Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyLun 30 Mai 2011, 21:10

Eléonore Hidgard


· Identité Officielle :


Fille de joie ne limitant ses clients qu'aux plus fortunés, sa propreté, parfums et toilettes font tourner les têtes Elle aime combler et divertir, mais ses tarifs sont prohibitifs.

· Identité Officieuse:


·En réalité, elle ne rêve que de vengeance contre les hommes, la société qui l'a contrainte à cet état. Elle veut épouser un guerrier, comme son père, et devenir une femme honorable.













Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Echotastic1 Azazel Nythia
Type de lien
Le frère que je n'ai jamais eu : le début de l'histoire d'Eléonore et d'Azazel était basé sur les intérêts de chacun, mais bien vite, tous deux se sont aperçus qu'ils étaient beaucoup plus que cela l'un pour l'autre. Leur amitié fusionnelle vient du fait qu'ils ont trouvé chez l'autre le respect et la compréhension qu'ils n'avaient jamais eu
.




· Lien vers topic
· Lien vers topic








Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Ic6m Blake de Winter
Type de lien
C'est un bon client, qui paie bien. Eléonore le hait pour le regard qu'il porte sur elle et lui fait payer sa supériorité par tous les moyens disponibles.




· Lien vers topic
· Lien vers topic







Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Akt07 Caïn Aurèle Léomis
Type de lien
Eléonore l'a trouvé dans la rue et entrainée chez elle. Une fois l'acte accomplie, elle demanda son dû, mais le jeune garçon était désargenté... et ignorait qu'il devait payer pour une femme visiblement attirée par lui ! Eléonore lui en garde une petite rancune... et compte bien se faire payer. Avec intérêts !
.




· Lien vers topic
· Lien vers topic







Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Lotr11 Aranka Séraphinus
Type de lien
Elle est arrivée une nuit et Eléonore et elle ont vécu ensemble un certain temps, tissant des liens forts et confiants. Pourtant, lorsque Eléonore sut qui était réellement Aranka, elle se sentit trahie
.




· Lien vers topic
· Lien vers topic











Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 100x100 Prénom & Nom
Type de lien
Explication du lien
Aventures communes




· Lien vers topic
· Lien vers topic







Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 100x100 Prénom & Nom
Type de lien
Explication du lien
Aventures communes




· Lien vers topic
· Lien vers topic







Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 100x100 Prénom & Nom
Type de lien
Explication du lien
Aventures communes



· Lien vers topic
· Lien vers topic



une musique pour Eléonore




Dernière édition par Eléonore Hidgard le Mar 31 Mai 2011, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyMar 31 Mai 2011, 21:04

*sautille et lève la main*

Moi, moi. Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 191321

Vu leur profession commune, il semble normal qu'elles se connaissent. Il peut ne s'agir que de réputation (Eleonore est chère d'après ce que j'ai compris et Una, l'exotique du moment) et/ou elles auraient pu se côtoyer lors du premier passage d'Una à Cathairfal. A toi de voir. Positif, négatif ou neutre, c'est à ta convenance et selon ce que tu recherches. \o/ Je prends toutes tes propositions. Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 946897
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyMar 31 Mai 2011, 21:57

oui, bien sûr ! je te laisse lancée, chère Una... Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 935453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 15 Juil 2011, 01:00

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 15 Juil 2011, 07:22

avec plaisir !
quel genre ? positif, négatif, professionnel ou autre ?
un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 15 Juil 2011, 14:41

On va peut-être aller vers le négatif. J'aurai peut-être tenter de te draguer mais toi qui ne veut que des hommes assez fortunés, tu m'aurais rejeter et dit une chose qui ne m'aurait pas plu et depuis, je te lancerai u nregard noir à chaque fois que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 15 Juil 2011, 22:34

çà me va ! qui lance ? quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 15 Juil 2011, 22:35

Bah moi qui lance, quand euh... y a un an on va dire et où ... où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 15 Juil 2011, 22:46

à l'auberge de la sirène....
tu pourras m'envoyer le lien ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 15 Juil 2011, 22:47

Ok je te l'envoie quand il est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:12

La belle jeune femme que vous êtes acceptera-t-elle d'avoir un lien quelconque avec un homme tel que moi ? Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 700454
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:40

Certes, si vous avez de quoi payer... et même un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptySam 06 Aoû 2011, 01:44

Pour une telle beauté, je veux bien faire exploser les coutures de mes bourses !!! Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 450322

*réfléchit quelques secondes*

Notez toute la subtilité de cette phrase .... *sort*

Non, plus sérieusement, pour le RP, aucun soucis, je lance ça dans la journée mais qu'est-ce qu'on met en place exactement ? Une simple passe dont le tarif frise l'insolence (si,si,si) ou quelque chose d'un peu plus poussé ?
J'ai lu que cette chère Eléonore aimait les guerriers ... Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Icon_cool
Question rudesse, elle va être servie Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances 665203

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptySam 06 Aoû 2011, 08:09

comme vous le voulez...
après m'avoir payée, il se pourrait que vous puissiez servir mes intérêts... amis, ennemis, nous verrons ! c'est la vie !
ps : envoyez moi le lien car je suis tête en l'air... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances EmptySam 06 Aoû 2011, 15:35

Et me revoilà, avec un beau sujet tout frais ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances   Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Hidgard : Liste de mes connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des filleuls et des parrains.
» Eleonore Hidgard (terminé)
» Eleonore Hidgard : Le livre de compte
» Interrogatoire • Eleonore.
» A l'attention d'Eléonore Hildegard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: