Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin d'une petite indication...

Aller en bas 
AuteurMessage
R.Phil
Invité



Besoin d'une petite indication... Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite indication...   Besoin d'une petite indication... EmptySam 10 Nov 2012, 20:40

Voilà je suis très intéressée par le personnage d'Elvire dans les postes vacants Singuliers, seulement elle est marquée comme prise mais je ne la voit pas parmi les membres du coup je me demandais si elle était jouable ou pas? Merci d'avance. Besoin d'une petite indication... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Besoin d'une petite indication... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite indication...   Besoin d'une petite indication... EmptySam 10 Nov 2012, 21:47

Bonsoir !

Le personnage était jusqu'ici interprété par la fondatrice du forum.
Echo des Plaines subit actuellement une refonte et nous n'avons pas encore pris le temps de mettre à jour les postes vacants mais le personnage sera libéré pour la réouverture du jeu (dont la date n'est toutefois pas fixée). Besoin d'une petite indication... Herz

En tout cas, c'est un bon choix de personnage. Il y a tant à faire avec la demoiselle. Besoin d'une petite indication... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
R.Phil
Invité



Besoin d'une petite indication... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite indication...   Besoin d'une petite indication... EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:46

Je viens aux nouvelles. Besoin d'une petite indication... 153531
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Besoin d'une petite indication... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite indication...   Besoin d'une petite indication... EmptyJeu 27 Déc 2012, 11:00

Bonjour !

La date de réouverture n'est toujours pas fixée. Nous allons profiter des vacances et du gros des fêtes passé pour en faire le maximum. Comme on est davantage dans une phase de rédaction que de réflexion, on peut dire que les choses évoluent tranquillement.

Si tu le souhaites, je peux te tenir au courant par mail ou tu peux t'inscrire sur le forum. Un mail de masse sera envoyé pour la réouverture et tu auras également accès aux différentes parties d'Echo des plaines. ^^

Joyeuses fêtes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
R.Phil
Invité



Besoin d'une petite indication... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite indication...   Besoin d'une petite indication... EmptyVen 04 Jan 2013, 15:45

Je vais m'inscrire alors sous mon pseudo courant : Rossignol Philomèle pour me tenir au courant, au mieux, de l'avancement de l'aventure. Merci pour tout Una et bonnes fêtes - bonne année à toute l'équipe d'Echo. Besoin d'une petite indication... 153531 Besoin d'une petite indication... 456754
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Besoin d'une petite indication... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite indication...   Besoin d'une petite indication... EmptySam 05 Jan 2013, 18:31

Merci bien, de même pour toi. Besoin d'une petite indication... 2686

Bienvenue sur le fow. Besoin d'une petite indication... 5249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'une petite indication... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite indication...   Besoin d'une petite indication... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une petite indication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resa a besoin de vous !
» AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.
» Besoin d'un coup de main ...ou d'un coup de pied :D
» /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !
» Petite question avataristique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: