Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir les messages sans réponses
 

LE SEPTENTRION

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Tearmainn

L’une des régions les plus vastes de Lanriel, Tearmainn est également l’une de plus vides ! Tout d’abord car son paysage est particulièrement plat et souvent très venteux : des vastes plaines herbeuses, parfois un peu vallonnées, parfois agrémentées de quelques bois, mais rien d’exploitable pour les êtres humains. Un territoire assez peu riche en termes de ressources naturelles, donc, mais idéal pour faire paître des troupeaux. L’élevage des cheveux est d’ailleurs l’une des spécialités de la région et c’est là qu’on vous conseille d’acheter le vôtre. Terre des Hardansson, si Tearmainn n’est pas source de richesses, elle est néanmoins celle qui connaît le plus grand nombre de routes commerciales.
00
Pas de nouveaux messages

Riocht na Elves

Dans l'Ancien Temps, les bois de Riocht na Elves, le royaume des elfes, inspiraient crainte et respect aux simples hommes. En effet, les mugissements du vent dans les feuilles, les craquements des branches mortes et les autres bruissements communs aux forêts étaient là pour les inquiéter, y compris les plus courageux. Ainsi à l'abri de la curiosité humaine, les elfes bâtirent au sein de Riocht na Elves une de leurs capitales et y cachèrent tous leurs trésors. Aujourd'hui, si les elfes ont disparus depuis plusieurs siècles, la présence des druides empêche la nature de reprendre totalement le dessus sur les quelques ruines datant de l'époque de gloire des elfes, espérant y trouver quelques-uns de leurs secrets. Viennent aussi ici des Singuliers, désireux de mettre la main sur le mythique trésor des Elfes, dont l'emplacement n'a jamais pu être réellement fixé, bien entendu. Mais beaucoup constatent également le recul progressif des frontières de la forêt, dû à l’exploitation forestière, et druides et rôdeurs œuvrent main dans la main pour protéger ce sanctuaire vert.
00
LE SEPTENTRION Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum