Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Bothorel, père et fils.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:33

Un bisounours avec des cooornes Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 748815

De toute façon, je me méfie de tout ce qui possède un utérus Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:59

Pfiou Richard, et en plus en assassin Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 665203
Excellent choix, et bienvenue Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:26

Muéhéhéhéhé Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 665203

Voilà, interrogatoire rajouté. Manque que la besace, jeee doute d'avoir le temps aujourd'hui Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 369567
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:58

Bah alors monsieur l'antipathique, il te reste qu'une broutille à poster et je suis toujours en train de patienter. On se reprend en main et on écrit. Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 333410

Hop hop hop ! Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 144952
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 08:50

Citation :
Bonjour,

La date pour terminer ta fiche expire dans trois jours. As-tu besoin d'un délai pour la finir ?
Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:26

Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 775241

huhuhu....

Bah VOUALA, besace postée x) tout ça pour ça.. Je sais; je sais, je suis impardonnable...
Que voulez vous, je me suis laissé emporté par le travail étudiant. hé hé.

Sinon euh... Si quelqu'un sait comment ça se passe pour le travail auprès des Inquisitrices, ou pour Dorian le fiston, si je peux le garder en "PNJ", ou si je dois le proposer en prédef... Je suis preneuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:52

Bienvenue officielle à toi alors. Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 330645

Concernant une de tes questions, tu peux proposer Dorian en scénario ici mais s'il n'a pas un rôle ou un but particulier, je pense que tu peux le garder en pnj. Personnellement mon perso a un petit garçon qu'elle a laissé à la charge du grand-père paternel dans les îles pirates. Je trouvais ça plus simple que de le trainer dans son sillage mais il est très jeune donc bon, ça joue aussi. ^^

Fais toi plaisir en Lanriel. Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 15:03

Gabriel, j'essaye de lire ta fiche ce soir dans la soirée. Mais c'est promis on ne t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 11:31

Bonjour, bonjour

Tout d'abord occupons-nous de ta fiche ensuite je répondrais à la question à laquelle Una n'a pas pu répondre. Je n'ai rien à redire sur ta fiche de présentation (hormis des fautes d'orthographe probablement dues à de l'inattention) que je valide donc. Encore bienvenue parmi nous.

Ensuite concernant les Inquisitrices. Normalement, elles n'embauchent personne en tant que groupe (ou du moins nous ne l'avions pas envisagé) mais rien ne s'oppose à ce que l'une d'entre elles, individuellement, ait eu besoin d'un garde du corps (toutes ne sont pas foncièrement des combattantes). Donc soit il faudra que tu t'arranges avec l'une de celles présentes sur le fow, soit que tu attendes l'arrivée d'une nouvelle, soit que tu crées un scénario.

Pour l'enfant, je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Una.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Bothorel, père et fils.    Gabriel Bothorel, père et fils.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Bothorel, père et fils.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Algarade Cataclysmale - Un Père et une Fille [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: