| « viens petite fille dans mon comic-strip » | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « viens petite fille dans mon comic-strip » Jeu 01 Sep 2011, 15:21 | |
|
Dernière édition par Ezephine Bassey le Dim 13 Nov 2011, 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Adrien P. Krenaste
▬ Contributions à l'histoire : 762
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Jeu 01 Sep 2011, 15:34 | |
| || Les avatars sont superbes *-* Surtout le dernier avec le papillon :O |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Solan Runnarth
▬ Contributions à l'histoire : 2568
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Sam 03 Sep 2011, 20:27 | |
| C'est vrai que c'est sympa tout ça ! |
|
| |
Adrien P. Krenaste
▬ Contributions à l'histoire : 762
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Sam 03 Sep 2011, 21:05 | |
| || J'aime beaucoup les gifs *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Lun 05 Sep 2011, 10:49 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Tanith Ruane
▬ Contributions à l'histoire : 2037
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Jeu 08 Sep 2011, 02:52 | |
| OMG, non, impossible, palmyr c'est toi ! Genre, j'ai toujours été en admiration mode bave devant tes créas ! *surtout les gifs my gad !* Toi, Hell_Highway & Insuline avez été mes modèles ! Carrément, je ne mens pas ! Et puis les avatars sont superbes, vraiment ! J'en veux plus ! |
|
| |
Scarlett de Vinter
▬ Contributions à l'histoire : 1999
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Ven 09 Sep 2011, 21:48 | |
| J'aime beaucoup tes créas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Sam 10 Sep 2011, 14:14 | |
| Merci beaucoup Tanith ça me touche vraiment beaucoup, surtout venant de ta part Merci Scarlett ( j'aime tes créas aussi ) Je posterai bientôt de nouvelles choses je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Dim 02 Oct 2011, 21:02 | |
| Quelques nouveaux petits trucs : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Scarlett de Vinter
▬ Contributions à l'histoire : 1999
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Dim 02 Oct 2011, 21:05 | |
| Anh j'avais vu ta bann avec Katie sur Tumblr et je l'avais trouvé fabuleuse! Les autres créas sont chouettes aussi encore que je le trouve un peu bizarre le dernier avatar. |
|
| |
L'Archiviste Ceci est un test
Citation : ▬ Contributions à l'histoire : 3268
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Dim 02 Oct 2011, 21:17 | |
| Roaah, j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » Ven 07 Oct 2011, 13:25 | |
| Merci beaucoup Ouais pour le dernier avatar j'ai voulu essayer quelques chose de niveau mais je me suis un peu trop lâchée sur le flou directionnel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip » | |
| |
|
| |
| « viens petite fille dans mon comic-strip » | |
|