Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyMer 11 Avr 2012, 04:56




Zoran Aslak Drahiyr

« Les quatre vents ont ri dans le ciel de l'aurore,
D'un grand rire pareil aux désespoirs fervents.
Avez-vous entendu le bruit des quatre Vents,
Qui détruisent, riant, et détruisent encore.
»


Liens Plausibles

♀/♂ Famille
Complices ou éloignés, certains sont inexorablement liés par leurs legs génétiques. Qu'ils soient affublés d'un même patronyme ou non, ils peuvent être oncles, tantes, cousin(e)s, neveux ( nièces )... Peut-être se côtoient-ils, s'apprécient-ils ou abhorrent la présence de l'autre. Dans tous les cas, ils ont des proches en commun.

♀/♂ Associés
Ces personnes recèlent d'objets hétéroclites, de trouvailles rares, ont le sens des affaires, sont virtuoses dans leur domaine ou aiment à partir quérir la mort dans des odyssées. Ils sont amenés ou on été amenés à faire équipe avec Zoran pour une quelconque raison, leur collaboration a été fructueuse ou a contrario, s'est soldée de façon peu envieuse.

♀/♂ Dévots d'Eydis
Si représentants fervents de la déesse il y a, antagonisme se manifestera. Blasphèmes et autres illégitimités auront peut-être suffit à entamer les hostilités, que la guerre soit tacite ou manifeste, elle est belle et bien de la partie. C'est une querelle de croyances dont il s'agit.

♀/♂ Dévots de Mynkor
Ils se sont rencontrés au cours des deux dernières années, lors de conciliabules pour le dieu noir. Se rassembler autour d'une même déité ne signifie point s'apprécier, peut-être n'ont-ils pas la même façon de pratiquer leur culte. Ou au contraire discourent-ils ensemble, aiment à philosopher sur des sujets fuligineux.

♀/♂ L'Escamoteur (0/1)
Zoran est sur les traces de cette personne, car celle-ci s'en est allée avec quelque chose lui appartenant. Le crime s'est déroulé si prestement que nul ne s'en est aperçu, si ce n'est Iriel qui est l'unique à connaitre l'identité du responsable. Ce forban semble cependant plus doué que la moyenne, car impossible de le retrouver sans qu'il ne s'évapore aussitôt. Se sait-il poursuivi ?

Amantes
Ils se connaissent depuis de longues années ou se sont rencontrés récemment, une chose est avérée, ils partagent plus que quelques logorrhées.

Rancune Féminine 0/1
Ils se sont aimés pour quelques nuits, autrefois. La donzelle s'est peut-être faite trop d'illusions, a succombé aux belles paroles d'un habile enjôleur, n'a pas supporté de ne pas avoir l'exclusivité ou simplement d'avoir été traitée comme une vulgaire catin. Zoran le sait, mais cette femme lui voue une puissante rancoeur qu'elle tente d'apaiser en lui menant la vie impossible, art dans lequel elle excelle.

♀/♂ Empoisonneur empoisonné 0/1
Il ignore qui est réellement cette personne, mais une chose est plus que certaine, elle hait les dragons. Elle a profité de la curiosité d'Iriel pour l'empoisonner dans le clair dessein qu'il en trépasse. Si Zoran est parvenu à sauver son compagnon, il ne donne pas cher de la peau du responsable dès lors qu'il lui aura mis la main dessus.

♀/♂ Druides
Une race de laquelle il se méfie plus que tout, peuple pour lequel il n'a aucune estime. Une communauté à travers laquelle il pourrait éventuellement être renommé pour ses méfaits, notamment pour son comportement envers son ancienne concubine druidesse et l'abandon de sa fille de même espèce.

Dragonniers
Ils se côtoient souvent, depuis toujours. Zoran les a vu grandir ou s'est épanoui avec eux, de simples collègues, des alliés ou des ennemis. Peut-être n'apprécient-ils pas son indicible attitude, sa circonspection venimeuse et même le soupçonnent-ils d'être à l'origine de divers " incidents " au sein de l'Ordre. Ils partagent d'éventuelles opinions et complotent ensemble, ou ont déjà fait appel à ses discrets services. Ils l'admirent pour son vaste savoir botanique et sa culture, peuvent être parmi ses élèves.

♀/♂ Epigone 0/1
Ce jeune a su se démarquer du reste de la plèbe, qu'il ressemble à Zoran ou non, ce dernier lui a fait une offre : celle de devenir son précepteur attitré, de lui enseigner son entier savoir à la condition qu'il soit celui qui poursuive/achève son recueil si un malheur devait lui arriver. Le dragonnier ne l'a pas choisi au hasard, il a décelé en lui un intellect inusuel, une puissance encore assoupie qu'il cherche à exploiter. C'est là tout son héritage qu'il lui léguera.

♀/♂ L'Emmerdeur 0/1
Pourquoi ? C'est la question que ne cesse de se poser le pauvre dragonnier depuis qu'il a fait la connaissance de cette personne. Celle-ci semble s'être prise d'affection pour lui et ne cesse de l'importuner, ceci dès qu'ils ont le malheur de se trouver au même endroit.

Et tout autre lien que vous désirez.




Portraits pour nous lier

Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:15

on recommence! *SBAFF*
Alors, ce lien-de-la-mort-qui-tue, tu avais une idée en tête?
On s'inspire de la missive de ton histoire? Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 748815
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:04

Héhé, pas grave ma belle xD

Alors j'avais pas d'idée précise mais en effet c'est mieux de se baser sur la missive. Comme je te l'ai déjà dit, Zoran a très bien pu se rendre à Mogaror après qu'on lui ait parlé de Tanith, autant pour visiter la forteresse que pour la connaitre elle. De là il aurait pu se voir fréquemment ou non, autant durant les conciliabules des héritiers que lui venant lui rendre visite pour x raison. Je te cache pas qu'il aurait aussi pu tenter de la séduire, c'est une belle femme et il n'hésitera pas à le lui dire x) Il a l'oeillade suggestive, il ne se gênera pas pour la reluquer.

Donc ils peuvent être proches et vraiment s'apprécier, simplement se côtoyer de temps en temps ou si tu le veux ils se rencontreront plus tard. A toi de me dire ce que tu aimerais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyVen 13 Avr 2012, 01:14

Disons que j'ai fait un peu d'humour voilà tout *SBAFF*
Naaa en fait je suis qu'un gros boulet, pardonne-moi Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 5249

Bon alors, si l'on revient sur ce lien, en effet je crois qu'il serait plus logique de se baser sur la missive que Zoran aurait reçu. Je ne suis donc pas contre l'idée que Zoran ce soit déjà rendu à Mogaròr, et à dos de dragon, y'a de quoi impressionner Tanith! Après je crois que ça serait bien s'ils s,étaient vu plus d'une fois. Il lui rapporterait les nouvelles des autres régions pourquoi pas? Après, ils pourraient devenir de bons alliés sur le plan héritiers, mais également sur le plan échange. Tanith a toujours été curieuse et elle a soif de connaissance. Elle pourrait chercher, en quelque sorte, a en apprendre plus sur les dragons et ce peuple mystérieux des montagnes dont elle a très peu de connaissance. x)
Et puis, je ne suis pas contre l'idée qu'il tente de séduire Tanith! Et je dois avouer que, même si cela pourrait la mettre mal à l'aise par moment, elle saura se servir de ses ''atouts'' pour en jouer contre Zoran. Ce qui s'annonce tout de même amusant en RP Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 665203

Après, sa disparition de Mogaròr, à la suite de sa capture aurait pu l'inquiéter? Est-ce qu'on tient en compte cet événement?

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien qu'ils soient en bon terme malgré tout. Ça changerait un peu du commun de Tanith xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyVen 13 Avr 2012, 01:33

Pas grave, je me demandais quand t'allais remarquer la boulette xD

Ouep il pourrait lui concéder quelques informations sur les dragonniers, mais pas trop, déjà pour l'embêter et aussi parce qu'il aime faire son mystérieux xD /ZBAAF/
Mais en effet ils pourraient s'être vus régulièrement, il appréciera sa compagnie en même temps de lui apporter des informations du monde extérieur. D'ailleurs, a contrario, il s'intéressera à Vorlun et à sa condition de sorcière du premier ordre.
Puis elle jouera de ses charmes à quel niveau ? Enfin, ça lui plaira toujours, et si elle est parfois mal à l'aise à cause de ses regards ou dires, ça va grandement l'amuser Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 665203

En somme leur relation sera très bonne je pense, enfin moi je la vois comme ça.

Pour ce qui est de l'intrigue, je ne sais pas si ça " l'inquiétera " à proprement parler, bien qu'il déplorera la perte de sa forteresse, car il sait pertinemment qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Il se sentira concerné c'est sûr, s'il peut réussir à entrer en contact avec elle ou à l'aider à s'évader par x moyen, il le fera sans doute, tout en restant très discret et émotionnellement éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyVen 13 Avr 2012, 02:07

En fait j'ai jamais remarqué la boulet, on me l'a fait remarqué!Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 56663 Autant dire que j'étais horriblement gênée ce matin quand j'ai reçu l'information de m'être gourée dans la fiche de lien et la chronologie! M'enfin passons et mettons cela sur le coup de la fatigue (a)

Alors, si nous sommes d'accord sur le point qu'ils échangent quelques informations sur leur peuple respectif, ça me convient également! Autant dire que le silence de Zoran sur certain point l'exaspérerons très certainement, elle qui est connue pour sa patiente légendaire! Mais dans un sens elle saura lui rendre la monnaie de sa pièce comme on dit, car comme elle n'a jamais côtoyé de sorciers au cours de sa vie, et qu'elle n'a jamais été au Sanctuaire des Mages pour parfaire son éducation, elle en sera très peu également sur le peuple des sorciers (omis les quelques informations qu'aurait pu lui donner Vorlun!). M'enfin, sa compagnie lui plaira très certainement, et j'aime pensé qu'elle sera probablement fort impressionnée par son dragon!
Ensuite, bah ce qui pourrait la situation malaise, du moins pour Tanith, c'est si elle sent qu'elle va ''trop loin'' dans ce jeu de séduction. Car, bien qu'elle se sache jolie et qu'elle soit en mesure d'usée de ses charmes naturels, il va s'en dire qu'elle est très prude et réservée tout de même (à vrai dire, y'a que Brawyn avec qui elle se soit réellement adonné au ''jeu de l'amour''). Alors si les avances de Zoran deviennent plus, comment dire, entreprenante (?) il y a de fortes chances que Tanith soit gênée et désemparée quand même. (J'ignore si c'est clair mais bon... xD je peux toujours approfondir si besoin). M'enfin, j'imagine bien que Zoran sera amusé par cela, lui qui doit avoir l'habitude des conquêtes Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 56663

En ce qui concerne l'intrigue, j'apprécie ton hypothèse! Cela dit, comme il n'est pas encore tout à fait certain de ce qui se produira après le procès, on est toujours mieux de garder une porte ouverte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyVen 13 Avr 2012, 03:37

Je suis d'accord avec tout !

J'ai rédigé notre lien, tu me diras si ça te convient : Ici

Pour ce qui est de l'intrigue, en effet on verra commet ça évolue, autant rester prudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyVen 13 Avr 2012, 05:05

Rawrrr, c'est parfait! Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Herz
Je t'ajouterai également au cours de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyVen 20 Avr 2012, 16:16

Un lien avec une autre héritière ? Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyDim 22 Avr 2012, 23:11

Bonsoir, je suis assez tentée par ta demande de lien avec un escamoteur, pas que Nevaëh soit partisane du vol, mais ayant du survivre presque esseulée, elle aurait pu le croiser dans ses voyages et lui subtiliser quelque chose (à définir suivant ce que tu avais en tête), qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 00:44

Lilith -> Owi Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 343874 une idée ?

Nevaëh -> Avec plaisir ! Je n'avais rien de particulier en tête, à voir aussi ce que Nevaëh aurait voulu en faire ( le revendre ou le garder pour elle ). Zoran transporte essentiellement toutes ses rédactions botaniques très détaillées, avec éventuellement des recettes d'onguent et autres panacées avec des échantillons de plantes ( ou des plantes entières ). Sinon, ce pourrait être un objet assez ésotérique en rapport avec Mynkor, qu'il aurait dénicher je ne sais où et dans lequel la demoiselle aurait pu voir une valeur quelconque ? Puis, si dans le cas où elle aurait voulu le vendre, l'aurait-elle déjà fait ou pas encore ? Ou peut-être y a t-il un type d'objet en particulier qui l'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 13:29

Je pensais à un objet Mynkor (oups la faute, on a rien vu...), mais qu'elle a revendu depuis belle lurette, c'était plus pour se nourrir qu'autre chose, et elle a déjà occulté cet élément de sa vie, ce qui m'amène à la demande présente ou future d'un sujet ensemble?


Dernière édition par Nevaëh Armannson le Lun 23 Avr 2012, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 18:04

Va pour l'objet de Mynkor ! Une dernière question : Zoran a obligatoirement tenté de la retrouver bien sûr, je suppose donc qu'elle se sait en danger ? Et tu dis depuis belle lurette, à combien de temps approximativement estimerais-tu la revente ? Juste histoire d'avoir une idée de quand ça date ^^

Pour ce qui est du sujet c'est avec plaisir, mais je suis présentement un peu pris, je reviens vers toi dès que je suis libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 19:00

Lilith est arrivée dans le mouvement Héritier à peu près au même moment que Zoran. Je me disais qu'ils auraient pu fréquenter les mêmes cercles. Elle est naturellement curieuse et approcher un Dragonnier aurait été une obligation pour elle. Ou alors on peut partir sur le fait qu'elle l'ait avertie du Destin qui attendait un autre Héritier (ou lui-même pourquoi pas?) en lui donnant des consignes sur la façon de conjurer la fatalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 19:31

Aaaah oui ça fait donc un moment qu'ils se connaissent, quasi deux années. De là en effet ils ont certainement eu plusieurs conciliabules ensemble, avec les autres héritiers.

Qu'aurait-elle cherché à savoir sur Zoran/Les Dragonniers, en l'approchant ?

Pour ce qui est des visions on peut faire les deux, même si à moins d'une circonstance exceptionnelle, Zoran se ficherait bien qu'un autre héritier soit menacé de mort ou d'une quelconque tragédie. Pour lui c'est chacun son destin ( enfin, c'est surtout lui d'abord xD ! ). Par contre, même s'il n'en montrera rien, il sera intérieurement effrayé de ce que Lilith pourrait lui dire sur son avenir. Le futur, c'est bien la seule chose qui lui fait encore peur. Après, je sais pas si les devins ont la capacité de percevoir des éléments du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 19:55

Si elle l'avait approché en tant que Dragonnier, Lilith aurait juste cherché à satisfaire sa curiosité de voir un dragon en vrai. Elle n'a pas très cultivée après tout, elle n'a accédé à un mode de vie proche de celui des Blasonnés que depuis deux ans. Elle sait à peine lire. Pour l'essentiel c'est une fille des rues qui ne connait les autres peuples de Lanriel que par ses visions ou les choses qu'on a pu lui raconter. La perspective d'approcher un dragon aurait pu être suffisant.

Les devins peuvent voir le passé mais ce n'est pas son cas. Elle ne perçoit que les catastrophes et uniquement celles dans le futur. Son pouvoir ne lui permet pas d'accéder à la connaissance du passé. Elle pourrait l'avertir de l'imminence de son propre trépas en lui donnant des indices sur la façon de l'éviter. Les gens qui apparaissent dans ses visions sont jaugés à l'aune de leur capacité à survivre. Si Zoran avait réussi à déjouer le destin, elle en serait d'autant plus impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 20:03

J'aime beaucoup cette perspective qu'elle lui ait annoncé son trépas, qu'il aurait pu lui dire que c'est ridicule tout en assimilant néanmoins ce qu'elle lui en avait dit. Puis que sa vision se soit effectivement réalisée et qu'il soit parvenu à la déjouer ( non sans être blessé, peut-être ? ). Et Lilith aurait peut-être pu être présente ? Dans un élan d'espoir de lui dire d'être prudent ou je ne sais pas.

Tiens de son côté, il pourrait lui apprendre à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 23:07

Je vois mal comment Lilith aurait pu être présente au moment de l'incident parce que soyons réaliste la louloute considère qu'à partir du moment où elle a prévenu c'est à l'individu de se débrouiller tout seul si il en a la force. Elle sera contente de le voir en vie (même blessé) mais je la vois mal materner qui que ce soit.

Échange de bons procédés, elle apprécierait sûrement qu'on lui renvoie l'ascenseur en lui apportant une compétence qu'elle n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 23:15

En effet, elle le sait, du coup! mais comme elle ne contrôle pas tout, elle sait juste qu'un "dragonnier" en a après elle, pour être tout à fait honnête, je ne suis pas sure qu'elle se souvienne de l'objet subtilisé et revendu. ça doit dater d'une année environ.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 23:22

C'est d'accord pour vous deux mlles, je vous préviens dès que j'aurai rédigé les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 23 Avr 2012, 23:32

Oki docki. J'essaie de t'ajouter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyMer 25 Avr 2012, 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Ryam Hardansson

Ryam Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 35

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:31

Bien, comme il est temps de partir à la pêche aux liens, je commence par toi, mon cher Zoran Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 748815
Je pense qu'on peut combiner deux de tes recherches :

Citation :
♂ Dragonniers
Ils se côtoient souvent, depuis toujours. Zoran les a vu grandir ou s'est épanoui avec eux, de simples collègues, des alliés ou des ennemis. Peut-être n'apprécient-ils pas son indicible attitude, sa circonspection venimeuse et même le soupçonnent-ils d'être à l'origine de divers " incidents " au sein de l'Ordre. Ils partagent d'éventuelles opinions et complotent ensemble, ou ont déjà fait appel à ses discrets services. Ils l'admirent pour son vaste savoir botanique et sa culture, peuvent être parmi ses élèves.

Citation :
♀/♂ Dévots d'Eydis
Si représentants fervents de la déesse il y a, antagonisme se manifestera. Blasphèmes et autres illégitimités auront peut-être suffit à entamer les hostilités, que la guerre soit tacite ou manifeste, elle est belle et bien de la partie. C'est une querelle de croyances dont il s'agit.

De mon côté, je pense que ça pourrait coller à ma recherche suivante :

Citation :
« Tu es un échec de l’Ordre. » - Libre [0/X]
Ryam est né en portant le nom Hardansson et il est donc forcément peu aimé, détesté voir même haït par les autres dragonniers. Cela peut se marquer par une indifférence totale, des mots durs ou de la violence physique. Quoi qu’il en soit, vous avez toujours espéré que Ryam meurt durant son épreuve et aujourd’hui, vous cherchez par tous les moyens à le faire partir. L’Ordre n’est pas propice aux changements et vous êtes réellement un conservateur dans l’âme.

Bref Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 144952
Ryam ne se formaliserait pas tellement de l'attitude de Zoran vu que tous les dragonniers seraient un peu comme ça avec lui. Par contre, il aurait évidemment davantage de mal avec son côté blasphémateur et cela, même s'il aurait une certaine admiration pour son savoir et pour ses connaissances en herboristerie. Ryam sait que Zoran est important pour l'Ordre et c'est justement pour ça qu'il ne saurait pas trop quoi penser de lui. Voilà, ça c'est la base ^^ Après, on complète avec les idées que toi tu aimerais mettre là-dedans Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.com/
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:40

Quoi, comment ça je suis en retard ? Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 748815

Le lien que tu présentes me convient tout à fait, on en avait déjà vaguement parlé ! Après, étant donné que Ryam est de l'Ordre des Dragonniers, Zoran ne glissera aucun indice qui ferait de lui un Héritier potentiel quand bien même il en est un zélé. Tout le monde sait qu'il n'est pas croyant, mais personne qu'il y préfère Mynkor. Il se fait passer pour athée auprès des siens, ce qui n'empêche pas les légers blasphèmes de temps en temps x)

Sinon vis-à-vis de Ryam directement, ce serait d'avantage d'indifférence comme il en a l'habitude, mais le fait que ce soit un Hardansson de sang lui attirerait le mépris de Zoran, qui se laissera parfois aller à des commentaires acerbes sans pour autant constamment entrer dans un rapport de force. Bien que, depuis l'édit qui certifie l'alliance entre singuliers et dragonniers, Ryam aura tout sauf grimpé dans son estime et celui de nombre d'homonymes conservateurs Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper 94528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty
MessageSujet: Re: Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper   Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoran A. Drahiyr ~ Madness getting Deeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoran A. Drahiyr ~ Through The Storm
» Zoran Drahiyr ~ I hear the wind crying
» It starded out does a feeling which then turn into a hope [Rp Flashback | Pv: Zoran A. Drahiyr]
» Une recherche qui prend fin [PV Zoran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: