comme s'il désirait éviter quelque chose. Inutile de préciser que le Singulier est bien décidé à approfondir tout cela.

Axl-Nethun Philoen
UN SORCIER CURIEUX • Galahad a simplement rencontré Axl alors qu'il était dans un petit village des environs de la cité des morts. L'homme avait fait savoir qu'il était un sorcier de premier ordre et qu'il souhaitait rencontrer les Héritiers afin de pouvoir leur montrer quelle était sa dévotion pour Mynkor. Le forgeron n'avait pas d'avis très arrêté sur cet homme et a simplement considéré qu'il serait utile voir intéressant de pouvoir être allié avec lui, bien que le jeune homme préférait attendre de voir ce que donnait cette rencontre avant d'associer son nom au sien.




Dreann Aronwë
UN AMI DE IZHI • Galahad ne connait rien de Dreann, pas même son prénom. Il sait simplement que cet homme est une connaissance de Izhi, bien qu'il ne puisse pas le situer. Une chose est néanmoins certaine, l'homme est visiblement attaché à la Princesse et semble avoir des sentiments forts pour elle, bien qu'il soit incapable de savoir si c'est de l'amour ou de l'amitié. Le forgeron garde des marques de leur dernière rencontre, le jeune homme a en effet sauté sur l'Héritier pour le frapper à la force de ses poings et sans l'intervention de Izhi, Galahad ne serait certainement plus de ce monde.

Nom et Prénom
PETITE PHRASE • blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla.
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:48

Liste des liens : Damoiselles





Tanith Ruane
CA FAIT DES ÉTINCELLES • Qui aurait cru que Galahad puisse avoir le plaisir de tester la susceptibilité d'une sorcière de haut rang ? En tous les cas, même dans ses rêves les plus fous lui ne pouvait l'envisager. Tanith est membre des Héritiers et il semblerait que ce soit pour cette seule raison que la jeune femme daigne supporter l'arrogant humain. La sorcière possède visiblement une certaine arrogance elle aussi et tout le monde sait que mettre deux forts caractères ensemble n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Mais peu lui en chalait, lors de leur première rencontre le fils de forgeron ne prit nullement des pincettes pour aborder la belle et se gêna pas pour lui exprimer clairement qu'il se sentait supérieur aux autres humains. Elle ne l'a pas réduit en cendres sur le champ uniquement parce qu'il partage sa dévotion à Mynkor et Galahad est bien décidé à jouer de cet avantage pour la titiller jusqu'à ce que l'arrogante sorcière craque et qu'il puisse lui prouver que même elle ne peut résister à ses provocations....

Izhelindë Hardansson
UNE PRINCESSE REBELLE • Galahad a fait la connaissance de Izhelindë à Cathairfál il y a quelques temps alors qu'il était de passage en ville. Le jeune homme a appris à connaître cette demoiselle au caractère intéressant, elle avait du répondant et un savoir-vivre qui ne manqua pas d'interpeller le Singulier. Les personnes aussi cultivées que la belle ne couraient pas les rues et cela a rapidement semé le doute dans l'esprit du jeune homme qui s'est renseigné auprès de quelques contacts qu'il avait à Cathairfál, afin de finalement confirmer ses doutes : cette jeune femme n'était pas une simple habitante. Il se révéla toutefois que la vérité était bien au-delà de ses attentes et qu'elle portait le titre de Princesse ce qui ne manqua pas de faire naître tout un tas de possibilités dans l'esprit du forgeron.
Il a donc commencé à la sonder, mais dans son intérêt, s'est montré un peu trop pressant et a rapidement compris que la belle avait remarqué qu'il n'était plus aussi neutre à son égard que lors de leurs précédentes rencontres. Quitte à jouer le tout pour le tout, le Singulier fait tout son possible pour essayer de se faire accepter et apprécier par la jeune femme, persuadé qu'avec un tel appui il pourrait enfin se hisser à sa véritable place. Bien évidemment, Galahad n'a jamais masqué son adoration pour Mynkor et la belle princesse est parfaitement au courant de la position de son « ami » à ce niveau. Avec amusement, il a constaté que cela ne la dérangeait pas. Inutile de préciser que cette belle nymphe est la cible prioritaire du forgeron.




Jezabel Lochlainn
UNE VÉRITABLE FEMINISTE • Alors qu'il venait de dérober le collier d'une riche dame, Galahad s'est enfui par les bois et il est tombé sur une silhouette encapuchonnée. Elle l'a d'abord invectivé avant de le menacer, mais le Singulier ne s'est pas laissé démonter et à persisté dans la provocation. Après s'être abrité dans un arbre pendant quelques minutes, la silhouette a finalement rejoint le jeune homme sur la terre ferme et s'est révélée être une femme plutôt séduisante, bien que dotée d'une cicatrice impressionnante. Elle l'a blessé avec un poignard à la main et après quelques nouvelles provocations, les deux jeunes gens se sont séparés. Il apprécierait beaucoup de la revoir, rien que pour l'embêter un peu.

Araëlle Sil-Emaïs
UN CAS INTÉRESSANT • Partagé entre l'irritation et la satisfaction lorsqu'il pense à cette femme, Galahad était bien loin de s'imaginer qu'il tomberait sur une Héritière en abordant cette catin qui se révéla être une tenancière de bordel. Elle s'est moquée de lui à sa manière, mais pourtant a été suffisamment intéressée pour lui proposer un marché, chose qui n'arrive pas souvent en raison de son statut d'Héritier. Il attend de voir ce qu'elle peut lui apporter de plus, même si venant d'une catin il n'espère pas grand-chose...




Eléonore Hidgard
UNE BAVARDE • Galahad est tombé sur cette femme alors qu'il était en train de chercher un peu de tranquillité dans la forêt. Elle s’est faite détrousser et il ne l'a pas aidée, mais a été suffisamment châtié en supportant ses jérémiades. Au final, le Singulier l'a raccompagnée à son auberge contre quelques piécettes, puis l'a laissée en espérant ne plus la revoir.

Nom et Prénom
PETITE PHRASE • blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla.
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» Galahad
» Galahad Caherval
» Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: