Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyLun 06 Fév 2012, 21:16

Every great story

has a beginning

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Tumblrlt9w4e7yt91qbndjv
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Islinss-Fay « Rhapsodios » Argyris. Un prénom un peu pompeux qu’on raccourcit bien souvent par Islinss ou bien Is, comme il vous plaira. Quant à Rhaspodios, c’est juste une fantaisie de ma part. Parfois je me fais appeler comme ça quand j’ai fait une bêtise, pour éviter qu’on ne rapporte mes faits au temple. Je pense qu’une fois adulte, cela me servira de pseudonyme. Mon prénom me rattache trop à ma vie d’avant et à ce que j’ai perdu.
▬ Par mon lieu de naissance, dans un des petits villages de Riocht Na Elves
▬ Mon âge, 13 ans
▬ La personne que je suis, Une inquisitrice.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Je suis encore en apprentissage, je n’ai rejoints le sanctuaire il y a seulement moins d’un an. Cependant je ne compte pas rester ici toute ma vie, je voudrais partir sur les routes pour exercer mon talent.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible Je dois répondre à Eydis, mais je répondrais plus spontanément à la justice et à son puissant courroux qui doit s’abattre sur les infidèles.
▬ Miroir, mon beau miroir Maisie Williams



Dernière édition par Islinss-Fay Argyris le Mer 08 Fév 2012, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyLun 06 Fév 2012, 21:18

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 2mxjt44

Votre besace

Quand je suis en apprentissage au temple, les inquisitrices me font porter de jolies robes bien travaillées, mais moi je ne les aime pas. Elles me gênent. Quand je sors, je porte des tuniques d’hommes, bien souvent trop grandes pour moi, et une cape avec un col de fourrure quand j’ai froid. J’ai un petit couteau sur moi car c’est toujours utile, il n’a rien de bien spécial, je l’ai volé aux cuisines. Juste avant de quitter mon village, on m’a offert une potion de guérison au cas-où. Mais je ne compte pas l’utiliser, je m’en sers comme porte bonheur, je suis trop sentimentale. Les inquisitrices m’ont offert une carte de la ville et je m’en sers régulièrement. J’ai généralement des bottes usées en cuir ou je suis à l’aise, ou alors des chaussons pas très confortables et pas pratiques pour marcher. Voilà, c’est tout. Je ne suis pas bien chargée je l’avoue, mais je suis encore jeune et je pense que terminer mon apprentissage serait une bonne chose avant de m’aventurer sur les routes. En plus, personne ne me laisserait faire et on me ramènerait au temple par la peau du cou…

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Soyons franc quelques instants : Je m’en fiche comme d’une gigue. Comme tous les enfants de mon âge d’ailleurs. Mon attention est entièrement portée sur mon destin d’inquisitrice, et je peux vous assurer que les petits ou grands blasonnés n’ont rien à y faire. Par conséquent, je m’en contrefiche. On m’a dit que le roi était bon et qu’il avait de grandes attentions pour son peuple, mais moi il ne m’a jamais rien dit. Mon obéissance, je la garde pour la mère inquisitrice, les autres, je fais la sourde oreille.
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
Avant d’être une inquisitrice, j’étais une jeune orpheline dans une troupe de singulier nomade. On m’a élevé dans l’amour d’Eydis et de la nature. Je respecte ma déesse, comme tout un chacun. Mais je dois avouer que pour moi, elle n’est plus un conte de fée qu’une guide spirituelle. Etonnant pour une inquisitrice non ? Je n’en parle à personne, je sais qu’Aranka va me disputer si je lui avoue quoique ce soit. Je crois en la justice, la plus pure et la plus saine. Et je n’aurais pas de repos avant qu’elle ne soit parfaitement appliquée dans tout Lanriel. Quitte à être cruelle. Ceux qui ont tués ma petite communauté au nom de Mynkor le sont bien plus que je ne pourrais jamais l’être.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Sauf votre respect, vous êtes un pauvre imbécile et un sale menteur. Vous avez laissé des gens mourir sans aucun regret, et vous avez disparus ensuite pour laisser des innocents se faire massacrer par des monstres. La mère inquisitrice nous parle souvent de vous et du rôle que vous avez joué pour réunir les inquisitrices, mais pour moi vous êtes juste une vieille peau incompétente et sénile ! C’est tout ce que j’ai à dire, et je suis ravie d’avoir pu vous le dire en face.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Bien sûr, c’est une catastrophe. Des gens sont morts dans des circonstances horribles, et je crains qu’une telle chose ne se reproduise un jour. Mais en même temps, je regarde ça de loin. Si les hommes des grandes villes s’étaient mieux organisés, au lieu de demander l’aide d’Inasmir, peut être que moins de morts seraient à pleurer. Je ne fais pas confiance aux vieux sorciers à cause de cet évènement.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Moi exceptionnelle ? Eh bien, comment vous y allez vite vous. Je suis une inquisitrice, mais pour le moment, tout le monde me voit comme une gamine qui parle trop et qui aime donner son avis sur tout. Pourtant je n’aime pas parler sans réfléchir, je lis beaucoup et je pose toujours des questions. Quand je vivais chez les singuliers, où étions plutôt proches des druides. J’ai ouïe dire que moi-même j’étais issue de ces personnes-là et que j’ai été élevé loin d’eux comme tous les enfants, mais je n’en suis pas sûr. J’ai dût partir avant d’en avoir la certitude. On m’a également apprit la musique, je joue encore de la vielle à roue quand je suis nostalgique de ma maison. Même maintenant que mon village a été pillé et ses habitants tués. J’ai tout d’abord vécu le fait d’être inquisitrice comme une véritable malédiction. On m’a dit qu’il fallait que je parte à cause de mes pouvoirs d’inquisitrices, et j’ai échappé de peu au massacre, je n’aurais probablement pas survécu. Je pense que c’est mon destin de punir ceux qui ont fait une telle chose, et j’y arriverais. Je ferais régner la justice. Ah. Et il parait que je suis précoce pour mon âge. Je m’en fiche, tout le monde me considère comme une gamine stupide et personne ne m’écoute. J’ai hâte d’être adulte.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Je ne savais pas lire avant d’arriver au temple des inquisitrice, depuis qu’on m’a appris, j’ai toujours un ouvrage sur moi. Je ne tiens jamais en place, j’adore me balader partout, courir dans les plaines, dans les ruines… je rentre complétement sale et Aranka fait la tête. J’ai beaucoup de respect pour la mère inquisitrice, si plus tard, je pouvais lui ressembler juste un peu, j’en serais ravie. Si il y a quelque chose que j’adore, c’est regarder les duels. J’adore voir les hommes se battre entre eux, et j’aimerais sincèrement apprendre à me servir d’une épée, ça serait un bon complément de mon pouvoir, non ? On me dit que c’est impossible, qu’une inquisitrice n’a pas la force physique de manier une épée, mais je suis certaine que c’est faux et que je peux y arriver. Le tout reste de trouver quelqu’un d’assez fou pour m’enseigner cela. Parfois je m’en vais pour observer les soldats du roi en train de s’entraîner, même si je suis souvent retrouvée et punie. Je déteste ne pas être prise au sérieux à cause de mon âge. J’ai aussi beaucoup de mal à m’entendre avec les autres enfants, ils ne me comprennent pas, et je ne veux pas les comprendre. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, et je réponds souvent aux adultes. On m’a giflé plus d’une fois mais je continue.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Contrairement à mes consœurs, je ne méprise pas les héritiers. Je les hais. Je les maudits, et un jour, la justice parlera. Ils ont brulé mon village au nom de leur faux Dieu, et un jour je me vengerais. Je vais dédier ma vie à l’application de la justice. Il faut bien que mon titre d’inquisitrice serve à quelque chose.
▬ Et les autres dans tout ça.
Mes consœurs et moi sommes rarement en accord sur beaucoup de points, mais je les respecte et les aime comme mes sœurs. La plupart m’apprécient aussi, mais je pense que ma jeunesse influence beaucoup leur jugement. Les sorciers sont intéressants, mais j’ai rarement l’occasion de les fréquenter. Pour ce qui est des autres, j’aimerais prendre le temps de les connaitre avant de les juger. Je suis encore jeune et j’ai le temps de découvrir tout cela. Mais si Eydis est d’accord, j’aimerais un jour rencontrer des dragonniers et les voir chevaucher des dragons. Cela doit être magnifique. Si j’avais été un homme, j’aurais donné n’importe quoi pour devenir comme eux.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 665203
Âge : 20 ans
Sexe : On fait avec.
Comment avez-vous découvert le forum? CHOCAPIC.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : J’ai craqué…

Et pour les crédits c'est par ici



Dernière édition par Islinss-Fay Argyris le Sam 11 Fév 2012, 02:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyLun 06 Fév 2012, 21:18

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT


Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 33eljlv

    « Fais pas cette tête, gamine ! » Lui lança joyeusement l’homme qui l’accompagnait. Mal à l’aise sur l’énorme cheval sur lequel il l’avait posé, Islinss quitta son air boudeur, uniquement pour regarder avec appréhension le sol qui lui semblait incroyablement loin. Elle n’avait jamais chevauché auparavant, et l’animal était un peu trop vif pour la jeune fille. Son accompagnateur était juste devant, avec un autre cheval que le sien semblait suivre sans faire d’histoire. Peu rassurée, elle déglutit et demanda « Est-ce que je peux descendre et continuer à pied ? »
    « Hors de question. » Répliqua-t-il sans la regarder « Tu vas nous ralentir et tu aurais vite fait de te fatiguer avec tes petites jambes. Tu pourras te les dégourdir à la fin de la journée, d’ici là, reste sur ce cheval. »

    Rabougrie, Is’ se tut. Son village lui manquait déjà. Elle qui avait passé son enfance avec eux, et c’est avec grande peine qu’il avait vu la jeune Islinss partir de bon matin. Ils n’avaient aucun lien de sang, aucun habitat à proprement parler, toujours en vadrouille sur les routes et pourtant, c’était comme une grande famille qu’elle ne pourrait plus jamais voir. Leur quotidien était de voyager régulièrement à travers les champs et les saisons pour vivre de leurs cultures. Islinss n’ignorait pas qu’elle avait été conçue pendant une de ses fêtes druidiques entre deux personnes qu’elle ne verrait jamais. Elle n’avait jamais osé demander l’identité de ses géniteurs, on ne lui aurait jamais dit de toute façon. On lui apprit très tôt à jouer de la musique, de la vielle à roue, plus exactement. Elle avait d’ailleurs insisté pour l’emporter avec elle. C’était la chose qui prenait le plus de place dans ses maigres bagages. Il y avait quelques mois, il s’était passé quelque chose. Un pauvre accident, alors qu’elle jouait avec un ami à elle dans la clairière. Islinss ne se souvient pas vraiment de ce qui s’est passé, de ce qu’elle a ressenti, et pourquoi son compagnon de jeu s’est soudainement retrouvé complétement tétanisé. Il avait tout raconté aux autres villageois. La décision avait été rapidement prise : c’était une inquisitrice, et elle devait accomplir sa destinée, et ne pas rester ici. Islinss n’avait pas tout comprit, si ce n’est qu’elle devait partir très vite et ne plus jamais revenir.


    Voilà une semaine qu’on lui avait annoncé qu’elle devait partir. Jusqu’au temple des inquisitrices, là où était sa place. Elle ne reviendrait plus à la maison. Mais les gens du village lui avaient trouvé quelqu’un pour l’accompagner sur les terres dangereuses de Lanriel. Islinss était morte de peur, mais n’ayant pas le luxe de refuser sa destinée, elle hocha tout simplement la tête. Les adieux ne s’étaient pas éternisés, la jeune fille avait juste régulièrement tourné la tête jusqu'à ce que la petite caravane de nomade ne disparaisse à l’horizon.

    La nuit était déjà tombée depuis belle lurette alors qu’ils étaient assis autour d’un feu de camp. Islinss s’était dégourdi les jambes, satisfaite de ne plus être à califourchon sur un cheval. Mais maintenant qu’ils avaient fini de manger que le silence régnait entre eux, elle mourrait d’envie de pleurer en pensant à son chez elle. Elle n’avait aucune envie de dormir à la belle étoile, ni maintenant, ni durant tout son soi-disant pèlerinage. Tout ce qu’elle voulait s’était retrouver son ses amis, ses habitudes, et semer le curieux personnage qui l’accompagnait depuis ce matin. Trop morne durant la journée pour lui parler, elle n’avait retenu que son prénom : Illarion. Ce dernier était occupé à aiguiser son épée. Parfois il lui jetait des regards pour vérifier si elle était bien là. Après un long silence, elle essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux et lança à tout hasard :

    « Combien vous a-t-on payé pour m’escorter ? »

    Il fit une pause dans son ouvrage, et leva vers elle un regard dubitatif :

    « Tu veux vraiment le savoir ? »

    Elle fit une pause en se mordant les lèvres et secoua négativement la tête. Le savoir la culpabiliserait certainement. Prise d’une envie soudaine d’éclater en sanglots, elle ravala ses pleurs et poussa un long soupir entrecoupés de trémolos. Elle aurait voulu être seule et tranquille, mais Illarion s’approcha d’elle pour s’asseoir à ses côtés.

    « Tu dois trouver que c’est bien cruel de te faire voyager si loin alors que tu es si jeune. Tu ne dois pas t’inquiéter, je leur ai dit que rien ne t’arriveras, et je n’ai qu’une parole. »
    « Vous m’ennuyez ! » Fit elle en se levant « Je ne comprends rien à ce qui se passe. Je dois partir pour devenir une inquisitrice, mais je ne sais même pas ce qu’on attend de moi ! Je veux rentrer avec eux ! » Il se tut pendant quelques secondes en la regardant droit dans les yeux. Il n’avait même pas besoin de parler pour qu’elle comprenne. « Tu ne me ramèneras jamais chez moi, n’est-ce pas ? »
    « Non. »

    La tête baissée et les yeux vides, trop secouée pour se remettre à pleurer. Illarion n’ajouta rien, surement n’avait-il pas les mots pour rassurer la gamine. Qu’aurait-il pu dire d’ailleurs ? Il n’y avait rien à ajouter. Elle se rassit simplement en ruminant sa peine et sa colère. Le monde était trop injuste, elle n’avait rien demandé. Sa petite vie au milieu des cochons et des champs à prier Eydis lui était amplement suffisante.

    Le feu était presque mort quand elle entendit Illarion reprendre.

    « Ta vie ne va pas s’arrêter maintenant Islinss. Un jour ou l’autre, il faut partir, voir le monde, rencontrer sa destinée, se cogner à la vie. Ça a été plus rapide pour toi que pour d’autre. C’est tout. »

    Elle releva la tête pour voir qu’il avait une espèce de sourire compatissant, un sourire qu’Islinss n’avait aucune envie de partager, et elle décida qu’il était grand temps pour elle d’aller dormir.



    ***


    Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Tumblrlqdw5g4k9r1qalcu6
    « Laisse-moi deviner… » Fit la mère inquisitrice avec un léger soupir. « Tu as encore décidé d’aller fouiner près des entrainements de soldats… »

    Piteuse dans sa robe couverte de boue, Islinss eut quand même un début de sourire espiègle avant de marmonner « Excusez-moi, mère inquisitrice… »
    Les longs cheveux roux d’Aranka s’agitèrent momentanément quand elle se pencha sur la jeune fille pour lui essuyer une de ses joues boueuses. Plus pour l’embêter gentiment que par réelle nécessité. Mais elle avait le visage étonnamment grave et sérieux, Islinss le remarquait juste à l’instant.

    « J’ai quelque chose à t’annoncer. » Fit la grande rousse en se relevant.
    « J’ai reçu une lettre ? » Demanda Islinss-Fay avec de grands yeux brillants.

    Voilà des mois qu’elle était séparée de sa mère et qu’Illarion l’avait conduite au temple. Elle recevait régulièrement des lettres de ses anciens amis par l’intermédiaire de faucons. Et après avoir passé un an aux côtés d’Illarion pendant son pèlerinage, elle avait fini par le voir comme un grand frère de substitution. Ils entretenaient une correspondance régulière où elle le tenait au courant de sa formation, et lui, il lui racontait divers anecdotes de voyage et la promesse qu’ils se reverraient quand il reviendrait à Cathairfál. Mais l’air désolé sur le visage de la grande inquisitrice lui disait que ce n’était rien d’aussi réjouissant.

    « J’ai reçu une lettre qui te concerne en effet. » Elle la tenait à la main et la relit rapidement avant de lui dire « C’est à propos des personnes qui t’ont élevés, avant que tu ne viennes au temple. »

    Islinss ne répondit rien, sentant bien qui s’était passé quelque chose de guère réjouissant. Elle encouragea silencieusement la mère inquisitrice de continuer, ne supportant pas l’attente, sans se douter que la suite serait encore moins supportable. Une attaque. Les hommes, les femmes, les vieillards, et mêmes les enfants. Tout son petit clan, massacrés jusqu'aux derniers. Des pillards avait-on cru au début, mais les faits attestaient plus d’une vendetta de la part des adorateurs du frère de la déesse. Malgré sa tristesse, Islinss-Fay demanda à connaitre les détails. Aranka prit le temps qu’il fallait pour lui expliquer. Les héritiers voyaient d’un mauvais œil que de simples singuliers aient comme responsabilités d’élever des enfants de druides. Des enfants qui pourraient devenir des prêtres d’Eydis, tout comme de Mynkor. Ils avaient tout simplement décidé de les tuer, arracher la vie de ses êtres pacifiques et incapables de se défendre. De simples agriculteurs qui aimaient la vie et la déesse et qui faisaient de leur mieux chaque jour pour vivre en parfaite harmonie. Des gens qui adoptaient des bébés de druides qui ne leur appartenaient même pas, uniquement par amour pour la déesse. La jeune inquisitrice n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse être aussi cruel avec des pauvres fermiers sans richesse ni prétentions. Ces gens avaient été sa famille, ses amis, et la seule chose qu'elle n'avait jamais connu de toute sa vie. Et maintenant ce n'était plus que des cadavres sauvagement assassinés sans raison aucune.

    Le temps passa, et Islinss avait de la peine à retrouver le sourire. Elle avait beau se dire que de toute façon, elle n’aurait plus jamais revu sa petite communauté, quelque chose lui ronger l’esprit. Cela n’avait rien à voir avec le remords ou l’impuissance. Plutôt de la colère, de la rage, de la rancœur. Islinss n’avait jamais détesté personne, malgré son statut d’inquisitrice, elle manquait cruellement de jugement. On lui avait dit qu’elle était bien trop naïve et qu’elle devait faire preuve de plus de dureté à l’avenir si elle voulait faire son devoir de manière décente. Un conseil qui n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. La jeune fille ne s’imaginait plus guère faire preuve de clémence après un tel évènement.

    ***

    Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 1zyhsmb

    Quand la porte s’ouvrit avec fracas, l’enfant des druides regarda l’homme que les soldats trainaient. Elle s’était attendue à quelqu’un de misérable, de chétif et de faible. Mais malgré les traitements qu’il avait reçu, son corps ensanglanté et ses fers, c’était toujours un homme fort et imposant qui se démenait comme un beau diable, même si c’était peine perdu. Islinss dégluti en le voyant s’approcher, mais se força à afficher un regard dur et impassible quand on l’agenouilla devant elle. Il avait beau l’air furieux, ses yeux clairs, derrière sa tignasse crasse, semblaient exprimer un fond de surprise, c’était surement le fait d’être jugé par une inquisitrice aussi jeune. Il y avait deux personnes aux côtés d’Islinss : Aranka, ainsi qu’un soldat pour la protéger en cas d’attaque. Si au début elle avait trouvé cette précaution totalement superficielle, maintenant, elle imaginait sans mal ce que cet homme, même enchainé et battu pourrait lui faire. La vision de ses énormes mains autour de son maigre cou lui traversa l’esprit, mais elle se força à ne rien montrer.

    On lui avait bien expliqué la situation. Cet homme était accusé de vol et d’assassinat pour son propre compte, et elle devait être la voix qui mettrait fin au procès et déciderait de la sentence. Peu rassurée, elle prit pourtant un air confiant quand elle avança la main vers le prisonnier pour la poser sur son front poisseux de sang. Elle senti une décharge l’envahir, ses yeux virèrent rapidement au noir et puis soudainement la vérité se montra à elle.

    « Cet homme est coupable » dit-elle, ignorant le regard furieux de l’homme qui la dévisageait. « Vous êtes donc condamné à la peine capitale. Néanmoins vous pouvez vivre si vous acceptez de faire pénitence à mes côtés au profil d’Eydis et… »

    Elle ne l’avait pas vu venir, mais le crachas protestataire de ce prisonnier lui arriva directement sur la joue avant qu’elle n’eut le temps de finir sa phrase. Trop hébétée et choquée, les yeux exorbités, elle ne put rien dire pendant qu’on le saisissait et qu’il était en train de dire en s’étranglant : « Je préfère crever plutôt que de te servir de chien ! »
    La colère reprit rapidement le dessus quand elle lui hurla à son tour « Et crever tu ferras ! »

    Visiblement soucieuse, Aranka lui posa une main maternelle sur l’épaule alors qu’Islinss se drapait dans le peu d’égo qui lui restait après une telle injure. Elle essuyait la salive sur sa joue à coup de revers de manche quand la mère inquisitrice lui conseilla de rester ici alors qu’on prononçait la sentence plus loin, mais la jeune fille se mit en marche en affirmant qu’elle voulait voir ça de ses propres yeux. Butée et furieuse, aucune parole ne pouvait lui faire changer d’avis.

    Le sentiment qui l’envahit quand l’huile bouillante tomba sur le condamné était étrange. Elle s’était préparée à l’image horrible de cet homme en train d’hurler, sa peau couverte de cloques et des lambeaux de chairs tombant misérablement de sa carcasse. Mais bizarrement, cela n’avait plus rien d’effrayant ou d’horrible. Ce qu’elle ressentait était un mélange de satisfaction, de fierté et de soulagement. Elle avait rendu justice, et cet homme immonde était maintenant plus de ce monde, elle n’avait même pas entendu ses cris, ou alors cela sonnait comme un gazouillis d’oiseau. La sentence appliquée, ses sourcils se froncèrent doucement quand elle se souvint que beaucoup d’autres attendaient le même sort. Beaucoup de personnes en liberté s’opposant à la déesse. Il faut être patiente se dit Islinss, bientôt elle pourra les traquer.



Dernière édition par Islinss-Fay Argyris le Sam 11 Fév 2012, 02:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyLun 06 Fév 2012, 21:24

Aaaaaaaaaaw Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 671916
Bienvenue ! Elle est choute Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 343874
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyLun 06 Fév 2012, 22:00

Izhelindë Hardansson a écrit:
Aaaaaaaaaaw Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 671916

+1 !
Bienvenue sur Écho des Plaines ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Herz Excellent choix d'avatar (que je te réserve) pour un personnage qui m'a l'air fort intéressant... J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la suite. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyLun 06 Fév 2012, 22:12

Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyLun 06 Fév 2012, 22:13

Tiens c'est marrant personne m'a reconnu Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 94528

Merci les filles ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 768433
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyLun 06 Fév 2012, 22:16

Choupie cette petite! Même s'il fait un peu peur quand même... Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 665203
Bienvenue à toi! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 08:23

J'avais hésité à dire "re-bienvenue" justement... Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 343874 Si je ne me base que sur l'avatar, je crois savoir qui c'est... Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 08:58

Islinss-Fay Argyris a écrit:
Tiens c'est marrant personne m'a reconnu Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 94528

Moi aussi j'ai des soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 09:51

Bienvenue à toi sur le forum,
Trop choupinou l'avatar Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 09:52

Et moi j'ai cliqué sur IP. Trop facile. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 748815

Rebienvenue et excellent choix d'avatar. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 450322 Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 10:19

Zut de flûte. Je suis grillée. Oh malheur de malheur. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 665203

Merci, je sais que je respire la choupinou attitude. Plus ou moins. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 935453

Ravie d'avoir craqué pour ce double compte qui me hante depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 11:58

Re-bienvenue,

Bon il n'y a pas encore l'histoire au moment où je tape mais je sens un sacré tempérament planqué dans ce petit bout de chou. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 5249

(Oh, moi et mes pouvoirs de devin me font fortement soupçonner un ours. Chocapic.)


Dernière édition par Una Syrion le Mar 07 Fév 2012, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 12:12




Je suis nulle en devinette

re Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 56663
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 12:15

Re Bienvenue madame ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMar 07 Fév 2012, 13:02

Ma brave Una, tes talents de devins m'étonneront toujours. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 671916

Zaz, tu me reconnais pas ? Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 5249

Merci Axl Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 768433
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMer 08 Fév 2012, 11:13

Le double post c'est pas bien. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 369567

Juste pour vous dire que je pense avoir fini ma fiche. Si il y a le moindre problème hésitez pas à me le dire. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMer 08 Fév 2012, 11:21

Je te donne la réponse dans la journée Lich Queen, y a un détail que je voudrais revoir avec Anarya et Insuline.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMer 08 Fév 2012, 11:25

Merci Dragon ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 768433
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMer 08 Fév 2012, 11:45

Ah là là, elle dépote cette histoire. J'imagine même pas quand elle sera en âge de voyager seule ! Prenez peur les vilains ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMer 08 Fév 2012, 15:34

Hannn, la petite chose Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 150679
Bienvenue sur Echo des Plaines et bonne chance pour ta fiche ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 741309
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMer 08 Fév 2012, 15:47

Taniiiiith, tu reconnais pas ton monsieur muscle préféré ? Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 5249

Héhé Una, heureusement qu'elle est p'tite hein ? Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 665203
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyMer 08 Fév 2012, 15:52

Islinss-Fay Argyris a écrit:
Taniiiiith, tu reconnais pas ton monsieur muscle préféré ? Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 5249

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. EmptyJeu 09 Fév 2012, 00:50




Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. 56663 j'aurais du m'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ezephine ☈ lost in the darkness hoping for a sign
» Islinss { You shall know endless torment !
» Islinss {Nothing shall prevent me from having my revenge. Not even you.
» Accolon { Not all those who wander are lost
» INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: