Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Athran Ildahel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 18:41

Every great story

has a beginning

Athran Ildahel Athraan1
credit
Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Athran Ildahel
▬ Par mon lieu de naissance, Dans la forteresse de Mhian Dhiaga
▬ Mon âge, 34 ans
▬ La personne que je suis, un Dragonnier et le promis de la princesse Izhelindë
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Il est l'un des cinq leaders de son Ordre et est appelé, depuis peu, à devenir le souverain de Lanriel
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible aux dragonniers avant tout, ainsi qu'à la royauté de la contrée
▬ Miroir, mon beau miroir Eric Bana


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Elthaïr, dragon Roi-du-Ciel, venait de se poser près de la forteresse de Mhian Dhiaga. Sa présence et le son sourd de son atterrissage annonçaient tous deux l’arrivée d’un personnage déjà bien connu parmi les Dragonniers. Celui-ci, dernièrement, venait de se démarquer par un contrat récemment réalisé auquel personne, ni même lui, n’aurait pensé. Athran, un des cinq leaders de son Ordre, venait d’être promis à la fille du roi de Lanriel, Izhelindë. Qui était-elle ? Il ne la connaissait vraiment que par les dires du roi Arsenios avec qui il entretenait de très bons rapports depuis maintenant plusieurs années. Ce Roi qu’il respectait énormément pour sa sagesse, sa bravoure et sa poigne équitable envers son pays. C’était un roi bon, qui pensait au bien de son peuple avant toute chose. Il était juste et courageux. Tous ces points avaient penché dans la balance lors de leur premier contact. Certes le fait que son père connaissait le Roi avait rendu l’entrevue plus facile, mais il tenait de toute façon à rencontrer ce personnage illustre par lequel il était officiellement lié mais qu’officieusement son peuple avait clairement délaissé dans un objectif d’indépendance complète. Pour lui l’indépendance ne voulait pas dire être coupé du monde. C’est ce qui l’avait poussé à aller vers le Roi. Mais sa fille, l’avoir croisée deux fois était sûrement déjà exagéré. Il n’avait jamais eu d’intérêt quelconque pour elle simplement parce qu’il n’avait jamais pensé prendre un jour la place de ce Roi et que ses intentions étaient principalement militaire et politique, outre le respect et l’amitié qui étaient nés de leurs nombreuses entrevues. Athran posa pied à terre et après une attention envers Elthaïr en posant sa tête doucement sur le flanc de l’immense bête qu’était celui-ci, il rejoignit la forteresse. Il était encore tôt, l’aube ne s’était levée que depuis peu et lui n’avait pas encore dormi et ne dormirait sûrement pas dans l’immédiat. Il venait de revenir du Palais et une journée chargée l’attendait. Il devait annoncer officiellement à l’assemblée des Dragonniers qu’à partir du lendemain, leur clan prenait une autre tournure. Beaucoup étaient de son côté mais ils savaient aussi que quelques puritains n’appréciaient pas du tout son initiative et ce contrat qui venait de naître entre la royauté et les Dragonniers et certains se trouvaient parmi les cinq leaders de l’Ordre. Mais il avait obtenu la majorité et le contrat était maintenant signé. Il salua les Dragonniers qui venaient à sa rencontre avant de se rendre dans ses appartements. Il avait besoin d’un peu de calme et de tranquillité avant d’entamer cette journée. Après l’assemblée viendrait l’accueil et l’explication aux nouvelles recrues. Ce n’était pas tellement à lui à le faire mais pour lui c’était important que les jeunes, âgés d’à peine 7 ans, se sentent encadré par une image qu’ils connaissaient. Etre là pour répondre à leurs attentes, à leurs questions, et à leurs appréhensions, car dix ans plus tard ils auraient le rite initiatique auquel certains ne survivront peut-être pas. Mais d’abord un peu de calme car cette agitation et le manque de sommeil demandaient un brin de tranquillité.

Il s’assit à la fenêtre, cette fenêtre qui permettait une vue de Bairr Ban, ou d’une moins d’une partie de cette contrée. Il s’était assis là également lorsque le Roi, Arsenios, lui avait offert sa fille pour sceller l’union de leurs deux peuples. Ce moment avait été inattendu et bien qu’il comprenait toute la portée d’un tel événement, il avait du prendre le temps d’y réfléchir. Et c’était à cet endroit même qu’il l’avait fait, pendant une journée entière. Il n’en avait parlé à personne tant que sa décision n’était pas prise. Bien sûr, prendre une décision était une chose mais il avait été tenu d'annoncer la nouvelle et d'attendre les avis des Dragonniers. Mais si lui-même n’avait pas tranché et n’avait pas des arguments à offrir à son peuple, il ne pouvait décemment pas leur demander de lui fournir une réponse à sa place. C’est une fois son choix arrêté qu’il réalisa une première assemblée et qu’il exposa la situation demandant aux Dragonniers de réfléchir et d’y voir tous les points positifs et surtout l’idée claire et nette qu’ils ne perdaient nullement leur indépendance face à cette union. C’était bien évidemment le point le plus négatif aux yeux des conservateurs de leur Ordre. Mais au final, le contrat avait été accepté et il s'était par la suite rendu auprès du roi pour annoncer sa décision qui ravi Arsenios. Ce moment lui semblait déjà loin. Beaucoup de travail avait suivi cet accord, beaucoup d’aller retour qu’il tenait à faire lui-même entre le Palais et la forteresse, et maintenant, il n’était plus qu’à un jour de l’annonce officielle de cet événement qui marquerait à jamais les deux peuples. On frappa à la porte.

« Entrez. »

Un homme de corpulence massive entra et salua Athran.

« Tout le monde vous attend. »

« J’arrive. »

L’homme s’inclina avant de le laisser. Athran resta encore un instant à observer la vue et Elthaïr qu’il ne pouvait pas louper tellement il était imposant avant de se lever et de rejoindre l’assemblée. Il ne serait pas parmi celle-ci car c’était lui qui la présiderait. Il n’y avait pas grand-chose à dire, il devait simplement annoncer officiellement l’union qui serait connue dans tout le royaume dès le lendemain. Il observa les Dragonniers présents ainsi que les autres membres de l’Ordre qui se tenaient un peu en retrait mais sûr le même pied que lui.

« Bonjour à tous : chers Dragonniers, membres de l’Ordre. Me voici devant vous pour vous annoncer qu’aujourd’hui est le dernier jour où notre peuple ne se préoccupera plus que de ses affaires. Notre force est à ce jour connue et reconnue, notre indépendance avérée mais notre réclusion totale. A partir de demain, mon union officielle avec la fille du roi Arsenios fera de nous des alliés importants pour son peuple mais offrira aussi une autre vision de nos capacités et de notre potentiel. Notre pouvoir nous a de tout temps éloigné des autres peuplades mais désormais nous nous ouvrons au monde, nous accroissons nos liens, nous forgeons un pacte qui nous élèvera à un rang encore jamais acquis jusqu’à présent.Cependant, et ce qu’il est important que vous compreniez, c’est que bien que mon rôle sera celui de devenir Roi de Lanriel, je reste également l’un des leaders des Dragonniers. Mon rang ne fera que permettre une meilleure alliance mais je ne compte pas me couper de vous et de qui je suis. Je reste un Dragonnier avant tout mais qui pensera à deux peuples plutôt qu’un. Je suis celui qui vous représente dans une instance supérieure, ce qui veut dire que vous vous devez de compter sur moi comme je compte sur vous. Je ne vous suis pas supérieur, je suis vous, vos avis et vos opinions me sont donc chers. Bien que ma présence se fera réduite les jours à venir au vu des préparatifs pour les fiançailles, je viendrai aussi régulièrement que possible à votre rencontre. Notre peuple a toujours été uni et le restera. Merci à vous. »

C’est ainsi que se conclut le discours officiel de ses fiançailles auprès de ses congénères. Des applaudissements suivirent la fin de ses paroles, chaleureux et en accords avec ce nouveau départ. Athran les regarda et il fut fier de son peuple. Il avait parcouru beaucoup de chemin depuis son entrée officielle chez les Dragonniers. Il avait toujours aspiré à cette place parmi eux. Son père était lui aussi Dragonnier comme la coutume le voulait et il l’avait toujours préparé à devenir l’un des leurs. Sa maturité précoce venait sûrement des pensées, qu’il avait toujours eues et qui dataient de son enfance, tournées uniquement vers ce statut auquel il aspirait. Ses actes et ses réflexions n’étaient toujours qu’en lien avec celui-ci. Il n’avait jamais cherché à s’élever, en faire déjà partie était pour lui une étape naturelle et il n’avait jamais dû en être autrement. Son père était un homme calme et sage qui l’avait briffé bien avant ses 7 ans sur ce monde rude. Il était prêt tant physiquement que mentalement. Et c’était pour ça qu’il accordait une importance particulière à accueillir les nouveaux pour justement leurs offrir l’encadrement que lui-même avait eu par son propre père. Peu de Dragonniers prenait la peine d’expliquer tout aux enfants. A sept ans, on était plus des enfants à Bairr Bán alors ils méritaient qu’on leur parle en connaissance de cause. Il prohibait le mensonge. Il y avait certes la façon de parler mais le contenu se devait d’être sincère et surtout véridique. Ca ne servait à rien d’enjoliver quelque chose qui allait être difficile à vivre. Autant y être préparé et mûrir pour avoir la force d’y faire face. C’était ce qui l’attendait dans quelques heures, il accueillerait ces futurs Dragonniers et leur parlerait d’égal à égal. En attendant il se devait de s’occuper encore de diverses choses, ce qu’il faisait depuis maintenant plusieurs jours et peut-être à un moment prendre un peu de repos. Cela faisait plus de 48 heures qu’il n’avait pas dormi et même s’il pouvait encore tenir, il savait qu’il devait se ménager. Même une heure juste étendu lui ferait le plus grand bien. Il était après tout un être humain, non un sur homme.




Finalement le temps ne l’avait pas épargné et ne s’était pas arrêté. Son temps de repos lui avait été enlevé sous des obligations qu’il devait gérer. Cela n’était nullement des contraintes. Son travail et sa fonction étaient ses priorités, mais son corps réclamait quelques attentions qu’il ne pouvait pas négliger. Peut-être aurait-il enfin du repos lorsque la nuit serait venue. En attendant, il devait aller voir ces futurs Dragonniers. Il se rendit dans une pièce prévue à leur accueil et il les regarda. Ils n’étaient bien évidemment pas nombreux car comme tout le monde le sait, ils ne sont pas un peuple réputé pour leur expansion. Il leur sourit, d’un sourire bienveillant et vient prendre place près d’eux.

« Bienvenue jeunes recrues. Je suis Athran. »

Des murmures se firent entendre parmi les quelques enfants et cela le fit sourire. Qui ne connaissait pas ce nom désormais parmi les siens. Il ne cherchait pas forcément à être connu, mais maintenant que c’était fait, il représenterait son peuple du mieux possible.

« Je suis ici pour vous accueillir et pour vous permettre de poser toutes les questions que vous souhaitez. Peu importe lesquelles, vous avez l’opportunité et le temps de me demander ce que vous voulez. Je suis là pour vous écouter et répondre le mieux possible à vos attentes. Comme vous savez vous allez apprendre pendant dix ans ce que cela signifie être Dragonnier et vous allez être préparés au rite de passage qui vous permettra d’avoir vous aussi un dragon. »

Une main se leva et Athran lui donna l’autorisation de parler.

« Monsieur Athran… C’est vrai que vous avez un dragon Roi-du-Ciel ? »

« Oui c’est tout à fait ça. »

« Et vous avez un pouvoir ? »

« Et bien oui… Je maîtrise l’élément de l’eau, pouvant la geler également. »

« Et c’est vrai que vous avez failli mourir quand vous l’avez capturé ? » demanda une autre petite voix.

« C’est vrai. Mais on ne capture pas un dragon. A travers le combat que nous menons avec lui, et que vous mènerez d’ici une décennie, on apprend surtout à le connaitre et on cherche à l’amadouer. Ce n’est pas une capture pure et simple. A ce moment précis, vous êtes deux à vous tourner autour et à tester l’autre pour voir s’il sera digne de vous. Quand vous combattez, vous sentez si ce dragon est réellement fait pour vous et il faut se montrer digne de lui car c’est lui qui vous procure la force dont vous aurez besoin.»

« Mais comment on sait que c’est notre dragon ? »

« Vous le sentez au plus profond de vous-même. Quand vous le verrez vous comprendrez. Vous êtes irrémédiablement attiré par lui et vous ne voyez même plus les autres dragons. »

« Monsieur monsieur ! Si vous avez failli mourir…. Comment ça se fait qu’il vous ait accepté. »

Athran sourit et il repensa à ce combat si important de sa vie qu’avait été celui-là. Il aimait cette curiosité juvénile et il ne tarda pas à répondre à la question.

« Je n’étais pas le seul blessé. Elthaïr, mon dragon, l'était lui aussi. Nous avions combattu pendant des heures et nous étions littéralement épuisés. Aucun des deux ne voulait abandonner la partie. Je l’avais blessé à nombreuses reprises, lui avait failli m’arracher plusieurs membres et m’avait laissé une trace indélébile dans le dos qui était en train de me faire mourir à petit feu. J’étais incapable de bouger et pourtant je tenais à terminer le combat, soit en mourant soit en gagnant son respect. J’ai réalisé une dernière tentative pour l’atteindre mais il envoya promener mon bouclier d’un coup de queue, me fracturant le bras au passage. Je me suis retrouvé à genoux devant lui. Il aurait réellement pu me tuer mais jamais je n’ai baissé le regard. Etre digne de son dragon c’est aussi montrer que malgré tout ce qu’on subit, c’est lui qu’on veut, peu importe que l’on meure ou pas. Est-cela qui a joué ? Peut-être. Toujours est-il qu’il ne m’a pas tué et qu’il m’a accepté. Je me suis écroulé ensuite et il m’a fallut une semaine pour me remettre de ce combat. Et encore je n’étais pas totalement guéri. Mais maintenant Elthaïr est mon fidèle compagnon. »

Les recrues semblaient quelque peu captivées et elles mirent quelques secondes à se reprendre.

« Mais…et si on meurt ? »

« Vous mentir ne servirait à rien. Nous pouvons mourir d’un combat avec son dragon. Vous le savez pertinemment et à partir de là, il ne tient qu’à vous de vous préparer au mieux pour affronter ce qui vous attend. Ce rite est un passage important et difficile de votre vie. La force de réussir est en vous et il ne tient qu’à vous d’établir des stratégies d’attaque, de combat et d’être assez intelligent pour réussir autant que possible à mettre toutes les chances de votre côté. N’oubliez jamais que le dragon que vous affronterez est celui qui à l’intérieur de vous a suscité le désir de l’avoir pour allié. Il vous est lié dès le départ par le destin, il vous ressent comme vous le ressentez. Montrez lui que vous êtes digne de lui. CE n’est pas un combat à prendre à la légère. Mais vous êtes prévenu, donc c’est à vous d’en tenir compte. »

« Athran . »

Athran se tourna pour observer l’homme qui venait d’entrer dans la pièce. Il se souvint alors d’un rendez vous qu’il avait planifié pour régler encore différentes choses avant son départ du lendemain. Il acquiesça et l’homme quitta la pièce. Il regarda alors les enfants et leur sourit.

« Il va falloir que je vous laisse. »

« Vous allez vous marier avec la princesse ? »

«Pas tout de suite mais bientôt. Nous allons d’abord nous fiancer. »

« Elle est belle ? »

« Il parait qu’elle est très belle oui. »

« Vous aurez des enfants ? »

Athran se prêta à rire.

« Ce n'est pas encore pour tout de suite. » Il se leva et posa une main sur la tête de chaque jeune garçon et dit « Je compte sur vous pour devenir de grands Dragonniers. » Il les laissa entre de bonnes mains pour retourner à ses obligations.




La journée venait de se terminer et il ne lui restait seulement que quelques heures avant son départ pour le Palais. Il allait pouvoir prendre un peu de repos mérité mais avant cela il avait besoin d’aller retrouver celui qui le connaissait le mieux et qui lui était le plus proche. Il n’avait pas pu le voir durant cette journée et il avait besoin de se ressourcer. Elthaïr se tenait là où il l’avait quitté. Il l’approcha et il tendit la main vers cet imposant dragon qui était le sien. Sa gueule vint se poser dans cette main tendue, bien évidemment, il ne touchait qu’une infime partie de sa peau écaillée. Ce dragon était somptueux et l’un des plus rares et des plus convoités. Il le regarda longuement avant de tourner son regard vers l’horizon, dans la direction du Palais. Il avait apprivoisé un dragon Roi-du-Ciel en manquant d’y perdre la vie. C’était un combat de longue haleine qu’il n’avait pas gagné seul, ils s’étaient trouvés grâce à ça. Demain il rencontrerait sa future épouse, une femme qu’il n’avait jamais vue avant, qu’il ne connaissait que de réputation annonçant qu’elle était fougueuse et imprévisible, loin d’être facile, encore jeune et aspirant à la liberté. Cela lui rappelait beaucoup sa rencontre avec Elthaïr. Mais alors qu’il avait su apprivoiser une bête tel que lui, arriverait-il seulement à apprivoiser cette femme qui elle aussi allait partager sa vie jusqu’à la fin ? Serait-ce un nouveau combat dans lequel il devrait tenir la distance ? Il ne s’attendait pas à ce que ce soit facile, après tout elle lui était promise et elle n’était même pas encore au courant. Il appréhendait beaucoup cette rencontre. Arsenios plaçait énormément d’espoir en lui et il comptait bien y répondre. Il n’était pas du genre à abandonner face à la difficulté. Mais il était avant tout un homme qui allait être fiancé à une femme qu’il ne connaissait pas, dix ans plus jeune que lui, et avec qui il allait se marier et fonder une famille. Il avait déjà pensé à tous ces changements et les avait acceptés. Mais y penser était une chose. Demain tout ceci serait réel. Demain il deviendrait l’aspirant au trône. Demain son destin prendrait une nouvelle tournure. Que la déesse Eydis le guide désormais.


Votre besace

Athran n’est pas du genre à s’encombrer de choses inutiles. Il aime aller droit au but et préfère le pratique et le réfléchi. C’est pour ça qu’outre ses deux armes, épée et dague, et son bouclier, il ne porte rien d’autres comme armement. Il pourrait facilement emmener plus lorsqu’il est en déplacement car grâce à Elthaïr il aurait la possibilité de le faire porter beaucoup de choses avant que celui-ci ne se sente dérangé. Mais il n’en voit clairement pas l’utilité. Il a toujours appris à se battre avec cet attirail et ne ressent donc pas le besoin de plus. Il ne se sépare d’ailleurs que rarement de son épée dont il est fier, offerte par son père après sa survie au rite obligatoire à ses 17 ans, gravée et parée de magnifiques ornements. Il emporte également des onguents de soins diverses, davantage pour son dragon que pour lui-même d’ailleurs, ainsi que de la nourriture lors des déplacements relativement longs et fatiguant. Depuis peu également, comme il réalise beaucoup de trajets entre le Palais et la forteresse, séjournant parfois d’ailleurs au Palais, il prend également des vêtements de rechange, principalement ceux qu’il porte en dessous de son habit quotidien. Il a bien sûr une armure portant le blason des Dragonniers lorsqu’il part en combat, renforcée et montrant le grade également qui le concerne : un des leaders de l’Ordre. Mais au niveau du quotidien, il porte des vêtements plus pratiques, permettant une meilleure démarche et un confort plus agréable. Ceux-ci garde quand même un tenant plus martial, mais à partir de ses fiançailles, il portera des habits plus élégants pour convenir à la princesse qu’il compte accompagner autant que possible dans cet événement. Bien sûr, même ces habits plus convenables et décents pour son nouveau rôle plus royal porteront l’ornement dragonnier.


L'interrogatoire d'Inasmir


▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Arsenios est bien évidemment un personnage important pour Athran. C’est celui qui lui a promis sa fille. Depuis plusieurs années ils sont en contact. Le père d’Athran connaissait Arsenios et cela a facilité leur première entrevue. Mais leur respect mutuel les a amenés à se revoir régulièrement et à entretenir des rapports très agréables l’un avec l’autre. Athran a beaucoup de respect pour ce roi qui n’est pas dénué de qualités. Il l’admire également beaucoup et aspire à pouvoir répondre à ses attentes. Au vu des fiançailles prochaines, Athran risque de le voir encore plus régulièrement encore.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel De par son futur rôle, Athran est bien évidemment sous la divinité d’Eydis. En tant que Dragonnier, il n’avait pas vraiment de croyance mais les contacts récurrents avec Arsenios et les discussions qu’ils avaient l’un avec l’autre lui ont permis d’apprendre à connaitre cette divinité et à l’accepter.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Athran ne connait que de nom ce légendaire sorcier. Comme tout le monde, il sait ce qu’on en dit : il a côtoyé la famille royale avant de disparaitre comme par enchantement un jour sans plus jamais donner de nouvelles. Mais à part cela, Athran ne le connait pas, et sincèrement, il ne cherche pas à en apprendre davantage sur ce personnage car tout simplement ça le l’intéresse guère.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes En tant que Dragonnier, Athran n’est que peu concerné par la chute du Bouclier. Du moins pas directement. Il n’a perdu personne de proche suite à cela et l’intervention dans sa vie quotidienne est inexistante. Cependant, côtoyant depuis plusieurs années le roi de Lanriel, il lui a déjà rendu des services occasionnels de défense de village se trouvant sur sa route de retour ou qui ne demandait pas un détour. Athran a toujours concédé que leur force ne devait pas servir qu’à eux même, Dragonniers. Ce fut donc avec entrain qu’il répondit aux demandes du roi et l’aida en terrassant quelques monstres sur son passage pour défendre des villages attaqués.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Athran ne se considère pas comme exceptionnel. Ses faits le sont pourtant car grâce à sa détermination, sa force de caractère et sa maturité, il a pu se lier à un dragon Roi-du-Ciel et à en faire son allié principal et son fidèle compagnon. Cela lui a permis d’accéder très rapidement à un grade élevé parmi les Dragonniers et puis, ses faits l’ont amené à devenir l’un des cinq leaders. Il a confiance en lui mais il n’aspire pas à s’élever. Il n’est pas forcément modeste, il reconnait ses points forts et il sait les utiliser à bon escient. Mais s’il est l’un des leaders et puis le futur roi, c’est avant tout grâce à ses actes, son charisme, sa capacité à ne jamais abandonner et à penser d’abord aux autres avant lui plutôt qu’une volonté propre de gravir les échelons. C’est son travail et sa détermination qui l’ont mené là où il est actuellement.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Athran est évidemment passionné par les dragons. Depuis tout petit il était déjà fasciné par celui de son père qu’il approchait autant que possible, mais surtout autant que celui -ci le lui permettait. Il aimait l’observer, le comprendre et tenter de le connaitre. Mais il ne comprit qu’une fois qu’il eut le sien ce que cette passion était réellement. Le fait de voler avec lui, de communiquer, ce qu’il ne pouvait faire avec celui de son père. Outre cela, il est un homme de terrain. Il préfèrera toujours participer sur place que de gérer les choses derrière un bureau. Il a besoin du contact avec les gens, de participer aux débats, de discuter. Il aime beaucoup moins les tâches administratives qu’il se doit pourtant parfois de réaliser. Il a également horreur qu’on ne respecte pas l’ordre établi et que les règles soient transgressées à des fins tendancieuses. Il aspire à une paix des peuples. Bien sûr il n’est pas utopiste, il garde les pieds sur terre mais il aime affirmer ses positions et les défendre corps et âmes, sans se fermer et en restant ouvert d’esprit, car il n’a pas la connaissance éternelle et l’apprentissage vient parfois de là où on l’attend le moins.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Ce à quoi aspire Athran, c’est un échange entre les êtres et une compréhension mutuelle entre les différentes croyances, principes et fonctionnements. Bien sûr il sait que cela est fondamentalement impossible mais à travers le contrat entre Dragonniers et Singuliers, il aspire déjà à un premier pas vers ce désir. Evidemment cela ne règle pas tout et un long travail l'attend avant de parvenir à cela. Mais de par son rôle de futur roi, il tend à continuer le règne d’Arsenios comme celui-ci l’a instauré. Bien sûr il ne fera qu’épauler la Reine et lui apporter sa force et ses opinions, mais il sait que le Roi actuel est un bon souverain qui mérite que son travail soit continué .

▬ Et les autres dans tout ça. Et bien forcément, malgré qu’il est un Dragonnier, il aspire à une ouverture sur le monde et en étant le futur Roi de Lanriel, c’est un bon départ pour lier les deux peuples par un contrat de paix et d’alliance. Il n’est fermé à aucun peuple car pour lui chacun à sa richesse et peut faire valoir sa position. Bien sûr, ceux qui sont contre la royauté et qui tentent d’y apporter violence et dérangement ne font pas partie de ses préférés.


L'humain derrière la légende

Pseudo : Loli
Âge : 25 ans
Sexe : alien ? …..
Comment avez vous découvert le forum? Y a une chieuse qui m’a dit « han han…nia nia…forum génial…nia nia…super perso….niaaaaaaa…… » et me voilà.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Vive Eydis !

Et pour les crédits c'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 18:46

Dis donc, tu sais ce qu'elle te dit la chieuse ?! xDD

Gneuh ! Tu sers à rien Athran Ildahel 94528 mais BIENVENUE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 18:48

*jette des cailloux*

Je ne vous souhaite pas la bienvenue, Monsieur Athran Ildahel 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 18:53

Oh je vais bientôt le savoir ce qu'elle me dit la chieuse ! Elle va me le dire en long et en large pendant longtemps.... XD


*regarde Dreann*

Tant que tu arrêtes de tourner autour de ma future femme ça m'est bien égal....(mouhahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:00

Oh mon dieu, ça va être un bain de sang XDDD

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:00

Bienvenuuuuuue Loli. Athran Ildahel 450322

J'adore ton histoire et le caractère qui colle tout à fait à celui d'un homme qu'Arsenios peut estimer. Tu vas la mater cette princesse rebelle. Athran Ildahel 144952
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:06

merci merci ! /o/

Ravi que ma fiche convienne ! Athran Ildahel 450322

Oui nous vaincrons contre la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:12

Je ne courberai pas l'échine ! Athran Ildahel 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:15

Titiiii (alias Elthaïr) Viens voir papa deux secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:28

    || Bienvenue Athran Ildahel 671916
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:29

Re-merci ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:42

Bienvenue sur Écho des Plaines, futur roi de Lanriel. Athran Ildahel 664179
Ta promise m'a dit que tu étais impatiente de nous rejoindre, mais sauras-tu patienter un petit jour de plus ? Je viens de rentrer d'un spectacle de danse et je préfère lire ta fiche à tête reposée demain matin (parce que j'imagine qu'elle est finie, non? ) Athran Ildahel 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 19:54

Bien le bonjour !

Bien sûr que je peux patienter jusque demain sans aucun problème !
Ma fiche est bel et bien finie effectivement !

Prenez surtout votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 20:43

Bienvenue à toi!^^
Eric Bana! Athran Ildahel 150679
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 20:54

Bienvenue!

J'aurais bien corrigé ta fiche mais j'ai la présence mentale d'un bulot mort. Désolée! En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 20:57

Merci beaucoup à vous !

PAs de soucis prenez votre temps /o/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 22:17



Ah le gendre chéri Athran Ildahel 935453
Bienvenue et très jolie fiche Athran Ildahel 413151
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 22:25

Oh chère magnifique belle mère !
Vous me voyez comblé par vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 22:28



Il était temps que vous arriviez Athran Ildahel 343874
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyDim 25 Mar 2012, 23:26

Je suis enfin arrivé avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyLun 26 Mar 2012, 10:48

Eric Banaaaaaaa Athran Ildahel 671916

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyLun 26 Mar 2012, 10:52

MErci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyLun 26 Mar 2012, 11:01

J'ai beaucoup aimé ta fiche, si c'est pas un super futur mari que la princesse va avoir, je vous demande ce que c'est ! Athran Ildahel 671916 En tous cas, tu as bien saisi les enjeux du personnage et de l'alliance en devenir, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner dans le jeu. Eh bien... bon courage pour tous ces beaux projets ! ( Athran Ildahel 94528 ) Et bon jeu sur Écho des Plaines ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyLun 26 Mar 2012, 12:03

Un tout grand merci ! Athran Ildahel 671916

J'ai hâte aussi de pouvoir me lancer dans le Rp et rendre tous ces projets bien concrets !

*content* Athran Ildahel 876724
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel EmptyLun 26 Mar 2012, 12:20

Mince, moi qui pensais que ça passerait pas... J'avais pourtant saboté tes écrits... Athran Ildahel 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Athran Ildahel Empty
MessageSujet: Re: Athran Ildahel   Athran Ildahel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athran Ildahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athran ~~ Scripts ans Relationship
» Une soirée au palais ▬ pv Athran
» Athran ~ } Chroniques d'un Dragonnier devenu Roi
» Entre deux portes ▬ PV Athran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: