Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLORE » a nightingale in a golden cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyDim 01 Jan 2012, 18:25

Flore Merrivale


présentation à la cour


A la recherche de liens...
» Un Blasonné avec qui elle doit prochainement se marier. Il s'agit d'un mariage arrangé, la relation qui en suivra sera à décider ensemble.
» Des Blasonnés (ou des nobles) avec qui elle a grandi, des jeunes gens avec qui elle est allée dans des bals ou des banquets à la Cour, des jeunes filles dont elle ne peut supporter le babillage incessant, ou avec qui elle s'entend comme larrons en foire, etc.
» Une servante qui est également sa confidente (ils faudrait qu'elles aient sensiblement le même âge).
» Des amis ou ennemis de toute sorte !
» N'importe quoi d'autre qui vous passerait par la tête...


Disponibilité RP
Je ne prend qu'un seul RP à la fois. Je suis actuellement indisponible.


Dernière édition par Flore Merrivale le Jeu 23 Fév 2012, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptySam 14 Jan 2012, 11:26

Je viens en quête d'un lien FLORE » a nightingale in a golden cage 808923 J'ai même une idée FLORE » a nightingale in a golden cage 94528 Flore vole aux riches pour donner aux pauvres, et vu son travail Azazel ramasse parfois des sommes assez conséquentes. Peut être qu'un jour sous son déguisement, Flore aurait pu le voler en pensant qu'il s'agissait d'un riche (alors que Azazel venait juste de recevoir une pime après des semaines de travail) et Azazel aurait alors juré vengeance et la mort de ce voleur mystérieux. Il mène donc l'enquête mais c'est très compliqué et il n'arrive à rien pour l'instant.
Du coup un RPoù ils se retrouvent nez à nez pourrait être intéressant FLORE » a nightingale in a golden cage 665203
On peut aussi partir sur un "double lien", Azazel pourrait avoir un lien avec Flore, mais je sais pas vraiment quelle relation ils pourraient avoir et comment ils auraient pu se rencontrer FLORE » a nightingale in a golden cage 456754
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyDim 15 Jan 2012, 15:50

J'aime assez la première idée mais j'avais plutôt à l'esprit, en disant que Flore volait aux riches pour donner aux pauvres, qu'elle ciblait quand même bien ses "attaques" avant de faire quoi que ce soit. C'est une Blasonnée, seule, qui n'est pas aussi rompue au combat qu'un soldat ou même un homme (bien qu'elle se défende, hein ! FLORE » a nightingale in a golden cage Icon_razz ) donc je la voyais plutôt faire ça de façon très ponctuelle et étant assurée qu'il n'y aura pas de soldats dans les parages. Mais oui, elle aurait pu le prendre par surprise et lui voler sa belle prime. FLORE » a nightingale in a golden cage 665203
Peut-être qu'en enquêtant dans le Riocht, Azazel aurait fini par apprendre que la personne qui l'avait volé agit régulièrement dans les parages et il pourrait effectivement monter un piège pour essayer d'avoir son voleur. Le seul souci est que Flore se dirige actuellement vers la capitale pour retrouver son futur époux. Donc je ne sais pas trop comment on pourrait imaginer cette scène de "retrouvailles" (à moins que Flore n'agisse aussi à Cathairfal, mais vu qu'elle ne connaît pas bien la ville et que ce n'est pas tout à fait pareil que Vieilleville, e doute qu'elle soit suffisamment stupide pour tenter le coup FLORE » a nightingale in a golden cage 665203 ). Mais ce serait marrant qu'il parvienne à la démasquer. Après, pour le "double lien", je ne vois pas trop comment non plus, si ce n'est qu'Azazel semble être tout ce qu'elle déteste. FLORE » a nightingale in a golden cage 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyDim 15 Jan 2012, 19:09

Par surprise, et si il avait bu, elle n'aurait eut aucun mal à le voler FLORE » a nightingale in a golden cage 94528
Pour les "retrouvailles" je ne sais pas non plus du coup .. A moins qu'on ne les remette à plus tard ? FLORE » a nightingale in a golden cage 665203 Et si on veut se faire un RP, ça pourrait être justement l'occasion de mettre en place un double lien.
En même temps, si Azazel enquête suffisamment bien si il est motivé, il pourrait avoir fait un rapprochement avec Flore non ? Vu que les vols ont cessés quand elle est partit. Je l'imagine bien dresser une petite liste de suspects qu'il cherche à retrouver ensuite, ce qui pourrait l'amener jusqu'à Flore. Après, même pour Azazel ça semble assez extrême juste pour quelques pièces FLORE » a nightingale in a golden cage 56663 (mais on peut aussi inclure un truc "précieuse" auquel il tenait particulièrement ce qui expliquerait sa détermination)
Ou on peut rester sur la base toute simple aussi FLORE » a nightingale in a golden cage 748815 FLORE » a nightingale in a golden cage Herz
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyDim 15 Jan 2012, 19:21

FLORE » a nightingale in a golden cage 56663
Oui, c'est vrai, on peut faire comme ça. Mais j'aime bien aussi la suite de ton idée (il faudrait juste trouver le truc précieux en question). En fait, peu importe ce qu'on choisit, les deux me tentent tout autant, donc si tu as une préférence, je te laisse choisir. FLORE » a nightingale in a golden cage 748815
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyLun 16 Jan 2012, 12:38

Bonjour, bonjour, c'est encore moi.
Comme déjà dit dans le topic de Scathach, Je suis actuellement en pleine rédaction d'une page dans ma biographie qui regroupe les informations que le bon roi de Lanriel connait sur des criminels ou des faits sans toutefois être intervenu directement.
N'y figure que les personnages actifs et dans le lot apparait, suite à des doléances de blasonnés, ta demoiselle.

N'ayant pas beaucoup d'informations, son avis de recherche se résume à ceci:
Bandit de Riocht na Elves (Prime: 20 livres)
Portrait Fourni: Non.
Signes Distinctifs: Femme masquée.
Crimes: Vol du tribut des seigneurs.
Recherché par: Chasseurs de primes et Mercenaires.
Priorité: Moyenne.


Donc, j'ai marqué ce que j'ai pu via les renseignements de ta fiche.
Déjà, je me demande si ton personnage a un nom donné par le peuple autre que celui que j'ai marqué. Si Flore a des signes distinctifs autre que son masque et si évidemment, elle a déjà du user de violence pour faire son forfait.
Oh et la prime est trop élevée ou elle te semble plausible? Je me suis dit que les seigneurs volés voulaient vraiment mettre la main sur elle et que, de fait, c'est le pourquoi d'absences de soldats à sa recherche. Le roi est au courant mais ne prend pas part à cette recherche.

J'attends ton retour. FLORE » a nightingale in a golden cage 567651
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyLun 16 Jan 2012, 19:30

J'avais essayé de me trouver un nom de bandit mais j'avoue que l'inspiration n'était pas de la partie, donc non, je n'en ai pas pour le moment. FLORE » a nightingale in a golden cage 94528
Par contre, j'étais partie plutôt sur le fait qu'on ne se doute pas qu'il s'agit d'une femme (ou, du moins, pas pour le moment). Elle n'use pas non plus de trop de violence (la simple menace d'une lame sur la gorge des collecteurs d'impôts a tendance à suffire FLORE » a nightingale in a golden cage 343874 ). Pour la prime, je ne sais pas trop... C'est peut-être beaucoup pour un bandit agissant localement et de façon très ponctuelle (vu le monde dans lequel on vit, j'imaginais mal une fille seule s'attaquer à des gros poissons bénéficiant d'une garde donc bon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyLun 16 Jan 2012, 19:54

Je laisse ce nom alors. Tu me feras signe quand l'inspiration toquera à ta porte. ^^

Ok, donc le déguisement est un peu plus poussé qu'un masque. Je pensais que sa carrure suffisait à la penser femme mais c'est vrai qu'on peut être un mince bonhomme tout en étant capable de tenir tête à un Balrog. FLORE » a nightingale in a golden cage 808923

Pour la prime, à vrai dire, j'avais encore en tête Robin des bois mais si c'est plus ponctuel et moins spectaculaire, on peut la baisser, en effet. Tu estimes ta tête à combien ? FLORE » a nightingale in a golden cage 567651
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyMar 17 Jan 2012, 19:27

Oui, en fait, elle a une tenue d'homme et une capuche en plus de son masque. FLORE » a nightingale in a golden cage 748815 Et puis oui, hein, on peut être un freluquet mais en avoir dans le pantalon.
Ah oui, c'est beaucoup moins spectaculaire que Robin des Bois (mais p'tet que ça le deviendra, qui sait ?) donc je ne sais pas... 10 livres ça me paraît déjà bien. J'avoue que quand il est question de gros sous, ça me dépasse... FLORE » a nightingale in a golden cage 343874
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyMar 17 Jan 2012, 19:57

Elle va s'allier avec Solan, puis ensemble, ils s'allieront avec Scathach et on aura un nouvel aspect du Spectre. *tremble*
J'ai rectifié la somme et du coup, j'ai aussi enlevé les mercenaires dans les gens qui la recherchent. Leur rôle consiste peut-être plus à la dissuader avec leur présence qu'à vraiment la traquer vu qu'elle n'est pas non plus une trop grande menace.
En fait, je fais un peu l'amalgame entre mercenaires et chasseurs de prime. FLORE » a nightingale in a golden cage 876724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyMer 18 Jan 2012, 13:26

Flore Merrivale a écrit:
FLORE » a nightingale in a golden cage 56663
Oui, c'est vrai, on peut faire comme ça. Mais j'aime bien aussi la suite de ton idée (il faudrait juste trouver le truc précieux en question). En fait, peu importe ce qu'on choisit, les deux me tentent tout autant, donc si tu as une préférence, je te laisse choisir. FLORE » a nightingale in a golden cage 748815

Je pense que c'est mieux de partir sur la base simple, et limite se faire un RP où on fait une double relation.
Car j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop ce que Azazel pourrait avoir de précieux sentimentalement (hormis son or qui est toute sa vie FLORE » a nightingale in a golden cage 94528) donc c'est plus simple comme ça FLORE » a nightingale in a golden cage Herz
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:30

VOTRE MAJESTÉ » Ah tiens, bonne idée ! FLORE » a nightingale in a golden cage 343874
Pour les mercenaires, s'ils sont à la solde des richous du coin, pourquoi pas, mais effectivement, ils seraient sûrement moins intéressés dans l'affaire que des chasseurs de primes (même s'il y a des têtes plus importantes que la mienne).

AZAZEL » D'accord, alors ! Et je suis disponible pour se faire ce fameux RP si ça te dit. FLORE » a nightingale in a golden cage 748815
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:56

Les petites proies, c'est intéressant aussi quand il faut se nourrir. FLORE » a nightingale in a golden cage Icon_razz C'est donc ok pour Flore. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptySam 17 Mar 2012, 20:46

    J'viens demander mon lien avec la jolie Flore FLORE » a nightingale in a golden cage 671916
    par contre j'avoue ne pas y avoir trop réfléchis mais j'y remédie FLORE » a nightingale in a golden cage 902798
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage EmptyDim 18 Mar 2012, 14:13

Avec grand plaisir. FLORE » a nightingale in a golden cage 768433 J'avoue que j'ai un peu (beaucoup) oublié l'idée que j'avais eu la fois précédente pour nos deux personnages mais je vais essayer de m'en souvenir. Cela dit, étant donné qu'elles sont toutes deux de la même caste et ont toutes les deux un secret, malgré des caractères différents, on peut s'en servir comme point de départ. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLORE » a nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: FLORE » a nightingale in a golden cage   FLORE » a nightingale in a golden cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORE » a nightingale in a golden cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2)
» La flore de Lanriel
» La flore de Lanriel
» FLORE » justicière
» FLORE » as the shadows dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: