Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) Empty
MessageSujet: Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2)   Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) EmptyMer 15 Déc 2010, 13:49

DE VALDIS
Hazel



Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) 101106071034193996
(c) Satine
▬ Par le nom que je porte, Hazel de Valdis, si le prénom ne vos plait pas du tout, on en parle par mp pour en trouver un autre Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) Icon_wink
▬ Par mon lieu de naissance, Crìfderau Maes
▬ Mon âge, entre 45 et 50 ans, comme vous préférez.
▬ La personne que je suis, Dessinateur
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Ancien conseiller du roi, ruiné. Aujourd'hui peut-être pourrais il enseigner à l'académie des dessinateurs par exemple ? Encore une fois, je vous laisse libres.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible Hazel est partisan du bien, il est fidèle à son roi bien qu'il ne l'apprécie pas particulièrement, c'est un peu à cause de lui qu'il est ruiné.
▬ Miroir, mon beau miroir Nicolas Cage, négociable mais je serais difficile, j'adore Nicolas (aa)

Tout ce qui est, est passé.
HISTOIRE ET CARACTÈRE
L'histoire en général est libre, je donne néanmoins des informations importantes :

♠️ C'est un dessinateur plutôt renommé et puissant.
♠️ Père de deux filles, Linaëwen et Selvane.
♠️ Veuf, sa femme est morte en mettant au monde sa cadette.
♠️ Ruiné lorsque il a perdu son poste de conseiller du souverain, il a voulu marier sa cadette, Linaëwen, celle-i s'est enfuie et il ne la jamais revue. Il adorait sa fille et est donc très affecté par ce départ, il n'as cessé de la rechercher dans tous le pays. Ensuite, je vous laisse plutôt libre pour ce qui est de sa réaction (ça me fera la surprise héhé), il lui en veut ? La déteste ? Ou bien se sent coupable ? Autre chose ? En tous cas, Rp intéressant en perspective Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) 314445
♠️ Le caractère reste plutôt libre, juste c'est un homme qui ne montre pas facilement ses sentiments, il aime en silence.


Les relations sont un miroir.

Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) 34pxvn6LINAEWEN DE VALDIS
Sa fille cadette .. Elle était tout pour Hazel, une relation pudique, discrètre, sans étreintes, ni Je t'aime. Car le père et la fille de Valdis ne savent exprimer ça, ils n'ament pas montrer leurs sentiments. Mais lorsque la famille fut ruinée, Hazel fut contrait d'obligé sa fille à se marier & celle-ci refusa & partit vivre son rêve de liberté. Depuis, il ne la jamais revue, ignore même si elle es en vie ..
Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) Brycegen16SELVANE DE VALDIS
Sa fille ainée, Hazel est extrêmement proche d'elle. Elle est tout ce qu'il lui reste depuis la mort de son épouse puis de départ de sa cadette, il est donc très protecteur envers elle. Dessinatrice tout comme lui, elle la plus grande fierté de son père.




Dernière édition par Linaëwen S. de Valdis le Mer 15 Déc 2010, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2)   Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) EmptyMer 15 Déc 2010, 13:50

DE VALDIS
Selvane



Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) 1fwev4
(c) Mechanical Heart
▬ Par le nom que je porte, Selvane de Valdis
▬ Par mon lieu de naissance, Crìfderau Maes
▬ Mon âge, 25 ans.
▬ La personne que je suis, le type de personnage que vous souhaitez incarner : Dessinatrice
▬ Et les responsabilités qui vont avec : A choix
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible A choix
▬ Miroir, mon beau miroir Bryce Dallas Howard, négociable. Quelques exemples : Rachel McAdams, Lucy Griffiths, Kate Bosworth ..

Tout ce qui est, est passé.
HISTOIRE ET CARACTERE


Tout comme avec Hazel, je laisse tout ça plutôt libre, Néanmoins :

♠️ Selvane est dessinatrice.
♠️ Je l'imagine plutôt avec ne caractère fort, entier, après, à vous de voir :)
♠️ Je m'imaginais aussi qu'elle en veuille à sa sœur pour l'avoir abandonnée, elle et son père, dans la misère.
♠️ Vous pouvez tout rajouter dans son histoire, des éléments tragiques, faire d'elle un personnage sombre, enfin à vous de voir Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) Icon_wink Tant que vous respecter les quelques points cités ci-dessus.

Les relations sont un miroir.

Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) J7yctlHAZEL DE VALDIS
Sa fille ainée, Hazel est extrêmement proche d'elle. Elle est tout ce qu'il lui reste depuis la mort de son épouse puis de départ de sa cadette, il est donc très protecteur envers elle, ce qui parfois, à tendance à déranger la jeune femme. Dessinatrice tout comme lui, elle la plus grande fierté de son père.
Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2) 34pxvn6LINAËWEN DE VALDIS
Selvane en veut énormément à sa cadette, pour l'avoir laissée, elle et son père, dans la misère. Pourtant, elles étaient proches, très proches autrefois, Selvane protégeait, conseillait, aimait sa petite sœur, et aurait tout donné pour son bonheur. t maintenant ? Qu'en ai il des souvenirs, si ce n'est qu'une profonde rancœur
?


Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel & Selvane feat N. Cage & B. Dallas Howard (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLORE » a nightingale in a golden cage
» ✖ - Il était une fois... (feat Jason Behr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: