Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Meilleur forum de l'année ? (Votes)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 11:55

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le forum participe au concours du meilleur forum de l'année sur Pub RPG Design. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 671916
Si vous souhaitez voir votre forum adoré remporter ce concours, je vous invite et vous encourage à aller voter pour lui sur cette page : http://www.pub-rpg-design.com/t64003-le-meilleur-forum-categorie-fantastique

Meilleur forum de l'année ? (Votes) 450322


Dernière édition par Elvire Duverney le Dim 18 Déc 2011, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 13:59

Mince, on peut pas voter sans y être inscrit Meilleur forum de l'année ? (Votes) 566682
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 14:08

Bah moi je comprends pas, j'ai un compte dessus mais quand je clique sur le lien, je peux pas voter, j'ai direct les résultats. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 14:09

J'ai voté (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 14:14

On peut s'inscrire juste pour voter vous pensez ? Meilleur forum de l'année ? (Votes) 314445
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 14:16

Solan, ce serait déloyal, mais oui ! Meilleur forum de l'année ? (Votes) 748815 De toute façon, tu trouveras bien une utilité à PRD même si tu ne postes pas.


On est deuxièmes pour l'instant ! Motivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:17

Una, ce ne serait pas à cause d'un nombre de messages trop peu important ? Meilleur forum de l'année ? (Votes) 456754 Je crois qu'il y a des endroits où tu ne peux pas poster tant que tu n'as pas un certain nombre de messages, c'est peut-être à cause de ça.

Du coup, je pense que ce que je viens de dire répond à ta question, Solan. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 748815

J'ai voté aussi (pour nous, évidemment) et j'ai vu qu'il y avait des gens qui ne sont pas inscrits sur le forum qui ont fait de même. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 671916 Sympas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:29

Wep, je crois que c'est ça Jullanar, j'ai dix messages, il m'en faut trente. Va falloir que je floode sur ce forum -qui m'a jamais emballé- rien que pour vous. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 748815

Il y a des gens qui pensent même nous rejoindre, j'ai lu. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:32

Tu postes dans les jeux et c'est bon, tu les as vite fait tes 30 messages (ça a été ma technique, je l'avoue sans honte ! Meilleur forum de l'année ? (Votes) 314445 )

Oui, aussi, ça fait plaisir de lire ça. Meilleur forum de l'année ? (Votes) Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:36

Damn quelle technique de vile ! Je vais jouer à la fausse-active pour un jour. Cay mal. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 739720
Bon je vais en profiter pour faire remonter la fiche pub d'EcP tiens. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptySam 10 Déc 2011, 13:45

A voté Meilleur forum de l'année ? (Votes) 748815
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptySam 10 Déc 2011, 14:43

De même finalement. Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas inscrits sur le fow, il faut minimum quinze messages pour parvenir à voter. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 144952
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptySam 10 Déc 2011, 18:37

Écho est premier ex æquo. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 17:46

Plus que deux jours !


Dites à vos amis de voter. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 808923 Meilleur forum de l'année ? (Votes) 775241
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 17:48

J'ai voté pour ma part (sans voir le message ici d'ailleurs mais bon XD) j'ai passé le lien à quelques amis en espérant que ça serve =D
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 17:50

Han chouette. Meilleur forum de l'année ? (Votes) Herz
Perso j'ai aussi voté pour A song of ice and fire dans la catégorie dérivés, héhé. Meilleur forum de l'année ? (Votes) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 18:12

Que c'est gentil de ta part de penser à nous Meilleur forum de l'année ? (Votes) 314445

A voté aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 19:15

J'ai voté Meilleur forum de l'année ? (Votes) 314445
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 19:45

Pfiouu on fait du coude à coude avec In Nomine Mens! C'est pas rien, il est très populaire celui-là. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 5249
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 19:48

En même temps INM est une grosse tuerie dans son genre il faut le dire. J'y ai séjourné quelques temps et perdre contre lui n'aurait rien de déshonorant. Et gagner serait carrément trop chouette! Meilleur forum de l'année ? (Votes) 450322
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 19:49

Je ne connais pas du tout ce forum, pour ma part. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 456754 *dixit la grosse asociale du monde rp*
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 19:52

Bah je le connais surtout pour son codage de malade, qui fait que je me sentais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine quand je surfais dessus. =')

Après, je peux pas me prononcer plus avant mais c'est quand même une référence fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMar 13 Déc 2011, 19:56

Jullanar Osgrey a écrit:
Je ne connais pas du tout ce forum, pour ma part. Meilleur forum de l'année ? (Votes) 456754 *dixit la grosse asociale du monde rp*

Copine Meilleur forum de l'année ? (Votes) 56663 Mais vaut mieux le tourner en " je ne vis que pour Echo " Meilleur forum de l'année ? (Votes) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyMer 14 Déc 2011, 16:13

deuxième place, on peu se rendre à la première j'en suis certaine Meilleur forum de l'année ? (Votes) 671916
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) EmptyVen 16 Déc 2011, 12:19

In Nomine Mens est une très grosse machine, j'avais même hésité à m'inscrire à un moment donné avant de renoncer Meilleur forum de l'année ? (Votes) 369567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur forum de l'année ? (Votes)   Meilleur forum de l'année ? (Votes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur forum de l'année ? (Votes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours graphique II - votes
» 22/09. Avenir du forum.
» Contexte du forum
» Des nouvelles du forum
» 28/03/13 - Concernant l'adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: