Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours graphique II - votes

Aller en bas 

Votez pour votre avatar préféré
01. Rhewen
Concours graphique II - votes Vote_lcap11%Concours graphique II - votes Vote_rcap
 11% [ 2 ]
02. Tanith
Concours graphique II - votes Vote_lcap11%Concours graphique II - votes Vote_rcap
 11% [ 2 ]
03. Wilhelm
Concours graphique II - votes Vote_lcap17%Concours graphique II - votes Vote_rcap
 17% [ 3 ]
04. Una
Concours graphique II - votes Vote_lcap22%Concours graphique II - votes Vote_rcap
 22% [ 4 ]
05. Una
Concours graphique II - votes Vote_lcap22%Concours graphique II - votes Vote_rcap
 22% [ 4 ]
06. Una
Concours graphique II - votes Vote_lcap6%Concours graphique II - votes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
07. Solan
Concours graphique II - votes Vote_lcap6%Concours graphique II - votes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
08. Galahad
Concours graphique II - votes Vote_lcap5%Concours graphique II - votes Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes EmptyDim 15 Jan 2012, 12:08

Concours d'avatars - Mynkor

le vote

Le concours d'avatars sur Mynkor a pris fin vendredi. Il est temps désormais de vous dévoiler les participations que nous avons reçues au cours du mois et de voter pour votre préférée. Il n'y a qu'un seul vote possible mais rien ne vous empêche de commenter et de réagir sur les créations de nos participants. Le vote prendra fin au bout de 7 jours.

les participations

Chaque création figure sous un numéro, que vous retrouverez dans le sondage, avec le nom du créateur.

    01. Rhewen

Spoiler:

    02. Tanith

Spoiler:

    03. Wilhelm

Spoiler:

    04. Una

Spoiler:

    05. Una

Spoiler:

    06. Una

Spoiler:

    07. Solan

Spoiler:

    08. Galahad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes EmptyDim 15 Jan 2012, 12:38

Oué, le miens est celui qui fait le plus pitié ! OBJECTIVE DONE ! Concours graphique II - votes 450322

En tout cas y en a de vraiment très très chouettes, j'ai voté 04 parce que je le trouve assez dans le style de celui d'Eydis, mais j'aime beaucoup le 01 et 03 Concours graphique II - votes 5417
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes EmptyDim 15 Jan 2012, 13:57

J'aime beaucoup tout ce qui a été proposé, mais grosse préférence pour l'image sélectionnée pour le 3 Concours graphique II - votes 153531
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes EmptyDim 15 Jan 2012, 15:44

Ils sont tous magnifiques ! oh my gawd. Concours graphique II - votes Herz
Mais j'ai un faible pour l'image de Nylem et l'image de Galahad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes EmptyDim 15 Jan 2012, 15:50

C'est dur de choisir ils sont tous superbes ! Concours graphique II - votes 450322
J'ai un faible pour ceux de Una qui sont plus en continuité avec celui de Eydis Concours graphique II - votes 2686
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes EmptyDim 15 Jan 2012, 16:05

Dur dur de choisir en effet ! Mais j'ai jeté mon dévolu sur un d'Una qui sont vraiment très beaux ! Concours graphique II - votes 768433
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes EmptyDim 15 Jan 2012, 17:56

J'ai choisi celui le septième ... Ca fait pas sérieux, mais Mynkor aurait une bonne tête (et une méthode de recrutement efficace). Concours graphique II - votes 748815
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes EmptySam 21 Jan 2012, 18:39

On a un ex-æquo, il va falloir départager ! Concours graphique II - votes 343874 Le vote se termine demain, vous avez encore un peu de temps pour voter. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Concours graphique II - votes Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique II - votes   Concours graphique II - votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique II - votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours graphique II
» Concours graphique II - Deuxième tour.
» Meilleur forum de l'année ? (Votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: