Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arshan ~ There and back again

Aller en bas 
AuteurMessage
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyMer 21 Déc 2011, 23:14

Arshan ~ There and back again Oded4b12
Arshan Mahvir



SUJETS
Notre bon Druide n'accepte que trois rencontres à la fois. Arshan est actuellement présent à 2/3 endroits différents sur cette belle terre de Lanriel. Il espère vous croiser au détour d'un chemin.
Si vous êtes intéressés par un RP avec Arshan, n'hésitez pas à répondre à ce grimoire ou de lui envoyer un faucon messager, il se fera une joie de vous répondre!

Mansucrits à venir:
....
....

LIENS

Recherches:
☼ Druides: rencontrés lors de sa formation, au détour d'un chemin ou pour une célébration en honneur d'Eydis
☼ Des rencontres fortuites, des amitiés inattendues
☼ Des gens qui l'ont mis sur les nerfs ou qui ont osé insulter la Déesse en face de lui
☼ Une femme qui saura le charmer et faire chavirer son coeur

Arshan, même s'il est un peu bourru, ne mords pas. Alors si l'envie vous prend de vouloir un lien avec lui, n'hésitez pas à vous faire connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyMar 15 Mai 2012, 21:36

Je viens te harceler sous toutes mes formes Arshan ~ There and back again 343874

J'aimerais beaucoup un lien entre Arshan et Zoran, de préférence négatif car le dragonnier n'entretient pas de bons rapports avec la communauté druidique qu'il méprise. Et justement, je manque cruellement d'ennemis de ce côté ! Comment te convaincre qu'Arshan n'appréciera certainement pas Zoran ? Très simple Arshan ~ There and back again 94528

Le soigneur a une réputation chez les druides, du moins, les druides qui sont un minimum actifs dans leur caste. Il a fréquenté une druidesse il y a vingt ans en arrière, l'a mise enceinte, ils ont eu des jumeaux ( dont Amaëlys tu l'as certainement compris ) et Zoran s'est barré avec le garçon. Bon, Arshan était trop jeune lorsque tout ceci s'est produit, mais il n'empêche que les druides se passent le mot sur cette fourberie et surtout sur la reconversation du dragonnier en héritier. Disons donc qu'il est un élément que les enfants d'Eydis préféreraient voir châtié de ses péchés et de l'incongruité dont il fait preuve envers la déesse x)

Voilà en très gros le type de notoriété qu'il traine, et Arshan étant un membre zélé de sa communauté, je me suis dis qu'un lien pourrait donner quelque chose de sympa Arshan ~ There and back again 682107
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:47

Oh ouiiiiiiii! Arshan ~ There and back again 450322 J'aime trop le personnage de Zoran!
Je suis tout à fait d'accord, un lien négatif s'impose! Arshan ~ There and back again 314445 C'est vrai qu'Arshan était jeune lorsque Zoran a abandonné sa fille et sa compagne. Mais il aurait déjà pu entendre son nom de la bouche de ses professeurs, les entendre le maudire, le haïr. Même s'il ne comprenait pas pourquoi à l'époque, il aurait gardé en mémoire ce nom avec une connotation négative. Ce n'est que bien plus tard, étant adulte, qu'il apprit réellement les méfaits du dragonnier. Même lorsqu'il est dans le désert, il a des contacts avec des druides des autres régions, et il aurait très bien pu apprendre la reconversion de Zoran en héritier. Et c'est là qu'intervient la réflexion que j'ai eu sur les groupes extrémistes d'Eydis ( http://www.echo-des-plaines.org/t1354-en-pleine-reflexion ) à laquelle Anarya a répondu. Je pense sincèrement qu'Arshan serait un membre de ce groupe, même si je ne sais pas encore s'il pourrait en être le leader... Bref, faudrait voir dans quelle situation ils auraient pu se rencontrer. Arshan pourrait tenter de mettre des batons dans les roues du dragonnier... Arshan ~ There and back again 748815 Un petite idée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyVen 25 Mai 2012, 14:04

Héhé Arshan ~ There and back again 450322

La base de la relation me convient parfaitement ! Par contre j'avoue que je n'ai aucune idée pour la rencontre... Ca peut se passer dans le désert si c'est plus simple et logique pour toi, pas de soucis là-dessus étant donné que Zoran voyage un peu partout pour ses quêtes botaniques en l'occurrence. Après, de mon côté j'imaginais vraiment un antagonisme viscéral entre les deux, faudrait donc une situation qui marque Arshan ~ There and back again 456754. P't'être un truc assez ésotérique, du genre que le dragonnier ait assassiné une paire de druides amis d'Arshan. Mais qu'il les ait assassinés d'un façon blasphématoire, genre avec des dessins tracés au sol, des inscriptions gravés au coutelas dans leur peau, quelque chose qui prouverait un véritable mépris pour leur race.

Après à savoir est ce que Zoran l'aurait fait exprès pour offenser Arshan ou que c'est de cette façon qu'Arshan l'ait pris en chasse, je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyVen 21 Sep 2012, 17:34

Arshan, j'ai vu que tu te connectais encore de temps en temps sur Echo des Plaines. Je me demandais si l'idée de partager un RP avec Maelyne te tenterait éventuellement pour poser les bases d'un nouveau lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 22:13

Zoran: Désolée du grand retard! Arshan ~ There and back again 5249 J'aime beaucoup ton idée d'assassinats à connotation blasphématoire, ce qui renforcerait sans conteste la haine qu'inspirait Zoran à Arshan. Et ça pourrait mener à une vraie chasse du dragonnier par le druide. Une sorte de croisade contre son pire ennemi l'hérétique!

Maelyne: Pourquoi pas? Moi, ça me plairait plutôt bien! Arshan ~ There and back again 748815 Tu as une idée de contexte? Ou d'endroits à explorer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 22:19

Mae a été pas mal bousculée ces derniers temps. Elle a été touchée par Eydis lors du Grand Tournoi et a décidé de se retirer à Loch Eydis pour faire le point sur son existence. Dans un processus déjà amorcé avec Una je souhaitais la confronter à des types de magies qui ne ressemblent pas à la sienne pour la pousser à se questionner encore davantage sur la source de la magie et le rapport à entretenir avec les singuliers. Ca fait assez longtemps que je souhaite la confronter à un druide, je me suis dis que ça pourrait être cool de la faire jouer avec le Meilleur Druide des Echo Awards 2011 Arshan ~ There and back again Icon_cool

Je sais que ton personnage est très pieux, je me dis qu'ils auraient peut être pu se croiser à Loch Eydis, ce qui nous donnerait une base de rencontre libre si ça te tente. Arshan ~ There and back again 367509
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 22:30

Si tu me prends par les sentiments (je sais, je sais, Arshan's the best! Arshan ~ There and back again 580957 )! xD Cette histoire de travail sur soi, de faire le point sur sa propre existence m'intéresse beaucoup et je suis partante pour cette rencontre qui promet d'être riche en expérience pour nos deux personnages!^^
Quant à Arshan, il voyage beaucoup et donc il se peut qu'il veuille se ressourcer lui aussi en allant à Loch Eydis.
Qui est-ce qui commence? Arshan ~ There and back again 94528
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 22:32

Est-ce qu'on ne devrait pas en parler à Una vu qu'elle semblait vouloir boucler le forum à moins d'avoir des demandes de joueurs spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 22:36

Ah oui, c'est vrai, j'avais presque oublié! Arshan ~ There and back again 369567
Si tu veux, je peux lui envoyer un MP pour lui faire une demande de topic spécial pour nous? Arshan ~ There and back again Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 22:42

Je veux bien, ne serait-ce que pour s'assurer qu'on la gênera pas dans son travail qui s'annonce titanesque Arshan ~ There and back again 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 22:50

*Big Sister is watching you*

Je peux vous ouvrir un petit coin rp temporaire, sans lieu défini. Les autres parties sont fermées temporairement. Je vous préviens toutefois que l'univers risque d'évoluer et que vos personnages devront peut-être subir quelques retouches pour y coller mais ce sera quand même un plaisir de lire votre rencontre. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 22:56

*regarde partout l'air suspicieux* C'est qu'on n'a plus aucune vie privée ici! xD

Ah oui, ce serait cool de nous aménager ça, ma chère Una! Et puis, ce n'est pas grave qu'on soit obligé de faire évoluer nos persos, ce qui compte c'est la rencontre entre les deux persos! Arshan ~ There and back again 150679
T'en penses quoi Maelyne?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 23:10

Je suis d'accord. Je pense que la rencontre de nos personnages sera plus qu'intéressante et que s'il nous faut nous adapter par la suite on pourra en rediscuter à ce moment là. Arshan ~ There and back again 312368

Ce sera peut être le dernier rp qu'on aura l'occasion de réaliser sur Echo tel que nous le connaissons aujourd'hui, "un dernier pour la route" comme on dit Arshan ~ There and back again 996540
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyLun 24 Sep 2012, 23:18

Et voilou votre coin:
http://www.echo-des-plaines.org/f121-petit-coin-rp
C'est un nouveau sous-forum dans "Qui m'aime me suive". Ce n'est pas forcément le plus adapté à première vue mais puisqu'il est question de développer un lien... Je me suis dit que ça irait. Arshan ~ There and back again Icon_razz Bon jeu! Arshan ~ There and back again 741309
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyMer 26 Sep 2012, 22:20

Merci Una Arshan ~ There and back again 2314298090

Bon, alors qui commence finalement ? Arshan ~ There and back again 902798
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again EmptyMar 06 Nov 2012, 21:34

Aïe, j'avais pas vu ton message... Honte à moi! -___-
Est-ce que ça te dérange de commencer? Parce qu'en ce moment je suis un peu short! Arshan ~ There and back again 665203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arshan ~ There and back again Empty
MessageSujet: Re: Arshan ~ There and back again   Arshan ~ There and back again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arshan ~ There and back again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins d'Arshan...
» Arshan ♠ Child of Oir Gaiste
» Arshan MAHVIR ☼ Le druide du désert
» # Critiques et avis sur les parchemins d'Arshan #
» Arshan ~ Esprit du désert... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: