Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:08

Je comprends pas ce que tu veux dire à propos de retirer de l'argent pour acheter un billet d'avion... La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 456754

Una Syrion a écrit:
Sinon il y a quand même plein de choses à voir en France et en réfléchissant bien, je connais très mal mon pays. Un jour, j'en ferai le tour. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 144952

Pareil, il y a plein de régions où je ne suis jamais allée, et d'endroits que je n'ai jamais vus (même les trucs à côté de chez moi, alors... La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 891520 )
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:12

Oups, expression typiquement du Québec, je m'explique : je ne sais pas comment la France fonctionne niveau banque, mais ici, au Québec, notre argent est déposée dans un compte. Le compte ''Chèque''. Notre paye y est directement déposée. Il y aussi le compte ''Épargne'' ou l'argent - souvent prévu pour les dépenses imprévus dans certains cas - est déposée. (Un petit montant de la paye y est prit pour être déposée dans le compte Épargne). Et puis quand on dit ''Retirer de l'argent'' c'est aller à la banque, à l'aide de notre carte bancaire, on va directement dans notre compte pour prendre l'argent... On fait notre nip de 4 chiffres et l'argent est ensuite dirigée jusqu'à nous, dans une petite ''fente'' sous le clavier du distributeur ^_^

Je sais pas si c'est clair, je viens de me lever xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:55

Ben oui nous aussi mais ça change pas grand chose si tu n'as pas d'argent à retirer... Ce qui est mon cas. *dit l'étudiante boursière sur critères sociaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:00

Bah oui, nous aussi on peut retirer de l'argent au distributeur automatique. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 748815 En fait, ce que je ne comprenais pas, c'est que vous, vous devez payer vos billets d'avion en espèces ou bien ? Ou alors j'ai vraiment, mais vraiment rien compris à ce que tu voulais dire. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 891520
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 23:03

Je compatis Scarlett La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 741309 Je sais ce que c'est La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 585805 (Je suis souvent paumée moi aussi La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 968429 )

Hmmm je suis plus certaine La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 543433 Généralement, tu paie le billet d'avion comptant, sauf si tu as un ''forfait'' dans une agence de voyage peut-être ? La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 367509 Seulement ce que je voulais dire, c'est que puisqu'en France vous êtes proche de certains pays que je RÊVE de visiter, vous n'avez pas à prévoir le prix du billet d'avion, non ?

OMG j'ai le premier tome de Game of Thrones en anglais La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 314445 Il me tarde de le commencer !!
Et je me suis fais percer, j'ai refait mes trous et j'ai ajouté deux autres trous au lot. J'ai désormais 9 trous dans mes oreilles xD Et j'en ai fais 5 d'un coup aujourd'hui. Mes oreilles sont en feu, ça pince, mais je devrais survivre. Je serai encore là demain pour vous embêter La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 8207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyVen 26 Aoû 2011, 23:20

9 comment tu fais tenir ça ? Ça doit être trop fort !

J'ai essayé de négocier Grande Autorité Parental pour un troisième trou, ou un minuscule strech. Mais pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptySam 27 Aoû 2011, 03:04

Ohhh bah j'ai des lobes d'oreilles assez ''gros', donc sa se supporte plutôt bien. Cinq d'un côté, quatre de l'autre.
Pour les strechs, j'ai beau avoir quatre tatous, neuf piercing, JAMAIS je ne voudrais de strech ! J'ai vu des résultats CATASTROPHIQUES (genre lobe mauve, chirurgie obligatoire pour préservé le peu de peau qui restait...) La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 369567 . Je peux vous assurez qu'après le troisième trous, la douleur n'avait plus aucun effet, la perceuse était tellement étonnée La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 56663
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:30

XD

Tanithnator ne craint plus rien. Elle est devenue invulnérable. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 144952
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:12

C'est quoi un strech ? La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 748815
En tous cas, pour participer à la conversation, je n'ai jamais eu les oreilles percées.

Tanith, j'essaye de te répondre aujourd'hui, j'ai pas eu trop le temps avant avec les orages qu'on au eu en cette fin de semaine. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 369567
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:29

Pour les stretchs à la base, c'est un piercing basique qu'on grossit avec des pointes puis avec des sortes d'anneaux qu'on nomme élargisseurs. Petit à petit l'espace s’agrandit et on peut arriver à ceci pour les classiques:

Spoiler:

Ou à cela pour des cas plus extrêmes

Spoiler:

Personnellement, je trouve pas ça très esthétique, surtout le stretch labret. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 650931

Spoiler:
*frissonne*



Dernière édition par Una Syrion le Dim 28 Aoû 2011, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:39

Effectivement ... A la rigueur en tout petit, mais même ceux de la première photo que tu as linké je trouve ça vraiment pas terrible xD D'autant que ça doit faire horriblement mal La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 543433
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:59

Bah en fait non. Le piercing fait sans doute un peu mal mais après l'élargissement se fait de manière progressive donc je ne suis pas certaine que ce soit douloureux. C'est une chose qui se fait en mois voire en années, je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:23

J'ai des amis qui se sont fait des stretch et c'est très douloureux, surtout quand tu décides de grossir tes trous. ^^' *Fréquentations douteuses ? Non (aa)* Prend ton temps Jullanar, je comprends La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 741309
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:29

Et paf m'dame Una aka les-trous-béants-dans-une-oreille-ça-fait-pas-mal La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 314445
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:33

Au temps pour moi. J'ai une amie qui en avait et elle s'est jamais plainte mais bon c'est vrai que c'est difficile d'évaluer sans en avoir soi-même. La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 5249
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:02

La douleur s'est aussi chose relatif chez tout le monde La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Icon_wink On a pas tous le même degré d'endurance La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 314445

-------

https://echo-des-plaines.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1   La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
» La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1
» Chapitre IV ▬ Les feux de Beltane
» Chapitre V ▬ Le Grand Tournoi
» Chapitre I ▬ Bienvenue en Lanriel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: