Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:06

Every great story

has a beginning

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Lastsovereigntumblr
lastsovereign @ tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Scarlett de Vinter
▬ Par mon lieu de naissance, la forteresse des de Vinter construite à l'extérieur des murs de la grande cité de Cathairfál, qui fut détruite à la suite de la Chute du Mur.
▬ Mon âge, 26 ans.
▬ La personne que je suis, une singulière bien sous tous rapports... ou presque
▬ Et les responsabilités qui vont avec : officiellement je suis une Blasonnée de très haute noblesse et comme tous mes semblables, je vis de mes rentes. Mais il faut ajouter à cela une fonction de diplomate héréditaire auprès de Sa Majesté qui fait s'étrangler les plus rétrogrades de mes concitoyens. La vérité est nettement moins reluisante puisque selon la tradition, étant la puînée des de Vinter, je protège mon souverain et me débarasse pour lui des problèmes potentiels. Ce métier porte un nom : assassin.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon souverain et à celui de ses enfants qui lui succèdera. Au royaume, à la sécurité de ses habitants et probablement par là même à Eydis.
▬ Miroir, mon beau miroir Dis-moi que Natalie Dormer est la plus belle.

Votre besace

Scarlett étant une Blasonnée de la Cour, elle ne se déplace jamais sans un nombre conséquent de toilettes hors de prix connues pour être relativement scandaleuses dans ce qu'elles dévoilent de son anatomie. Mais à ceux qui connaissent sa véritable fonction, elle rappelle qu'une personne qui regarde son décolleté n'est pas occupée à regarder ses mains. Elle porte aussi des bijoux magnifiques qu'elle fait faire sur mesure par un joaillier de la capitale et qui ont été "aménagés". En effet, la jeune femme possède une collection impressionnante de bagues-poisons et autres bijoux piégés qui lui permettent d'accomplir ses meurtres en toute discrétion. Néanmoins, étant une personne prévoyante, elle transporte toujours avec elle un petit stylet effilé prévu pour des cas d'extrêmes urgences.

Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Scarlett de Vinter le Dim 20 Nov 2011, 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:07

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Lyannatargaryentumblr
lyannatargaryen @ tumblr
L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Je suis la personne chargée de s'assurer que notre bon souverain garde son royal séant sur son royal trône. Croyez-vous vraiment que j'oserais dire que je ne l'apprécie pas? Mais si vous y tenez je vais tâcher de me détacher de ce que ma profession implique pour vous donner mon avis personnel. Arsenios est un bon souverain. Pas le meilleur, pas le pire. Il pense à son peuple avant toute chose. Une intention louable. Il essaie de faire face à toutes les situations d'urgence qui se sont présentées depuis le début de son règne et il a tenu bon là où d'autres auraient été écrasés par leur poids des responsabilités. C'est un gouvernant juste et modéré. Peut-être un peu trop modéré parfois. Sa tendance à l'absolution est un penchant dangereux que je tente depuis des années de réprimer mais qui ne semble pas insurmontable puisqu'il me laisse faire mon métier sereinement. La plupart du temps. Je peux comprendre qu'il n'aime pas faire des veuves et des orphelins mais il ignore que souvent les proches se réjouissent du décès de la brebis galeuse et attendent avec bonheur les retombées de l'héritage.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
Je ne suis pas particulièrement croyante. Je ne l'ai jamais été et ne le serait jamais. Je n'ai pas été éduquée dans des valeurs religieuses particulièrement développées mais pourtant la question ne se poser pas quand il s'agit de choisir entre Eydis et Mynkor. Je crois en la déesse tutélaire de Lanriel et même si je ne suis pas tous ses enseignements à la lettre, je respecte ses lois. Mynkor et ses préceptes m'effraient et je sais que ses adeptes ne provoqueront que des problèmes...

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Je ne sais plus quoi penser de vous, Sire Inasmir. À la suite des révélations de la Rôdeuse Aislin Basmath me voilà plongée dans la perplexité la plus parfaite. Si ce qu'elle m'a révélé est vrai vous ne nous auriez pas trahi, vous auriez été dépassé par la situation. Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir prévenu qui que ce soit? Pourquoi ne pas vous êtes présenté devant Sa Majesté Arsenios au lieu de fuir comme un voleur dans la nuit avec votre maîtresse? Pourquoi vous être ainsi exposé à l'opprobre populaire et avoir condamné tant de pauvres gens à mourir dans d'atroces souffrances? Tant de questions me taraudent qu'elles pourraient me rendre folle. Trouver des réponses dans les conditions que nous connaissons aujourd'hui est une véritable gageure et plus les jours passent, plus la piste refroidit. J'en suis venue à me demander si vous n'étiez pas tout simplement aussi perdu que nous.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Au moment de la Chute comme beaucoup de personnes, j'ai perdu des proches. Mais j'ai aussi perdu une famille que je commençais tout juste à retrouver après des années d'éducation par un homme qui a disparu la même nuit, mon oncle. J'ai perdu le précieux lien que j'avais commencé à nouer avec mon frère au profit de sa rancune et de sa colère. J'ai perdu la maison où j'étais née. J'ai perdu mon innocence. J'ai commis des meurtres en masse, en dispersant des substances hautement toxiques dans les rues en contrebas de la forteresse qui est désormais mienne. La nuit de la Chute hante encore les pires de mes cauchemars et il m'arrive parfois de me réveiller en sursaut persuadée d'entendre le cliquètement des griffes des monstres derrière la porte de ma chambre. J'ai conscience d'avoir la chance de respirer encore, de pouvoir encore me plaindre de la perte de mes proches. Je suis une survivante et je remercie Eydis chaque jour pour cela.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Probablement mon statut d'assassin. Pas que ces derniers soit particulièrement rares en Lanriel mais il vous faudra bien reconnaître qu'il n'est pas courant que la personne qui assassine pour la couronne soit une femme. Je n'ai pas particulièrement de problèmes de conscience vis à vis des actes que je me vois dans l'obligation de commettre, considérant que les individus sur lesquels je fais tomber le couperet fatal du poison méritent amplement leur sort. Mon roi n'est pas le genre de personne qui fait supprimer à tout va ses ennemis aussi mes victimes sont-elles généralement particulièrement abjectes ou animées d'intentions peu louables. Je ne me complais pas dans la souffrance d'autrui et quand je fais disparaître une personne j'aime autant que la cause ait l'air naturelle ou accidentelle. Je suis parfaitement au fait des rumeurs courrant à mon propos causées par les morts laissés dans mon sillage et pour éviter de trop leur donner corps, je reste discrète.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
J'aime l'univers dans lequel je vis. Oui celui qui est composé de soirées mondaines, de complots, d'intrigues de couloir et où flotte le délicieux parfum de l'hypocrisie la plus crasse. J'aime déambuler dans les couloirs et les salles de bal parées des tenues les plus scandaleuses, des bijoux les plus hors de prix pour écouter les dernières rumeurs des courtisans, prendre la température de la Cour et voir ceux qui ont quelque chose à se reprocher se raccornir à mon contact. En dehors de ça, concocter de nouveaux poisons est une activité qui a sur mes nerfs un effet particulièrement apaisant, m'aidant à prendre du recul et à y voir clair. Lire est aussi un des loisirs que je pratique avec le plus d'assiduités ainsi que des sorties à cheval dans le Jardin Princier lorsque le temps et mon emploi du temps me le permettent. Si les temps étaient moins périlleux, il est plus que probable que je voyagerais loin de ma forteresse avec bonheur mais je me contente pour l'essentiel de rester en sécurité derrière les murs de la capitale ne goûtant guère à ce que d'autres appellent le frisson de l'aventure.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Mes désirs les plus profonds n'ont guère évolué depuis la Chute du Bouclier. Je souhaite toujours autant voir la restauration de cette protection magique qui éviterait à notre cité de passer des nuits entières à lutter pour sa survie. J'aimerais une vie calme, relativement rangée, faite de bals et de banquets dont la monotonie serait rompue par quelques voyages en dehors de Cathairfál, un assassinat de temps à autres. Je voudrais de tout mon coeur pouvoir m'asseoir à la même table que mon frère sans que celui-ci ne me jette immanquablement un regard de haine et de mépris. Je serai ravie de ne plus me retrouver mêlée à des histoires impliquant une magie que je respecte mais contre laquelle je ne peux rien et que ma vie soit un peu moins palpitante qu'elle ne l'a été ses derniers mois.
▬ Et les autres dans tout ça.
Je n'ai pas de haine particulière à l'égard d'une partie de la population. Les Inquisitrices, certes, me mettent très mal à l'aise mais la chose est uniquement due à la fonction que j'occupe face à leur propre sacerdoce. Difficile de s'entendre avec les Juges de Vérité lorsque sa propre vie se compose essentiellement de duperies. Du reste, je suis relativement encline à m'entendre avec tout le monde du moment que mes associés m'ont fait la preuve de leur efficacité et de leur loyauté. J'avoue avoir du mal à faire confiance aux Sorciers néanmoins même si il s'agit probablement d'une des expressions de mon obsession du contrôle.


Dernière édition par Scarlett de Vinter le Mar 29 Nov 2011, 17:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:07

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Lyannatargaryentumblr00
tumblr
« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

"Quelle jolie robe, lady de Vinter... On dirait presque que vous êtes décente." La voix, féminine, aux accents empruntés, indiquait que la personne qui venait de s'adresser à elle était probablement une de ces vieilles chouettes dévôtes qui semblaient avoir envahi le palais depuis le début de la malédiction d'Eydis et qui semblaient tenir tous ceux qui ne se répandaient pas en bondieuseries pour responsables de la situation. "On ne vous a guère vu aux offices de repentance pour obtenir le pardon de notre déesse bien aimée..." C'était donc de ça qu'il s'agissait... L'exaspération gagna Scarlett. Elle était venue ici pour assister à un bal, non pour subir les aigreurs d'une cinquantenaire fanée qui trouvait un maigre reliquat de bonheur dans le fait de se montrer ouvertement insultante. La jeune femme envisagea un instant de lui souffler au visage une substance qui transformerait sa soirée en enfer mais se retint. Sa Majesté Arsenios n'apprécierait probablement pas que son assassin fasse du zèle en public. Ses paupières se refermèrent un instant sur ses yeux clairs alors qu'elle se composait un visage de circonstances, plaquant sur son joli minois un sourire radieux avant de se retourner dans un froissement de satin pour faire face à son ennemie. Qui s'avéra aussi décevante que ce qu'elle avait imaginé. Maigre, l'air maladif, un visage couleur de cendre aux lèvres pincées, attifée d'une robe de deuil sans doute en signe de pénitence, elle portait d'encombrants symboles et grigris semblant provenir de l'échoppe d'un marchand de reliques peu honnêtes. Sans même un mot de salutations ou une réflexion relative à la manière injurieuse dont on s'était adressée à elle, la main de la jeune femme voleta jusqu'à un de ces colliers massifs dont elle attrapa le pendentif alors que sa propriétaire reculait dans l'espoir d'éviter son contact. "Ne soyez pas si inquiète, milady. Je ne vous veux pas le moindre mal..." Elle se retint d'ajouter pour le moment. "... mais ce symbole m'est quelque peu familier. Je ne sais pas où je l'ai vu."

La rombière sembla se détendre quelque peu. Son visage se défroissa à peine alors que Scarlett examinait le bijou en détail. Un travail fruste, rapide, tentant d'imiter un style primitif. À son poids, la jeune femme pouvait deviner qu'il s'agissait de bois qu'un faussaire avait recouvert de feuilles dorées et qu'il vendait pour des objets anciens et magiques à des nobles trop bêtes pour reconnaître une contrefaçon. "Je l'ai acheté dans la boutique d'un dénommé Javeed Ursha." annonça la bigote. Le sourire de Scarlett s'élargit avant de répondre. "Je l'aurais deviné..." "Un honnête homme. Très croyant et respectable." "Je n'en ai jamais douté..." "Ainsi que je vous le disais, votre absence aux offices de contrition a été fortement remarquée, Lady de Vinter. Une jeune femme comme vous, avec votre comportement, devrait se sentir particulièrement concernée par la colère de notre déesse..." Elle la laissa continuer sa tirade sur le péché sans l'interrompre esquissant à peine un mouvement pour s'emparer d'un verre de vin sur le plateau d'un domestique pour le déguster à petites gorgées. Finalement son interlocutrice sembla s'essouffler et mit un terme à son sermon. "Tout ceci est très intéressant, mon amie, mais j'aimerais savoir auquel de mes comportement votre discours fait référence..." La menace à peine voilée eut un effet étonnant sur son accusatrice. La jeune femme la regarda se racornir, se rapetisser et tenter de chercher une échappatoire alors que la peur d'avoir dépassé les bornes l'envahissait. Scarlett devait avouer prendre un certain plaisir à terroriser ce genre d'individus méprisables et inutiles aussi son mouvement suivant fut-il effectué dans le seul but de rajouter encore au trouble de cette dernière. "Suivez mon conseil, ma chère. Évitez de vous mêler de la façon dont les autres présentent leur respect à notre déesse. Cela vous évitera de nombreux, nombreux ennuis. On peut même dire que votre espérance de vie ne s'en portera que mieux." Elle attrapa à nouveau le pendentif. "Et cessez de vous balader avec un symbole phallique autour du cou, vous y gagnerez en respectabilité... Maintenant si vous voulez bien m'excuser." Elle se fendit d'une révérence gracieuse, posa son verre vide sur le plateau d'un serviteur et traversa la pièce en quête de personnes plus intéressantes avec lesquelles discuter. Parvenue de l'autre côté de la salle de bal et n'ayant toujours rencontré aucun interlocuteur digne de ce nom, elle posa son noble séant sur une chaise pour observer le prochain mouvement de la Blasonnée...

Elevée par son oncle pour devenir l'assassin royal, Scarlett avait tout de même reçu quelques leçons profitables sur l'étiquette, le protocole et la façon de naviguer à la cour de la part de sa mère durant les rares moments passés en sa compagnie. Elle s'en servait sans vergogne depuis sa présentation à l'âge de 15 ans au point qu'elle en maîtrisait parfaitement les plus petites subtilités. La Cour était désormais son domaine et elle y avait un tel poids que la plupart des gens prenait la moindre de ses allégations pour argent comptant. La blasonnée n'y avait pas fait exception et considérait à présent son collier avec une expression de dégoût mêlée d'une terreur de la divinité. Elle s'imaginait probablement qu'Eydis allait la foudroyer pour avoir porté un tel artefact. Cette idiote n'était même pas capable de reconnaître un mensonge lorsqu'il lui était servi avec un ton suffisamment convaincant.Scarlett s'empara d'un autre verre de vin, adressant occasionnellement sourires radieux et bons mots à ceux des courtisans qui lui adressaient la parole. Ses éventuels cavaliers n'étaient pas encore arrivés, laissant à la jeune femme tout le temps de méditer non seulement sur les évènements des derniers mois mais aussi de remuer un couteau dans une vieille plaie. Que serait-il passé si le Bouclier n'était jamais tombé? Elle serait probablement assise à cette même place mais entourée de sa famille, exerçant le même métier alors que son oncle aurait pu enfin goûter à la vie calme et contemplative à laquelle il avait toujours aspiré. Sa mère, son père auraient vécu. La fiancée de son frère aussi. Et Blake. Blake n'aurait pas eu cette terrible rancoeur envers elle. Il ne se serait pas lancé dans cette croisade insensée et elle n'aurait pas eu à enterrer des cadavres calcinés et atrocement mutilés qu'il avait fallu identifier toute seule. Son frère lui opposait le fait qu'elle lui avait sauvé la vie. Sa main délicate se referma autour du pied du verre dans un mouvement spasmodique alors que la colère l'envahissait. Les années avaient eu beau passer, elle avait toujours autant de mal à rendre visite aux tombes de ses proches au fond du grand parc de sa forteresse. Un assassin mal à l'aise avec la mort, il y avait de quoi se gausser franchement... Pourtant le sentiment de perte lui paraissait aussi vivace qu'au premier jour quand, âgée de 20 ans à peine, elle avait du assister seule à l'inhumation d'une famille qu'elle avait perdu. Si elle recroisait Blake, il était tout à fait possible que sa rancoeur explose. Elle n'avait pas oublié non plus cette gifle cinglante et la douleur cuisante infligée non seulement à son visage mais aussi à sa fierté avant que son aîné ne disparaisse dans la nuit pour poursuivre ses propres buts... Elle se rendit compte que ses réflexions devaient probablement se lire sur son visage et tâcha de se changer les idées en promenant son regard clair sur la salle. Il n'était pas bon d'afficher de telles faiblesses en public. Elle finit par se lever.

Déambulant dans la salle, elle fut finalement interpellée par un groupe de jeunes femmes avec qui elle échangea un moment des banalités qui eurent au moins pour effet de la sortir de ses moroses réflexions. Lorsqu'elle en eut terminée avec cette bande d'évaporées pour le moins sympathique qui ne rêvait que de trouver le prince charmant pour lui pondre une flopée de petits nobles, Scarlett était nettement moins sérieuse et moins sombre. Cherchant des yeux ses détracteurs préférés, la jeune femme leur adressa une révérence parfaite avant de se mettre en quête d'un partenaire de danse digne de ce nom. Les faire parler constituait une occupation comme une autre, ne requérant d'elle aucun effort particulier de sa part. Pour provoquer chez eux la réaction attendue, il lui suffisait d'être égale à elle-même. Cynique, scandaleuse, haute en couleur et surtout ne pas hésiter à prendre les devants. Avisant l'un de ses habituels cavaliers, la jeune femme fondit sur lui avec son habituelle attitude. "Très cher, quelle joie de vous revoir enfin!" "Lady de Vinter, laissez-moi vous renvoyer le compliment." "Vous nous avez manqué ces derniers mois et je commençais à croire que vous aviez décidé, comme le printemps de nous faire faux bond." "Pardonnez-moi, ma dame. J'étais parti rendre visite à des parents. À Port-aux-Princes. La route n'a pas été facile et..." Scarlett afficha une expression de surprise et d'intérêt parfaitement imités alors que le Blasonné lui expiquait ce qui l'avait occupé au cours des semaines écoulées. Surprise feinte car elle le savait déjà. Intérêt artificiel parce que le court du poisson sur les marchés lanrielois n'avait définitivement rien de passionant. Son interlocuteur sembla d'ailleurs s'en apercevoir puisqu'il interrompit soudainement son monologue. "Je manque à tous mes devoirs, lady de Vinter. Je dois vous ennuyer. Voulez-vous danser?" "Vous ne m'ennuyez pas, mon ami. Mais si vous voulez danser ce sera volontiers. Cela fait une éternité que je n'ai pas eu un cavalier décent... Ou dont l'âge soit inférieur à la quarantaine." Le trait d'humour associé à la flatterie parurent atteindre leur but puisque le Blasonné eut un petit rire amusé avant de lui offrir sa main qu'elle accepta volontiers. Il faisait partie des gens les plus amicaux de la cour. Son esprit n'était sans doute pas le plus affuté de Lanriel mais sa fidélité comme celle de toute sa famille était acquise au roi et il avait un naturel joyeux des plus rafraîchissants dans un tel bassin à requins. Si on ajoutait à cela, le fait qu'il était plutôt joli garçon et qu'il ne lui marchait jamais sur les pieds, Scarlett en vint à la conclusion qu'elle pourrait finalement passer une très bonne soirée. Après des mois plongée dans la recherche d'Inasmir, après avoir présidé au procès d'une jeune sorcière, après avoir commandité une exploration de la forteresse de Mogaror pour le compte du roi et malgré ce printemps qui n'arrivait jamais, la jeune femme finit par se dire qu'enfin elle allait peut-être retrouver une vie plus en accord avec son caractère et sa fonction première. Retrouver ses complots et ses intrigues de couloir. Ses informateurs, ses préparations de poisons et la succession des bals et des fêtes du palais royal... Peut-être.


Dernière édition par Scarlett de Vinter le Dim 20 Nov 2011, 15:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:18

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 5249 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 5249 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 5249
Serait-ce une vision ? un mirage ? une hallucination ?

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 664179
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:22

Tes escapades nudistes me manquaient trop, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:29

J'en étais sûre ! SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 314445
Bon retour parmi nous ! SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 768433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:33

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 671916 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 671916 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 69581 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 5417 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 5249 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 62595 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 195480 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 1796 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 682107 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 682107 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 450322 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 270935 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 768433

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 330645 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 330645 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 330645 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 330645 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 330645 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 330645 SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 330645

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 664179
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:34

Pauvre folle, tu ne croyais pas sincèrement pouvoir t'échapper si facilement, avoue SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 739720

En tout cas bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:36

Merci ma Jul' et cette fois-ci nous ferons un rp!

Mes copinous, je vous zaime! Vous m'avez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:47

Eh zut ! Et si j'veux pas ? SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:51



*saute dans ses bras*

Mamaaaaaaaan SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 409723
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:53

Jul' → Tu peux commencer à courir maintenant, nudiste patentée. Je te rattraperai de toute façon.

Maddy → Mon petit amour de sorcier maléfique! SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 409723
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 22:57



SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 671916 c'est bien que tu sois re là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 23:56

Hey mais qui c'est que revoilà ? SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 580957
Bon retouuur parmi nous SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyMer 20 Juil 2011, 23:59

AON ! je suis contente que tu sois relà SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 671916
Bon retour parmi nous; et j'espère bien peaufiner notre lien SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 150679
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:00

Esendril → c'est ton pire cauchemar ! SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 623223 Merci!

Izhi → merci princesse! J'espère bien qu'on pourra faire un rp famille royale - Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:44

Welcome back ma chère Noxe! SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 153531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:39

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:59

Ma Lilin SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 409723

Aza SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 768433
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:36

Je ne comprends rien mais bienvenue SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 191321
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:44

Merci, Igo. J'étais admin ici jusqu'au début du mois de juin. J'ai eu une petite crise de foi (sans mauvais jeu de mot hein?) et j'ai quitté le forum. Mais comme l'ambiance et mon personnage me manquait trop, me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyVen 22 Juil 2011, 10:40

Voilà j'ai fini. J'ai évité pour les éventuels lecteurs de renouveler les 9 pages de la dernière fois (Rhewie appréciera probablement). J'espère que ça vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyVen 22 Juil 2011, 14:44

Scarlett SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 409723
merci ! j'ai de suite pensé à ça en relisant ta fiche ! qui moi feignasse ? nooonnn ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyVen 22 Juil 2011, 19:21

Pour ma part, ça me va parfaitement ! J'adore particulièrement l'allusion à Javeed, c'est excellent ! SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 56663
C'est intéressant en plus de voir les différences (ou plutôt les évolutions) après tous les événements qui ont eu lieu depuis l'ouverture du forum. Enfin bref, tu vas pouvoir retrouver tes quartiers au palais. SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back 768433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back EmptyVen 22 Juil 2011, 19:24

Je suis contente que ça te plaise! Merci pour les compliments et la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back   SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT DE VINTER ♠ The Bloody Lady is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarlett de Vinter ♠ The bloody lady
» I will whisper you my bloody tales ♠ Scarlett de Vinter rps [0/2 libres]
» Even a royal assassin has relatives ♠ Scarlett de Vinter relationship
» • • Breanne ϟ She's a lady and lady shouldn't be messed with...
» ± Blake de Vinter ±

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: