Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 29/05 : cinquième version

Aller en bas 
AuteurMessage
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyDim 29 Mai 2011, 17:19

les échos des plaines

(J'avoue, c'était facile...)

Chers sujets de Lanriel,

Hier, Echo des Plaines fêtait ses six mois d’existence. Aussi, ce sont avec des remerciements que nous allons commencer : merci à vous tous de faire vivre ce forum et de faire évoluer Lanriel et son histoire… De nombreuses aventures vous attendent encore et nous espérons que vous continuerez à les suivre comme vous le faites actuellement !

Après cette petite note d’émotion, passons aux nouveautés qui ont demandé autant de jours de maintenance (avouez, vous étiez comme des drogués en manque derrière vos écrans !) :
- Vous avez probablement remarqué le tout nouveau design ? Si ce n’est pas le cas, eh bien voilà : nouveau design réalisé par Anarya.
- Celui-ci introduit de nouveaux personnages pour une toute nouvelle intrigue intitulée « L’éveil de Mynkor » qui va encore une fois changer les choses sur les terres de Lanriel. Qui est ce Mynkor ? Vous pouvez les découvrir dans les informations complémentaires sur la religion, ainsi que dans la chronologie du royaume.
- De nombreux changements dans la présentation et le style des informations sur notre monde ont d’ailleurs été apportés pour plus de clarté et suite à plusieurs de vos questions sur les groupes et leurs particularités. N’hésitez pas à y jeter un nouveau coup d’œil.
- Vous remarquerez aussi que le « fourre-tout du voyageur » a disparu. Eh oui ! Encore un mauvais tour d’Inasmir ! (Bande de mauvaises langues !) En fait, nous avons décidé de supprimer cette partie difficilement gérable mais les informations dans votre fiche restent.
- Du côté du LJ, une partie consacrée aux commandes a été ajoutée. Elle permettra aux créateurs de vous faire des avatars, des icons ou des bannières avec les photos de votre choix. N'hésitez pas à l'utiliser, c'est ouvert même à ceux qui ne sont pas inscrits sur LiveJournal.
- Enfin, pour fêter les six mois du forum, nous vous proposons un petit concours d’affiches que vous retrouverez ici et qui, nous l’espérons, vous inspirera !

Il semble que nous ayons fait le tour ! Comme d’habitude, vos commentaires et remarques sont les bienvenus et vous pouvez retourner à vos activités habituelles… FLOOOOOOOD !!!! Ahem… RPPPPPPPPPP !!! (Oui, c’est mieux)

Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyDim 29 Mai 2011, 20:02

J'aime, j'aime, j'aime. 29/05 : cinquième version 450322

Bon j'ai pas encore lu toutes les nouveautés mais le design est sympa et la réorganisation de certaines informations judicieuse. 29/05 : cinquième version 671916

Finalement; l'attente valait le coup -même si ce fut difficile à supporter 29/05 : cinquième version 876724 -. 29/05 : cinquième version 413151

Edit: Oh juste un truc que je viens de relever. Dans la fiche prédéfinie de Nevaëh Ármannsson (devins), il y a un [/size] baladeur dans son cadre relation avec Théoden Al-Sythens. 29/05 : cinquième version 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyDim 29 Mai 2011, 20:15

    Hé bien, hé bien... Quel spectacle, mes amis ! Quel débordement de beauté et de perfection ! Je suis subjuguée par les efforts de nos admirables administratrices. Je m'incline devant les talents de graphiste d'Anarya, je porte aux nues la plume délicate de nos créatrices et salue leur imagination sans limites.

    Ce tout nouveau design est splendide, il est recherché, et l'ensemble donne un côté très pur que j'adore par dessus tout. Je suis charmée par ce déluge de couleurs et de formes, et les nouvelles informations sur Lanriel m'imprègnent de la magie si particulière d'Echo. C'est très bien écrit, c'est intéressant - que diable, c'est envoûtant ! - et ça donne matière à réfléchir pour de futurs RPs.

    Merci à vous toutes pour votre travail sans cesse épatant, merci de continuer à travailler sur Echo alors que d'autres administratrices délaissent parfois leur bébé. Merci d'être présentes, merci pour tout.

    On se sent chez soi, c'est tout le charme d'Echo des Plaines.

    [ Mes inexistants talents de graphiste m'empêchent de participer au concours, mais j'ai hâte de voter ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyDim 29 Mai 2011, 21:02



On dit toujours que l'amour rend l'attente plus longue et c'est vrai 29/05 : cinquième version 566682
Ce fut difficile de ne pas venir faire des bêtises ici mais notre patience a largement été récompensée.
Le design est une petite perle et à mon avis un bon reflet de tout ce qui nous attends.
Anarya 29/05 : cinquième version 413151 déesse du graphisme merci

Et merci à vous les filles pour la sueur que vous mettez dans le forum 29/05 : cinquième version 768433. C'est juste une petite merveille. 29/05 : cinquième version 648652
La nouvelle organisation est superbe 29/05 : cinquième version 191321
et j'adore le passage religion 29/05 : cinquième version 764165

Bref j'ai hâte de m'y remettre

*cours partout et se roule dans l'herbe gelée de Lanriel*
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyDim 29 Mai 2011, 21:59

Merci les amis, vous êtes trop gentils. Que de beaux compliments ! 29/05 : cinquième version 671916 (Oui, je prend tout le crédit pour moi !)

Una, merci pour tes yeux de lynx. 29/05 : cinquième version Icon_cool N'hésitez pas à nous le dire si vous voyez d'autres coquilles qui se baladent...

Ezephine, pour le concours, il n'y a pas besoin de "talent graphique", juste d'un peu d'imagination pour inventer des slogans et savoir coller un texte sur une image. 29/05 : cinquième version Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyDim 29 Mai 2011, 22:28

N'empêche ce fut douloureux, notamment lorsque je me rendais compte que je pouvais pas m'empêcher d'aller voir sur le forum par automatisme, sans même m'en rendre compte ... Non, je ne suis pas accroc 29/05 : cinquième version Icon_razz

En tout cas les changements sont sympa, le design est vraiment classe et l'intrigue promet bien 29/05 : cinquième version 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyLun 30 Mai 2011, 15:16

Oh la la c'est absolument sublime 29/05 : cinquième version 671916 Avoir mélanger le noir et le rose est une excellente idée, ça adoucit le côté sombre je trouve. Quand au header, c'est une merveille, comme d'habitude. L'intrigue promet de beaux Rps à venir 29/05 : cinquième version 671916

Quant au concours, mon niveau lamentable en graphisme m'empêche de participer, mais j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. 29/05 : cinquième version 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyLun 30 Mai 2011, 16:11

Hé ben ! l'attente fut difficile mais qu'elle belle surprise ! 29/05 : cinquième version 671916

Anarya tu t'es encore surpassé, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour le design (par contre le monsieur du milieu, il fait peur 29/05 : cinquième version 581219 )
Noxe je te félicite tu as brillamment survécut au CSS (après quelques crises de nerfs), le résultat est superbe ! 29/05 : cinquième version 409723

Ahah ! je vais me venger de toutes les brimades que vous me faite subir avec ce concours ! 29/05 : cinquième version 623223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyLun 30 Mai 2011, 18:38

Je plussoie tout le monde ! 29/05 : cinquième version 413151 29/05 : cinquième version 413151

Certes l'attente était longue, j'ai un peu râler j'avoue. Mais Dieu que ça déchire ! Le design me laisse sans voix, surtout les couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyLun 30 Mai 2011, 18:44

    Je ne vais sans doute pas faire dans l'originalité.. mais l'attente en valait le coup, je plussoie! 29/05 : cinquième version 394338
    Ce nouveau design .. 29/05 : cinquième version 671916 juste sublime, bravo Anarya!
    Je n'ai pas encore lu toutes les nouveautés, mais en tout cas la nouvelle intrigue promet & puis les nouveaux PV (a) 29/05 : cinquième version 8207

    Pour le concours, je ne suis pas douée, mais alors vraiment pas, pour trouver de bons slogans & tout & tout xD mais j'ai hâte de voir vos créations, gens de Lanriel! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyLun 30 Mai 2011, 21:48

Oh que c'était dur d'attendre ! Ca fait plaisir de voir le forum tout beau, jusque dans les codes CSS ! Et de se retrouver avec une religion un peu louche ! 29/05 : cinquième version 450322

Honnêtement, je crois que pour ceux qui hésitent dans les créations, il faut se rappeler que l'important ça va être le concept. Je crois qu'on ne s'arrêtera pas à ça. Comme le dit Jullanar, on colle une image et zou ! Même avec paint ça doit pouvoir se faire 29/05 : cinquième version Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyMar 31 Mai 2011, 10:49

Merci tout le monde, ça fait vraiment chaud au cœur de savoir que le forum vous plait toujours après tout ce temps. 29/05 : cinquième version 741309

Et je vous encourage tous à participer au concours car c'est en effet plus votre imagination que vos talents de graphistes qui compteront. 29/05 : cinquième version 312368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyMar 31 Mai 2011, 15:54

Super toutes ces nouveautés !

Et le design' est vraiment très réussi. Bravo ! 29/05 : cinquième version 243661
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyVen 03 Juin 2011, 14:21

Félicitations pour toutes ces nouveautés qui mettent l'eau à la bouche ! Ne serait-ce que le design, superbe !
Que voilà un concours intéressant. 29/05 : cinquième version 450322 Il est délicieux de découvrir la suite de l'intrigue comme on déguste un bon livre.

Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyVen 03 Juin 2011, 19:16

Merci à tous les deux. 29/05 : cinquième version Herz
Et spécialement pour la comparaison, Javeed. 29/05 : cinquième version 259349
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:58

Kyyyyyyyyyyyya! 29/05 : cinquième version 413151

(intervention très constructive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




29/05 : cinquième version Empty
MessageSujet: Re: 29/05 : cinquième version   29/05 : cinquième version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/05 : cinquième version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/01 : deuxième version
» 13/02 : 3ème version
» 24/03 : quatrième version !
» 11/07 : sixième version
» 24/09 : septième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: