Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 18:28

Every great story
has a beginning


Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 786109blend1
Ladyboromir

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Rayner Renfor
▬ Par mon lieu de naissance, Mhian Dhiaga, la cité des Dragonniers, dans la chaîne des Bairr Bàn
▬ Mon âge, Cinquante et un ans
▬ La personne que je suis, Dragonnier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Chef de l'armée des dragonnier
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon ordre, ses membres, ses valeurs et ses traditions.
▬ Miroir, mon beau miroir Sean Bean

« J'ai toujours su que ma place était ici. »
Sur les traces d'une légende ...



Toutes les guerres sont enfantines et livrées par des enfants.



Les cliquetis des armures, les halètements entrecoupés de grognements et les sifflements de l’air, tranché par de lourdes épées, résonnaient sans discontinuer contre les parois abruptes des montagnes. Au plus fort de l’été, dans la périphérie proche de Mhian Dhiaga, la cité des dragonniers, les soldats s’entrainaient avec acharnement. Malgré la chaleur ambiante, ils étaient tous revêtus de l’armure traditionnelle et leurs armes étincelantes n’avaient rien d’inoffensif. Quelques uns portaient leurs heaumes mais d’autres combattaient tête nue, seule concession admise par le général Renfor au regard de l’été. Au milieu de la plaine, dans un immense cercle de terre sèche, les hommes se battaient exactement comme si leurs vies en dépendaient, sous l’œil tyrannique et impitoyable du chef de l’armée, Rodion Renfor.

Au centre des soldats, son armure scintillant au soleil comme une cascade, un jeune homme virevoltait avec violence, brutalité, sauvagerie. Grand, incroyablement énergique, particulièrement précis, il ne laissait pas une seconde de répit à son adversaire, qui reculait sous les assauts presque imparables. Autour d’eux, les autres combattants s’écartaient vivement, peu désireux d’encaisser un coup à la place du futur vaincu. Le jeune homme ne portait pas son heaume et on pouvait voir la sueur dégouliner le long de ses tempes et sur son front. Bâti comme n’importe lequel des soldats ici présent, il possédait cependant une sorte de candeur juvénile. Pas de barbe mais des cheveux bruns plutôt longs, tombant sans grâce sur de larges épaules très musclées. Son regard, aussi brun que ses cheveux sinon plus, était dur et froid, concentré. Il avançait toujours plus loin, plus vite, obligeant son adversaire à fuir sous une pluie de coups.
Enfin, il porta l’estocade finale. Feintant à droite, il ramena son épée à toute vitesse contre son flanc et l’envoya à gauche d’un geste assuré, puissant. Le plat de l’épée alla percuter de plein fouet la hanche de son adversaire, le déséquilibrant un instant. Le jeune homme n’attendit pas et, d’un violent coup de coude dans le torse, il l’envoya mordre la poussière, s’approchant en deux enjambées pour poser la pointe de son épée sur la gorge du vaincu. Plus un bruit ne résonnait dans les montagnes, un silence lourd et pesant tomba sur les soldats immobiles. Puis, déchirant le silence comme un coup de tonnerre, une voix rocailleuse retenti :

- Rayner ! Aide le à se relever et serre lui la main amicalement.

L’adolescent resta un moment immobile avant d’esquisser l’ombre d’un sourire et de rengainer son épée avant de se pencher pour tendre une main plutôt cordiale au soldat allongé dans la poussière. Le vaincu l’accepta et se releva tant bien que mal avant de retirer son heaume et d’incliner la tête, un sourire timide aux lèvres. Un peu plus grand que le jeune homme, sensiblement plus vieux, il portait une barbe de quelques jours, sombre et drue sur ses joues creuses. Un visage bien taillé quoi qu’un rien trop anguleux, des yeux gris profonds et emprunts de déférence et une musculature impressionnante caractérisait le perdant. D’une voix grave et respectueuse, il déclara :

- Messir Renfor, vous allez bientôt surpasser votre respectable père si vous continuez ainsi.
- Cesse donc de lui dire des bêtises, Faroncorn ! Le jour où on verra quelqu’un me vaincre n’est pas encore arrivé.

Le général Rodion Renfor, homme immense et massif qui projetait sur le sol une ombre presque aussi imposante que lui, s’était approché et se tenait non loin des deux combattants, ses poings gantés posés sur les hanches de son armure noire. Très brun, les cheveux longs tombant un peu plus bas que ses épaules, il avait le regard noir, aussi profond et intense que de l’encre. Une barbe peu soignée, drue et désordonnée donnait à son visage un côté très dur, presque cruel. Mais il y avait dans son sourire quelque chose de jovial, même si sévère. De nouveau, sa voix résonna, caverneuse et rocailleuse :

- Bien. Mon fils, tu t’es grandement amélioré cette année. Tu peux donc, dès le crépuscule, partir dompter ton dragon.

Le jeune homme afficha, l’espace de quelques secondes, une expression incrédule, presque ahurie. Mais immédiatement, il se reprit et inclina la tête en signe de remerciement, sobre et calme. Les soldats tout autour se mirent à applaudir joyeusement, félicitant à voix haute le futur dragonnier et certains vinrent même lui taper cordialement dans le dos, lui donnant quelques bourrades amicales pour manifester leur satisfaction. Mais déjà, le chef reprenait le commandement.

- Retournez au combat, l’entrainement n’est pas terminé ! Allez, du nerf, bande de femmelettes !

Et instantanément, les bruits de lutte reprirent. Au centre du terrain, l’héritier du général se remit lui aussi à combattre, un sourire aux lèvres.


De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.


La nuit tombait doucement sur les monts édentés de Bairr Bàn, plongeant la citadelle des dragonniers dans une pénombre calme et paisible. Les reflets d’un soleil de braise parvenaient encore jusqu’au sommet des tours des bâtiments de garde, mais le reste de la cité sombrait à vue d’œil dans les ténèbres. Mais alors que l’ombre gagnait ainsi le monde, les gigantesques portes centrales en bois de Mhian Dhiaga s’ouvrirent dans un grincement sonore qui alla se répercuter contre les parois des montagnes. L’écho résonna encore longtemps après qu’un cavalier solitaire ait franchi la voute en pierre, filant au galop sur le sentier de terre sèche qui s’éloignait vers le bout de la plaine. Le cheval, un grand et musculeux destrier de couleur indéfinissable, légèrement harnaché mais avec du matériel solide et confortable, portait sur son dos un être mystérieux engoncé dans une belle cape en noire et dont la capuche était rabattue sur sa tête. Sa carrure et son maintient indiquaient un soldat mais nul n’aurait pu en jurer, en ce crépuscule tiède et doux.

Chevauchant à vive allure dans la plaine désertique qui protégeait Mhian Dhiaga des envahisseurs terrestres, le cavalier et sa monture ne semblaient pas se soucier d’être discrets. Sous les sabots du cheval, un nuage de poussière se soulevait, laissant un sillage bien visible dans son dos, accompagné du martèlement régulier des fers sur le chemin. Sur les remparts de la cité, le général Rodion Renfor braquait sur l’ombre mobile un regard imperturbable. Un fin sourire gagna ses lèvres lorsque le cheval et son cavalier disparurent de son champ de vision et il murmura de sa voix grave :

- Bonne chance, mon fils.

_______

Au petit matin, le général était toujours sur les remparts de la citadelle lorsqu’un cri très aigu résonna dans l’air, brisant la quiétude tranquille de ce matin d’été. Levant la tête vers les sommets enneigés des montagnes, il aperçut une ombre gigantesque qui fondait sur la plaine à toute allure. Il bondit sur ses jambes et s’apprêtait à donner l’alarme lorsqu’un bruit de sabot se fit entendre. Il se pencha un peu au travers d’un créneau et son regard tomba sur un cavalier qui avançait vers les portes au grand galop. Un sourire rempli de fierté vint illuminer son visage lorsqu’il reconnu son fils. D’un cri caverneux, il lança à plein poumon :

- OUVREZ LES PORTES !

Quelques secondes plus tard, un grincement significatif se faisait entendre. Les chaines cliquetaient et les poulies couinaient pour tirer les immenses panneaux de bois qui formaient l’entrée principale de la citadelle. Le général descendit les marches de pierre aussi vite que le lui permettait sa lourde armure et sa corpulence massive pour enfourcher son destrier noir et rejoindre son fils dans la plaine. Une douzaine de soldat firent de même et s’élancèrent à la suite de leur chef, comme l’exigeait la tradition.

Au beau milieu de la plaine, dans le cercle de poussière réservé à l’entrainement des soldats, se tenait un immense dragon noir, dont les écailles aussi grosses que des chevaux luisaient sous ce soleil matinal. Sa tête, impressionnante et très droite, était baissée vers l’escouade de soldat qui arrivait au galop, dardant sur le général un regard d’or. Ses ailes repliées, il restait pourtant terriblement imposant, menaçant.

Au côté de l’animal, le cavalier avait mit pied à terre et tenait son destrier par la bride, lui flattant distraitement l’encolure pour le rassurer. Sa cape noire tombant dans son dos comme celle d’un roi, il avait l’allure d’un prince au retour d’une guerre victorieuse, un sourire triomphant aux lèvres. Son regard brun brillait de joie et de fierté et son expression ne parvenait pas à contenir ces émotions, malgré ses efforts visibles pour afficher un visage calme et impassible. Il attendit que son père ait lui aussi posé les pieds sur la terre ferme pour le rejoindre et s’incliner devant lui, déclarant d’un ton qu’il s’efforçait de garder neutre :

- Père, je vous présente Helgrind, le dragon pourpre des montagnes.

Le général adressa un bref regard à son fils avant de lever les yeux vers le dragon. Les yeux du reptile semblaient briller d’intelligence et leur couleur d’or liquide aux reflets orange ajoutait à cette impression d’humanité. Lentement mais respectueusement, le chef de l’armée s’inclina. Après un moment, le dragon baissa lui aussi la tête en signe de respect. Se relevant, Rodion Renfor se tourna vers son hériter et posa une main sur son épaule. Il plongea dans les yeux bruns de son fils un regard plein de fierté et d’orgueil, avec au fond une lueur de soulagement. De sa voix si particulière, suffisamment fort pour que tous les soldats présents l’entendent, il déclara :

- Je suis fier de toi, mon fils. Rejoins-moi dans la salle du conseil lorsque tu seras présentable, il y a certaines choses dont nous devons discuter.

Puis, sans autre forme de procès, le général s’en retourna à sa monture et grimpa dessus. Après un dernier signe de tête au dragon, il fit faire volte face à son cheval et reparti au galop en direction de la cité, suivit de son escorte.


Diriger et apprendre ne sont pas dissociables.



La citadelle était bâtie de manière simple et relativement cohérente. Les baraquements des soldats tout autour des remparts, les maisons les moins aisées venaient ensuite, avec leur lot de taverne graveleuses et sordides et plus on montait dans la ville, plus les bâtiments étaient imposants et élégants, indiquant le niveau de vie des habitants du coin. Tout en haut, se dressait le palais dit de justice, où se décidait tout ce qui touchait à la cité ou bien à la défense du royaume et qui habitait aussi les soldats les plus gradés. Depuis des générations, ce palais était la demeure principale du chef des dragonniers et de sa famille. C’est donc là que se trouvaient, la plupart du temps, le général Renfor et son fils.

Ce dernier arpentait d’ailleurs les couloirs de l’édifice d’un pas énergique et rapide, enfilant les longs corridors sans l’ombre d’une hésitation afin de gagner la salle du conseil, aussi surnommée la salle du trône puisque c’était là que siégeait le général, autorité suprême de la citadelle. Vêtu d’habits simples mais qui seyaient à son rang, il portait tout de même une ceinture en cuir à laquelle était attaché un étui retenant une dague, simple et sans élégance mais dont l’efficacité ne pouvait être remise en cause. En temps de guerre comme en temps de paix, les membres de la haute sphère de la société portaient presque toujours une arme sur eux, quand ce n’était pas plusieurs. Ses cheveux bruns lavés et coiffés lui tombant sur les épaules en mèches souples et brillantes, il s’était rasé de près pour effacer les soupçons de barbe naissante qui piquaient et dérangeaient en plus d’être fort disgracieux. Ses vêtements de velours ne parvenaient pas à dissimuler sa carrure de soldat, ses muscles omniprésents et sa démarche légèrement chaloupée, due au poids de l’armure qu’il avait coutume de porter et aux longues journées passées à dos de cheval, lui donnait l’air de quelqu’un qui n’était pas à sa place, un paysan dans un costume de roi, un soldat dans des habits de ville …

Ce qui était par ailleurs l’exacte vérité. Il n’avait que dix sept ans mais l’armée n’avait plus aucun secret pour lui. En revanche, les ronds de jambe et les courbettes de mise à la cour, il ne parvenait toujours pas à en comprendre l’utilité, à saisir toutes les subtilités de ce genre de comportement qu’il qualifiait souvent de ridicule et inutile. Mais son père l’initiait depuis maintenant des années à cette étiquette qu’il disait indispensable pour un dirigeant. Rodion n’était pas le plus diplomate des interlocuteurs, il avait un trop lourd passé de soldat pour pourvoir être quelqu’un de patient et de disponible, d’attentif. Alors il formait son fils pour que ce dernier soit capable de prendre le temps d’écouter et de saisir toutes les données en jeu pour ensuite savoir prendre la bonne décision.

Finalement, le jeune homme arriva devant une double porte richement taillée, travaillée avec soin et élégance mais si épaisse qu’il était impossible d’entendre quoi que ce soit venant de l’intérieur de la pièce. La salle du conseil. Il fit un signe de tête aux deux gardes postés à l’entrée et ces derniers lui ouvrir les panneaux de bois, le plus silencieusement possible mais sans parvenir à empêcher le raclement du bois contre la pierre un peu irrégulière du sol. Il attendit que l’entrée soit totalement dégagée pour entrer, ses bottes claquant contre les dalles froides, grises et nues de la salle. Au bout de l’immense salle voutée, soutenue à droite et à gauche par d’énormes piliers, il y avait trois trônes de taille différente, située sur une estrade surélevée de quatre marches.
Dans le siège central se tenait son père, le général Rodion Renfor, chef de l’armée des dragonniers et souverain incontesté de la citadelle de Mhian Dhiaga. A sa droite, sur le plus petit siège, était assit le soldat qu’il avait vaincu la veille à l’entrainement, un noble personnage issu de la lignée presque déchue des Faroncor. Le siège de gauche, intermédiaire entre les deux autres, était désert. D’aussi loin que se souvenait le jeune Renfor, ce trône n’avait jamais été occupé. Il ne savait même pas à quel rang il était destiné et ne s’en était jamais vraiment soucié, à vrai dire.

Sur la droite comme sur la gauche, se tenaient tous les nobles indispensables au bon fonctionnement de la citadelle, ainsi que les parasites dont seuls le nom et le lignage faisaient qu’ils pouvaient prétendre avoir une place ici. Des guérisseurs, des soldats, des nobles, des singuliers, quelques rôdeurs mais très peu … Ils savaient tous à quoi s’en tenir et aucun n’aurait osé contredire le général, ils n’étaient là que pour assister aux entrevues publiques et pour jouer les figurants dans le cas de visite importante.

- Ah, te voilà Rayner. Avance donc, ne reste pas si loin.

Le général fit signe à son fils d’avancer et ce dernier obéit sans attendre, traversant la longue salle pour aller se poster debout en bas des marches menant aux trônes, silencieux mais droit et fier comme l’exigeait son rang. Il leva un regard calme et placide sur son père, attendant patiemment que ce dernier daigne dévoiler l’ordre du jour.

- Rayner, tu as impressionné tout le monde en parvenant à dompter le dragon pourpre de la montagne. Personne jusqu’ici n’avait réussi un tel exploit. Tu n’es pas sans savoir qu’il s’agit du dragon le plus dangereux et le plus difficile à dompter de tous les mondes …

Rayner hocha la tête en signe d’assentiment. Oui, il savait tout cela. Mais il ne voyait pas où son père voulait en venir. C’est pourquoi il garda le silence en attendant que le général poursuive.

- Le conseil a décidé de te donner le commandement d’une escadrille, pour te récompenser de tes efforts et pour valoriser tes exploits. Demain matin, à la première heure, tu seras le capitaine Rayner Renfor. Mais avant cela, tu auras cet après midi un entrainement test avec ton dragon, pour que nous puissions juger de tes capacités en vol. Par ailleurs, tu devras voir avec le forgeron pour qu’il te construise un harnachement adapté. As-tu des questions ?

Le jeune héritier resta un long moment silencieux. Son visage n’affichait rien, impassible et neutre comme celui de son père. Mais au fond de ses yeux bruns brillait un mélange d’incrédulité, de joie et de fierté. Son père lui adressa un fin sourire et hocha doucement la tête avant d’achever :

- Bien. Alors si tu n’as pas de question, va voir le forgeron. Et plus vite que ça !

Rayner s’inclina conventionnellement et tourna ensuite les talons, quittant la salle du conseil sans parvenir à dissimuler son sourire. A seulement dix sept ans, il était le plus jeune capitaine de tous les temps.


Helgrind et Rayner

Ce qu'il faut savoir sur la relation entre ce dragonnier et son dragon.

- Le combat entre Rayner et Helgrind fut particulièrement rude et, pour la seule et unique fois de sa vie, le dragonnier du utiliser une potion de soin. A l'issue du combat, le dragon abdiqua et se soumit au commandement du jeune homme.

- Le dragon avait déjà son nom, Helgrind, qui signifie en ancien langage " les portes de la Mort ".

- Après le combat, un lien très particulier et très étroit s'est tissé entre les deux adversaires, devenus alors deux entités fondues en une seule. Leurs vies dépendent l'une de l'autre. Ils peuvent ressentir les émotions de manière très aiguë et ce sans tenir compte d'une éventuelle distance. Si le dragon comprend parfaitement les langages divers des humains, il ne peut communiquer par la pensée qu'avec son dragonnier si ce dernier est en contact avec lui. Au fil du temps, le contact devient facultatif.

- Helgrind est un dragon très ancien, très puissant et particulièrement meurtrier. Il attaque à vue, sauf contre-ordre de son dragonnier.

- Sans dragon, les dragonniers ne peuvent pas vraiment user de magie. Par ailleurs, ce sont des animaux très endurants et capable de rester en vol pendant presque trois semaines, à condition qu'ils se nourrissent régulièrement et suffisamment.

- Ils crachent du feu mais pas à tout va et sans conséquence. Un dragon a, dans son corps, une pierre de lave qui lui permet de créer du feu mais cette pierre a besoin d'un certain temps pour se régénérer, ce qui fait que les reptiles ailés ne peuvent pas cracher du feu plusieurs fois à la suite.

- Les dragons sont des animaux très susceptibles et qu'il faut traiter avec un grand respect, le dragonnier y compris. Si le dragonnier maltraite son dragon, il risque de se faire incendier au sens propre du terme ...

- Helgrind est un dragon à crête, le plus dangereux de tous et dont les crocs sont venimeux.

- Le pouvoir élémentaire dont a hérité Rayner suite au domptage de son dragon est celui de l'eau, qu'il peut contrôler de manière assez puissante, surtout lorsque Helgrind est à ses côtés. Plus le dragon est loin, plus le pouvoir est faible et passé une certaine distance, il ne fonctionne plus.



La besace


En tant que chef des dragonniers, Rayner porte toujours sur lui son uniforme de l'armée, une armure rutilante et solide qui ne lui permet hélas pas de faire preuve de discrétion. Forgée dans un matériau très résistant et particulièrement lourd mais non identifiables, les pièces sont ajustées sur son corps de manière à pouvoir lui laisser une immense marge de manœuvre dans ses déplacements. Ainsi, il peut chevaucher son dragon sans se soucier de la souplesse de son armure mais aussi monter à cheval sans problème.

Par ailleurs, son rang l'oblige à porter constamment une épée à deux mains, lourde et très personnelle puisque la lame est en acier trempée forgée expressément pour lui sur ordre de son père. La garde est simple mais très ornée d'une inscription en vieux français qui dit " Défend tes valeurs jusqu'à ton dernier souffle ". Il tient énormément à cette épée et il est impossible de le voir sans elle, sauf lorsqu'il part en tant qu'éclaireur sur son dragon, auquel cas il préfère une arme plus légère et plus maniable, une épée à une main. Simple bout de métal dont il prend soin par pure obligation, sans attachement sentimental aucun. Lorsqu'il parcoure le monde à dos de dragon, il n'est pas rare de le voir porter un arc et un carquois, en plus de ses autres armes. Cependant, si en l'air il excelle au maniement de ces armes de longue distance, au sol il est nettement meilleur en combat au corps à corps. De plus, comme tout soldat qui se respecte, il est doté d'une dague courte à poignée d'or qu'il porte à la ceinture, du côté opposé de son épée soit le droit.

Mais il faut savoir que son rang dans la société fait qu'il ne part jamais seul en voyage, il est toujours escorté d'au moins deux soldats. Cependant, il emporte toujours avec lui une boussole et ce malgré son excellent sens de l'orientation, développé durant des entrainements rigoureux le formant à devenir dragonnier. Des cartes, pour pouvoir en toutes circonstances se repérer et établir des stratégies d'attaque ou de défense, c'est selon. En outre, c'est un habitué des blessures de guerre et il ne se déplace jamais sans un certain nombre de potion, dont la plus utile a ses yeux reste la potion de force. Il ne prend jamais la potion de guérison même si il en possède quelques unes. Il a tendance à considérer qu'un soldat est fait de douleur et de peine, qu'aller contre ces souffrances revient à nier sa nature.

En tant que soldat, Rayner n'attache aucune importance aux biens matériels. Seule son épée et ses montures trouvent grâce à ses yeux.


L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Tout le monde sait que les dragonniers sont un ordre indépendant, à tout point de vue. Ils ont leur gouvernement et leurs institutions propres, gérées selon les lois de la confrérie. Cependant, si vous me demandez quelle est l'opinion que j'ai du roi ... Je m'en méfie. C'est le souverain d'un peuple qui n'est pas le mien, je ne lui suis en aucun cas assujetti. Il a son armée et ses singuliers, j'ai de mon côté mes sujets et mes soldats. Par bien des côtés, nous sommes des égaux mais cela ne fait pas de nous des rivaux pour autant. Mon père avait coutume de le mépriser. Sans aller jusque là, je ne lui fait aucunement confiance et n'attend rien de lui qu'un respect du à mon rang, à mon statut de chef des dragonniers.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ?
Je ne comprend pas comment un individu aussi puissant et aussi apte à faire de notre monde un univers meilleur a pu à ce point se laisser corrompre par les ténèbres. La trahison du sorcier est à mes yeux un crime passible de prison à vie, parce que je ne suis pas pour la peine de mort. Mais pour cet être là, il faudrait peut-être faire une exception ... Il est indirectement responsable de la mort de mon père.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
La mère Inquisitrice Erriel Sirwë a envoyé à mon père, Rodion, une lettre qui détaillait les circonstances de la fuite du traitre Inasmir ainsi que de la fin du bouclier. Mon père en est mort sous le choc. Je considère que c'est de la faute du sorcier, aussi ai-je décrété que je ferais toujours tout pour aider les ordres mis dans l'embarras par Inasmir. En vertu de mon ordre et des valeurs qui font sa force, je jure de défendre la citadelle au péril de ma vie.

▬ Mais dites-moi mon ami, racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
A l'âge de dix sept ans, j'ai dompté un dragon à crête et cet exploit à fait de moi un soldat capable de diriger une escadrille. J'ai été formé par mon père, le légendaire Rodion, qui s'est efforcé de faire de moi son digne successeur. Mon titre de chef de l'armée n'est pas sans fondement, je l'ai gagné, je l'ai mérité. Par ailleurs, contrairement à feu mon père, je suis un interlocuteur avisé pour ce qui est de la politique et des décisions concernant l'ordre des dragonniers et tout ce qui touche au royaume en général. J'ai sous mes ordres une armée de dragonniers fidèles aux valeurs de l'ordre et qui, si je le leur ordonne, iront défendre la cité royale. Mais pour cela, il me faudrait une bonne raison. Une demande expresse de sa majesté, en bonne et due forme ...

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Je suis un soldat, soit un homme peu habitué au luxe et au confort. Cependant, je suis privilégié comparé au reste de l'armée, de part mon rang. J'affectionne les plaisirs simples de la vie, tels qu'un lit confortable pour dormir, des repas chauds de temps en temps et les soirées autour d'un feu de camp en temps de paix. Par ailleurs, lorsque mon père était en vie, je pouvais passer des heures et des heures à jouer aux échecs contre lui, avec un jeu en granite très simple mais de bon goût, dont j'ai hérité après sa mort. Hélas, mon statut de chef ne me permet pas d'y jouer souvent et depuis la mort de mon père, je n'ai trouvé personne qui puisse me tenir tête comme il le faisait. Personne n'a encore réussi à me battre à ce jeu.
J'ai beau être formé pour me battre et défendre mon ordre, je ne suis pas un assassin de sang froid. Je tue pour sauver des vies, des valeurs et des traditions mais j'ai conscience que je ne suis personne pour choisir de faire passer un homme de vie à trépas. Malheureusement, au coeur d'une bataille, je ne peux me permettre ce genre de réflexion philosophique. Dans le monde des soldats, un mensonge ou une traitrise peut coûter la vie de plusieurs centaines d'hommes. C'est un crime que je ne pardonne pas. Jamais.


▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Je n'ai pas d'ambition particulière, quoi qu'on puisse en dire. Mon père est mort en me léguant le commandement de l'armée des dragonniers, je n'aspire depuis qu'à la diriger avec intelligence et efficacité. Depuis que le bouclier a disparut, plongeant la citadelle royale au coeur du danger, je considère qu'il est de mon devoir de la protéger, de l'empêcher de tomber aux mains des créatures de l'ombre. Par ailleurs, je suis pour les dragonniers un personnage important, au même titre que le roi pour ses sujets. J'ai donc le devoir de protéger mon ordre autant que de porter secours à ceux qui ont besoin de ses services. C'est là tout ce que je désir, ne pas faillir à mes nombreux devoirs. Hélas, je me fais vieux et il serait temps que je songe à trouver un successeur qui puisse endosser ce rôle si je venais à disparaitre soudainement.

▬ Et les autres dans tout ça.
Les autres sont soit sous mes ordres, soit sous ma protection, pour ce qui est des dragonniers. Personnellement, je vous un respect immense aux Inquisitrice et aux druides. On m'a apprit très tôt à respecter ces castes là. Pour le reste, ce sont des humains qui n'ont pas grand intérêt à mes yeux. Je n'ai d'yeux que pour mon ordre et ses membres, le reste n'a aucune importance hormis les hauts dignitaires, les membres de la noblesse ou de la famille royale. Singuliers, rôdeurs, devins, sorciers ... Peu importe, ils n'ont aucun intérêt à mes yeux, si ce n'est que les sorciers ne trouveront jamais grâce à mes yeux, pour avoir élevé et enseigné comment se servir de ses pouvoirs à un traitre.

Les femmes. Quand elles ne sont pas dans un foyer à s'occuper des enfants et à préparer à manger ou dans un lit pour satisfaire les hommes, je ne vois pas quel est leur intérêt. Ce sont des créatures chétives, qui ont toujours besoin de protection et ne savent pas se débrouiller seules. J'ai été élevé en homme parmi les hommes et je n'ai jamais eu à me soucier des états d'âme d'une femme. Bien sur, on m'a apprit à faire preuve de respect vis à vis des Inquisitrices et autres personnalités féminines importantes mais là s'arrête les conventions.


L'humain derrière la légende
Pseudo : Gane
Âge : 19 ans
Sexe : Damoiselle, mais pas en détresse.
Comment avez vous découvert le forum ? Le livejournal ...
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Excellent travail, même si le forum me semble un peu obscur j'ai bon espoir de parvenir à en percer tous les mystères pour en être digne.

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Rayner Renfor le Mer 30 Mar 2011, 17:24, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 18:32

Bienvenue Dragonnier! Enchantée de voir que ce cher Rayner a trouvé preneuse! Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 18:47

Bienvenue sur Echo des Plaines, Dragonnier !
*mode fangirl on* SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 671916 *mode fangirl off*
Je te réserve avec grand plaisir ce personnage et tu as 15 jours à compter d'aujourd'hui pour réaliser ta fiche (ou plus si tu as besoin et que c'est demandé gentiment Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 94528 ).
Et surtout, s'il y a des choses qui t'échappent, n'hésite pas à poser des questions ou même à utiliser notre système de parrainage. Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 19:21

Bienvenue ! Enfin un dragonnier ! J'espère que tu te plairas ici Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 314445
(qui aurait cru que le lj ramènerait des membres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 19:55

Comme je l'ai déjà dit dans le mp Bienvenue chez les fous! Bon courage pour ta fiche.

Accolon Cil-Gandra a écrit:
(qui aurait cru que le lj ramènerait des membres ?)

ça veut dire quoi ça? Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 974390
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 19:57




C'est vrai que c'est pas un mode de pub auquel on pense en premier.

En tout cas bienvenue ici Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 450322
Je suis pas sûre par contre que tu découvres tous les grands secrets d'edp Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 343874
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 20:38

Premier secret: il faut se méfier de Mady! Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 20:42

Scarlett De Vinter a écrit:


Accolon Cil-Gandra a écrit:
(qui aurait cru que le lj ramènerait des membres ?)

ça veut dire quoi ça? Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 974390

Rien du tout madame, ne me battez pas ! Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 5249
C'est que, comme l'a dit Mady, c'est pas ce à quoi on pense quand on se demande comment faire de la pub pour faire un forum Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 259349


Dernière édition par Accolon Cil-Gandra le Dim 20 Mar 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyDim 20 Mar 2011, 21:40

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 748815

Un dragonnier... et pas n'importe lequel. Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 671916
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, héhé. Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyLun 21 Mar 2011, 10:53



Merci à tous pour vos gentils messages !


* Je peux piquer une crise à cause de l'avatar de Madwyn ? Non ? Bon. Je ferais mon hystérique toute seule alors ... *


J'ai presque fini ma fiche, il ne me manque que la partie RP à faire. Si je dois changer quelques détails ou si certaines de mes réponses à l'interrogatoire ne sont pas cohérentes, je me ferais un plaisir de les changer !


A très vite, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyLun 21 Mar 2011, 13:18

Bienvenue, noble dragonnier ! J'ai hâte de lire l'histoire de ce personnage droit et courageux... Des notions qui dépassent mon entendement d'honnête trafiquant, mais bon, il faut de tout, hein.

(accesoirement... Sean Bean. Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 153531 )
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyLun 21 Mar 2011, 16:06




Tu as raison d'avoir peur Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 8207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyLun 21 Mar 2011, 18:14

SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 450322 Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 935453
Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyLun 21 Mar 2011, 19:08

Madwyn Dinaflet a écrit:



Tu as raison d'avoir peur Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 8207


Qui a peur de quoi / qui ? * Regard perplexe *
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyLun 21 Mar 2011, 22:09



Oh la boulette j'avais des milliers de pages ouvertes j'ai validé sur la mauvaise Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 748815
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyLun 21 Mar 2011, 23:16

Genre ! On y croit tous ! Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 665203 Tu as vu que Rayner était plus fort que toi, magie ou pas magie, et tu te ratatines comme un vieux lutin. Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 902798

Et pour faire comme si je ne floodais pas (ahem), j'adore l'avatar et la bannière. Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyMar 22 Mar 2011, 10:32



J'aime pas les sorciers. ( Dixit Rayner )


Je suis faaaaan de Gaspard Ulliel, que j'ai joué des dizaine de fois sur des forums différents, la plupart du temps pour incarner Sirius Black au temps des Maraudeurs. ( Dixit la modératrice derrière l'écran )


Merci pour votre accueil ! A propos de la partie " Comment en est-on arrivé là ", je dois écrire un RP quelconque ou bien dois-je respecter certaines règles ? Je suppose que je dois rester fidèle à l'histoire, ça va de soit ...

Puis-je donc raconter comment, à 17 ans, Rayner a dompté son dragon a crête, gagnant ainsi le respect des soldats et le commandement d'une escadrille ?


Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyMar 22 Mar 2011, 11:34




Bon j'avoue c'était un plan diabolique Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 748815


Rayner > Je ne peux qu'approuver tes choix Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 313543. Sirius quel perso Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 47154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyMar 22 Mar 2011, 17:03

Rayner Renfor a écrit:

Merci pour votre accueil ! A propos de la partie " Comment en est-on arrivé là ", je dois écrire un RP quelconque ou bien dois-je respecter certaines règles ? Je suppose que je dois rester fidèle à l'histoire, ça va de soit ...

Puis-je donc raconter comment, à 17 ans, Rayner a dompté son dragon a crête, gagnant ainsi le respect des soldats et le commandement d'une escadrille ?

La partie " Comment en est-on arrivé là " nous permet de cerner le personnage ou de voir si le joueur a bien cerné le poste vacant. Que ce soit par un rp ou par une narration de toute sa vie qu'elle soit complète ou par anecdote. La forme reste libre et le contenu aussi.

Donc la réponse est oui, tu peux raconter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyMar 22 Mar 2011, 17:42

    Bienvenue parmi nous cher Dragonnier (aa) !^^
    Sean Bean Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 768433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:59

Bienvenue, fier dragonnier! Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyVen 25 Mar 2011, 18:59


Bien ! J'ai presque terminé ma fiche. Il me manque encore le passage du dragon et de la remise du commandement de l'escadrille, ça arrive.


* Désolée d'être si lente, l'inspiration se fait désirer en ce moment *
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyVen 25 Mar 2011, 19:33

Ne t'en fais pas, tu as encore laaaargement le temps pour la terminer. ^^
Et j'adore ton nouvel avatar, ça rend super bien avec le dragon. Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] 450322
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptyVen 25 Mar 2011, 22:35



Il faut remercier BansheeDust, soit Miss Breanne sur le forum, pour mon avatar. Je suis bien d'accord, il est magnifique. Et très inspiré !


Et la signature pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] EmptySam 26 Mar 2011, 16:48



Désolée pour le double post



J'ai terminé ma fiche, je crois que tout est en ordre.


( Pour la partie entre le dragon et son dragonnier, j'ai essayé de faire au mieux sans coller à Eragon ou autres clichés du genre, mais j'ai quand même du composer avec des légendes récurrentes ... )


* Le nom du dragon est librement inspiré du langage ancien d'Eragon *


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]   Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayner Renfor || Si leurs prisons sont des cages sans fond, vienne l'heure des évasions ... [ TERMINEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayner Renfor.
» Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.
» Rayner Renfor - Alone we stand, we the soldiers who'll die for you honour and your sins
» Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...
» RAYNER ™ ♦ winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: