Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accolon { Not all those who wander are lost

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyMer 14 Déc 2011, 22:55

Every great story

has a beginning


Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Accolon Cil-Gandra, un nom sans doute conspué aujourd'hui au sein de la grande cité, mais qui jadis était celui des hommes d'une grande famille de blasonné attaché au service des Hardansson.
▬ Par mon lieu de naissance, Crìfderau Maes, Cathairfál
▬ Mon âge, Une quarantaine d'années
▬ La personne que je suis, un rôdeur
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Aucune, l'errance vous détache des autres, la solitude vous libère des contrainte d'un société étouffante, c'est ainsi que je vis ma vie, loin de tout et de tous.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible A Eydis, la mère de toute chose et aux quelques rares personnes que j'aime ou que j'ai jadis aimé.
▬ Miroir, mon beau miroir, dis moi qu'Alexandre Astier est le visage idéal pour ce rôle.


Votre besace

Les rôdeurs ne sont pas connus pour leur sens aigu de la mode et Accolon ne fait pas exception à la règle. Il porte jour et nuit une armure de cuir renforcée de plaques de métal au torse et aux avant-bras. Souple et légère, elle a été conçue pour n'entraver en rien ses mouvements. Pour parer aux changements climatiques, le rôdeur possède aussi deux jeux de vêtements, l'un adapté à la saison froide et l'autre à la saison chaude, des frusques sans fantaisie choisies uniquement pour leur solidité et qu'il porte au choix sur ou sous son armure. Il ne possède qu'un bijou, un pendentif rond d'une dizaine de centimètre, souvenir du vieil homme qui l'initia à la vie de nomade.
Il fut formé, dans son adolescence, au maniement de l'épée à une main et du bouclier, des armes qu'il porte toujours aujourd'hui et auxquels il a ajouté une dague qu'il garde dissimulée dans sa botte droite.
Au nombre des objets nécessaires à son mode de vie et qu'il ne quitte jamais, on pourra toujours compter : deux couvertures, quelques gamelles, des gourdes et un couteau, un briquet, une corde, des collets, une bourse et quelques onguents visant à empêcher les infections des plaies ouvertes qu'il n'utilise que très peu de peur d'en manquer le jour ou en aura le plus besoin.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Parlez-nous de la conception religieuse de votre personnage. Est-il particulièrement croyant ? Se sent-il proche d'Eydis ou de Mynkor? Y a-t-il une raison à cet état de fait?
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Accolon { Not all those who wander are lost 665203
Âge : 24 ans
Sexe : Mais... Ca ne risque pas de gâcher notre amitié ?
Comment avez vous découvert le forum ? Je suis partis, je suis revenu, difficile de rester trop longtemps loin de Lanriel.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Accolon { Not all those who wander are lost 935453

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Accolon Cil-Gandra le Dim 18 Déc 2011, 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyMer 14 Déc 2011, 23:03

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyMer 14 Déc 2011, 23:23



je veux savoir ce qu'il y a derrière le " Accolon { Not all those who wander are lost 665203 "
QUI QUI C'EST ? Accolon { Not all those who wander are lost 450322
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyMer 14 Déc 2011, 23:27

Moi aussi! Accolon { Not all those who wander are lost 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyMer 14 Déc 2011, 23:35

Bienvenue ♥️ J'aime beaucoup ton prénom Accolon { Not all those who wander are lost 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:18

Alexandre Astier Accolon { Not all those who wander are lost 5417

Bienvenue brave PV o/
Que la force soit avec toi !

*Légère référence à un épisode*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:22

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche ! Accolon { Not all those who wander are lost 314445
Très bon choix de PV en passant Accolon { Not all those who wander are lost 450322 Accolon { Not all those who wander are lost 671916
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 06:56

Bienvenue sur le forum, joueur masqué! Le personnage est réservé jusqu'au 28 décembre mais quelque chose me dit que tu connais le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:14

    OMG. Alexandre. Je. Je. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:00

MON HOMME DES BOIS !!! Accolon { Not all those who wander are lost 450322 Accolon { Not all those who wander are lost 768433
Vas-y, fais pas genre tu reviens incognito. Accolon { Not all those who wander are lost 665203

Re-bienvenue sur Écho des Plaines. Tu nous as manqué ! Accolon { Not all those who wander are lost 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 17:34

Mon meurtrier présumé à pourchasser, merci Père Noël Accolon { Not all those who wander are lost 450322
Bon du coup (re)bienvenue par ici Accolon { Not all those who wander are lost 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:00

re bienvenue alors Accolon { Not all those who wander are lost 665203 Accolon { Not all those who wander are lost 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:07

C'est moche toutes ces cachotteries ! Accolon { Not all those who wander are lost 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:17

Ooh Elvire Accolon { Not all those who wander are lost 1796

Vous m'avez manqué les chéris ! Accolon { Not all those who wander are lost 671916

Je commencerais sérieusement cette fiche ce week-end, d'ici là j'ai pas mal de lecture à faire pour me remettre à jour (c'est dingue toutes ces nouvelles inscriptions !)

Merci pour le bienvenutage tout le monde Accolon { Not all those who wander are lost 94528
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:19

Ah je suis si contente de te retrouver! Accolon { Not all those who wander are lost 996540

Bon retour à toi rôdeur de mon coeur Accolon { Not all those who wander are lost 1796
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:23



Accolon { Not all those who wander are lost 450322 ah contente de voir que mes soupçons sont confirmés


maintenant vite la fiche parce que tu as un topic pieds dans l'eau, fesses à l'air à terminer mon petit Accolon { Not all those who wander are lost 333410
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:33

En voilà un retour salué de tous (c'est la grande classe, d'être homme-des-bois attitré) ! Accolon { Not all those who wander are lost 665203 Re-bienvenue, ça fait plaisir que tu reviennes ! Accolon { Not all those who wander are lost 748815
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyLun 26 Déc 2011, 12:30

Ton délai se termine dans deux jours, tu as peut-être besoin d'un délai ? Accolon { Not all those who wander are lost 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyLun 26 Déc 2011, 18:30

Oui, s'il te plait. Accolon { Not all those who wander are lost 748815

J'ai fait le questionnaire d'Inasmir sur word (je le poste dans la soirée si j'ai le temps de me relire et de mettre tout ça en page), j'attendais juste la réponse à quelques MP pour re-situer Accolon dans l'histoire, maintenant que je les ai eu, je vais pouvoir commencer les anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyMer 28 Déc 2011, 14:45

Pas de problème, jusqu'au 4 janvier ça t'ira ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyMer 04 Jan 2012, 22:02

Vraiment désolé pour l'attente, mais avec le nouvel et la reprise, c'était un peu la course ces derniers jours. Accolon { Not all those who wander are lost 259349 J'espère pouvoir boucler ça d'ici la fin de la semaine si ça ne vous dérange pas de m'accorder un encore plus long délai Accolon { Not all those who wander are lost 954271
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:54

Oulaaaa, je ne sais pas si on peut prolonger après que le délai soit dépassé... Accolon { Not all those who wander are lost 665203
Je te mets une semaine de plus, mon homme des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost EmptyVen 17 Fév 2012, 08:54

Ça fait un petit moment maintenant que le délai supplémentaire a été accordé, toujours intéressé ? Accolon { Not all those who wander are lost Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accolon { Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Accolon { Not all those who wander are lost   Accolon { Not all those who wander are lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accolon { Not all those who wander are lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ ACCOLON { rodeur
» Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur
» ACCOLON ❖ Dans le noir du venin, ce qu'on est, ce qu'on craint.
» Accolon ❖ l'herbe sous mes pieds et le ciel au dessus de ma tête
» Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: