Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 22:54

BONHEUR

♣ Semaine super chargée ! jeudi je passe l'après-midi avec ma meilleure amie et en soirée je vais passer la soirée avec ma mère. Puis vendredi, ma sœur m'invite au restaurant pour mon anniversaire !
♣ Jeudi et vendredi de congé ♥
♣ C'est mon anniversaire samedi !
♣ Mon parrain est enfin installé et c'est super !


DÉCEPTION

♣ Journée de merde au boulot aujourd'hui. Le temps était long, pas de clients, 5h30 à me faire ch*er...
♣ Je suis super fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 18:33

Je relance (aa)

BONHEUR

♣️ J'ai enfin dix-huit ans !
♣️ Jeudi, vendredi & samedi ont été des journées de festivités. Mes copines m'ont organisé une fête surprise au restaurant. (on était environ trente jeunes à table) et franchement, j'étais trop contente de toutes les revoir !
♣️ Ma sœur m'a acheté un collier en diamant (oui oui de vrais diamants), mon parrain m'a amené déjeuner, j'ai eu de nouveaux vêtements ignés Americain Eagle et mon père m'a offert le poste télé de BBc One (je vais pouvoir regardé Merlin live ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 768433)
♣️ J'ai Fable III sur la X-box ! *Q*
♣️ Je me suis procurer les George R.R. Martin en Français ainsi qu'un Tolkien. Je suis incapable de m'en défaire !
♣️ J'ai parlé à ma patronne, la plainte a été déposé et cette ''folle'' sera rencontrée par la Directrice du magasin au cours du mois d'Octobre.
♣️ Merlin season 4 soon ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 671916

DÉCEPTION

♣️ J'ai la flemme de répondre à mes RPs, de créater et d'écrire un truc (ou plutôt de terminer) pour le premier anniversaire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 23:53

BONHEUR

♣ J'ai eu mon HTC Wildfire (Cellulaire)
♣ J'ai deux nouveaux projets photographique
♣ J'ai pu, de nouveau, regarder les PPV de la WWE (Je sais, je suis encore enfantin mais c'est une passion :p)
♣ J'ai enfin un Contax G (Appareil Photo Argentique)
♣ Je vais bientôt participer à une fête médiéval (dont je serais un chevalier en spectacle devant des familles)

DÉCEPTION

♣ Je ne trouve toujours pas de travail fixe
♣ J'ai pris 5kg --' [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 08:01

BONHEURS
♠ J'ai "gagné" l'étude d'un super site pour mon master.
♠ Mon genou n'a rien, à moi l'archéologie.
♠ Mon appartement déchire.
♠ Le 1er octobre, je rencontre Michael Shanks.

DECEPTIONS
♠ Je stresse comme une folle pour mon master.
♠ Mon père essaie de faire un comeback dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:39

BONHEUR

♣️ Une bonne nuit de sommeil dans le corps comme on dit chez moi. Mine de rien, ça vous gonfle à bloc pour la journée ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 314445
♣️ Merlin sera diffuser le 1er Octobre plutôt que le 18. Je suis trope excitée là ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 450322
♣️ Je suis en amour par-dessus la tête avec Jon Snow ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 671916 Et je me suis beaucoup avancée dans la lecture de mon livre, franchement, je comprend mieux pourquoi tout le monde aime les livres de Georges R.R. Martin !
♣️ Je rencontre la directrice et l'assistante directrice au boulot demain pour déposer ma plainte.
♣️ Ce soir, je regarde un autre film de Batman avec mon père ! (passe de super-héros, na pas du tout, qui vous a dit ça ? XD)

DÉCEPTION

♣️ J'ai l'air d'un dalmatien ce matin ! Ma sœur m'a fait ma teinture hier et le noir, c'est très salissant !
♣️ Je suis au prise dans un dilemme, lire mon livre ou répondre à mes RPs ?
♣️ Je suis ''bloquée'' dans mon jeu sur la X-Box. Je ne sais plus quoi faire ! u___u *et je refuse de voir les cheat sur internet!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:28

Scarlett de Vinter a écrit:
BONHEURS
♠️ Mon genou n'a rien, à moi l'archéologie.
♠️ Le 1er octobre, je rencontre Michael Shanks.

Oh je voulais être archéologue aussi mais mon père m'a cassé mon rêve dès que je l'ai formulé : « Y'oras plus rien à découvrir le temps que t'es ton diplôme ! » ( j'avais 3 ans Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 566682 )
MICHAEL SHANNNNKS Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 671916 Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 413151 Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 929242 J'suis jalouuuuse Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 716702

BONHEURS

♦️ Je me suis inscrite à la convention Sciences Po, pas sûre de pouvoir tenir le coup avec mes cours de maths et mon option théâtre mais je suis contente de tenter quand même !
♦️ Merlin la semaine prochaine ♥️
♦️ Dans un mois et trois jours c'est mon anniversaire Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 900850
♦️ J'ai ma dispense pour l'endurance Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 902798
♦️ TGIF Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 144952
DÉCEPTIONS
♦️ J'ai eu un contrôle de maths hier, je le sens trop mal
♦️ J'en ai marre des gens qui lance des débats sur la religion en philo, ils font chier !
♦️ C'est que la troisième semaine Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 543433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:38

BONHEUR

♣️ Je viens de tuer cette grosse naze de Sacha en mode difficile ! J'suis trop fière.
♣️ On s'rapproche de plus en plus de Merlin - et Pottermore aussi-. Je décompte les jours Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 450322
♣️ Allez hop, aujourd'hui : épisode de DW, laser game, devoir ok. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 153531
♣️ J'ai explosé mon score au 3x800 mètre.

DÉCEPTION

♣️ Même pas réussi à convaincre ma mère pour des mèches façon Lauren Conrad. Et pis la coiffeuse à dit que le roux passerait pas sur mes cheveux et que je resesmblerais à Quinn dans Glee. - Oui, ma coiffeuse est une fan de la série.-
♣️ J'ai maaaaaal aux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 16:26

    BONHEUR

    ♣️ OMFG c'est Merlin dans très peu de temps ! Mon père commande la chaine BBC ONE cette semaine et je vais pouvoir regarder la série LIVE en même temps que UK Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Herz
    ♣️ Nouvelle version trop parfaite d'Echo des Plaines, du coup, ça me motive pour répondre à tous mes RPs aujourd’hui (et puis je suis en congé, autant profiter Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 665203)
    ♣️ Je suis allée déjeuner hier matin(samedi) avec mon parrain, ma sœur, mon cousin, ma cousine, ma tante et ma grand-mère. Un petit rituel auquel je participe depuis quelques mois et franchement, j'adore déjeuner en leur compagnie. Bon sang se qu'on peu rire ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 56663
    ♣️ Les inscriptions pour reprendre les cours se font bientôt, je sera la première en ligne pour retourner à l'école (qui l'aurait cru).
    ♣️ J'ai rencontré la directrice du magasin qui m’emploie pour déposer plainte contre une employée. Elle a été trop gentille, franchement, elle est adorable et m'a assuré qu’elle prendrait des mesures disciplinaire contre l'employée en question. Je vais enfin arrêter d.me faire ch*er au boulot Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 314445
    ♣️ J'ai regardé Batman forever avec mon père hier soir Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Herz
    ♣️ Mon autre sœur sera peut-être employer au même magasin que moi ! Sachant que mon cousin, mon autre sœur, le copain de ma sœur et moi-même y sommes déjà. ça va devenir une véritable affaire familiale XD
    ♣️ J'ai réalisé mon premier design pour un forum. Je suis trop contente que mes headers soient choisis par d'autres joueurs !

    DÉCEPTION

    ♣️ Cette semaine, c'est l'inventaire générale au boulot. Résultat : Des tas d'heures supp', des clients qui vont rager et chialer parce qu'on aura plus rien sur les présentoir, les employés qui seront plus impatients et puis des quarts de travail de 5h30 tous les jours. En plus, ça pourrie mes journées. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 543433
    ♣️ Je fais le même cauchemar terrifiants depuis deux jours. J'en ai marre et j'ai beau chercher, je vois pas ce que ça pourrait être.
    ♣️ J'ai raté mon rendez-vous à la banque la semaine passée, du coup, je dois y retourner Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 968429
    ♣️ J'ai un rhume (ouais les changements de température brusques du Québec ont leur désavantage). Ma gorge pique et mon nez a perdu la faculté des odeurs Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 954271 Du coup, je suis irritable et susceptible depuis deux jours Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 997226
    ♣️ J'ai mangé des chips et du chocolat hier alors que mon régime me l'interdit... Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 876724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 18:31

    BONHEUR

    ♣ J'ai enfin mon nouveau Disque Dur Externe de 500 GO
    ♣ Je viens de réaliser un grand nettoyage de d'automne sur mon PC passant de 200 GO utilisé à 20 GO ^^
    ♣ Je viens de réaliser un Shooting photo improvisé sur le thème de la Grèce ancienne et un peu plus.
    ♣ Shooting photo en Studio Mercredi matin.
    ♣ Je me suis remis à la recherche d'emploi.

    DÉCEPTION

    ♣ Je dois (je veux) nettoyer tout ma chambre et changer la disposition des meubles pour optimiser l'espace...
    ♣ Je dois (je veux) me couper les cheveux (juste un peu de longueurs (20cm)) pour me sentir mieux, pour une meilleure repousse et pour le travail
    ♣ Je dois m'avancer dans mon Code de la Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 02:48

    BONHEUR

    ♣️ Tout compte fait, mon amie ne démissionnera pas ! Elle me l'a annoncé pendant mon quart de travail, j'étais trop contente!
    ♣️ C'est Merlin qui commence demain !
    ♣️ J'ai à nouveau de l'inspiration pour les Rps (aa)
    ♣️ Des nouveaux gifs/images de Morgana (vous aurez alors remarqué que mon avatar à changer pour 73367127 fois hihi).
    ♣️ George R.R. Martin, voulez-vous m'épouser ?
    ♣️ J'ai retrouvé mes anciens CD d'Elvis à la maison. J'ai un BIG crush sur lui depuis que j'ai genre 5 ans. Désormais, y'a que sa douce voix qui chante à mes oreilles Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 671916
    ♣️ Je bosse de jour ce week-end et le week-end prochain, donc j'ai l'aprem de libre!Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 314445
    ♣️ Jeudi et vendredi de congé
    ♣️ Jeudi (ou vendredi), je passe la journée avec ma meilleure amie Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Herz On retourne dans notre ancienne école saluer nos anciens professeurs pour aller faire du shopping (ahh si, j'ai insisté pour lui payer un café quand même)
    ♣️ Ma patronne est trop adorable. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 413151

    DÉCEPTION

    ♣️ Je dois me rendre à la clinique dans deux semaines pour des prises de sang je crois T___T
    ♣️ Je fais la fermeture toute la semaine ! Chiant ! À partir de 19h00, y'a plus de client et on s'amuse plus alors...
    ♣️ J'en ai marre... je voudrais retourner à l'école. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 636588
    ♣️ J'ai mal aux bras...
    ♣️ Comme je suis de jour tout le week-end, je ne pourrai pas aller déjeuner avec mon parrain, ma cousine, mon cousin, ma grand-mère et ma tante...
    ♣️ Je sens qu'une fois la séance shopping terminée, je serai pauvre ! J'ai beaucoup de chose à payer : Mon portable, ma carte d'autobus, mes futures pilules... alalala le monde adulte c'est ça ! u___u
    ♣️ Pourquoi je peux pas être Katie McGrath ?
    ♣️ Mon régime ,empêche de manger chips, chocolats, boissons gazeuses... bref, aucune mal bouffe. C'est pas mauvais en somme, mais c'est dur à garder (surtout quand tu bosses dans un super-marché et que devant ta caisse y'a le chocolat et les boissons gazeuses !).
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 15:05

Ça fait longtemps, aller, je relance (désolée DP)

    BONHEUR

    ♣️ J'ai regardé le nouveau film de Katie McGrath ''A Princess for Christmas''. Franchement, trop mignon ! C'est pas du tout mon genre de film en fait, je préfère les film fantastique et/ou d'horreur mais comme Katie jouait dedans j'ai été, cependant, surprise et étonnée !
    ♣️ Je me suis achetée le 2ième tome (verison longue) de Game of Thrones !
    ♣️ Boo est trop adorable !
    ♣️ Du nouveau pour Tanith Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 665203 beware
    ♣️ J'ai gagné une carte cadeau de 10$ dans un café au boulot.
    ♣️ J'ai congé dimanche !

    DÉCEPTION

    ♣️ Le tatoueur nous a fait faux-bon hier. Aucun 5ième tatoo.
    ♣️ Début d'un autre régime la semaine prochaine... adieu chocolat, chips, boisson gazeuse... bonjour légumes & fruits.
    ♣️ Aucune nouvelle de l'école, je commence à désespérer.
    ♣️ Un collègue de travail ne cesse pas de me tourner autour. Je suis heureuse célibataire et je suis pas du tout intéressée par ce pot-de-colle. Sauf que je suis trop gentille pour lui dire quoi que ce soit...
    ♣️ Fermeture toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:25

    BONHEUR

    ♐️ J'ai passé une super journée en bonne compagnie. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 5417
    ♐️ J'ai mangé mon pêché mignon Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Fresse
    ♐️ J'ai enfin crée une belle fiche de lien Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 191321
    ♐️ J'ai écoute une chanson tellement belle Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 298206

    DÉCEPTION
    ♐️ J'ai mal dormi Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 298206
    ♐️ Je rêve sans cesse d'un impossible Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 226341
    ♐️ Certaines personnes sont connes Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 832817
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:21

*un nouveau joueur Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 450322*

    BONHEUR

    ♣️ Je suis en congé samedi, alors je vais faire du shopping avec ma mère toute la journée. Je l'ai même invité à dîné.
    ♣️ J'ai des tonnes de livre à lire et qui vont m'occuper pendant ses six mois d'arrêt école !
    ♣️ Ma sœur (nous sommes désormais trois à travailler au même magasin) a été engagé la semaine dernière ! Et nous partageons le même casier Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 56663
    ♣️ J'ai eu droit à plein de câlin hier
    ♣️ Repas d'anniversaire surprise demain soir!


    DÉCEPTION

    ♣️ Un pot de colle au boulot, ça commence à être chiant.
    ♣️ Je fais la fermeture du magasin ce soir (je vais donc quitter le boulot vers 22h00) et je fais l'ouverture demain (ce qui veut dire lever à 5h45 AM).
    ♣️ Je suis toujours pas aux études, je commence à flipper seule chez moi de longueeee journée avant d'aller bosser.
    ♣️ La semaine prochaine s'annonce longue avec toutes ses formations...Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 968429
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:39

*remonte ses manches* Je vais me cantonner au rp hein.

COUP DE CŒUR

Je suis à jour. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 191321 C'est rare. Je tente de me cantonner à moins de topics pour ne pas me laisser déborder. Je ne sais pas si je tiendrais longtemps.
La venue d'Ysash c'est du pain béni pour l'évolution d'Una. Timing parfait pour me pencher sur leur lien et lui faire prendre une nouvelle direction. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 5249
Grâce à Nanarya, j'ai une super nouvelle collection d'avatars pour Arsenios. J'ai hâte de tous les égrener. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 5417

COUP DE GUEULE

Je suis frustrée. Je tâche d'être raisonnable mais du coup, je peux pas poster comme je veux avec tout le mondeuh. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 566682
J'ai une envie terrible de TC aussi, un moins exigent qu'Arsenios mais tout de même blasonné.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 17:44


Coup de Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 450322

Mon frère est un imbécile mais je l'aime quand même.
J'ai hâte de revoir une amie que j'ai pas vu depuis quelques mois.
J'arrive enfin à avoir un rythme de vie à peu près correct !
Il faut moins chaud et c'est pas du luxe.

Coup de Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 226341

J'attends sagement que l’hôpital me rappelle mais ils ont pas l'air décidés... C'est con parce que les symptômes sont bien décidés à rester.
Je suis de plus en plus fatiguée et ça m’énerve parce que proportionnellement je suis de moins en moins motivée pour tout, et devoir se motiver pour sortir c'est juste tout naze.
Je déteste mon autre frère qui voyage partout là où je veux aller et qui update son facebook régulièrement pour me montrer tout ça. Méchant.
J'ai pas le temps de me mettre à jouuuuur ><
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:50

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 330645

Grâce à Dragon j'ai trouvé moyen d'avoir internet dans mon studio toulousain Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 88347
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:41

Mes coups de Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 413151
EDP, what else? Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Icon_cool
Les discussions avec des amies qui durent jusqu'à pas d'heure...
Dessiner mes sujets préférés, de magnifiques chevaux.

Mes coups de Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 636588
Mes poissons rouges qui balancent des cailloux contre les vitres. -__-
La pluie et encore la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 10:36

Bonheur.
Ma formation cette année va déchirer. Et mon stage commence super bien.

Déception.
Je suis malade comme un chien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 22:48

COUP DE CŒUR

Les vacances qui s'amènent. Je les veux. Je les veux. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 450322
Les réflexions que soulèvent écho. Mon cerveau aime. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 2686

COUP DE GUEULE

La semaine qui me sépareuh des vacanceuhs. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 876724
Mon séjour en Angleterre que j'ai du annuler mais que je vais devoir payer tout de même si je trouve personne à qui refiler mes billets. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 566682
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 15:58




COUP DE Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 876724
Je veux pas aller bosser


COUP DE Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 450322
mais au moins je suis en weekend ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mörghen Nidhogg

Mörghen Nidhogg

▬ Contributions à l'histoire : 19

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 12:33

    BONHEUR

☞ Les vacances dans moins d'une semaine.
☞ La signature de Tanith.
☞ Mon amour pour Mörghen.
☞ L'après midi qui arrive.
☞ Les bonnes notes en maths et en info. MWAHA.

    DECEPTION

☞ Le temps qui passe vite.
☞ Mon incapacité à être à jour niveau rp. :dead:
☞ Le DS de maths Vendredi. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 650931
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 08:48

COUP DE CŒUR

Vacances ce soir Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 450322 Mouaha.
Je m'en vais respirer l'air nantais ce soir. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 671916

COUP DE GUEULE

Mon seul cours du jour: 14h-15h30, scrogneugneu !
Je dois ranger un peu l'appart avant de le fuir, cay pas trop trop motivant. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLAITHIN ▬ Life is one long laugh, the rest is mere appearance and deception.
» Asclépios ♠ Il y a des amis qu'on ne peut remplacer...Et d"autres qu'on a le bonheur de ne pas perdre.
» Caelann ► what is life ; where is the laughter ?
» ALYS ϟ Life is not a song.
» You must know life to see decay [Lundre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: