Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Fiche Gandhy   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyDim 30 Déc 2012, 12:46

Bienvenue ô l'homme blanchi par l'âge Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 88347

Je présume que tu as reçu le mp de bienvenue et que tu connais, de fait, la situation du forum à l'heure actuelle, je tâcherai donc d'être brève pour éviter le message doublon. ^^

Comme le forum est actuellement en hiatus, la partie rp est close car en reconstruction. Aucune date de réouverture n'est fixée pour le moment.

Du coup, sachant que l'univers va subir quelques bouleversements, il est possible que tu souhaites modifier ta fiche dans un futur plus ou moins proche. Je préfère donc ne pas te valider pour le moment.

Ceci dit, l'accès au flood t'est ouvert, il y a un petit coin rp maintenu si jamais tu veux débaucher un partenaire.

J'ai également lu ta fiche et si tu le souhaites, je peux déjà te dire ce qui cloche ou non. (plus tard dans la journée car on me presse pour quitter l'ordi XD)

Dans tous les cas re-bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 450322


Dernière édition par Una Syrion le Dim 30 Déc 2012, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Armanssun

Donnel Armanssun

▬ Contributions à l'histoire : 87

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyDim 30 Déc 2012, 13:01

Bonjour administratrice,
J’ai en effet bien reçu le message personnel et comme je suis régulièrement ce qui se passe ici je crois comprendre un peut ce qu’il se passe. (courage) Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 2686

D’après ce que je comprend l’univers d’Echo vas un peut changer, je veux donc bien que tu me dise ce qui ne vas pas, comme ça je pourrais changer ça ; ce qui me donnera un meilleur axe pour ensuite adapter mon perso au futur-nouveau Echo. Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 364478

En attendant, j’attends avec impatiente la réouverture d’Echo. Je suis aussi très pressé de pouvoir RP parmi vous, ô anciens d’Echo. Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 935453
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wL_qC8qV3Mk
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyDim 30 Déc 2012, 18:05

Me revoici.

De ce que j'ai noté lors de ma première lecture, la plus importante est sans doute l'absence d'un séjour au sein des singuliers pour ton personnage dans son jeune temps. A l'origine chaque druide en devenir est confié à une famille avant qu'un des siens ne l'emmènent pour le former. A mon sens, la cohabitation avec les singuliers est une étape fondamentale dans l'enfance du druide. Et de mémoire, je n'ai lu qu'une fiche dont le personnage restait avec sa mère druide mais les deux vivaient toutefois dans un village de singuliers.
Bien que ce ne soit pas justifié jusqu'à alors, ça me parait tout de même un critère indissociable à la condition de druide, il faudrait donc y remédier. ^^

Concernant le terme des héritiers, il est très récent. Il n'est apparu en Lanriel qu'il y a un an environ. Le culte de Mynkor était éteint. S'il restait quelques traces de son existence ou de son culte, elles étaient dissimulées. Du coup, l'existence d'un clan se revendiquant héritiers il y a cinquante ans est peu probable. Peut-être serait-il plus judicieux de le renommer en clan fidèle à Vorlun ? Les idées seront davantage sur la suprématie des sorciers mais c'est un peu le concept des héritiers.

Autre point, le mariage entre un druide et une sorcière n'est pas interdit. Au contraire, lors de la nuit de Beltane, Eydis encourage toutes les races à s'unir. (La seule relation mal perçue en Lanriel est celle entre deux sorciers, car on craint que leur rejeton soit surpuissant.) Je sais que c'est un point pas mal développé dans ton histoire mais je ne pense pas que ton personnage puisse être l'objet d'un conflit magique et intérieur entre le bien et le mal. Je vois davantage cela comme un cas de conscience, dois-je suivre la voie de ma mère ou celle de mon père ? Pourquoi l'une est-elle meilleure que l'autre ?

De même, la magie d'un druide n'égalera jamais celle d'un sorcier et le druide devra toujours utiliser une incantation et/ou une potion pour arriver à un résultat. J'imagine que c'est une sorte d'accord passé avec Eydis, la nature ou une force supérieure avec ses disciples.

La Grande épidémie de Peste de l'an deux a été contenue par les autorités. (les malades ont fini au fond d'un marais), depuis il ne doit y avoir que très peu de cas déclarés.

Le lac dissimulé dans les profondeurs de Cathaifàl, en soi, ne me dérange pas tellement mais il existe déjà un lieu avec ses caractéristiques: le loch Eydis.
Description du lac:
Il y a peut-être moyen de s'en servir. Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Icon_wink

Et j'en viens au dernier point, il n'y a qu'un seul roi en Lanriel. Les autres races possèdent des figures d'autorité qui n'ont pas ce titre. ^^

Voilà. Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 5249 Si tu veux plus d'infos ou si tu penses qu'un point ne peut-être modifié sans dénaturer ton histoire, n'hésite pas à le dire. On verra ensemble quelle solution adapter. Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 144952


Dernière édition par Una Syrion le Dim 30 Déc 2012, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Armanssun

Donnel Armanssun

▬ Contributions à l'histoire : 87

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyDim 30 Déc 2012, 19:50

Voilà, j’ai tout corrigé selon tes instructions. J’espère que c’est mieux. Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 312368
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wL_qC8qV3Mk
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyDim 30 Déc 2012, 20:50

Yep, c'est beaucoup mieux. ^^
Je m'en vais répondre à ton mp maintenant, cela évitera une rep doublon. Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyLun 31 Déc 2012, 13:39

    || Bienvenue ! Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 671916 Ne serait-ce pas Hadès dans Le choc des Titans ? Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 665203
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Armanssun

Donnel Armanssun

▬ Contributions à l'histoire : 87

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyLun 31 Déc 2012, 14:34

Merci de ton accueil Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Icon_razz Et oui, c’est bien ce bon vieux Hades Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 312368
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wL_qC8qV3Mk
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyMer 02 Jan 2013, 14:17

Bienvenuuuuuue ! Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 450322 Vivement le renouveau qu'on voit ton perso à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Donnel Armanssun

Donnel Armanssun

▬ Contributions à l'histoire : 87

Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:32

Merci Wilhelm ! Je suis aussi très pressé que le forum ré ouvre pour pouvoir (enfin) jouer Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie 2314298090


Edit. dernière MAJ le 06/03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=wL_qC8qV3Mk
Contenu sponsorisé




Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty
MessageSujet: Re: Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie   Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandohàr Gyllendhùr ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnel Armanssun ▬ Offre moi le mal et je te donnerai la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: