Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Koïgan de Volin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 13:15

Every great story
has a beginning


Koïgan de Volin. Bannlots1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Koïgan de Volin
▬ Par mon lieu de naissance, Quelque pas prés de la forêt Elfe de Riocht Na Elves, dans une petit village ou la troupe d'artiste de mes parents allait donner un spectacle.
▬ Mon âge, vingt sept ans
▬ La personne que je suis, singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : officiellement un noble oisif et fêtard, officieusement un voleur
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la liberté… à l‘argent, et aux gens qui ne me veulent pas de mal.
▬ Miroir, mon beau miroir Gabriel Aubry.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT
Je devrais commencer par mes parents… alors… mes parents ne sont ni des riches connus de tous, ni des pauvres qui croulaient sur les dettes et sous la difficulté des tâches des fermes. Mes parents étaient membres d’une compagnie artistique, oeuvrant dans des terres moins dangereuses que celles où je me trouve actuellement, non loin du royaume d‘orient Elfique. Mon père dressait des bêtes, et ma mère était une lanceuse de couteaux. Ils se sont connus à leurs débuts, les deux devaient avoir treize, ou quatorze ans, ma mère avait fugué de chez elle, et mon père avait été renié par son paternel, ils ont alors erré, se sont croisés, et ont fait route ensemble, jusqu’à tomber sur cette compagnie d’artistes. Je crois que dès le premier jour ils s’aimaient déjà. En tout cas, c’est bien plus tard que je suis né, ils allaient vers les vingt-cinq ans je crois lorsque j’ai pointé le bout de mon nez.

Comme tout le monde, je ne me souviens pas de ma petite enfance, du coup, je ne peux vous raconter que des choses qui m’ont été racontées. Il parait que j’étais un enfant assez précoce. J’ai parlé et commencé à marcher relativement tôt, il parait que j’étais un gros mangeur, et un petit capricieux aussi. Du reste, je n’ai rien à dire. Je fais donc un saut de plusieurs années, vers mon souvenir le plus ancien qui soit. Je suis avec le chef de la troupe d’artistes, avec d’autres enfants, et il tente de nous apprendre ce qu’il sait du monde, un peu de lecture, un peu d‘écriture. Des artistes illettrés et bêtes ne font pas long feu vous savez… alors, lui, il nous a aidés un peu… oh n’allez pas penser que cet homme était d’un naturel bon. Non, c’est un vrai vautour, il savait juste qu’en nous enseignant des choses, il ferait augmenter un peu le prestige de son cirque, rien de plus.

Je n’ai jamais aimé les bêtes, je les trouvais effrayantes, puantes, et pas très belles à voir, alors, je ne passais pas beaucoup de temps avec mon dresseur de père, mais bien plus avec ma mère. Elle m’a appris à lancer des couteaux… et je n’étais que moyennement doué… enfin j’étais enfant aussi, circonstances atténuantes. Du peu que je me souvienne, ma vie était plutôt bien à cette époque, mais j’ai grandi, et il fallait bien que je serve le cirque… j’ai essayé de jongler… j’ai essayé de chanter… j’ai essayé d’être acrobate… mais en fait, j’étais vraiment nul en tout, juste… juste j’étais doué pour causer… oh ça, c’est une chose qu’on ne peut pas me retirer, la parole.

J’ai toujours été du genre loquace…trop peut-être. Et puis, j’avais une bonne bouille il parait. C’est vrai qu’à huit ans, je pouvais faire les âneries que je voulais, un sourire et mes beaux yeux suffisaient à m’épargner des claques. Alors, j’en profitais de plus en plus. À côté de ça, je restais un étudiant modèle lors des « cours » de Monsieur Elsenwae. Je savais que puisque je n’étais doué en rien, il fallait que je travaille à ce niveau là… d’ailleurs le fait d’être doué en rien est une chose qui est fausse j‘avais un don, mais à l’époque je ne l‘avais pas encore découvert.

Petit à petit, la troupe s’est séparée, et les plus anciens sont restés, l’argent n’affluaient plus, et nous devions sauter des repas pour tenir, les périodes de vaches maigres se faisaient de plus en plus nombreuses, et je culpabilisais à l’idée de ne pas pouvoir aider, puisque je n’avais pas de numéro à présenter moi. J’avais neuf ans, et je cherchais comment aider. Un soir, j’étais parmi la foule ébahie devant les prouesses des animaux de mon père, et puis juste face à mon regard, la ceinture d’un gros riche bien gras, et sa bourse pleine à craquer. Je tentai de me remettre en tête les leçons sur l’éthique, sur ce qu’il faut, ou non faire et… et j’ai pris la bourse sans difficulté, et en toute discrétion… j’ai compté l’argent, et je suis allé en voler une seconde, et une troisième… Dieu que j’étais fier, lorsque les spectacles furent achevés et que le Monsieur Elsenwae faisait les comptes. J’ai posé devant lui les bourses que j‘avais dérobées… et j’ai d’abord cru qu’il allait me cogner ce gros pourceau…

La représentation qui suivit fut la même…seulement cette fois, j’avais pour ordre de piquer de l’argent, et de faire la manche aussi, pour gagner plus encore. Avec mes larcins, je gagnais plus que le cirque, alors… alors j’étais heureux de pouvoir aider. Vous savez, les pourboires des gens sont ridicules… tous des pingres, et riches à côté de ça, je suis certain que la moitié n’en ont rien eu à faire de remarquer qu’on les avait volés, et l’autre moitié, ceux qui en ont eu à faire de mes vols… et bien c’est plus par orgueil que par nécessité.
J’ai grandi ainsi, en jouant au pickpocket, et les rares fois où j’étais pris la main dans le sac, mon sourire suffisait à calmer les gens. Je rendais la bourse volée, et je revenais la prendre plus tard. J’ai passé mon temps à ne faire que ça, et grâce à ça, j’ai développé une habilité parfaite dans ce genre de vol, et j’ai donné assez d’argent pour que la troupe reprennent en prestige, nous avions des crieurs de rue, nous avions des cracheurs de feu, et même un vrai poète qui avait pour mission d’écrire pour les spectacles, mais aussi d’éduquer les gosses et de leur apprendre l’éloquence.

Mes parents, ne savaient pas trop quoi penser de moi, fiers d’un côté, il n’aimait pas trop le fait que je sois un voleur tout de même… ils ne disaient pas grand-chose, sans moi, nous aurions tous fini par mourir de faim je crois bien…Quoi qu'il en soit, ces bonnes choses eurent une fin… assez tragique comme fin d’ailleurs.
J’avais quinze ans, et les hommes d’armes sont arrivés. Les bourgeois nous accusaient d’être des voleurs, à juste titre, et le tenant du cirque, monsieur Elsenwae, par bêtise n’avait pas brûlé les bourses que j’avais volées, ça fait très suspect des tas de bourses vides, l‘idiot, il aurait pu dire que nous en fabriquions pour arrondir les fins de mois… m‘enfin… il fallait alors s’enfuir, je suis parti avec le poète dans une direction, et mes parents dans une autre. Peu d’entre nous ont échappé à la prison, mes parents non plus au passage. Je ne les ai pas revus, depuis cette fois vous savez.

Avec le poète, Archibald de son prénom, nous avions marché durant des mois de ville en ville la chance était de notre côté, pas une fois nous n’avons été attaqués sur les sentiers. Nous avons finalement atteint les quartiers de Dinas Uchel. Dans une chambre d’auberge - l‘auberge de la sirène -, nous avons posés bagages, et j’ai passé, je pense, une semaine entière à pleurer la capture de mes parents. Pour payer, il fallait que je vole, alors, en après midi, j’allais attendre les marchands pour piquer leurs argents, et en rentrant, j’avais droit à des cours de la part d’Archi… Ces mêmes leçons qui ont fini par me donner une certaine éloquence.

J’avais seize ans, entre deux larcins, je me demandé si cette éloquence pouvait m’aider, alors, comme dans les textes romantiques que me racontait le poète, j’ai accosté une inconnue, et j’ai tenté de lui faire la cour. Ce ne fut pas bien difficile, et je crois que c’est la première fois que j’ai pu me dire que mon physique pouvait être utile. Nous avons conversé longuement, et j’ai disparu en lui promettant de la retrouver… un beau mensonge puisque je ne l’ai jamais revu.

Ma vie a fini par changer, je volais presque par jeux, et plus que de raison, des sommes vraiment impressionnantes, par ego, par défi, et avec de nouvelles méthodes. La discrétion finit par disparaître, et je volais les marchands en leur causant, et puis je filais si bien qu’ils reprenaient leur route, allégés de leurs pièces en se disant que j’étais un type sympathique. Mes larcins nous aidèrent finalement. Archi, intelligent et sage, avait investi un peu d’argent dans des affaires commerciales, des objets rares je crois. Ce fut payant au bout du compte, et le peu qu’il avait offert nous revint multiplié par vingt. Nous quittâmes alors la taverne pour une maison, pas très grande, mais assez pour moi, habitué à vivre à la nomade. Le sédentarisme est assez délicat au début, et les vieux démons ressurgissent vite. Mes parents capturés me hantaient. Je me demandais s'ils étaient libres, ou non. Ce dont j'étais sûr, c'est qu'ils croupissaient sous les fers par ma faute dans un sens...

Archi, écrivains conteur et philosophe tenta de m’aider, en vain, mes parents captifs ne cessaient de heurter ma mémoire. Étrangement, je ne me sentais bien qu’en me mettant en danger. Alors, en journée, je m’amusais ainsi. Quel imprudent j’ai pu être… honte à moi. Je suis allé jusqu’à arnaquer une caravane de marchands accompagnés d’hommes en armes, une course poursuite dans les rues qui a duré des heures… me salut fut un tonneau dans lequel je parvins à me cacher…

Le soir venu, je quittais en douce la maison pour me rendre à la taverne, non pas pour me saouler, non, je tenais à rester sobre… je n’étais qu’un gosse, ou un ado plutôt… alors, ivre au milieu des pires truands, ça aurait été une chose vraiment débile… j’aime risquer un peu ma vie, le péril m’amuse, mais je reste quelqu’un d’opposé au suicide vous voyez.
Vivant ainsi, j’en oubliais petit à petit que ma famille croupissait dans les geôles. Je profitais de mes sorties pour en apprendre plus sur les environs, j’écoutais les brigands, leurs bons plans, me surprenant parfois à aller les doubler. J’étais chanceux… si ces hommes avaient su que j’étais la personne qui avait pris ce qu’eux comptaient prendre, je pense qu’on m’aurait trouvé mort au fond d’une ruelle. Quoi qu'il en soit, cette vie me plaisait vraiment. Mes sales coups, nombreux, finirent par nous faire amasser beaucoup d’argent… ou du moins assez pour que Archibald, par un nouvel investissement intelligent, nous rende riches. L’argent, Archibald le réinvestit, dans une bibliothèque, il disait que ce serait bien pour nous deux… et je lui ai fait confiance, à juste titre.

J’ai trouvé au début que la bibliothèque était un lieu poussiéreux et ennuyeux. Et puis, les premiers clients sont arrivés… ils étaient fringants, elles étaient belles, et moi curieux, alors, j’ai beaucoup parlé, j’ai rencontré des gens et puis… et puis j’ai fini par sortir d’odieux mensonges… et aussi étrange que ça pouvait me sembler… les gens me croyaient… les filles surtout, un sourire, quelques belles phrases. Ainsi je me découvrais clairement une capacité certaine à mettre les gens en confiance.

Archibald a compris mon petit jeu, il n’est pas dupe, vous savez. Il m’a mis en garde sur ce genre de comportement, il m’a dit qu’à mentir, je détruirais mes attaches, et que je devais mettre mon orgueil et ma fougue de coté, en rester à mes larcins m’aurait conduit qu’à une simple peine d’emprisonnement, m’attaquer au haut peuple avec mensonges et belles paroles, c’est un risque bien plus important… je ne l’ai pas écouté. Pour ne pas le mettre en danger, j’ai demandé un peu d’argent, pour une chambre à l’auberge, et j’ai mi le grappin sur la première bourgeoise que j’ai pu croiser.

Une rencontre comme dans les livres, j’avais prévu le coup. Un sourire charmeur sur la place du marché, des épaules qui roulent et qui attirent le regard de la demoiselle, et puis un pendentif qui tombe de ma poche, et la donzelle qui accourt le ramasser pour me le rendre. Nous conversons longuement, et me voilà invité à la table de la famille, dans une riche villa. Je me suis présenté comme Koigän de Volin, un noble venu en ville pour visiter et acheter un peu de terre. La bâtisse était somptueuse, le repas délicieux, et durant toute la soirée, j’ai tenu mon rôle à merveille, si bien que les choses ne se sont pas passées comme prévu. D’abord, les gens ont tenu à me revoir rapidement… ensuite, ils ont lourdement insisté pour que je reste dormir, et ont organisés une fête pour le lendemain… pour que je connaisse plus de monde… ainsi Koïgän de Volin fut connu parmi les blasonnés… je ne pouvais donc plus disparaître comme un voleur, ou il aurait fallu que je quitte la ville. Archibald avait raison. Si on avait revu ma tronche en ville, j‘aurais fini par croupir en prison.

J’ai tenu le rôle, je suis resté sur des bases que je connaissais, merci Archi, merci les livres… il me fallait à présent trouver des moyens pour assumer mes mensonges. J’ai demandé conseil à Archi, qui m’a avoué que j’avais fait une sacrée belle ânerie. Heureusement, le vieil homme avait un plan, et ses conseils avisés m’aidèrent un peu… enfin sur le coup, j’avoue que j’ai frôlé la crise cardiaque… d’après Archi, Koïgan de Volin ne devait jamais disparaître, je devais devenir lui… il m’y a aidé, d’abord en se servant des quelques relations qu’il avait su se faire avec sa petite bibliothèque. Des clients riches, travaillant pour des gens connus et puissants. Ainsi, je repris un peu les cours, on m’enseigna un peu l’histoire, je montais de toutes pièces la biographie d’un personnage, celle de Koïgan, enfin la mienne. À coter, je fus contraint de recroiser le beau monde, volontairement ou non. Archi venait parfois avec moi, se faisant passer pour un conseiller… il parait que c’est classe…

En plus de cela, Archi, travailleur acharné, a réussi à me faire prendre des cours d’escrime et d’équitation… enfin les bases, de quoi ne pas passer pour un couillon si les choses m’avaient amené à devoir jouer les cavaliers, ou les gentilshommes sauvant la jouvencelle l’épée à la main. Ce fut chaotique au début, et il fallut prés d’un an pour perfectionner mon rôle… je devais à côté de ça, vivre de larcin, et puisque je ne pouvais pas vraiment aller voler les riches, je traînais dans les tavernes pour voler les bourses des ivrognes. Là encore, les choses se passèrent étrangement, disons qu’une malchance me conduit à une chance… une bourse résista, une main sur mon poignet, et je faisais la connaissance d’un certain « Le Borgne » faussaire, assassin, et… et beaucoup d’autres choses plus ou moins avouables. J’ai failli mourir quand même, mais en discutant, et en négociant la totalité de l’argent que j’avais sur moi, il me laissa la vie sauve… et pour une somme faramineuse, l’homme me proposait un papier faussé, attestant que j’avais le sang noble et tout le tralala pour parfaire mon rôle de blasonné. Du coup, durant prés d’un mois, je passais mes soirées entières à dépouiller les gens, visitant plusieurs maisons, arnaquant le plus de personnes possible, et truquant des jeux d‘argent aussi, et enfin, je pus payer ce précieux papier qui rendit Koïgan de Volin aussi vrai que n’importe quel autre riche.

Fort de cette acquisition et engaillardi par prés de deux ans d’enseignements rudes d’escrime, d’équitation et du bourrage de crâne pour les bonnes manières, je pus donc me consacrer pleinement à ma vie de noble gentilhomme. Bon, je devais toujours trouver une raison pour expliquer pourquoi je ne possédais toujours pas terre… j’ai cru bon de dire que mes possessions étaient dans des terres lointaines, un mensonge bien ficelé à mes yeux, et tous furent leurrés. Je fricotais alors à gauche et à droite avec la bonne société… seulement, je suis avant tout un voleur, et mon coté cleptomane fit son retour lors d’un baise-main… des bagues magnifiques sur chaque phalange ou presque… et le pickpocket que je suis à fait des siennes, la belle n’a rien vu, et lorsque j’ai quitté la soirée, mes poches étaient pleines pierres et de dorures que j’ai revendues à mes « amis » de la taverne pour une très belle somme.

J’ai su donc intégrer ma vie de voleur à mon personnage, sans trop de problèmes, et même si beaucoup criaient au vol, personne ne m’accusa jamais, ma belle gueule me sauvait encore, alors que j’étais coupable à chaque fois, ou presque puisqu’il y a bien une fois ou des vases ont été volés, et je ne suis pas responsable… les jarres en terre cuite rentrent difficilement dans les poches voyez-vous. Et je ne suis pas magicien, donc faire disparaître les choses n’est pas dans mes cordes…

Ainsi donc, je me suis forgé une réputation, les mois passants, Koïgan de Volin renforça son influence dans le monde de la petite noblesse… parce que je l’avoue, je n’ai encore jamais essayé d’aller faire mes sales coups dans les grands bals organisés par la très très haute bourgeoisie, le gratin des blasonnés… l’idée me taraude, d’ailleurs, je crois avoir déjà été invité, mais j’ai décliné, peu ambitieux sur le coup… je souligne quand même que se faire prendre à essayer de voler le roi, ça peut être très très lourdement sanctionné, plus que voler un melon sur le marché.

Je reste donc à mon rang, et continue ce petit bout de vie, je passe mes journées à lire en général, ou à chercher une cible. Le plus souvent, je fais en sorte de rendre plus vraie ma prestation, alors, il faut que j’exerce, escrime, équitation… je n’aime pas l’équitation… l’escrime non plus au passage, mais les quelques heures par jours suffisent à me donner un niveau acceptable… pas bon, juste acceptable.
Ainsi allait ma vie, et je la trouvais plutôt chouette. Les choses allaient bien pour moi, et mes larcins finirent par me permettre de m’acheter un petit domicile… un domicile qui pourrait faire penser que je suis vraiment un noble bien sûr.

Et puis, la seule base solide sur laquelle je m’appuyais finit par disparaître. Archibald, finit par s’éteindre, et je me sentis seul, et après le chagrin qui me rongeait, revint le souvenir de mes parents. Ils devaient être libres à présent. Peut-être avaient-ils été libérés… ou peut-être n’avaient-ils pas pu survivre dans les cachots ? Oui… je suis bel et bien seul dans le monde à présent. Et le pire, c’est qu’avec les mois, j’oubliais de nouveau mes parents, j’oubliais aussi Archibald… en fait, je dirais même pire que cela. L’ancien moi - notez que pas une fois je n’ai cité mon vrai nom - n’avait plus rien à faire dans ce monde. Alors avec le temps, il a fini par disparaître, avalé intégralement par Koïgan de Volin.

Archibald, avant de mourir, m’avait légué sa bibliothèque, je ne savais pas quoi en faire, alors… j’ai gardé certains livres, et j’ai vendu le reste. De Volin était un jeune homme fougueux et séducteur, une sorte de dandy, non pas un littéraire, je ne pouvais pas me permettre de garder la bibliothèque. Je passais donc mes journées à faire ce que je savais faire de mieux… jouer au jeu du mensonge… jouer à voler aussi. C’est ainsi que j’existe, avec la crainte d’être pris… voilà ou j’en suis maintenant.


Votre besace


Je vis en ville, et je n’en sors que très rarement, aussi, je n’ai pas besoin de posséder le matériel de l’aventurier parfait… j’irais l’acheter si le besoin de quitter la ville se fait sentir, mais ce n’est pas dans mes projets, je m’y amuse bien trop.
Il n’y a rien de notable dans mes possessions, des vêtements, beaucoup de vêtements, de quoi passer pour un noble. Un cheval qui n’a probablement jamais vu à quoi je ressemble, puisqu’il ne m’appartient que pour le paraître… je porte une dague à la ceinture, un moyen de me défendre rapidement, une belle dague par contre, ouvragée et tout et tout… Koïgan de Volin ne peut se permettre de posséder du toc.
J’ai aussi une épée… mais chez moi, qui ne me sert pas, juste à des leçons d’escrimes, et si al ville est attaquée et qu’il faut que je me défende.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Le roi ? Je dirais que je le respecte pour ce qu’il est, et ce qu’il représente… un respect qui ne m’empêchera probablement pas de lui faire les poches si l’opportunité est mienne. Je lui suis fidèle malgré le fait que ses coffres peuvent m’intéresser au moins autant que sa manière de diriger les choses… Plus sincèrement, je pense qu’il est bien à sa place. Non franchement, vous pensez vraiment que je suis du genre à cracher sur un roi ?

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Je pense que vous pouvez être dangereux pour moi… alors, je me méfierai, rien de plus. Je pense même que j‘hésiterai à arracher des bagues de vos doigts… s‘il y en a bien sûr. Je suis peut-être lâche de ce côté… disons que mon respect envers vous est aussi important que celui que j‘ai vis-à-vis du roi. L‘un est un respect de par le titre, l‘autre, de par la peur. Et puis de toute façon, je doute fort de vous croiser lors de mes pérégrinations...

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnesDisons que la chute du bouclier a surtout servi à attirer l’attention des gardes ailleurs que dans les rues… alors, c’est un peu une aubaine pour moi. Le malheur des uns fait le bonheur des autres dit on…

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Et bien, je pense que vous allez être déçu en réalité. Je n‘ai rien d‘un grand guerrier de renom… je suis à peine habile avec une arme à la main en fait… je n‘ai pas la connaissance et la sagesse des mages… ni le courage d‘un chevalier. En fait, la seule véritable chose dont je suis pourvu… c‘est d‘une capacité à mentir… et peut être à m‘adapter à une situation, pour mieux aviser ensuite. Que sa soit dans la parole ou dans les actes, je sais réagir face à l‘imprévu, merci à ma condition de voleur, et à mon mensonge perpétuel.
Ne me jetez pas tout de suite la pierre, mes défauts son compensé par une ligne de conduite que je m’impose, déjà, je suis un voleur non violent, et en j’évite de m’en prendre aux gens dans le besoin… je ne donne pas aux pauvres par contre.


▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Je dirais dans un premier temps que je n'aime pas vraiment la garde... les voleurs n'aiment pas la garde de toute façon. Je suis aussi dérangé par la lâcheté, quelle qu'en soit la forme. J'abhorre ce qui peut nuire à la liberté et à l'amusement aussi, je cracherai volontiers sur tous les tyrans de ce monde. J'ai la cruauté et la méchanceté en horreur. Voyez, je ne suis pas quelqu'un de bien, seulement, je fais mes coups foireux avec toute la politesse et la sympathie que je peux partager. Ah, et il y a aussi les soupes trop grasses qui me retournent l'estomac.
Côté chose que j'apprécie, je mentionnerai d'abord la joie de vivre, j'aime les gens ouverts et sympathiques, ceux avec qui on peut parler, pauvres ou riches, ça m'importe peu. J'aime beaucoup les histoires, contes et récits en tout genre, et je suis toujours admiratif quand un champion vient raconter ses prouesses dans les tavernes en exhibant ses trophées. J'aime aussi les bonnes choses, la bonne nourriture, les bons vins... après tout, ne suis-je pas Koïgan de Volin, ce petit riche charmeur et presque libertin ? Je n'ai pas non plus besoin de grand-chose pour vivre - amusant de dire ça quand on vit dans le luxe - il m'en faut peu pour être heureux...


▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Je crois que la chose que je désire le plus… c‘est gardé ma liberté. Bien sûr, c‘est une chose commune… mais vous savez, je ne cherche pas à avoir une vie extraordinaire. Je rêve, comme beaucoup, de pouvoirs et de richesses infinies, mais je suis peut-être un peu trop terre-à-terre, et je sais que ça n‘arrivera jamais. Je pense être satisfait dans ma vie, vous savez, je fais ce que je veux, quand je le veux, et très sincèrement je m‘amuse beaucoup… c‘est le principale à mes yeux.


▬ Et les autres dans tout ça. Je suis, je crois, un homme assez facile d’accès… je ne suis pas même snobinard… de base, personne n’est mon ennemi. Et ceux qui ne sont pas mes ennemis sont de potentiels amis. Curieux, j’aime en apprendre beaucoup sur les gens, j’aime les écouter, j’aime leurs histoires… quelque part, ça me rappelle Archibald et ses récits. Bien sûr, je reste un voleur, que dis-je un cleptomane, alors… alors, mes amis, méfiez vous lorsque je suis là… ou vos ceintures pourraient être soulagé du poids de votre bourse.
Bien que je verse dans des activités totalement illégales, je ne suis pas une brute épaisse comme on en croise. Je suis un bandit, qui fait dans la subtilité, ne vous attendez donc pas à me voir débarquer, hache à la main pour arracher vos bijoux à vos corps morts. En réalité, je suis contre la violence, je ne tiens donc pas à faire de mal, ou pas trop. Tous me verront, je pense, comme un coureur, un homme jeune et joueur profitant de la vie…


L'humain derrière la légende
Pseudo : Koïgan de Volin. Icon_razz
Âge : 21
Sexe : Masculin
Comment avez vous découvert le forum? Grâce à l’une des membres
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Je suis déjà fan du forum Koïgan de Volin. Icon_razz

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Koïgan de Volin le Dim 08 Mai 2011, 12:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 14:14

    Ohhhh un Québecois comme avatar ! J'aimeeeeee x 1000 Koïgan de Volin. 62595

    Bienvenue sur EDP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 14:50



    Ooooowh *o*
    Bienvenue Koïgan de Volin. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 15:32

Bienvenue sur Echo des Plaines, je réserve ton avatar pour 15 jours, bon courage pour ta fiche! N'hésite pas à nous dire quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 15:40

Bienvenue sur Echo, camarade voleur Koïgan de Volin. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 15:47

Bienvenue parmi nous! Koïgan de Volin. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 15:52

Merci pour l'accueil vous tous Koïgan de Volin. Icon_razz

Scarlett -> En théorie, la fiche est terminée, je viens juste de me rendre compte que j'ai copié le mauvais jet et effacé la fiche corrigée , il me reste donc juste à me relire, et à me corriger, mais l'histoire ne changera pas. Je viendrais toquer une fois que ce problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 16:00

Pas de problème. Par contre, je te promets pas de la lire aujourd'hui, je suis un peu malade et je veux pas corriger une fiche en étant patraque pour éviter de la lire en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 18:47

Bonne arrivée Koïgan de Volin. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 07 Mai 2011, 19:54

Bienvenue sur le forum !
Si tu veux, je m'en occupe Scarlett. Koïgan de Volin. Icon_wink

Je ne sais pas si tu as corrigé ou non, du coup (par rapport à ton petit souci de copier/coller), mais j'aime beaucoup l'histoire de ce gentleman cambrioleur. J'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner dans le jeu, avec d'autres personnages. Koïgan de Volin. 748815
Par contre, il te manque le lieu de naissance de ton personnage, ainsi qu'une réponse dans le questionnaire d'Inasmir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptyDim 08 Mai 2011, 02:26




Bienvenue sur le fofo Koïgan de Volin. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptyDim 08 Mai 2011, 11:21

Bienvenue !!!

C'est moi qui l'ai amené ici !!! Koïgan de Volin. 775241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptyDim 08 Mai 2011, 12:43

Merci les gens ^.^

Fiche éditée, et théoriquement corrigée. Je me relirais deux trois fois encore pour être sûr, mais je pense que tout baigne.
Désolé d'avoir tardé pour l'édition en tout cas. Koïgan de Volin. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptyDim 08 Mai 2011, 13:40

Un beau mâle Koïgan de Volin. 671916

Bienvenue sur Echo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptyDim 08 Mai 2011, 15:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptyDim 08 Mai 2011, 16:33

Il y a quelques fautes d'inattention, effectivement, mais rien de difficile à corriger ! Koïgan de Volin. Icon_razz
En tous cas, je te valide. Bon jeu ! Koïgan de Volin. 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptyDim 08 Mai 2011, 16:39

Mon coté empressé finira par me perdre Koïgan de Volin. Icon_razz

Merci pour la validation, et aux autres pour l'accueil, c'est gentil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. EmptySam 14 Mai 2011, 17:45

Bienvenue par ici.

Les nobles jeunes femmes à détrousser sont à gauche, les poches à remplir des autres jeunes femmes à droite. Koïgan de Volin. 808923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Koïgan de Volin. Empty
MessageSujet: Re: Koïgan de Volin.   Koïgan de Volin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koïgan de Volin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koïgan de Volin - Fiche de Lien
» Au marché du jour [pv Koïgan de Volin]
» Koïgan de Volin · Recueil du gentilhomme détrousseur ·

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: