Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:36



m'embête pas ou je t'apprécie plus Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:45

Ils vont faire des bébés Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:47



Dreann t'as des trucs à apprendre encore Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 343874
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:49

Comment ça ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 808923

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:57



grumpf te faut un rdv avec Una Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:11

Je suis officiellement certain que Dreann est innocent à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:13

Boah quasi tous les hommes du coin le sont pour ne pas me fréquenter au boulot. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 650931
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:24



pas comme toi hein grand fou ?


Una > les affaires vont mal ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 946897
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:26

Qui sait, Madwyn a peut-être un sort de métamorphose dans son sac, j'en sais rien moi Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:31




du coup tu peux douter, qui dit que c'est Izh que tu tripotes ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:32

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 56663

Je le sais c'est tout, c'est ça l'Amour Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 935453
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:34



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:34

Hu hu je viens d'imaginer un Madwyn travesti en Izhe et englouti par un Dreann vorace d'amour. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 56663

Mais pour te répondre Madwyn-chou, les affres iraient mieux si chaque homme se perdait davantage dans mes draps. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 5249
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:37

Citation :
Hu hu je viens d'imaginer un Madwyn travesti en Izhe et englouti par un Dreann vorace d'amour.

Tu as des images bien bizarre dis moi ... Pas besoin de nous dire que les clients te désertent, on s'en rend compte quand tu imagines des trucs comme ça Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:39




bah oui ça fout la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:39

Je vends du rêve moi môsieur, on vient pas me voir pour une aventure banale à la bobonne. Sinon les hommes resteraient chez eux. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 580957

Ceci dit, cette image, c'est tout de même de votre fait. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 994430
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:44

C'est pas du rêve qu'ils veulent que tu leur vendes les hommes, c'est bien là le problème je pense Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 748815

Et pour l'image, certes mais toi tu l'as accentué pour la rendre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 23:16

Les hommes, c'est plus ce que c'était.

C'est pas mon genre d'accentuer les choses pourtant. N'empêche que ça ferait un chouette sujet d'illustration. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 808923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:35

Je viens de relire quelques unes des pages que j'avais raté dans ce topic:
Dreann Aronwë a écrit:
Concernant ma liste, je reste persuadé que j'ai fais le meilleur choix, juste parce que j'ai blessé Nylem et uniquement lui Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 450322
Dreann tu vas me le payer... Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 650931

EDIT: Ne les écoutent pas Una moi j'aime bien tes images loufoques ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 56663
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:50

Merci toua. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 2314298090 Heureusement que tu es là pour me soutenir envers et contre tous. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 2686
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:26

Mais c'est parce qu'il est lui-même envers et contre tous. Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 946897 Alors qu'on t'aime bien en temps normal, Una (mais pas Nylem, hein. Nul n'aime Nylem. Ca compense avec l'adorable Rhewen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:17

Luny ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 409723

Ça serait d'ailleurs amusant de faire un topic Rhewen-Nylem. Mais même temps en j'aurai trop peur que Rhewen se fasse ratatiner par Nylem-brute-épaisse. Ou peut-être que ça serait l'inverse qui sait ? Le problème c'est que, malgré sa bonne action pour l'humanité, Rhewen serait rongée par la culpabilité...Rah que c'est dur d'être gentil ! Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 343874
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:40

Ah bah bravo. Aeron est estropiée, c'est du propre. Va falloir que je la porte ? Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 946897
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:42



ça commence mal avec le jugement d'Eydis Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 56663


que tu la portes, tout de suite, petit filou Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:43

Achève là Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP   Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des conteurs ▬ Flood RP
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» à propos de vous.
» Resa a besoin de vous !
» Le dernier film que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: