Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:25

J'ai raté plein de conversations aussi, ça m'apprendra à ne pas regarder le flood. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 5249
Certains l'ont un peu résumé : je suis attachée à Echo, aux bons moments qu'on y a passé et je sais que le forum regorge de bons joueurs (que ce soit au niveau de leur caractère adorable et de leur talent d'écriture). Sauf que je ne trouve plus le temps et l'envie de me motiver à écrire. Je ne sais pas si je me suis lassée de Lundre ou de l'univers, ou si j'ai simplement trop de choses en tête en ce moment. Je me contente de hanter les parages, c'est pas top. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 527532

Et hop, je fais un bisou à ceux qui passent par là ! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 144952
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:50

Autant au départ j'étais très impatiente de voir The Hobbit, autant je me sens de plus en plus méfiance face à la multiplication des films pour un tome un peu à lla Harry Potter & Twilight. J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes en tout cas, parce que LOTR fut l'un des films les plus marquant de mon enfance-adolescence. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 935453

Arf, si je pouvais arrêter de travailler... Mon boulot met mes nerfs en pelote de façon quasi constante en ce moment et pour la fac c'est l'angouasse totale. Je suis aussi impatiente d'aller en cours "pour de vrai" qu'inquiète à l'idée de ne pas réussir à m'adapter à un rythme d'étudiant La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 364478
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Mikhaïl Navrátil

Mikhaïl Navrátil

▬ Contributions à l'histoire : 92

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:14

*fait un câlin à Lundre au passage La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 62595 *

Personnellement j'ai hâte de voir The Hobbit La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 671916 le livre était déjà magique mais avec le retour de Peter Jackson, je sens que ça va être à la hauteur des LOTR (enfin, j'espère La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Icon_razz) pour ce qui est de l'avant première à Paris, je sais pas mais j'espère qu'ils feront pas comme celle d'Avengers (qu'ils ont annulé au dernier moment /o\ )

Bon courage en tout cas Maelyne \o/

( Una, je sais pas toi, mais moi je commence à me demander ce que je fais dans ce DUT La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Icon_razz je m'attendais pas à avoir autant de maths.. )
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:07

*bisoute Lundre en retour La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 2686 *

*offre du chocolat à Maelyne* On inspire et on expireuh.

(Ah bah moi je le savais, j'ai choisi ce DUT parce que c'est le plus adapté pour le web et la S en moi est contente de retrouver les chiffres même si j'ai un peu perdu. Faut pas te décourager, une fois qu'on accédera aux machines, ça passera tout seul. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 682107 )
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 02:07

Ca fait des années que j'utilise plus les maths, sauf pour rendre la monnaie au travail La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 367509

Aujourd'hui je suis passée chez la conseillère d'orientation de ma fac, j'ai un bilan prévu dans quelques semaines parce que mon parcours chaotique "part dans tous les sens", mais qu'un "cas atypique peut être un grand atout".

Tout ça pour dire que c'est jamais vraiment facile de savoir dans quoi on met les pieds et de se préfigurer un peu le contenu réel d'une formation. C'est sans doute un gros problème du système actuel je pense, et sans doute aussi l'une des causes des abandons massifs dans les formations post bacs... On est pas vraiment préparé à ce qu'on va trouver au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 09:07

Bah j'ai arrêté les maths après le bac... Alors bon, ça faisait quatre bonnes années où les équations ne m'ont jamais dérangé. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 748815

Je plussoie fort tes paroles dans tous les cas. L'orientation c'est d'un compliqué. On n'est pas préparé et je me demande si le côté administratif des études sup' l'est également tellement c'est parfois abracadabrant.

Enfin bon... On est coupineuh de parcours atypiques. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 682107
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Navrátil

Mikhaïl Navrátil

▬ Contributions à l'histoire : 92

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 13:06

Je plussoie Maelyne...
Je m'attendais pas aux 10h de maths ( moi et mon petit bac L on adore \o/) par semaine sans parler des 12h de trucs audiovisuels (au moins) La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Icon_razz je tombe un peu des nues... J'espère que ça finira par rentrer avec les cours parce que pour l'instant le binaire pour moi c'est du chinois La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Icon_razz

Mais bon, c'est pas toujours facile de mettre un nom sur ce qu'on souhaiterait faire, ou alors c'est pas forcément accessible.. Et effectivement on ne s'attend pas toujours à ce que la formation peut contenir (par exemple, en psycho on a que de l'histoire pendant deux ans La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 527532 ) mais parfois ils font ça pour faire le tri et voir ceux qui sont vraiment motivés... Même si ça peut en dégouter pas mal qui auraient très bien pu s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 14:25

Je crois que les défauts des formations - notamment universitaires puisque le domaine me concerne - sont multiples et tiennent également au côté extrêmement théorique de celle-ci.

Hier, la conseillère me disait "bon votre formation ne vous donne pas de compétences c'est clair mais elle vous offre un bagage culturel et intellectuel, une façon d'organiser votre pensée qui vous servira toute votre vie!". Bah c'est bien gentil d'acquérir "du bagage" mais ce serait quand même triste de me retrouver avec un bac+X pour ne pas pouvoir travailler au final...

Je suis en pleine discussion pour effectuer un stage de plusieurs mois à l'étranger dans une très grosse boite. Aucun de mes diplômes ne les intéresse vraiment en soit. Par contre le fait que je bosse à McDonald's en parallèle, ils adorent. C'est quand même un peu triste de me dire qu'en sélection de "haut niveau" on me choisit davantage parce que j'ai une petite "carrière" en restauration rapide que pour la formation que je me tue à suivre à côté...

Il devrait vraiment y avoir une matière supplémentaire au niveau du lycée qui nous permettrait de construire un vrai projet de parcours et d'avoir une idée réelle du contenu de la formation qu'on vise, de ses possibilités d'insertion sur le marché du travail également. Il est difficile de se montrer motivé quand on se retrouve lâché dans un truc qui n'a absolument rien à voir avec ce dont on nous avait parlé au départ. Je comprends l'intérêt des troncs communs pour la réorientation et l'uniformisation des savoirs de bases mais à trop vouloir lisser tout le monde on fini par gâcher des potentiels qui auraient pu faire des choses sympa et qui les auraient rendu heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:41

Tu as tout le programme de notre DUT ici, si tu veux Mikhail. Autant de maths/prog + audiovisuel, je dirais que c'est normal. Tu as choisi cette formation pour quel domaine, en fait ? ^^

Je te plussoie à nouveau Maelyne. L'an passé, j'ai fait un atelier d'orientation pour adultes qui durait trois mois. En gros, tu mets en place un projet personnel, tu glanes les informations qui lui sont relatives, tu interroges des professionnels pour avoir leur vision des choses puis tu as cinq semaines de stages à faire (dans plusieurs structures dans l'idéal). Franchement, ça aide beaucoup. Rien à voir avec les pauvres entretiens avec la conseillère d'orientation qu'on nous propose au lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:47

Est-ce que tu as pu en retirer quelque chose de concret au final ? En tout cas ça a l'air bien comme initiative, je me demande si ce serait possible d'instaurer ce genre de choses de façon viable en milieu lycéen (toutes filières confondues) La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 456754

On me propose de faire un bilan au mois d'octobre sur mes savoirs être et mes savoirs faire, je pense y participer mais concrètement j'ai peur que ça fasse un peu la même que dans les lycées vu que cette structure m'a parlé d'un master de 15 places dont on ne connait aucunement les possibilités d'insertion professionnelle au motif que "ça donne du bagage"... La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 645781

Sans vouloir être pédante j'attends quand même des possibilités professionnelles concrètes après tous les efforts consacrés au scolaire. D'autant que le spectre du chômage me terrifie tout particulièrement dans la mesure où plusieurs personnes de ma connaissances l'ont connu au motif qu'ils étaient trop âgés, trop d'expériences et donc trop d'attente de postes à responsabilités. Financièrement et psychologiquement ça a abouti à des situations extrêmement difficiles. Certaines personnes qui ont arrêté de bosser avec moi vivent du chômage et s'en contentent mais ça me paraît assez dangeureux actuellement de se dire "je vis des aides pendant deux ans, j'aviserai à la perte des droits". Les périodes d'inactivités longues semblent plutôt un frein à la réinsertion professionnelle. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 954271

Arf, tout ça pour dire "la vie c'est pas simple" La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 56663
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Mikhaïl Navrátil

Mikhaïl Navrátil

▬ Contributions à l'histoire : 92

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:06

( Plutôt pour tout ce qui est infographie, langages internet type Java/HTML, codage de site web en PHP... pas vraiment pour avoir six heures de cours sur la lumière et le nombre de nm à laquelle elle équivaut La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:11

Courage Mikhaïl, tu vaincras! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 682107

Et puis, dis toi que cette UE terminée, tu en auras peut être d'autres qui te botteront plus. Tous le monde a ses domaines de prédilections, et d'autres où il se sent un peu moins à l'aise La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 191321
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:15

J'en ai tiré un stage cinq semaine dans une agence agence de com & web. J'avais déjà du bagage dans la communication dans mon cursus et je bidouillais la prog en loisir mais je n'étais pas certaine d'être capable d'en faire toute une journée avec la contrainte de projets pas forcément choisis. Au final, ça s'est très bien passé. Pour moi et pour les autres stagiaires d'ailleurs puisqu'au final, souvent tu arrives à une idée assez vague, tu l'explores un peu, tu reviens un peu sur ton choix et à la fin, tu optes pour le plus adéquat. j'en garde un bon souvenir. C'est une initiative du conseil général de Vendée et cay po mal! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Icon_razz

Tu peux toujours aller voir, ça ne coute rien et puis tu seras peut-être agréablement surprise. ^^

Et pour ce qui est des après études... Je t'avoue que je suis déjà dans l'optique de me faire de l'expérience à l'internationale alors... Je ne sais trop. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 748815


Oh bah ça va Mikhail ! Tu t'es pas trompée de voie. ^^ Il y a beaucoup de théorie au début mais la pratique va venir aussi vite. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:20

Roh moi aussi j'adorerai bosser à l'internationale!

J'ai passé mon bac en Afrique de l'ouest dans un lycée français. Et ce fameux stage me conduirait en Allemagne et au Congo La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 671916

Si je n'ai pas de cours ce jour là j'ai prévu d'y aller en effet, un petit bilan n'a jamais fait de mal à personne. Surtout en ce moment où il y a eu tellement de changements dans ma vie personnelle et professionnelle. Mettre les choses à plat me permettra d'y voir plus clair. Du moins je l'espère La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 56663
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:25

Han cool le stage. Mon IUT a un partenariat avec une entreprise en Australie. Ce serait trop bien d'être choisie pour mon semestre 4 La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 450322 Mais bon, faut passer un jury pour l'avoir. Alors vaut mieux aussi que je chercher par moi-même dans le cas où mon profil ne conviendrait pas.

Le fait de mettre les choses à plat et aussi d'être confrontés à des gens dans la même situation que toi. C'est agréable de pouvoir discuter et de voir que les personnes en face comprennent vraiment de quoi tu parles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:38

Han il paraît que l'Australie c'est vraiment bien La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 47154

Certains professeurs m'ont parlé d'une différence de maturité à laquelle j'allais forcément être confrontée avec les étudiants de présentiels. Du coup j'ai toujours peur de me retrouver à la rentrée avec des groupes de travail qui me donneront l'impression d'être une martienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:46

Non mais dis toa qu'avec mon atelier de réorientation, j'étais avec des gens qui avaient souvent 5-10ans de plus que moi. (voire +). Alors qu'en reprenant l'IUT, je me retrouve être la plus vieille (enfin j'ai pas trouvé plus vieux que moi encore dans ma promo) et j'ai cinq ans d'écart avec les plus jeunes. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 748815

Tout ça pour dire que j'ai été confronté à plusieurs âges et que fort heureusement, on trouve toujours le même niveau de maturité que nous. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Icon_razz Bon après, il y a aussi les cas qu'on découvre et qu'on ne comprend vraiment pas. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 748815
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:50

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 56663

De toute façon je ne suis pas persuadée d'avoir le temps de regarder comment ça se passe autour de moi. Je suis toujours le nez dans le guidon, et le temps libre en général c'est sur Echo La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 994430
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:13

Mais c'est très bien ça de consacrer son temps libre à Echo. \o/
La preuve, j'ai chopé un virus et au lieu de me soigner, je viens faire coucou. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 891520

Et pendant que j'y suis, je vais commencer à fermer les accès comme dit dans mon message. Si jamais certains veulent poursuivre leur rp ou avoir sous la main d'anciens topics, n'hésitez pas à me le signaler pour que je vous aménage un petit coin. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 2686
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:06

Mon emploi du temps de semaine sera finalement moins chargé que je ne le pensais (notamment parce que j'ai renoncé à certaines matières facultatives trop mal organisées) du coup j'envisage l'avenir plus sereinement sur Echo La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 364478

Déjà en train de te retrousser les manches! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Herz J'ai vraiment hâte de voir tout ça repartir du bon pied La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:24

C'est fou comme on est attiré par Echo comme l'odeur d'un moelleux au chocolat juste sorti du four! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 450322
(ouais, je sais, référence stupide, mais néanmoins vrai vous me l'accorderez) La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 891520
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:28

Faut dire qu'Echo est le premier forum sur lequel j'ai fat du rp, forcément il y a une valeur sentimentale qui s'est instaurée au fil du temps La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 768433
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:34

Aaaah je suis d'accord! Echo est un forum super attachant, on ne peut que l'aimer... La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 150679 Et ses joueurs aussi! La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 939620
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 23:15

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 23:24

Moi je vais bien même si faut que je rejoigne mon lit sous peu. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Herz Et puis, y a du passage sur Echo. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 450322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
» La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
» La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
» "La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces." Louis Aragon
» Chapitre II ▬ La colère d'Eydis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: