Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dreann Aronwë » Just one trail I could follow

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Empty
MessageSujet: Dreann Aronwë » Just one trail I could follow   Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow EmptyDim 29 Jan 2012, 01:20

Dreann Aronwë

informations de base


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Sans_titre_3-d97a261086
SOKAR

« Il ne se passa guère longtemps avant que sa vie ne le rappelle à Cathairfal, loin des terres familiales où Leonie reposait maintenant. Rien n’était plus comme avant, il en avait conscience. Rien n’était plus, voilà tout. L’idée de tout abandonner jusqu’à la vie elle-même lui caressa l’esprit, l’espace d’un instant. Il ne put s’y résoudre pourtant. Il avait failli à ses devoirs en perdant cette sœur qui était tout pour lui, pouvait-il se permettre d’échouer à nouveau ? On comptait encore sur lui : ses parents n’avaient plus que lui, de qui pourraient-ils espérer être fier s’il les abandonnait eux aussi ? Le Roi, Cathairfal, Lanriel étaient en danger et il leur avait juré fidélité, il ne pouvait s’enfuir. Et puis, il y avait Leonie aussi. Il n’avait pu la protéger, il n’y avait plus que la vengeance pour se faire pardonner. Il donnerait tout pour traîner cet animal aux allures d’homme qu’on appelait Accolon devant la Justice de son Roi. Pour ça, il devrait le retrouver, et Elvire aussi qu’il sait avec lui, quelque part ... »


Dernière édition par Dreann Aronwë le Lun 06 Aoû 2012, 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Just one trail I could follow   Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow EmptyDim 29 Jan 2012, 01:20

chronologie du personnage


An 30 du deuxième âge II


ÉTÉ
Dreann continue à faire son devoir du mieux qu'il peut, se sentant s'engouffrer peu à peu dans une routine, sans pouvoir rien faire pour retrouver Elvire.
La Joute Équestre, avec pleins de gens (Terminé).
« Bien qu'il ne soit pas enthousiasmé à cette idée, Dreann se résigne à participer au tournoi organisé en l'honneur du Roi tant les retombées pour sa famille semblent importantes. Parvenant à terrasser ses adversaires, il parvient aux phases finales, durant lesquelles il affronte Nylem Fairban et Brawyn Medasan. Malgré ses victoires, il termine ex-aequo avec Nylem Fairban et c'est ce dernier qui est sacré vainqueur.»


A horse, a horse, my kingdom for a horse !, avec Tanith Ruane (Terminé).
« Alors qu'ils sont à la recherche d'une jeune femme soupçonné de vol et d'intrusion illégale dans le Palais royal, Dreann et Margan, un autre chevalier, remontent la piste de leur cible jusqu'à un entrepôt abandonné d'Unigol. Malheureusement, la simple chapardeuse qu'il cherchait à l'origine se révèle être Tanith Ruane, une sorcière du Premier Ordre qui n'hésite pas à attaquer Margan. Dreann ne parvint pas à la maîtriser complètement, la magicienne en profitant alors pour s'échapper alors, non sans avoir été gravement blessé par le chevalier. »


Les braises de la nuit sont des cendres au matin, avec Arsenios Hardansson (Terminé).
« Immédiatement après sa rencontre avec Tanith, Dreann se rend au Palais où il est reçu par le Roi et à qui il fait son rapport, tandis que son compagnon, gravement blessé, agonise lentement. Au cours de leur entretien, Dreann demande au Roi de lui confier la tâche d'arrêter la sorcière, ce qui lui est refusé, le Roi jugeant qu'il est préférable de ne pas précipiter les choses. »


Human Nobility, avec Scarlett de Vinter (Terminé).
« Quelques jours après l'affrontement entre Tanith et lui, Dreann est convié par Scarlett de Vinter, la conseillère du Roi, afin de discuter de cette affaire. Malgré la pesanteur de leurs rapports, les deux blasonnés parviennent à s'accorder sur l'importance du danger que représente Tanith. Néanmoins, Dreann ne peut s'empêcher d'essayer de convaincre Scarlett de lui apporter son soutien dans sa volonté de mener une expédition contre Tanith mais, malgré tout les efforts de persuasion du chevalier, Scarlett refuse de l'appuyer. Néanmoins, juste avant qu'il ne s'en aille, elle finit par lui suggérer de forcer la main du Roi en s'adressant à lui publiquement ... »


Après son entrevue avec Scarlett, Dreann se refuse à manœuvrer contre les désirs du Roi, acceptant d'être mis à l'écart temporairement.

You're just a storm and I'm the wind, avec Izhelindë Hardansson (Terminé).
« En guise de repos, Dreann est affecté à la protection d'Izhelindë Hardansson, fille et héritière du Roi, à qui il n'a plus parlé depuis des années malgré qu'ils aient été proches durant leur enfance. Pensant d'abord être à même de rester aussi professionnel que la convenance l'exigeait alors, Dreann se rend compte que ce ne sera pas si simple ... »


Qui aime bien châtie bien, avec Izhelindë Hardansson et Galahad Caherval (Terminé).
« Alors qu'il ne parvient pas à dormir, Dreann décide de rendre visite à Izhelindë qu'il croit être dans ses quartiers pour la nuit. A sa grande surprise, il trouve le garde à sa porte endormi et la fenêtre de la chambre grande ouverte. Pris par la peur de l'échec et la volonté d'éviter des ennuis à Izhelindë, il décide de partir seul à sa recherche. Par le plus grand des hasards, il la retrouve en compagnie d'un homme qu'il ne connaît pas ...»


La disgrâce des étoiles sous l'exil de la Lune, avec Izhelindë Hardansson (Terminé).
« De retour au Palais après son altercation avec Galahad, Dreann et Izhelindë se disputent, s'avouant l'un à l'autre leurs quatre vérités. Néanmoins, cela cache des sentiments bien plus profonds qu'il leur est impossible de dissimuler plus longtemps ... »


Après quelques temps passés avec Izhelindë, le devoir rappelle Dreann.

Game Of Thrones, avec Tanith Ruane, Nylem Fairban et Aeron Pryddeth (Terminé).
« Alors qu'il désespérait de ne pas voir ce jour arrivé, Dreann obtient finalement la confiance du Roi qui le désigne pour diriger l'arrestation de Tanith Ruane en donnant directement le siège de la Forteresse de Mogaror où la sorcière se cache. A la tête d'un petit contingent d'hommes et aidé par Nylem Fairban ainsi que par Aeron Pryddeth, le chevalier marche sur le territoire de son ennemie jurée. Après avoir investi les ruines de Mogaror, ils remontent la trace de Tanith Ruane ... »


Annonce des fiançailles de la Princesse, topic ouvert à tous. (Terminé).
« Dreann revient triomphant de Mogaror: lui et ses compagnons sont parvenus à mettre hors d'état de nuire Tanith Ruane et à la ramener saine et sauve à Cathairfal, où elle sera jugée pour ses crimes. Heureux de sa réussite mais aussi de son idylle naissante avec Izhelindë, Dreann se rend à l'Académie des Officiers pour régler quelques affaires. Il surprend alors la conversation de deux soldats qui discutent des fiançailles de la femme qu'il aime et qui lui apprend à aimer ... »


You win or you die, avec Tanith Ruane (Terminé).
« Plusieurs jours après son retour de Cathairfal, Dreann décide de rendre visite à Tanith Ruane alors enfermée dans les geôles royales, afin de s'assurer qu'elle soit traitée convenablement. Il y retrouve une femme méconnaissable, beaucoup moins dangereuse qu'elle ne lui était apparut par le passé. Étonnamment, celle-ci se laisse aller à quelques confidences et lui livre quelques uns de ses secrets ... »


Dernière édition par Dreann Aronwë le Lun 06 Aoû 2012, 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Just one trail I could follow   Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow EmptyDim 29 Jan 2012, 01:21

Liens positifs


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Iconblake-bcc5166e61
sokar
Blake De Vinter
« Blake et Dreann étaient faits pour se rencontrer. Tous deux issus d'un milieu social honorable et de la même tranche d'âge, ils se connaissaient, en vérité, de l'enfance mais c'est lorsqu'on les mit tous deux entre les mains du même homme pour accomplir leur formation militaire qu'ils commencèrent véritablement à se fréquenter. Autant dire qu'ils devinrent très proches, comme de véritables frères d'armes. En ces temps de trouble où tous deux traversent des moments critiques, perdent des proches et voient leur monde s'écrouler, ils savent qu'il est bon d'avoir des alliés et des amis sur qui l'on peut compter et, invariablement, ils peuvent tous deux compter l'un sur l'autre au nom de l'amitié, de la fidélité et de tout ce qu'ils partagent. »


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Iconarsenios-f7d3646a77
sokar
Arsenios Hardansson
« Que dire sur ce qui unit Dreann à Arsenios ? Ils ne sont pas proches, mais c'est pourtant un lien très fort qui relie les deux hommes: celui de chevalier dévoué à son Roi et, en retour, celui du Roi dont le devoir est de disposer avec bienveillance celui qui accepte de prendre les armes en son nom. Jusque-là, Dreann n'a jamais eu à se plaindre de la politique du Roi Arsenios, même s'il est mitigé sur la façon dont a été géré l'arrestation de Tanith Ruane, le souverain ayant préféré retardé un peu l'action du chevalier alors que ce dernier pensait pouvoir partir à sa poursuite presque immédiatement. De plus, il craint que la relation qu'il entretient avec Izhelindë ne le fasse apparaître comme un traître aux yeux du Roi si jamais il venait à l'apprendre. D'autant que, dans sa grande bonté et suite aux faits d'armes de Dreann, le Roi vient de nommer ce dernier Général d'Armée. »


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Izhe_icon-39fa9ba815
sokar
Izhelindë Hardansson
Spoiler:

« Plus tard, après que Dreann ai surpris sa protégée au bras d'un inconnu, il se retrouve seul avec elle dans les couloirs du Palais. Malgré la terrible dispute qui les déchira d'abord, d'autres sentiments firent surfaces. Ils vivent maintenant un amour passionné mais contrainte de rester secret, d'autant que la belle est maintenant fiancée ... »



Dernière édition par Dreann Aronwë le Lun 06 Aoû 2012, 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Just one trail I could follow   Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:49

Liens neutres



Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Elvire_icon-1414a2b860
sokar
Elvire Duverney
« Dreann ne sait plus trop quoi penser d'Elvire. C'était d'abord la meilleure amie de sa sœur et lui même avait toujours apprécié l'intrépidité de la singulière, son caractère effronté et ses idées parfois farfelues. Il pensait même pouvoir compter sur sa présence pour oublier son chagrin et songeait qu'ensemble, ils auraient pu se serrer les coudes, le malheur ayant frappé Léonie les concernant tous les deux. Oui, Elvire aurait pu être pour lui un soutien sans pareil et lui même aurait pu lui offrir son épaule pour pleurer. Seulement, tout cela, c'était avant qu'il ne découvre que la jeune fille qui accompagnait Léonie le soir de sa mort était Elvire en personne et qu'elle s'était enfuie, de gré ou de force, avec l'assassin présumé. Passé son désarroi premier, connaissant le goût prononcé d'Elvire pour le danger et les mauvais garçons, il ne fut finalement pas surpris par cette nouvelle et s'il veut ardemment retrouver Elvire et lui soutirer sa version des faits, il ne la pense pas pour autant impliquée de le meurtre de sa sœur, elle y était trop attachée pour cela.»


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Icon_niethen-e304f5a694
sokar
Niethen Evstand
« Au contraire de ce qu'il partage avec Blake de Vinter, les relations de Dreann avec Niethen sont plus tendues, plus subtiles. Entre eux, aucune camaraderie sur laquelle Dreann puisse compter alors que, pourtant, face aux créatures des ténèbres, ils ont souvent l'occasion d'être l'un à côté de l'autre et de combattre le même ennemi. Mais, si une fragile amitié existe entre eux, elle est entachée par la jalousie de Niethen qui ne peut oublier sa rancœur pour les gens qui ont mieux réussi que lui, qui ont pu atteindre leur rêve. En effet, nul doute que s'il était né blasonné, Niethen lui aussi aurait été élevé au rang de chevalier, tout comme Dreann, et ne serait pas, au contraire, son subordonné. »


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Icon_scarlett-3a1a697e15
sokar
Scarlett De Vinter
« S'ils ne se sont jamais réellement apprécié, Dreann et Scarlett de Vinter ont néanmoins des intérêts communs qui les poussent à coopérer puisqu'ils cherchent tout deux à retrouver Elvire Duverney. Ainsi, ils ont conclus un genre d'alliance et échangent les maigres informations qu'ils parviennent à récolter. C'est néanmoins dans le cadre de l'altercation avec Tanith qu'il rencontre à nouveau Scarlett, lui demandant d'utiliser sa position auprès du Roi pour appuyer sa volonté de partir à la poursuite de Tanith. Celle-ci refuse mais lui conseille de contraindre le Roi à accéder à sa requête en lui demandant publiquement, ce qui contrarie un peu Dreann. »


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow 1335273373-iconhudson
sokar
Aeron Pryddeth
« On ne peut pas dire que Dreann et Aeron se connaissent particulièrement bien. Ils se sont rencontrés lors de l'expédition que le chevalier a dirigé contre Tanith à Mogaror puisque la rôdeuse y participait en tant que guide. Malgré son apriori sur les rôdeurs, la tournure qu'ont pris les évènements et l'aide précieuse d'Aeron ont fait que, en repartant de Mogaror, Dreann s'était fait une plutôt bonne opinion de la jeune femme: il n'hésiterait pas à la recommander au Roi et à faire appel à elle dans le futur. »



Dernière édition par Dreann Aronwë le Mar 24 Avr 2012, 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Just one trail I could follow   Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:58

Liens négatifs


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Icon_accolon-8d1936c118
sokar
Accolon Cil-Gandra
« Pour faire simple, Dreann soupçonne Accolon d'être l'assassin de sa sœur et d'avoir enlevé, peut-être corrompu, la meilleure amie de cette dernière. S'il n'en est rien, Dreann est pourtant loin de croire à la totale innocence de cet homme menaçant et il serait même prêt à remettre en doute le jugement d'une inquisitrice, tant la haine le rend aveugle. Il s'est juré de venger sa petite sœur et s'il devait pour cela tuer, il s'y résoudrait sans trop de culpabilité. Cependant, avant d'en arriver à cette extrémité, il lui faut d'abord retrouver Accolon, et, étant un homme de principe, il lui laissera une chance de se justifier ou de prouver son innocence. Il ne le croit pas innocent, bien sûr, sinon, pourquoi aurait-il fui ? En attendant, Dreann n'est pas prêt à renoncer à son titre de chevalier, et c'est principalement ce qui le bloque dans ses recherches, car il n'est pas libre d'aller où il désire quand il le désire... »


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow 16igkmb
caf-pow
Tanith Ruane
« Bien que le destin s'acharne à faire que leurs routes se croisent, on ne peut pas dire que cela soit pour le meilleur. Leur première rencontre a immédiatement permis de donner un aperçu de ce qu serait leur relation: alors que Dreann la pourchassait, pensant qu'elle n'était qu'une simple voleuse, celle-ci se révèle être une sorcière très puissante qui n'hésite pas à s'en prendre à l'équipier de Dreann, qui meurt à la suite des blessures qu'elle lui a infligé. Malgré qu'elle soit parvenu à s'échapper, Dreann refuse de rester sur un échec et demande au Roi de le laisser partir à sa poursuite. Quelques semaines plus tard, celui-ci accède à sa requête et le charge de la ramener afin qu'elle soit jugée pour ses crimes. Le chevalier parvient à mener à bien sa mission et à la ramener à Cathairfal. En lui rendant visite un peu plus tard dans les geôles, Dreann en apprend plus sur les motivations de la Sorcière. Malgré ça, il reste partagé entre le dégoût que ses actes lui inspire et la pitié qu'il ressent pour elle maintenant qu'il connaît son histoire. »


Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow 1335268638-iconhuston
sokar
Galahad Caherval
« La seule fois que leurs routes se sont croisées, Galahad et Dreann s'en sont pris l'un à l'autre, le premier en s'amusant à provoquer le second qui répliqua d'une manière très impulsive. Dreann ne sait pas vraiment qui il est, ni même quel lien il entretient avec Izhelindë, source de leur discorde. Une chose est sûre cependant, le forgeron n'a pas intérêt à recroiser la route du chevalier.



Dernière édition par Dreann Aronwë le Lun 06 Aoû 2012, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Just one trail I could follow   Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:08

Mise à jour complète le 06/08/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Empty
MessageSujet: Re: Dreann Aronwë » Just one trail I could follow   Dreann Aronwë »  Just one trail I could follow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreann Aronwë » Just one trail I could follow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreann Aronwë ♦ u.c.
» Dreann Aronwë - Just a bird in the storm ...
» « to find your own way is to follow your bless » | ezephine
» Il était une fois, un chevalier ♦ Dreann Aronwë
» Dreann Aronwë » Surrounded by castles of rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: