Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:46

Bien le bonjour !
Etant encore un tout petit nouveau sur le forum, je suis à la recherche de liens, et si possible, de RP's, ma disponibilité étant grande. Je suis ouvert à toute proposition, de la relation amicale fraternelle aux ennemis mortels (en évitant trop d'ennemis mortels quand même, hein Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. 748815 ).
Pour les curieux, voici ma fiche.

Dessinateurs : Gewin est très méfiant vis-à-vis des Dessinateurs. Il estime qu'il serait facile pour eux de manipuler les consciences avec leurs pouvoirs, qui, reconnaît il cependant, peuvent parfois être utiles, s'ils sont dans de bonnes mains. Elwyd, elle, apprécie beaucoup les Dessinateurs, les considérant comme des artistes incompris, et elle s'est jurée de faire partager sa vision à son Dragonnier.

Devins : Les Devins sont des gens étranges, et ils sont probablement moins dangereux que les Dessinateurs. Cependant, leurs pouvoirs restent surnaturels et parfois dérangeants, tant et si bien que Gewin se sent régulièrement mal à l'aise à leur contact.

Dragonniers : Les Dragonniers sont les modèles du jeune homme, qui n'a jamais perdu ses illusions enfantines, même une fois qu'il eut intégré leurs rangs. Il considère la plupart de ses supérieurs avec la plus grande déférence, et la plupart de ses égaux avec camaraderie.
Idées de liens : Un Dragonnier pourrait se positionner comme le Mentor de Gewin, l'ayant pris sous son aile depuis son épreuve. Il l'aide à avancer dans leurs rangs, soit par pure sympathie, soit par calcul.
Un Dragonnier pourrait être le meilleur ami du jeune homme, un autre un rival, cherchant à le surpasser pour briller aux yeux de leurs supérieurs.


Druides : Le jeune homme ne supporte pas les propos moralisateurs des Druides, qu'il considère comme renfermés sur leurs croyances et arriérés. Il les respecte, dans la mesure où ils se disent serviteurs de la Déesse, et que sa famille a toujours été très croyante, mais a beaucoup de mal à les supporter.

Inquisitrices : Le Dragonnier n'a rien contre les Inquisitrices, si ce n'est qu'elles sont des femmes et donc faibles. Il admire la vivacité d'esprit de certaines d'entre elles, mais met ceci en guise d’exception, et considère que la justice devrait disposer de plus de force pour être efficace. Vous ne croyez quand même pas que des femmes peuvent vraiment apporter calme et justice dans le monde ? SBAFF ! Mais Elwyn, je rigolais ! SBAFF ! Bon, d'accord, je retire...

Rôdeurs : Les Rôdeurs font probablement partie des gens les plus sains à parcourir ce monde. Ils voyagent beaucoup, apprennent de leur expérience, connaissent bien la nature, ne se complaisent pas dans la magie ou la contemplation d'une Déesse probablement inexistante. Ils sont de nombreux compagnons de route potentiels pour Gewin.

Singuliers : Gewin est issu de ce peuple, aussi se sent il plus proche d'eux que de nombreux de ses camarades. Il connait leurs doutes, combats, douleurs et espoirs, et fait tout ce qu'il peut pour les aider dans cette tâche. Ce sont des gens normaux, souvent des gens bien, et ils méritent d'avoir une vie digne de ce nom. En revanche, le Dragonnier reste attaché au respect de la hiérarchie sociale, et toise hautainement ceux qui prétendent la contourner. L'élévation sociale n'est pas possible chez les Singuliers, et ceux qui y tiennent tant devraient plutôt apprendre à vivre avec d'autres peuples. La vie est ainsi faite.

Sorciers : Les Sorciers sont probablement plus dangereux que les Dessinateurs. Ils manient des forces qui ne devraient pas être permises de manier à de simples mortels. Les Sorciers se jouent des hommes comme il se jouent de leur don : ils les manipulent pour arriver à leurs fins, puis les jettent, tels des poupées de chiffon. Inasmir en est le plus parfait modèle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 01:51

Je serrais relativement intéressé par un petit lien, cher dragonnier. Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. 665203
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 08:47

Je ne serais pas contre un lien non ! Entre Dragonniers .... Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 12:55

Mais volontiers ! Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 13:59

pas la moindre Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. 748815

Comme je ne peux pas vraiment répondre à ta recherche de mentor....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 15:05

Ok. Alors je vais réfléchir, ça changera Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. 94528
Athran est un des héros de Gewin, un de ceux qu'il admire le plus pour ses exploits en tant que Dragonnier. Cependant, il émet de larges réserves quant au mariage de prévu avec la princesse, considérant que cela risque de placer les Dragonniers au service du Royaume, ce qu'il ne désire pas. Gewin souhaite absolument conserver son indépendance, et s'il va aider de bon coeur les Singuliers, cela reste par choix.
Après, je vois ce qui peut pousser un haut gradé comme Athran a avoir contact avec un simple soigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 15:26

De mon côté non plus j'ai pas d'idées, si ce n'est que Wilhelm voyage beaucoup et que ce n'est pas impossible qu'ils se soient croisés Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 15:45

oh Athran ne se considère pas comme supérieur, il approche tout le monde ; )

Mais sinon on peut dire qu'il a déjà eu recourt à ton avis pour une blessure d'Elthaïr parce que tu étais le soingeur disponible ou quoi Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 17:44

Athran, à ce moment là on part sur des connaissances ? Gewin aurait du s'occuper de blessures superficielles à Elthaïr, et aurait à ce moment là pu parler un peu à Athran ? Ce serait une relation plutôt amicale, mais ambiguë car Gewin désapprouverait le futur mariage entre Athran et la princesse et les conséquences qui pourraient en découler, mais n'oserait ô grand jamais le dire à quelqu'un de sa stature. Ça te va ?

Wilhelm, je propose qu'on se soit croisé à Port aux Princes, dans la région de Darya. Gewin y a séjourné quelques temps pour le simple plaisir du dépaysement, mais l'aventure ne s'est pas avérée si plaisante que ça et il s'est rapidement attiré des ennuis. Heureusement, dans ces cas là, l'aide d'un Rôdeur est toujours la bienvenue, et Wilhelm aurait aidé Gewin a se sortir de ce pétrin. Depuis, le jeune homme considère qu'il a une sorte de dette envers le Rôdeur, dont il compte bien s’acquitter un jour où l'autre. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. EmptyVen 30 Mar 2012, 17:56

Parfait Gewin ! Je ferai le lien sûrement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty
MessageSujet: Re: Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.   Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gewin Ewart - Dragonnier (et dragonne) en perdition. Aidez les.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gewin Ewart
» Tristan d'Arlac - Dragonnier, coursier à mes heures
» Ryam Hardansson ¤ Dragonnier
» Elvendìr Joräm - Dragonnier
» Eloïn Helm — un nouveau dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: