Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 scathach ϯ a friend in need

Aller en bas 
AuteurMessage
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need Empty
MessageSujet: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need EmptySam 31 Déc 2011, 16:12

scathach ϯ a friend in need Tumblr_l4vhdcNyim1qb1g04o1_500
indigoisbetter @ tumblr

Scathach Bennion
36 ans ; singulière ; ancienne reine du crime ; évadée de prison ; dirige actuellement une troupe de saltimbanques

la désastreuse biographie ϯ les sinistres parchemins

Criminels recherchés
- Un personnage à la solde du Roi (soldat, espion, ou un autre truc du genre) qui aurait été chargé il y a presque dix ans d'infiltrer le Spectre, réputé insaisissable, afin de le faire tomber, mettant ainsi fin au règne de terreur de l'organisation sur la population et l'économie locale. De préférence un homme, dans les 30-40 ans.
- Un jeune homme ou une jeune femme dont les parents (ou simplement le père, la mère, la sœur, n'importe qui) auraient été tués par Scathach il y a une dizaine d'années et qui, après avoir ouï-dire que la Chienne s'était sauvée, chercherait aujourd'hui à se venger.

Je conviens qu'il soit un peu difficile de trouver des liens avec Scathach puisqu'elle a passé presque dix ans en prison, et qu'au vu de la jeunesse des personnages sur le forum, ce soit encore plus dur... Mais je nous fais confiance pour trouver des idées bien tordues et tordantes... scathach ϯ a friend in need 94528

Crimes en cours
Je ne prends qu'un seul RP à la fois. Actuellement, je suis disponible, mais vous pouvez réserver un topic.


Dernière édition par Scathach Bennion le Sam 04 Aoû 2012, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

scathach ϯ a friend in need Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need EmptyLun 16 Jan 2012, 12:30

Bien le bonjour, vile criminelle.
Je suis actuellement en pleine rédaction d'une page dans ma biographie qui regroupe les informations que le bon roi de Lanriel connait sur des criminels ou des faits sans toutefois être intervenu directement.
Parmi ces derniers, il y a évidemment l'évasion du Spectre. Pour le moment, ne figure que les personnages actifs.

Voici donc l'avis de recherche concernant ton personnage:
Scathach Bennion, leader du Spectre (Prime: 50 livres)
Portrait Fourni: Oui
Signes Distinctifs: UC
Crimes: Tête pensante d'une organisation criminelle. Fugitive.
Recherché par: Soldats du Royaume, mercenaires et chasseurs de primes.
Priorité: Élevée. Aucun éclat relevé jusqu'ici mais sa réputation la précède.


Donc, d'une part, j'aimerai savoir si rien ne te parait faux dans ce que j'ai écrit et d'autre part, ton personnage a-t-il des signes distinctifs ?
Plus globalement, dois-je ajouter des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need EmptyLun 16 Jan 2012, 19:10

C'est une super idée, ces avis de recherche. scathach ϯ a friend in need Herz
Je ne vois rien à ajouter pour le moment. Au niveau des signes distinctifs, je ne vois rien qui sorte de l'ordinaire (elle a des cicatrices mais bon, rien de défigurant). Il y aurait bien l'information de son déguisement de saltimbanque mais vu que je n'ai rencontré encore personne en RP qui ait pu se douter de sa réelle identité, ou qui puisse rapporter les faits aux autorités, c'est quelque chose que le Roi et ceux qui se mettent à sa recherche ne savent pas encore. scathach ϯ a friend in need 2704870345
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

scathach ϯ a friend in need Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need EmptyLun 16 Jan 2012, 19:50

Merci, je trouve ça pratique pour ne pas oublier des infos. scathach ϯ a friend in need 748815
Hum et parmi ses cicatrices, il y en a des reconnaissables même si discrètes ? Sur une main ou sur le cou, par exemple ?
Sinon c'est pas grave; ça fera plus de boulot aux chasseurs de prime, c'est tout. Le tout sera complété selon ton évolution rp et ton proche retour aux travaux forcés. scathach ϯ a friend in need 567651

Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need EmptyMar 17 Jan 2012, 19:21

scathach ϯ a friend in need 665203
Pour les cicatrices, non, à part une à la cuisse portée par Aislin (si je me souviens bien) mais bon, là encore, à part si elle se balade en maillot de bain, ça se voit pas. scathach ϯ a friend in need 748815
Par contre, je viens de penser qu'on peut peut-être préciser qu'elle se déplacerait en bande ? Vu qu'elle s'est évadée avec d'autres détenus (qui sont en plus ses anciens collaborateurs), les autorités pourraient penser qu'ils sont restés ensemble (ce qui est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

scathach ϯ a friend in need Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need EmptyMar 17 Jan 2012, 19:54

Oh bah pendant ses pirouettes de Saltimbanque ou si elle porte des jupes... scathach ϯ a friend in need 748815
J'ai apporté les modifications et en signe distinctif, j'ai donc mis qu'elle se déplaçait en bande. Je crois que c'est correct pour son avis. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Bennion

Scathach Bennion

▬ Contributions à l'histoire : 85

scathach ϯ a friend in need Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:22

C'est parfait pour moi. scathach ϯ a friend in need Herz Je te tiendrais au courant des éventuels développements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scathach ϯ a friend in need Empty
MessageSujet: Re: scathach ϯ a friend in need   scathach ϯ a friend in need Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scathach ϯ a friend in need
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scathach ϯ a friend in need
» Arsenios Hardansson-Your ennemy isn't your friend, your friend can be your ennemy.
» scathach ϯ the scrolls
» scathach ϯ the scrolls
» scathach ϯ l'ombre du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: