Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 14:06

Every great story has a beginning


Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Ban210
Rika
Et la mienne commence ici

▬ Par le nom que je porte, Gaeth Fitzroy. Mon simple nom en dit long sur ma famille et sa lignée. Mon père étant un fils bâtard du Père du Roi Hardansson, j'ai hérité de son nom mais également du titre de noble qui lui a été généreusement accordé par Arsenios. Grâce à sa grande loyauté et ses avis avisés, mon Père a gagné la reconnaissance du Roi et aujourd'hui je fais de mon mieux pour faire la fierté de ma famille et pour me montrer digne de ma position à la Cour.
▬ Par mon lieu de naissance, Dinas Uchel, Cathairfal, dans une vieille demeure à la hauteur de la lignée des Fitzroy. On peut y apercevoir les armoiries de la famille ainsi que celles de la famille royale, preuve de notre dévouement envers le Roi.
▬ Mon âge, 27 ans. A un âge où dans ma position, on cherche à trouver un bon parti pour couler des jours heureux dans une belle demeure, sans toutefois étouffer ce désir de liberté si propre à la jeunesse.
▬ La personne que je suis, Un devin qui a découvert ses pouvoirs très tôt, c'est à dire à l'âge de raison. Je vis avec ce don depuis des années et je commence tout juste à comprendre comment contrôler mes crises. Peu de personnes sont au courant de cette spécificité: mes parents et mon ancienne nourrice.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Blasonné de haut rang, mes journées se composent d'apparitions à la Cour, d'entraînements à l'épée, de discussions avec d'autres nobles et rarement d'entrevues avec le Roi et sa famille. Depuis peu, on a annoncé mes fiancailles avec une jeune dame du nom de Flore Merrivale, dame que je n'ai fait qu'apercevoir sans jamais avoir discuté avec elle...
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au Roi Hardansson et sa famille, à ma propre famille et à notre Déesse Eydis.
▬ Miroir, mon beau miroir l'innocent Hugh Dancy.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Enfant10
"Il ne parle pas beaucoup c'petit..."
"Regardez comme il est petit pour son âge! Ne mange-t-il donc pas à sa faim?"
"Fait-il vraiment partie de cette famille? Ce gringalet n'a rien à voir avec ces fiers rois d'antan..."


Des critiques. Toujours des critiques et des quand-dira-t-on qui vous brisent une vie. Malheureusement pour ces ragoteurs et ces personnes sans scrupules, la famille Fitzroy se souda autour du petit bout d'homme qu'était le petit Gaeth. Certes, à 6 ans, il n'était pas grand et paraissait plutôt chétif mais il avait cette lueur dans le regard qui prouvait son intelligence précoce. A l'époque, il n'était pas très bavare et se contentait même de signes pour communiquer avec les autres. Ses parents ne comprenaient pas pourquoi il se comportait ainsi mais il ne le forçait jamais à faire quoi que ce soit, de peur qu'il ne se renferme davantage.
Lors d'une nuit aussi noire que le charbon, le petit garçon, agité, se tournait et se retournait dans son lit. Des images de souffrances, de haine lui parvinrent aussi clairement qu'une peinture réaliste. Alertée par ses cris, la nourrice se précipita à son chevet. C'est alors qu'elle eut un mouvement de recul. Le yeux de l'enfant avait pris une teinte dorée d'un magnifique éclat. D'abord effrayée, la jeune nourrice se souvint ensuite que ce n'était encore qu'un enfant et décida donc de s'assoir à côté de lui et d'attendre qu'il revienne à lui... Gaeth, lui, ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Seule sa vision lui apparaissait réelle: une jeune femme aux cheveux noirs de jais se tenait debout face à une grande assemblée présidée par le roi en personne.... L'atmosphère lui semblait lourde, comme empreint d'une profonde gravité et solemnité. Partout où il posait les yeux, les gens étaient comme figés. Le temps semblait s'être arrêté. Il pouvait voir clairement les faciès de chaque personne présente et ils resteraient à jamais gravés dans sa mémoire. Les yeux de la jeune femme regardaient avec sévérité l'assemblée et il lui semblait voir une ombre noire planer au dessus d'elle. Il savait que quelque chose allait arriver. Il le sentait...

Il se réveilla. Comme d'un long sommeil sans rêve.

Sa première vision avait été douloureuse, pleine de non-sens et de personnes qu'il ne connaissait pas. En pleurs, il se réfugia dans les bras de sa nourrice qui le berça tendrement. "Ne pleures pas, mon enfant... C'est fini maintenant..."Plus tard, ses parents furent mis au courant de la condition de leur fils. Gaeth étant fils unique, ils croyaient en lui et ne lui reprochèrent jamais ce don. En revanche, il ne raconta jamais ce qu'il avait vu. Et pendant longtemps il pensa que cette première vision ne se réaliserait jamais. Jusqu'à très récemment. Etrangement, le choc qu'il avait subi ne le rendit pas plus réservé. Au contraire, il se mit à parler plus facilement, comme s'il était libéré d'un poids. Fuyant les ténèbres de ses visions, Peu à peu, il montra un intérêt croissant pour tous les livres qui tombaient entre ses mains. Dynamique il s'avéra doué en tout ce qu'il faisait, y compris dans les exercices physiques, démentant ainsi ceux qui l'avaient pris pour un incapable.

S'étoffant peu à peu, prenant de l'assurance, Gaeth devint un adolescent plein de sagesse, instruit et apparemment plein de bon sens. Ses premières apparitions à la cour se firent vers l'âge de 15 ans. La famille royale lui fit un très bon accueil et il se sentit bientôt plus à l'aise entourés de nobles que seul dans sa chambre à maudire ses cauchemars... Se contentant tout d'abord découter et d'apprendre, il osa bien vite prendre à son tour la parole pour exprimer ses opinions, notamment sur les tactiques militaires à employer. Fort de ses connaissances sur le sujet, il était persuadé que de ressortir de belles tactiques qui avaient autrefois fonctionné pourrait être pertinent. Malheureusement, on le lui reprocha sévèrement: "Pour qui te prends-tu? Au lieu de nous assomer avec tes écrits vieux comme la pierre, tu ferais mieux de faire marcher ta propre cervelle!" Sans voix, le jeune garçon rumina quelques temps avant de prendre cette remarque au pied de la lettre. Son réel problème était à l'époque qu'il ne voulait simplement pas faire l'effort de penser par lui-même, alors que son intelligence lui permettait de faire des merveilles. Dès lors qu'il se mit en tête d'impressionner ses pairs, il se mit à créer et à écrire de nouvelles stratégies militaires. Même si ses propositions étaient parfois fantaisistes, elles n'en demeuraient pas moins originales et efficaces.

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Ban410

"NON!"
"Calmes-toi mon fils! C'est indigne de toi!"
Rétorqua un homme au visage sévère mais juste.
"Vous... Vous m'avez trompé! Vous m'aviez promis... promis que je pourrais choisir celle qui partagera ma vie!"
Un bruit de verre cassé fit sursauter la mère du jeune noble. Les sourcils levés, elle regardait avec inquiétude son fils, craignant qu'il ne mesure pas sa force. Elle avait l'habitude de ses crises, mais il était rare de le voir à un tel point d'énervement. Cela se voyait surtout lorsqu'il commençait à bégayer ou à ne plus réussir à aligner plusieurs mots. Quelque chose n'allait pas... Sa colère était profonde, noire et il ne pouvait que s'énerver sur ce qu'il trouvait à portée de main. Un vase surement très cher à l'occurence. Et le pire, c'est qu'il n'en avait cure. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient pris cette décision sans même lui en avoir parlé avant. Il voyait noir, tournait en rond dans la pièce, sans toutefois pouvoir regarder en face ses parents. Ils ne savaient. Ils ne pouvaient pas comprendre. Bien sur, il ne supportait pas d'être ainsi au pied du mur, et il en voulait terriblement à ses géniteurs de l'avoir mis dans cette situation. Mais c'était tout autre chose qui le mettait de si mauvaise humeur.

La peur.

Oui, il avait peur. Quel sentiment cruel! Son propre pouvoir lui avait jeté de nouveau un sale tour. Car c'était bien l'une de ses visions les plus récentes qu'il craignait, une de celles qui le hantaient jour et nuit. Les images étaient si nettes dans son esprit qu'il pouvait les voir les yeux ouverts, alors même qu'il tentait de se contrôler... Une jeune femme aux yeux clairs l'observait avec souffrance. On pouvait lire dans son regard à la fois l'amour qu'elle avait pour lui et la peur de l'avenir. Il ignorait pourquoi mais il savait qu'elle allait mourir. Horrifié, il ne pouvait rien faire pour la sauver. Il tentait de se débattre, de la rassurer mais il n'y avait rien à faire, la mort était impitoyable. Le pire était bien la fin de sa vision. Le dernier souffle. Un dernier regard. Et puis plus rien. Le néant, et la douleur de la perte... sans jamais l'avoir connu. Bien sûr, Gaeth savait que ce n'était qu'une vision et qu'avec de l'espoir, elle ne se réaliserait jamais. Cette annonce de fiançailles était venu tout boulerverser. Qui sait si la jeune Flore n'était pas cette jeune femme qui mourrait dans ses bras?

Il mit plusieurs minutes à se calmer, retrouvant une respiration normale après avoir accepté de s'assoir. le regard dans le vide, il finit par dire quelques mots d'une voix cassée: "Pardonnez-moi. Je ne voulais pas..." Se relevant, il reprit son visage de façade et plongea son regard sombre dans celui de son père. "Si ces fiançailles peuvent faire la fierté de notre famille alors je ne peux que me plier à votre volonté." Ces paroles étaient celles d'un sage noble. Il n'en pensait pas un seul mot. Son coeur le suppliait de refuser de se plier aux règles, mais la raison était bien plus forte et seule la notoriété des Fitzroy comptait réellement...

Votre besace


De part ma naissance, j'ai obtenu à peu près tout ce que je désirais et n'ai manqué de rien. Plusieurs tenues composent ma garde-robe: une tenue d'apparat pour les jours de cérémonie à la cour, une tenue élégante de noble pour mes apparitions à la cour, une armure de combat avec cotte de maille, une tenue de cuir pour la chasse. Aq l'âge de 12 ans, on m'a offert mon premier cheval, un jeune étalon blanc-gris que j'ai moi-même débourré et dressé, comme le veut la tradition. C'est aujourd'hui un fidèle compagnon du nom de Fury qui me suis dans toutes mes errances. Mon bien le plus précieux reste mon épée: une épée à deux mains sur laquelle mon père a fait graver les emblèmes de notre famille et dont le pommeau est ouvragé. C'est un trésor que je léguerai à mes propres enfants et qui se transmettra de père en fils, du moins c'est comme ça que je le vois. Certes, elle ressemble plus à une arme d'apparat qu'à une arme de vétéran, mais gare à ceux qui voudraient me défier. Ce n'est pas parce que j'ai la tête d'un jeune noble insouciant que j'en suis forcément un. En plus de cette arrme, je possède une dague que je porte constamment sur moi, un peu comme un porte-bonheur. La lame est recourbée. On me dit parfois maniac sur ma façon de protéger et d'entretenir mes biens. Je réponds que se battre avec une épée rouillée n'est rien de moins qu'une tentative de suicide.


L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Tout comme mon père, le roi est un homme que j'admire énormément. A mes yeux, il représente la droiture, la vertue, la force et le pilier qui maintient l'équilibre du royaume. J'ai eu la chance de pouvoir converser avec lui pendant quelques courtes entrevues et j'en suis toujours ressorti grandi et plus confiant pour l'avenir. Il a cette autorité naturelle qui fait taire ceux qui osent lui tenir tête et qui rend loyaux ceux qui lui font confiance. J'ai l'assurance que le royaume est en sécurité entre ses mains et j'espère pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice. Ma loyauté envers lui ne souffre d'aucune faille et je n'ai cure de ces jaloux qui pensent que je ne suis qu'un hypocrite ou qui me croient trop naïf. Lui seul détient la vérité et ce n'est pas parce que j'admire cet homme qu'il est un Dieu tout puissant. Je sais qu'il a des faiblesses et des défauts, car ,après tout, il n'est qu'un homme. Mais comme la plupart des personnes de ce royaume, je lui obéis et suis à son service. Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter: Longue vie au Roi!

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel

J'ai été élevé dans le respect des traditions et j'ai donc appris à croire en la Déesse Eydis. Je ne pense pas que j'ai une seule fois perdu ma foi en cette puissance divine. J'avoue cependant avoir eu des hauts et des bas dans ma façon de rendre hommage à la Déesse. Je ne suis pas l'homme le plus croyant de Lanriel, mais je fais des offrandes régulièrement, notamment pour la protection de ma famille et des habitants du royaume. Proche des affaires du Palais, j'ai entendu parler de ces Héritiers et de leur détestable croyance. Je trouve cette religion indécente et s'il m'était donné l'occasion de protéger la famille royale de ces infâmes traitres, je le ferai sans hésiter. Aucune éloge ne devrait être accordée à ce Dieu malfaisant qu'est Mynkor. La simple évocation de son nom me met sur les nerfs et je ne peux que haïr ceux qui osent suivre la voix des ténèbres et de la cruauté. L'homme n'est rien face aux puissances divines: on ne peut s'y opposer mais on peut choisir de les aider à accroître leurs effets bienfaisants sur Lanriel. Eydis est gardienne de mon âme. Je suis le maître de mon destin.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

Comme toute personne sensée, je crains les sorciers et sorcières pour leur puissance et leur tendance à se croire au-dessus de toute loi. J'évite autant que possible de me retrouver face à de tels individus, même si je suis amené à en cotoyer au Palais. Je n'ignore pas qui vous êtes, grand sorcier. Je suis un érudit et j'ai lu beaucoup de livres et de témoignages parlant de vos faits et gestes. J'avoue avoir été perplexe en me renseignant sur vous: je n'ai pas pu m'empêcher de vous admirer pour toutes vos prouesses et votre dévotion envers le peuple de Lanriel. Mais j'ai du mal à comprendre ce qui a pu vous faire changer d'avis. Votre ego était-il si fort que vous vous trouviez trop puissant pour venir en aide aux plus faibles? Ou vouliez-vous simplement montrer aux gens du peuple qu'ils étaient trop dépendants de vous et qu'ils mériteraient d'apprendre à se battre avec leurs propres forces? Peut-être que je pousse trop loin la réflexion. On m'accuse parfois d'être trop indulgent avec vous. Je réponds alors que l'on sait trop peu de choses pour comprendre la situation dans laquelle vous étiez et que par là-même nous ne pouvons vous juger...

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes.

La mort. Les cris. La peur dans chaque regard... Je doute que beaucoup d'habitants de Cathairfal soient restés insensibles à ce désastre. J'ai le coeur serré chaque nuit depuis, pensant à tous ceux qui meurent pour protéger le peuple, me retenant d'aller leur prêter main-forte. Car de part mon titre, je suis censé rester en dehors du conflit, éviter de me faire tuer... Et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Alors je tente comme je peux d'apporter ma modeste contribution au combat, que ce soit en proposant de nouvelles stratégies d'attaque ou en supervisant l'approvisionnement en armes et en flèches aux soldats. Je considère cela comme une nouvelle épreuve que nous impose Eydis et j'essaie de rester le plus positif possible quant à une probable issue.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

Tout ceci n'a rien d'évident pour moi. Je n'ai aucun recul sur ma propre personnalité et je ne supporte pas de parler de moi-même à qui que ce soit. Cependant, je peux vous dire ce que j'ai déjà entendu à mon propos. Pour ma famille, je suis un homme intelligent, inventif, quoique réservé et parfois lunatique. Mon intelligence est souvent évoquée par ceux qui me connaissent comme étant un point fort de ma personnalité. En effet, j'ai toujours eu de grandes facilités d'apprentissage et je comprends très rapidement ce qu'on m'enseigne. Pourtant, je ne le montre que rarement, hormis lorsqu'il s'agit de startégies militaires. J'ai beau n'avoir pas connu beaucoup de batailles, je m'y connais en tactique et je n'hésite pas à proposer des solutions qui certes paraissent parfois trop innovantes et risquées mais qui pourraient sauver des milliers de vie, si tenté qu'elles soient suivies par des soldats aguerris. Je n'ai jamais aimé me mettre en avant et pourtant je change du tout au tout lorsque je suis en présence des autres membres de la Cour. Malheureusement, je possède d'autres facettes qui sont beaucoup plus sombres: je m'en veux terriblement pour cela mais mes colères sont connues pour être très violentes et incontrôlables, et même si je blesse rarement mes interlocuteurs, je me sens honteux de m'en prendre à eux ainsi alors que c'est envers moi-même que j'ai des griefs. Le fait que je sois un devin est ancré dans ma personnalité et j'ai appris à vivre avec ce que je considère comme un don. J'ai cependant toujours une certaine appréhension lorsque je rencontre de nouvelles personnes, car surprises et nouveautés sont souvent signes de crises divinatoires. Je ne parle jamais de ce que je vois, même si cela touche des personnes que j'aime, ne serait-ce que par respect pour eux.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...

Le calme, la paix, voilà ce que j'aime. Malheureusement, il est bien difficile d'atteindre cet état de grâce. Je voudrais pouvoir vivre dans un jardin aux fontaines claires, passer mon temps à lire toutes sortes d'écrits, et m'entraîner à l'art équestre ou à l'escrime. L'un de mes plus grands plaisirs est de me plonger dans les archives du Palais, au grand Dam de l'archiviste royal. Il faut dire que je finis par connaître mieux que lui les dédales de parchemins. J'aime redécouvrir de vieux écrits qui recèlent de secrets du royaume... J'ai des goûts simples et comme tout le monde j'aspire au bonheur et la tranquilité. Mes passe-temps sont à mon image, ils changent selon mes humeurs et mes envies. Ainsi je peux passer de l'écriture d'un édit à un entraînement intensif à l'épée.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.

Ce que je souhaite par dessus tout, c'est d'être reconnu par le Roi comme un conseiller à part entière. Je sais que je suis encore jeune et que j'ai beaucoup à apprendre. Cependant je sais aussi que j'ai une grande soif de connaissance. Beaucoup l'ignorent mais je suis féru d'histoire et de stratégie. En dehors de cet objectif très personnel, j'espère également réussir à me rapprocher de Flore et peut-être même de la faire changer d'avis à mon sujet...

▬ Et les autres dans tout ça.

Je suis à la fois facile et difficile d'accès. J'ai ce qu'on pourrait appeler deux voire trois visages. Un pour la Cour où je me montre courtois, souriant, avenant. J'utilise habilement mon intelligence pour montrer que je suis tout à fait apte à comprendre et analyser des situations militaires compliquées, voire même de donner des solutions. Je peux montrer un deuxième visage pour les personnes de ma famille ou face à des personnes avec qui j'ai des liens plus particuliers. Je suis alors plus réservé, plus pensif, et je passe beaucoup de temps à lire. Enfin, il m'arrive de me montrer sous un troisième jour, beaucoup plus sombre, lorsque je sens que ma situation de devin me joue des tours ou qu'on me pousse dans mes retranchements. Je deviens alors très froid, voir violent et plus personne n'existe alors à mes yeux. Comme je l'ai déjà évoqué, je crains et j'admire les sorciers tout à la fois. Je respecte les druides en tant que représentants d'Eydis sur Lanriel. Je n'ai jamais rencontré de dragonnier jusqu'ici, en dehors du fiancé de la princesse royale. Ce sont des hommes fiers et certains de leur puissance, et loin d'apprécier les hommes suffisants, je ne peux leur retirer d'avoir un avantage de taille face à nous: leurs magnifiques dragons... Les inquisitrices représentent la justice en ce bas-monde et j'avoue qu'elles me font froid dans le dos. Je ne connais pas ces hommes qui ont choisi de vivre dans la nature et qu'on appelle les rôdeurs, je trouve néanmoins qu'ils ne m'inspirent pas vraiment confiance. Quant à mes confrères devins, je n'ai eu que trop peu l'occasion d'en rencontrer, ne serait-ce que parce que ceux qui ne cherchent à vivre de leur don, se cachent derrière d'autres responsabilités... Enfin, les dessinateurs n'ont pour moi aucune utilité et je les considère plutôt comme des vendeurs de rêves voire même des charlatans.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Rika
Âge : 22 ans
Sexe : Pfff
Comment avez vous découvert le forum? Par mon ami imaginaire qui m'a déjà incité à m'y inscrire deux fois.... Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 748815
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : C'est le dernier, promis!^^

Et pour les crédits c'est par ici



Dernière édition par Gaeth Fitzroy le Mar 17 Avr 2012, 21:59, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 14:09

Et hop, encore un qui craque Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Icon_razz
Quelle sorcellerie vous utilisez, les admins, hein ? Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 748815

Rebienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 14:14

Merci Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 748815
C'pas ma faute, j'allais pas laisser la petite Flore sans mari, n'est-ce pas? Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 665203
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 14:31

Bienvenue sur Echo! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 15:01

    || Re bienvenue ! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 191321
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 15:14

Merci à vous deux Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 671916
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 15:42




ah bah oui pauvre Flore Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 343874
re Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 665203
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 15:48

rebienvenue Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 314445

décidément Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 748815

c'est la période des natalités chez Echo Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 748815
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 16:08

Mad: Merci Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Icon_cool

Amaëlys: Ouais, ça pousse comme des champignons! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322 MUSHROOOOOOOMS!!!
Hem. Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 19:04

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 671916 Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322 Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 935453
Le futur mari de Flooooooore !!!! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 5417 (Heureusement que je poste avec Jullanar, je suis pas sûre que la principale intéressée aurait cette réaction !)
Je te réserve le beau (et sûrement pas si innocent) Hugh. Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 20:03

Rebienvenuuuue ! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 20:08

Rebienvenue Rika Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322 Un personnage qui me parait être des plus prometteurs, j'ai hâte de voir ça !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 10 Avr 2012, 21:55

c'est la période des DC Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 929242
rebienvenue Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 305901
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMer 11 Avr 2012, 08:33

Owiiii, un cousiiiin Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMer 11 Avr 2012, 10:11

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMer 11 Avr 2012, 12:38

Ju': Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 665203 T'inquiètes pas pour Flore, va, il saura se faire aimer! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 144952
Merci pour la réservation! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 394338

Elvire: Merci!^^

Javeed: Je te l'avais bien dit que j'allais craquer... Bah voilà! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 748815

Eze: Merchi Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 314445

Izhie: Cousiiiiiiiiiiiiine Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322 Merci **

Axl: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMer 11 Avr 2012, 17:41

HUGH DANCYYY Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 671916

reBienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyDim 15 Avr 2012, 14:17

Merci à toi! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 671916
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 17 Avr 2012, 22:00

Un double post pour vous préciser que j'ai enfin fini ma fiche! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322
J'espère que ça te convient, Ju', sinon je suis ouverte à toutes corrections et modifications!^^
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMar 17 Avr 2012, 23:49

Quel titre de fiche ! Je ne sais pas pourquoi, il trouve écho en moi. Je plussoie donc. Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 144952

En tout cas, un neveu si brillant et si dévoué à ce bon vieux Arsenios, cela t'oblige à développer notre lien dès ta validation faite dans mon topics relations. Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 671916

Je suis bien contente de voir un blasonné arriver à la cour et puis ces fiançailles feront un sujet de conversation à partager avec Izhe, tu parviendras peut-être à la convaincre du bien-fondé de tout ça. Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 5249

Oh et sinon pour laisser parler un peu la Una en moi: tu sais ce qu'ils te disent les inutiles dessinateurs ? 'Spèce de devin incapable de changer le monde, scrogneugneu. Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 748815

Bref. Re-bienvenue Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322


Dernière édition par Una Syrion le Mer 18 Avr 2012, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMer 18 Avr 2012, 09:08

QUOI ? FLORE VA MOURIR ????
Super cadeau de mariage, merci. Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 665203

Ta fiche me convient parfaitement, Rika, j'aime beaucoup le personnage et c'est clair que ça fait du bien un défenseur de la Couronne, on commençait à en manquer... Bref, j'ai hâte que l'on fasse se rencontrer (ENFIN !) nos deux personnages. Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322 Re-bienvenue dans le jeu ! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] EmptyMer 18 Avr 2012, 13:30

Una: Merchi! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 450322
Pas de soucis, dans tous les cas je prévoyais d'aller m'incruster dans le topic des liens d'Arsenios! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 144952 J'y vole! Enfin j'y volerai ce soir certainement!^^
Ouiiii, j'suis certaine que Gaeth et Izhe vont s'entendre à merveille et puis c'est vrai que ça leur fera un sujet de conversation... Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 748815
Pfff au moins les devins voient la vérité, eux. Charlatans, va! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 665203

Jullanar: xD Javoue que j'avais hésité à mettre cette vision. Mais j'avais l'image d'Anakin voyant mourir Padmé dans une vision, et j'arrivais pas à m'en défaire!
En tout cas, je suis super contente que ma fiche te plaise et j'ai aussi hâte que nos deux persos se rencontrent!^^
Merci pour la validation! Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] 741309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]   Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaeth Fitzroy - Long live the King! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanëa ♣ long live the king
» Gaeth Fitzroy - Let it be...
» Gaeth Fitzroy ♣ The shadow of the future...
» Livia H. FitzRoy -- La vie n'est qu'un noeud de rancunes inextricables
» Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: