Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aélith de Rosaeraille

Aélith de Rosaeraille

▬ Contributions à l'histoire : 15

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 01:26

Every great story

has a beginning

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 152729SASHA3
© Baght star
Spoiler:

▬ Par le nom que je porte, AÉLITH DE ROSAERAILLE - Son ancêtre né par accident dans un jardin de roses fut nommé de la sorte. Car son premier cris fut accompagné de senteurs si exquises qu'elles marquèrent les mémoires. Beaucoup raconte que ce parfum le suivit jusque dans la tombe.
▬ Par mon lieu de naissance, PERLLAN, non loin de la forêt de l’Éveil d’où les murmures des arbres et des êtres s'élèvent emportés avec connivence par le vent et son souffle mystique.
▬ Mon âge, 19 ANS - Jeune mais déjà aguerrie .
▬ La personne que je suis, RÔDEUSE
▬ Et les responsabilités qui vont avec : HERBORISTE - Fournit au gré de ces voyages les assassins, singuliers de toutes professions et autres guérisseurs.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible A LA NATURE, LA CURIOSITÉ ET L'INCONNU
▬ Miroir, mon beau miroir Sasha Pivovarova

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

An 30 - Lorsqu’elle se réveilla ce matin là, elle était habitée d’un profond malaise. Ceux dont on ignore la source exact mais soupçonne un rêve amer. Les oiseaux avaient beau s’époumoner, elle restait allongée, encore épuisée, jusqu’à ce que le sommeil daigne à nouveau l’accueillir. Et que ses paupières tombent lourdement sur son regard azur. Elle replongea alors dans ce rêve qui l’avait inconsciemment chagrinée. Il avait pour thème son enfance, elle ne cessait d’ailleurs de l’obséder. Elle revivait des scènes anodines et pourtant si vives en sa mémoire. Les moments clés de son passé s’avéraient flous, sans doute brouillé par l’émotion. Tout était à l’identique, excepté sa personne. Elle n’était plus une gamine, mais une femme accomplie. Cependant aucune logique ne régissait la scène dont elle était l’héroïne, il s’y mélangeait des évènements récents et allusions au présent.
Elle était en face de la forêt, accompagnée d’un jeune homme dont le souvenir la hantait encore aujourd’hui. Il s’évertuait à lui apprendre à tirer. Il rigolait sans cesse à ses frasques puériles. Mais il était beau, si beau et majestueux que son souvenir devait être erroné.

Aélith, ne sois pas si butée. Regarde !
Je sais très bien tirer, merci .

Elle bondit des herbes dans lesquelles elle se prélassait pour lui arracher l’arc des mains. Il fut surpris mais ne releva pas la brusquerie. Elle saisit une flèche du carquois de cuir posé au sol et visa la cible incrustée au tronc d’un arbre en étirant difficilement la corde de l’arme. A la voir s’appliquer si consciencieusement malgré les difficultés qu’elle bravait, il ne pu réprimer un sourire. Elle n’eut le temps de mieux s’investir, car ses bras frêle lâchèrent prise. La flèche fendit l’air comme un diable et se perdit dans la noirceur du bois. Alors qu'elle s'y engouffrait, un cris lancinant, quasi surnaturel s'éleva des ténèbres. Ils ne semblèrent cependant pas l'entendre. Son piètre tir fut quant à lui ponctué par le rire larmoyant du jeune homme. Elle rougit, et se renfrogna.

Tu es la pire gosse que j’ai rencontré. Maintenant tu va m’écouter … Les rires cessèrent. Je ne serais pas toujours là dit-il en caressant affectueusement la chevelure immaculée d’Aélith. Il la couvait d’un regard compatissant qui transpirait l’affection. Et je veux que tu puisse te défendre. Tu n’es pas destinée à dépendre d’un autre, pas destinée à être malheureuse.

De ses pupilles innocentes, elle comprenait son discours malheureusement les sentiments et le message qu’il voulait lui transmettre n’étaient pas aussi clairs. Ils restèrent un instant figé à se regarder sans se comprendre. Elle tendit une main douce et sincère vers la sienne, et l’agrippa fermement.

Mais je suis forte, et je le resterais. Tu parles comme ci tes jours étaient compté. Tu vas partir ?
Non … Je l’ignore. Juste un pressentiment, rien dont tu dois t’inquiéter.
Ne pars pas, je dois te chercher maintenant.

Elle s’éveilla brusquement, empoignée par l’anxiété. A présent elle se rappelait des détails, cet instant paisible de son existence la rendait mélancolique. Elle aurait préféré ne pas s’en souvenir, il lui faudrait ce matin lutter pour ne plus y penser et retrouver une once de bonne humeur. Ses longs doigts s’égarèrent et frottèrent ses joues parsemées de taches de rousseurs, elle repartirait dés que son équipement serait empaqueté. Sa couchette ne cessait de lui renvoyer ces mauvaises images contre son gré.

An 23 - Le pressentiment s’avéra, il partit l’année suivante pour le front. Le bouclier est tombé, les lignes armées protégeant la cité s'amenuisaient. Un appel aux recrues avait donc secoué tous les villages environnants. Accepter la requête lui avait paru essentiel, un devoir pour le pays, une preuve de courage. Il était partis, pied à l’étrier sans un mot ni un regard. Elle se souvient du déchirement qui avait secoué sa carcasse fluette lorsqu’il s'était éloigné sur le sentier de rocaille. Elle le fixait intensément, avec pour seule envie qu’il lui accorde une dernière attention. Mais il n’en fit rien. Son cœur avait beau battre à s’en décrocher, il ne se tourna pas une seule fois en signe d’adieu. Pourquoi ne souhaitait-il pas croiser ses iris azur ? Elle l’ignore. Sans doute était-il conscient que leur séparation n’en aurait été que plus dramatique. Aélith se contenta donc de l’observer, le cœur lourd. Debout devant l’auberge familiale, les poings crispés, la tête inclinée. Il n’était qu’un homme de passage. Leur première rencontre s’était déroulée à cet endroit précis. Elle l’avait vu s’avancer avec hésitation dans la pénombre. Il se présenta comme un voyageur épuisé, et réclama le gîte. On lisait en son franc parler qu’il était un garçon de bonne famille, sa bourse confirmait d’ailleurs ses dires. Aélith avait plaisir à l’interroger, et sans cesse accablé de questions le jeune homme ne bronchait pourtant pas. Si bien qu’elle finit par connaître le récit de sa vie par cœur. Il aimait lui raconter ces histoires, lui qui était trop pudique pour les évoquer à d’autres. Les jours devinrent des semaines, les semaines des mois et il élu domicile à l'auberge en échange de compensations moindres . A savoir l'éducation d'Aélith, l'aide aux taches ménagères, ... Ils ne passèrent que onze mois ensemble, ce temps suffit à les rapprocher. Il fit durant ce laps de temps office de figure paternel, compensant la perte de ce dernier. Mais aujourd’hui il partait sans un mot, ni un regard. La scène était incompréhensible. L'affection qu'elle lui portait était-elle démesurée face à la sienne ?

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat
Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Ab5swp
© Apokalypto Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 150679


An 25 - Les années passèrent, sans que son idole ne se manifeste. Son quotidien ne changea point, la banalité incarnée. Elle aidait sa mère de journée, et certains soirs s’entraînait, souvent par plaisir, à diverses disciplines. Le contexte du pays ne s’améliorait pas, malgré toutes les vies perdues et le sang versé. A son tour, elle en vint à désirer un changement et concrétisa la décision qui lui occupait l’esprit depuis longtemps. Elle s’aventura dans le bois plus profondément et ne revint plus. Elle avait préalablement prévenu sa mère par de multiples allusions à son départ imminent. Mais elle sait que sa disparition heurta tout de même sa génitrice de plein fouet. Cependant les enfants ne restent pas éternellement. N’est-ce pas ?
Elle s’était grandement surestimée quant à ses facultés de survie. Elle réussissait à peine à échapper au jour, la nuit était un calvaire. Il n’y avait de réel repos, sans cesse elle devait être sur ses gardes. Parce qu’il existe, dissimulé sous la pénombre des feuillages, des créatures méconnues dont elle se savait incapable de repérer la présence. Elle s’endurcit évidemment, mais ce rythme soutenu finis par la fatiguer moralement et altérer quelques peu sa santé mentale. Par chance, après des semaines où la jeune effrontée voulut survivre par ses propres moyens, eut lieu une rencontre.

Ondulant tant bien que mal entre les hautes herbes, écartant les ronces qui écorchaient ses jambes dénudées, elle commençait à s’essouffler. Il y avait des jours qu’elle marchait, elle finissait par oublier la raison de son départ. Chaque heure, l’envie de rebrousser chemin lui martelait plus violemment la tête. Qu’était-elle partie chercher dans cette végétation sauvage ? Un bien être qui n’y était manifestement pas. Elle n’aspirait plus qu’à dénicher un lieu douillet, où elle pourrait souffler un instant. Dormir sur le sol froid, humide et inconfortable ne lui convenait plus. La nourriture ne manquait pas, certes, mais les condiments était aux abonnés absents. La nature était indomptable, elle ne se sentait plus capable de lutter ou d’y adhérer. Elle s’arrêta entre deux troncs et jeta au sol ses imposants paquetages. Ses muscles s’engourdissaient, son dos la martyrisait.
Un craquement la mit soudain en alerte, le bruit d’un projectile ensuite la conforta dans sa paranoïa. Elle n’eut le temps ni de courir, ni d’esquiver. Une douleur aiguë vint lui tirailler la gorge. Sa peau lui brûla et se déchiqueta. On venait de la tirer comme un lapin, heureusement la flèche n’avait touché sa cible que partiellement. Elle avait effleuré sa chair, et une face de la lame seulement l’avait entaillée. Elle eut le réflexe de poser une main sur la plaie ensanglantée. La fraîcheur de ses doigts apaisèrent légèrement la souffrance, et permirent à ses jambes ramollies par le choc de se mouvoir. Abandonnant ses affaires, elle prit la fuite mais bien vite elle sentit qu’on la retenait. Une poigne ferme avait agrippé son col, et l’entraînait inexorablement vers l’arrière. Elle poussa un cris étouffé par l’entaille brûlante et tomba misérablement dans des fougères. Elle s’attendait à mourir, quand sa chute fut accompagnée d’un rire gras. Stupéfaite, elle hésita à se relever. C’était bien la dernière réaction qu’elle attendait d’un homme qui avait tenté de la tuer quelques secondes auparavant. Elle n’eut besoin de prendre d’initiative, que déjà on la remettait sur pied avec une facilité déconcertante. L’homme qui lui faisait face était beaucoup plus âgé, la trentaine à vue de nez. Il était vêtu d’une armure en cuir bouilli, et emmitouflé dans une cape au tissu lourd et sombre.

Qu’est-ce qu’une gamine fait seule dans les bois ?

Sa voix était rauque, elle lui procura des frissons. Incapable de répondre, ses doigts se crispèrent de plus belle sur cette gorge souillée par l’hémoglobine et elle prolongea le silence. L'homme renifla nonchalamment et écarta brusquement son poignet pour visualiser la plaie. Mais elle ne manifesta aucune objection, ses pensées s’étaient figée à l’instant où la flèche l’avait touchée. Il ne paru pas s’inquiéter malgré le sang qui se déversait de celle-ci.

On va d’abord soigner cette vilaine égratignure, les explications peuvent attendre.

Consciente qu’il allait à nouveau la ballotter telle une marionnette, Aélith dégagea son poignet avec agressivité. L’homme fut surpris, mais ne prit pas le geste comme un refus. Il rattrapa son bras et l’emmena en direction de son campement. Souvent on lui avait appris à se méfier de ces hommes sauvages, ces rôdeurs. De toutes les terribles histoires qu’on lui conta à leur sujet. Certaines étaient justes, mais la plupart n’étaient que peur et mensonge. Sans doute eurent-ils pitié de l’enfant qu’elle était car ils la prirent sous leur aile. Ou plus incroyable, comprirent-ils en un regard qu'elle était la fille d'un des leurs. Ainsi cette mésaventure lui permit de rencontrer le peuple en marge de la société, qu'elle considéra par la suite comme sien.

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 371675S09
    Il est au sein des bois un charme solitaire,
    un pur ravissement aux confins du désert,
    et de douces présences où nul ne s’aventure
    au bord de l’océan qui gronde et qui murmure.



Votre besace

Dépourvue d’un équipement valable à ces débuts, Aélith s’est vite enrichie. Ces nombreux voyages lui ont permis de collectionner les armes de qualité et le matériel pratique nécessaire. Pour transporter tous ces petites babioles, on lui offrit une monture à la robe Azelan. Son origine est plutôt louche, dérobée à un fermier ou un noble des environs. Mais elle n’en a cure, ce cheval est essentiel et le lien qu’elle a tissé avec lui s’approche de la symbiose. Elle possède donc trois besaces en croûte de cuir. L’une contenant l'attirail de survie : une gourde, des silex, du tissus ... L’autre est réservée au stockage d’herbes et de vivres, elle contient quelques bocaux pour préserver la fraîcheur de ses rares acquisitions et une faucille de bonne qualité chipée à un bon prix chez un marchand ambulant. Etant une jeune femme « faible » Aélith privilégie les armes légères. Elle affectionne tout particulièrement la hache d'arçon à double face, la sienne est courte mais aussi tranchante et meurtrière qu’une épée de maître. Elle n’est cependant qu’une arme défensive. Pour cette raison, elle possède un arc assez imposant allant de pair avec un carquois de cuir. Elle le manie mieux que tout autres armes. Il lui sert également pour la chasse. A sa selle de cuir est attachée une casserole de bronze et autres ustensile de cuisine.
Sa silhouette est brouillonne et sauvage. Aélith porte une armure de cuir bouilli qui remonte haut et protège la sensible cicatrice de sa gorge. Bras et jambes sont cependant dénudés. Elle se couvre souvent de peau de bête, le climat en forêt est humide et froid. Elle renforce les traits candide de sa figure par des peintures tribales, pour éviter de paraître trop fragile et de devenir une proie.


L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Originaire d'une famille modeste, Aélith n'a jamais été initiée à la politique du pays. Elle ne juge le roi que sur les on dit qu'elle grappille et la situation actuelle du royaume. Il lui semble que le monarque gère convenablement ses terres malgré les perpétuels attaques et le constant état de siège. Cependant, de part ces divers voyages et rencontres, elle n'est pas dupe. Le pouvoir du souverain s’effrite peu à peu : Des alliances se créent furtivement, les différentes races se remettent aux mains de leurs semblables, le peuple perd espoir. Il est sure que si la roi ne trouve pas une solution rapide et indolore, la population finira par s'exaspérer de l'attente. Elle se soulèvera pour placer à la tête du pays un nouvel homme, aux baratins bien ficelés, qui aura su saisir l'opportunité qui s'offrait à lui.

En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel :

Sa foi balance entre les deux divinités. Aélith voue un véritable culte à la dualité qui existait entre elles. Une représentation pure et réaliste du monde, des êtres qui y vivent et de chaque humains. Rien n’est infiniment bon ou mauvais. On penche légèrement d’un coté sans jamais y plonger entièrement. Cependant, elle marque une préférence pour Eydis et sa proximité avec la nature. Elle est une adepte des fêtes druidiques à son honneur. Elle souhaitait d'ailleurs ardemment durant son enfance être des leurs. Un souhait irréalisable. Il y a en ce rêve brisé une part des raisons qui l'ont poussé à déserter son village natale pour les chemins sinueux et terreux. Les préceptes de Mynkor demeurent flous en son esprit. Ainsi elle espère un jour rencontrer au détour d'un bosquet un de ses disciples. Cette adoration est bien significative, le dieu ne doit pas être que néfaste au monde.

On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

Un grand homme, certes terrible, mais grand. Il est en partie la cause et la solution du mal qui ronge le royaume. Il la fascine autant qu'elle l’exècre pour son orgueil et son insolente fierté. Elle peut concevoir son besoin de reconnaissance, mais la cruauté qui en découle et son dédain pour la race humaine lui semblent irréels. Considère t-il réellement qu'aucun ne mérite la protection et les promesses d'avenir qu'il détient ? Étais-ce son but premier, de se rendre indispensable avant de disparaître vicieusement ? Les questions se bousculent dés qu'on prononce ce nom. Elle n'est pas prête de le considérer comme un être simplement diabolique et calculateur. Elle sent que l'homme est empreint de complexité, cette dernière déteins ouvertement dans ces actes. Son avis vacille donc au fil des discussions, et la perplexité qui l'habite ne saurait que durer.

La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes :

Deuxième raisons de son départ, qui ne fut pas précipité comme il y parait mais mûrement réfléchis. La chute du bouclier a ramené sur sa région la peur et le danger. Il lui a fallu se séparer de bon nombres d'êtres cher, partis se frotter aux maux de la nuit. Elle ignore ce qu'il est advenu d'eux. Les pires rumeurs trottaient dans son village et pour ne pas sombrer dans ce pessimisme généralisé, elle l'a quitté. Pour une jeune femme dans la fleur de l'age, il n'est pas sage d'errer seule de ville en ville. Cependant il lui survit la folie de revoir ces êtres perdus, de les serrer de nouveaux contre son cœur et de les embrasser. Pour ce plaisir, elle s'abandonnerait même aux ténèbres qui se répandent après le doux crépuscule.

Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel :

« when the mind is free the body's delicate »

Unique, pour sure. Mais exceptionnel … Ne soyons pas excessif ! Aélith est jeune, et bien qu'elle soit dévorée par l'impulsivité de son age, il n'est pas rare qu'elle manifeste une raison exemplaire. Sans doute, est-ce cette vivacité empreinte de sagesse qui la rend redoutable. Prisonnière d'entre deux ages, elle est le savant mélange d'un enfant et d'une femme accomplie. Fraîche, fougueuse et pourtant prudente.
De plus elle connaît par cœur les forêts qu'elle arpente, leurs dangers et leurs avantages. Depuis qu'elle est capable de se mouvoir, elle les explore. Cependant elles renferment tant de secrets qu'il lui faudrait une vie pour tous les connaître. Elle fut initiée aux pratiques de la chasse et de la botanique dés qu'elle fut capable de manier l'arc et la faucille. Et se révéla, grâce à son assiduité, aussi douée pour ses taches qu'un homme. Mais à coté de la rudesse de cet enseignement, elle détient également la délicatesse d'une femme. Car sa mère s'est évertuée à lui enseigner l'art de plaire et de paraître. Son arme la plus féroce est donc cette étrange et captivante ambivalence.

Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres:

« I love not man the less, but Nature more.»

Il y a ce qu'elle chéris et ce dont elle n'a cure. Il lui est plus rare de haïr. Elle ne s’emporte, ni ne s’époumone pour une cause qu’elle répugne. Puisqu'elle se montre plus efficace calme qu’échauffée. La colère lui fait perdre raison et bon sens, elle la transforme en une femme inconséquente, possédée par l'émotion. Cependant pour provoquer son irascibilité, rien de plus simple que l’hostilité et la brusquerie. Elle se braquera immédiatement, lui redonner la parole tiens alors du miracle.
Ce qu'elle apprécie est plus varié et conséquent. Elle aime l'aube et sa pureté. Ce doux moment où le soleil brille vaguement entre les arbres, tandis que la foret s'éveille. Elle affectionne cette légère brise encore fraîche et humide qui annonce une journée radieuse. Et tout le bruit qui s'élève en crescendo du silence. Des instants si beaux, si paisibles. C'est dans la solitude qu'elle s'émerveille le plus. Elle aime découvrir ce qu'elle n'aurait pu concevoir quelques secondes auparavant, et se complaît dans les rencontres et l'apprentissage. Les fêtes et les danses lui sont également agréables, elle est encore jeune et ces plaisirs éphémères constituent une nouveauté qu'elle ne raterait pour rien au monde.

Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez :

« Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me truth »

Ce qu’elle désire, Aélith s’obstine à le chercher : La vérité, la connaissance, le plaisir ? Elle les trouvent aisément, mais ils finissent irrémédiablement par s’estomper. Alors elle se remet en quête, voyage et s’enchante. Elle est une éternelle fureteuse. Pas insatisfaite de ces découvertes, juste désireuse de vivre davantage. Les hasards et incidents qui découlent de ses maintes expéditions l’enchantent, son jeune esprit aventurier les acclament. Mais sous son émerveillement et sa curiosité, se dissimule un désir plus sombre. Il y a longtemps, elle s'est entichée d'un homme, son aîné. Disparus lors d'une guérilla contre la malédiction du pays, elle aspire le revoir. Mort ou vif, son souhait le plus cher serait de le toucher une ultime fois.

Et les autres dans tout ça :

« Happiness only real when shared »

Aélith n’est pas en constante recherche de contacts humains, la solitude lui sied parfaitement. Cependant, le besoin de compagnie se fait parfois ressentir ; Il est nécessaire pour préserver sa gaieté et son équilibre. Grâce à sa nature sociable elle en déniche rapidement. Mais bien qu'elle soit avenante avec les inconnus, elle ne s'en méfie pas moins. Ces premiers mois passés en forêt, esseulée et perpétuellement aux aguets, l'ont marqués. Elle est demeurée, paranoïaque et peu prompt à offrir sa confiance. Sa présence reste tout de même agréable, car elle est enjouée et regorge d'histoires. Mais c'est au sein des rôdeurs, qu'elle se sent le mieux.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Unfair jealousy
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? un peu par hasard, en me baladant de forum en forum .
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Et Pif j'ai accroché à l'univers, je veux en être Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 150679

[table]


Dernière édition par Aélith de Rosaeraille le Lun 04 Juin 2012, 17:37, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 02:14

Bienvenuuuueeee !
Revenir en haut Aller en bas
Aélith de Rosaeraille

Aélith de Rosaeraille

▬ Contributions à l'histoire : 15

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 11:22

    Meeerci Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 150679
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 14:30

Bienvenue sur Écho des Plaines, contente que le hasard t'ait fait arriver jusqu'ici ! Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Herz Très joli avatar, je te réserve Sasha et te souhaite bonne continuation pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 15:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Aélith de Rosaeraille

Aélith de Rosaeraille

▬ Contributions à l'histoire : 15

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 16:40

    Merci beaucoup Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 150679
    Je suis également heureuse d'y avoir atterris et impatiente de vous rejoindre ! Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 902798
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 16:52

Très bel avatar !

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aélith de Rosaeraille

Aélith de Rosaeraille

▬ Contributions à l'histoire : 15

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 18:03

    Merci et encore merci Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 62595
    J'avoue avoir eu le coup de foudre pour la petite Sasha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyDim 27 Mai 2012, 20:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aélith de Rosaeraille

Aélith de Rosaeraille

▬ Contributions à l'histoire : 15

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyLun 28 Mai 2012, 11:12

    Merci, jeune demoiselle ! Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 682107

Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyMar 29 Mai 2012, 18:55

    || Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aélith de Rosaeraille

Aélith de Rosaeraille

▬ Contributions à l'histoire : 15

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyLun 04 Juin 2012, 14:43

    Merci, merci Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 150679
    La fiche avance, lentement mais sûrement ! Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 902798

    EDIT : Voilà ma fiche est achevée Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 191321 c'est court mais j'y ai mis tout mon cœur ! Et bien que je sois restée floue sur son père, il est un rôdeur qui s'est unis à une singulière ( elle-même l'ignore dans son enfance puisqu'elle ne l'a jamais connu ) Bonne lecture, j'attends vos impressions bonnes et mauvaises Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 150679
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyLun 04 Juin 2012, 17:24

Effectivement, c'est trop court ! Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 636588 Je suis restée sur ma faim, moi... D'autant que tu as une très belle écriture, c'était un régal de te lire. Ton personnage est également très intéressant et va apporter un peu de douceur à notre petit groupe de rôdeurs. Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 671916 Je te valide, donc, et te souhaite bon jeu sur Écho des Plaines ! Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aélith de Rosaeraille

Aélith de Rosaeraille

▬ Contributions à l'histoire : 15

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyLun 04 Juin 2012, 17:43

    ouh, j'ai eu peur en lisant le début du message ! Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 581219
    Merci beaucoup Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 150679 Je suis ravie que l'histoire t'aie plus Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 450322
    J'ai pris plaisir à l'écrire :')


Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:29

Bienvenue officielle sur le forum cette fois.

Je rejoins l'avis de Jullanar, ton histoire se dévore. Ton personnage me donne l'impression d'un petit chaton à apprivoiser (oui l'image n'est peut-être po la meilleure). Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 671916

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce petit aperçu de son passé. Tu vas te faire pleins de coupains rôdeurs. Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 144952

Amuse toi bien dans le coin et n'oublie pô de fuir les vilains héritiers, ils sont sentent pas bons et ils sont vilains (vi, vi, c'est important de le répéter). Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur 664179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty
MessageSujet: Re: Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur   Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aélith de Rosaeraille - Rodeur, oiseau de malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aélith de Rosaeraille - natural mystic
» Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid
» Lundre - A vol d'oiseau
» Wotataketake Thiaki - oiseau bleu
» Madris - Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: