Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryam ¤ Voyages et Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryam Hardansson

Ryam Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 35

Ryam ¤ Voyages et Missions Empty
MessageSujet: Ryam ¤ Voyages et Missions   Ryam ¤ Voyages et Missions EmptyVen 27 Juil 2012, 17:39

ryam hardansson

informations de base


Ryam ¤ Voyages et Missions 12072404572914694910138461
Galahad

▬ Par mon lieu de naissance, Crìfderau Maes, Cathaìrfál
▬ Mon âge, 19 ans
▬ La personne que je suis, un dragonnier
▬ Mon compagnon, le Gueule-Bleue Meraxès
▬ Et les responsabilités qui vont avec : un tacticien au sein de l’Ordre des Dragonniers
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible avant tout, aux dragonniers, mais aussi au roi et au royaume, puisque le clan est censé lui être loyal.
▬ Je suis quelqu’un qui est fidèle, croyant, dévoué à son rôle, qui sait ce qu’il veut, qui préfère suivre sa propre voie que ce qu’on lui impose, qui aime jouer de la musique et chanter, qui aime voyager et qui souhaiterait que l’on reconnaisse ses aptitudes et ses talents

▬ Je suis disponible
▬ Je prends encore 2 sujets


quelques icônes


Ryam ¤ Voyages et Missions 120315023134743511



je vous attends


« Tu es un échec de l’Ordre. » - Libre [0/X]
Ryam est né en portant le nom Hardansson et il est donc forcément peu aimé, détesté voir même haït par les autres dragonniers. Cela peut se marquer par une indifférence totale, des mots durs ou de la violence physique. Quoi qu’il en soit, vous avez toujours espéré que Ryam meurt durant son épreuve et aujourd’hui, vous cherchez par tous les moyens à le faire partir. L’Ordre n’est pas propice aux changements et vous êtes réellement un conservateur dans l’âme.

« Nous sommes frères. » - Libre [0/1]
Malgré les réticences de la plupart des dragonniers à son égard, tu as réussi à te rapprocher de Ryam au point que vous vous êtes appréciés et que vous avez fini par devenir amis. Aujourd’hui, maintenant que l’Epreuve a été passée, vous vous considérez même comme des frères d’armes, chacun de vous étant prêt à tout pour l’autre.

« Merci pour cette nuit. » - Libre [0/1]
Ryam est un jeune homme qui a toujours vécu au sein d’un univers militaire, masculin et très éloigné du reste du monde. Mais c’est aussi quelqu’un qui présente une certaine prestance, ainsi, lors de son retour à la capitale pour le Grand Tournoi, il t’a rencontré et tu lui as fait découvrir des choses nouvelles. Cela peut n’avoir eu lieu qu’une nuit ou s’être répété plusieurs fois, mais quoi qu’il en soit, vous avez de l’intérêt particulier l’un pour l’autre (cet intérêt peut être pour diverses raisons et il est tout à fait possible de le déterminer !).

« Vive Mynkor ! » - Libre [0/1]
Ryam est un fervent croyant en la déesse Eydis autant considère-t-il les rumeurs sur les Héritiers comme des choses qui ne devraient pas être. Il ne croit pas réellement que ces gens-là existent, mais tu seras là pour lui prouver le contraire. Avec toi, il découvrira que Mynkor et les Héritiers sont plus qu’une suite de rumeurs, ce qui risquera fort de faire de vous des ennemis implaquables… (Doit impérativement être joué en RP !)

« Tu me laisses toucher ton dragon ? » - Libre [0/1]
Tu es fan des dragons depuis toujours et tu n’hésites pas à embêter Ryam pour qu’il te montre le sien, te laisse le toucher voir même le chevaucher. Il accepte souvent mais lorsque ça devient bien trop lourd et embêtant, il devient un peu plus réticent à te dire oui, ce qui ne te plait pas forcément…

« J’ai une idée ! » - Libre [0/X]
Vous avez une idée quelconque ? Une envie particulière ? Une proposition spécifique ? Alors n’hésitez pas, demandez ! Ryam ¤ Voyages et Missions 314445


Dernière édition par Ryam Hardansson le Ven 27 Juil 2012, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.com/
Ryam Hardansson

Ryam Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 35

Ryam ¤ Voyages et Missions Empty
MessageSujet: Re: Ryam ¤ Voyages et Missions   Ryam ¤ Voyages et Missions EmptyVen 27 Juil 2012, 17:42

liste des sujets RP



Sujets en cours


Ryam ¤ Voyages et Missions Lots037
crédit icon
Titre du sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.




Sujets achevés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.com/
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Ryam ¤ Voyages et Missions Empty
MessageSujet: Re: Ryam ¤ Voyages et Missions   Ryam ¤ Voyages et Missions EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:22

Je profite d'être passé sous ma forme royale pour venir par ici. Alors, il paraîtrait qu'on a le même nom de famille, cela a t-il un impact sur nos vies ? Ryam ¤ Voyages et Missions Icon_razz

Je crois qu'Izhe sera proche de Ryam, cela implique t'il le reste de la famille ?

Dans tous les cas, je t'avoue que l'un de tes liens me tente pas mal tant la situation serait comique. Ryam ¤ Voyages et Missions 902798
Citation :
« Tu me laisses toucher ton dragon ? » - Libre [0/1]
Tu es fan des dragons depuis toujours et tu n’hésites pas à embêter Ryam pour qu’il te montre le sien, te laisse le toucher voir même le chevaucher. Il accepte souvent mais lorsque ça devient bien trop lourd et embêtant, il devient un peu plus réticent à te dire oui, ce qui ne te plait pas forcément…

Je vois bien Arsenios profiter de leur lien familial pour en connaitre un peu plus ces bestioles dont on ne le laisse jamais approcher. (Il parait qu'il souhaite la main mise sur leur ordre, c'est fou, ça les rend méfiants. Ryam ¤ Voyages et Missions 748815 )
Bon ce ne serait pas aussi souvent que ton lien le suggère mais ça peut impliquer une bonne complicité, je crois. Ryam ¤ Voyages et Missions 808923
Revenir en haut Aller en bas
Ryam Hardansson

Ryam Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 35

Ryam ¤ Voyages et Missions Empty
MessageSujet: Re: Ryam ¤ Voyages et Missions   Ryam ¤ Voyages et Missions EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:37

Les liens ne sont que des pistes de départ donc il est totalement possible de les adapter et de ne pas les utiliser tels quels ^^

Concernant le même nom de famille, je pense que oui, ça peut avoir un impact ! D'une part, le père et le frère de Ryam sont des chevaliers au service du roi, donc j'imagine qu'il y aurait forcément un lien à ce niveau, sachant qu'en théorie, Ryam aurait du le devenir lui aussi. D'autre part, Ryam reste fidèle à sa famille et au roi, ce qui pourrait bien lui causer des soucis si un jour où il devait choisir entre l'Ordre ou le Roi XD
Donc pour le moment, même si Ryam a vécu plus de dix ans à Mhian Dhiaga, loin de chez lui, il n'en reste pas moins l'enfant de ses parents et il aurait tenté de renouer contact avec sa famille lors du Grand Tournoi.
Il faut donc voir si Arsenios a pu le connaitre tout jeune enfant (quand Ryam avait 5/6 ans), ce qui pourrait permettre des retrouvailles lors du Tournoi ("Tu as grandi dis donc !" /ZBAFF/).

On doit encore discuter de notre lien avec Izhe, mais oui, en théorie, ils devraient renouer contact assez facilement lors du Tournoi, donc ça peut aussi impliquer le reste de la famille, même si comme dit, ça sera un peu "froid" au début, vu que Ryam a vécu 10 ans ailleurs ^^ Tout dépend donc de ce qu'il peut y avoir avant son départ !

Pour l'idée du lien, ça peut être fun, surtout que ça placerait Ryam entre les deux chaises, donc ça me semble intéressant ! Il ne pourrait évidemment pas le refuser, vu que c'est quand même son roi qui le lui demande, et il pourrait donc expliquer tout ce qu'il sait sur les dragons. D'un autre côté, il est loyal et fidèle à l'Ordre (qui est censé être placé sous le roi, de toute façon Ryam ¤ Voyages et Missions 748815 ), du coup, il pourrait demander quelque chose en échange. Ca serait sans doute lié à sa fonction de tacticien, donc demander à discuter avec des généraux, des gens importantes dans la défense du royaume, tout ça, mais éventuellement aussi l'accès à des ouvrages ou des lieux utiles à sa formation Ryam ¤ Voyages et Missions 314445 Sinon, pas touche le dragon Ryam ¤ Voyages et Missions 902798
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.com/
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Ryam ¤ Voyages et Missions Empty
MessageSujet: Re: Ryam ¤ Voyages et Missions   Ryam ¤ Voyages et Missions EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:22

Oh bah je pense qu'Arsenios a pu croiser ce petit bonhomme dans le passé, surtout que Lucius et lui ont le même âge. Je vois bien leurs pères parler tactiques militaires avec les deux bambins dans leur jambes. Ryam ¤ Voyages et Missions 748815

Sinon j'imagine que les retrouvailles avec sa famille devaient être joyeuses et si Arsenios est proche du père de Ryam, ce dernier a pu s'empresser de venir présenter le nouvel homme de la famille. ^^
A moins que ce ne soit Athran qui soit venu vanter les mérites de ton perso mais je suppose que tout dépend de votre lien.

Du coup, par prudence je partirai plutôt sur le fait que le père de Ryam et Arsenios sont bons amis et que les enfants des amis du roi bénéficient dans une moindre mesure de cette amitié.
A ce niveau, cela pourrait expliquer son "sans-gêne" et sa curiosité rapide pour le dragon de Ryam. Ce n'est pas qu'Arsenios n'apprécie pas Athran mais ce serait déplacé de l'interroger avec empressement alors qu'un de ses sujets... Très jeune, en plus. Il en profitera.

Quand à avoir des avantages en contrepartie, tout dépendra de la bonne volonté de Ryam, non mais oh. On ne profite pas de l'ignorance de son roi. Ryam ¤ Voyages et Missions 567651
Revenir en haut Aller en bas
Ryam Hardansson

Ryam Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 35

Ryam ¤ Voyages et Missions Empty
MessageSujet: Re: Ryam ¤ Voyages et Missions   Ryam ¤ Voyages et Missions EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:00

Ah ben concernant le papa de Ryam, je n'ai absolument rien dit de ses relations avec son roi pour ne pas imposer des choses. A ce niveau, je dirais même que je te laisse décider toi-même de la relation que tu pourrais avoir avec lui ^^ D'ailleurs, quand Ryam était enfant et qu'il est parti pour Mhian DHiaga, son frère était déjà écuyer d'un chevalier du château !

Donc va pour la "rencontre" dans le passé, même si Ryam ne s'en rappellera sans doute pas Ryam ¤ Voyages et Missions 56663
Pour les retrouvailles, oui, c'était joyeux, ne serait-ce que parce que Ryam était encore en vie XD Donc comme dit plus haut, à toi de voir si tu veux être proche de son père. Si oui, on peut effectivement partir sur l'idée qu'il te présentera son fils devenu homme !
Suite à cela, tu pourras donc te laisser aller à l'interroger sur les dragons et tout ça ^^ Pour le reste, je disais ça comme ça Ryam ¤ Voyages et Missions Icon_razz Je ne suis pas certain que Ryam oserait seulement évoquer l'hypothèse de cette possibilité d'idée /ZBAFF/

Ryam ¤ Voyages et Missions 628612
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.com/
Contenu sponsorisé




Ryam ¤ Voyages et Missions Empty
MessageSujet: Re: Ryam ¤ Voyages et Missions   Ryam ¤ Voyages et Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryam ¤ Voyages et Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMIA •• Les voyages d'une rôdeuse
» Ryam Hardansson ¤ Dragonnier
» Ryam Hardansson ¤ Le vilain petit dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: