Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deuxième intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:54

DEUXIÈME INTRIGUE


Les faits

C'est à Dorcha Dùil dans les Terres Australes que Jullanar Osgrey, sorcière du Premier Ordre, ainsi que Moëho Le Fortis et Aislin Basmath, deux rôdeurs, se sont retrouvés dans le but d'explorer la Forteresse de Mogaror. Ils n'ont pu pousser le périple assez loin pour avoir quoi que ce soit d'intéressant à rapporter dans le cadre de la Chute du Bouclier.

Ils en ont cependant assez vu pour pouvoir établir sans équivoque que la forteresse est loin d'être aussi abandonnée qu'elle le paraît et qu'il serait certainement fructueux de s'y aventurer à nouveau. Les rapports qu'ils ont dressés à la suite de cette brève incursion dans l'ancien antre de Vorlun ont suffisamment intrigué le roi pour qu'il décide de se pencher sur la question.

L'avis à la population

Oyez Oyez bon peuple de Lanriel!

En ce printemps de l'An Trente du Deuxième Age, notre souverain bien aimé organise une opération de reconnaissance dans les Terres Australes au cœur du marais de Dorcha Dùil.
Ne pouvant priver les remparts de la capitale des nombreux soldats qui la protègent, notre bon roi fait appel aux cœurs volontaires de Lanriel.
A compter d'aujourd'hui, chacun d'entre vous aura sept jours exactement pour se rendre au bureau de recrutement et remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Localisation actuelle :[/b]
[b]Présence durant l'intrigue :[/b] /7 jours

Qu'Eydis vous garde.

Les participants
    Aislin Basmath ;
    Javeed Ursha ;
    Lundre Soleren;
    Madwyn Dinaflet ;
    Nylem Fairban ;
    Prophessy Selia ;
    Serwyx Kelrynion ;
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:42



Pseudo : Madwyn Dinaflet
Localisation actuelle : CATHAIRFÁL
Présence durant l'intrigue : 5/7 jours, je me laisse de la marge comme ça Deuxième intrigue Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:45

Pseudo : Nylem Fairban
Localisation actuelle :au gré des volontés de notre bon roi !(je fais partit des armés je peux venir tout de même ou pas ?Deuxième intrigue 5249 )
Présence durant l'intrigue :5 /7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:50

C'est noté les pitous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:13

Pseudo : Prophessy Selia
Localisation actuelle : Un peu partout où ça m'arrange. Mais disons à Cathairfal pour l'instant.
Présence durant l'intrigue : 4/7 jours quoique possiblement plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:36

Je t'ajoute. Deuxième intrigue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyDim 27 Mar 2011, 21:01

N'oubliez pas de vous inscrire, vous avez encore jusqu'à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyDim 27 Mar 2011, 21:15

Pseudo : Lundre Soleren
Localisation actuelle : Cathairfal (il manque des accents dans mon écriture mais tant pis)
Présence durant l'intrigue : 5/7 jours

En ce moment c'est la galère avec le (post)bac, donc je suis là en pointillés. Mais ça devrait s'arranger. Et puis je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes neurones si je ratais une intrigue. Deuxième intrigue 808923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyDim 27 Mar 2011, 21:41

Tu es ajoutée, Lyon-lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyMer 30 Mar 2011, 09:59

Les inscriptions à l'intrigue prennent fin demain aux alentours de 16h! N'oubliez pas de vous inscrire si vous souhaitez participer.
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:07

Après rélfexion et concertation avec un binôme d'aventure :

Pseudo : Javeed Ursha
Localisation actuelle : Cathairfal
Présence durant l'intrigue : 4/7 jours (peut-être plus mais je préfère être prudente)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:11

Tu es ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:29

Comme l'a dit Javeed, une réflexion intense a été nécessaire, mais on n'a pas pu résister!^^

Pseudo :Serwyx Kelrynion
Localisation actuelle :Cathairfal
Présence durant l'intrigue : 4 à 5/7 jours


Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:07

Aislin Basmath:
Localisation actuelle : hors de Cathairàl
Présence durant l'intrigue : 4-5/7 jours


Dernière édition par Aislin Basmath le Jeu 31 Mar 2011, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:10

Javeed tu es noté!

Aislin, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue EmptyJeu 31 Mar 2011, 15:59

INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE CLOSES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième intrigue Empty
MessageSujet: Re: Deuxième intrigue   Deuxième intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième intrigue : la table des lois.
» 05/01 : deuxième version
» Concours graphique II - Deuxième tour.
» Premère intrigue.
» Intrigue de groupe ▬ Les Héritiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: