Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Jeu du Trône

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012, 15:43

Mais que dalleeeee....je vous ai déjà dit qu'il était à moi didju ! Le Jeu du Trône - Page 4 748815
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012, 16:20

Tanith Ruane a écrit:
*n'ose pas pousser la douce Elvire en bas du trône alors lui demande gentillement de s'écarter* Le Jeu du Trône - Page 4 581219
Je peux avoir ce trône dit?

Mais je ne te connaissais pas si doute mais non, va, je vais le garder, c'est plus sûr. Le Jeu du Trône - Page 4 902798
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012, 22:35

Je vais m'occuper du trône, il me sied à ravir
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012, 22:38

j'ai jamais été partisante du trône mais puisque c'est toi qui l'as je vais me faire un plaisir de te le prendre !! Le Jeu du Trône - Page 4 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012, 12:30

*Fait ronronner le moteur de son joujou*
Le Jeu du Trône - Page 4 832817
Je perds le contrôle attention, éloignez-vous du trôneuuuh.

Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 00:12

Disparais bougresse. Ceci *indique le trône* est mien. Le Jeu du Trône - Page 4 567651

(Je vous dis pas comme j'aimerai un topic Una/Arsenios parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 19:12

Le Jeu du Trône - Page 4 56663
Mais si Arsenios meure, que Athran et Izhe n'ont pas d'enfants et qu'ils meurent jeunes et que je terrasse le jeune prince, je pourrais peut-être prendre ce trône... Le Jeu du Trône - Page 4 264233
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 03:54

pffff *pousse le prétendant Haut blasonné, érudit et fin bretteur pour prendre le trône*
Hehehehe, me revoilà, plus déterminé que jamais à prendre ce pouvoir Le Jeu du Trône - Page 4 623223
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 11:36

* s'asseoit sur Tanith *

Oups, pardon ma douce, je n'avais point vu que tu étais sur mon trône Le Jeu du Trône - Page 4 343874
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:03

*pousse son père*

Place à la descendance et la jeunesse Le Jeu du Trône - Page 4 808923
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 21:01

Bon, il est temps de reprendre ma place Le Jeu du Trône - Page 4 567651
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:04

Je te le fais pô dire ! *dixit un pôpa angoissé*

Mais comme je suis également ta bonne amie, je veux bien te couvrir en attendant.
*vire la princesse*
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:53

*vire la dessinatrice*

t'étais mon amie mais tu l'es pu alors oust ! Le Jeu du Trône - Page 4 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:21

Peuh non mais toa là ! Je te préfère sous ta forme masculine hein. Le Jeu du Trône - Page 4 4286404007 Le Jeu du Trône - Page 4 682107

Bon ceci dit, vire tes fesses, place à la jeunesse. T'es trop proche de la retraite pour songer au trône maintenant. Le Jeu du Trône - Page 4 748815
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012, 10:59

mais non elle est b ien ARa Le Jeu du Trône - Page 4 665203

Et puis t'es trop jeune justement, dégage, t'as pas assez de maturité sale jouvencelle *la jarte* Le Jeu du Trône - Page 4 665203
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012, 14:02

Je ne te laisserai pas salir le trône, qui sait à quelles pratiques sexuelles douteuses il pourrait te servir ! *la vire*
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012, 22:15

oh monsieur je me rends le futur roi cocu, je te reprends le trône, tu n'es pas plus digne que moi Le Jeu du Trône - Page 4 665203
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:25

* caillasse la catin *

Dégage ! Le Jeu du Trône - Page 4 450322
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 13:02

*éloigne la princesse*
T'exciter comme ça, ne rend pas hommage à ta beauté. Appelle une servante pour les retouches, je prends soin du trône en attendant. Le Jeu du Trône - Page 4 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 20:09

*Siffle*

Tiens , t'as un nouveau client Le Jeu du Trône - Page 4 775241

Je chaufferais l'trône en attendant Le Jeu du Trône - Page 4 314445
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:55

Hey regarde chevalier, le roi a besoin d'aide ! \o/

*transforme le trône en volière*
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:16

*est outrée*

Hey dis donc, si tu transformes pas Arsenios en pigeon, je vois pas l'intérêt. Mauvais magicien quoi.

*chasse le charlatan*
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:50

Una, ma chérie, mettons à bien nos plans machiavéliques et montons sur le trône ensemble Le Jeu du Trône - Page 4 413151 *se fait une place jusqu'à jarter Unette*
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:16

Tss, tss, que de viles manières.
Bon allez aux cachots l’usurpateur. Le roi est dans la place. Le Jeu du Trône - Page 4 567651
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:41

M'sieur le roi, vous êtes un homme trèèèès occupé, laissez moi vous aider en prenant votre place sur le trône pendant que vous faites des trucs de roi. Le Jeu du Trône - Page 4 450322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Jeu du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Trône   Le Jeu du Trône - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu du Trône
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: