Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:08

Ne vous en faites pas, on vous laissera évidemment le temps de la préparer. Mais bon pour ceux qui ont déjà rédigé leurs liens et leurs RP, il y aura déjà plus de la moitié de fait... /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 343874

Je suis contente que le codage vous plaise et vous verrez, il est vraiment très simple à utiliser. /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:10

Encore une bonne nouvelle /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 314445
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:21



*tousse* ah oui la fiche de liens... *retousse*


Scarlett > avec vous deux aux commandes codage, on a pas fini d'être émerveillés hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 07:58

Je m'en doutais. /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 56663 Rahlala, c'est pas sérieux, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:38

J'avoue avoir pas mal de retard aussi, que ce soit dans la fiche de lien ou de rp ... Je compte justement profiter du changement de mise en forme pour tout refaire \ò/
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:44

La nouvelle présentation est sympa.
Par contre ce sera mis en place quand ? Au prochain design ou dans les jours à venir ? /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 5249
Oh et sinon, pour ceux qui ne sont pas très doués en css, ce serait peut-être bien de proposer aussi les codes séparés des trois parties parce qu'il y a pas mal de gens qui aiment aérer leur présentation en attribuant un post pour chaque chose.

Edit: Finalement je reviens, il y a un truc qui me gêne un peu dans la présentation. La chronologie se découpe en an alors que sur le forum elle est découpée en saisons. C'est normal ?
Dans le principe, je suis d'accord pour les années antérieures à celles du jeu mais pour celles en cours, ça me fait bizarre sachant qu'elles ont un rôle prépondérant dans le contexte (colère d'Eydis par exemple). Elles devraient pas figurer un minimum ? /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 527532
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 14:36

ça me convient moi :) rien à dire omis bravo à vous les filles /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 16:43

Una rien n'empêche de rajouter la saison après l'année à priori. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:19

C'est parfait /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Herz ( du coup je vais pas créer le topic de liens de Cendra de suite, déjà que celle d'Eze n'est pas complète /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 343874 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:35

Ahh magnifique ! /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 450322
Euh par contre je rejoins Mady sur les excuses de feignant : j'ai deux comptes où je n'ai pas tenues les Rp et les liens à jour...ça va me prendre un peu de temps de tout remettre à la page (Non Jullanar, tout doux, pas frapper ! ça fait mal un bâton tu comprends ? /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 5249)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:18

Vous aurez le temps de mettre à jour, évidemment ! Vous pouvez même déjà commencer à préparer la chose puisque vous savez désormais à quoi ça va ressembler... /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 343874

Una Syrion a écrit:
La nouvelle présentation est sympa.
Par contre ce sera mis en place quand ? Au prochain design ou dans les jours à venir ? /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 5249
Oh et sinon, pour ceux qui ne sont pas très doués en css, ce serait peut-être bien de proposer aussi les codes séparés des trois parties parce qu'il y a pas mal de gens qui aiment aérer leur présentation en attribuant un post pour chaque chose.

Edit: Finalement je reviens, il y a un truc qui me gêne un peu dans la présentation. La chronologie se découpe en an alors que sur le forum elle est découpée en saisons. C'est normal ?
Dans le principe, je suis d'accord pour les années antérieures à celles du jeu mais pour celles en cours, ça me fait bizarre sachant qu'elles ont un rôle prépondérant dans le contexte (colère d'Eydis par exemple). Elles devraient pas figurer un minimum ? /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 527532

Dans les jours à venir, je pense. On a pas encore décidé de date mais ça ne devrait pas tarder. /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_wink
Par contre, effectivement, c'est un modèle mais vous pourrez séparer les différentes catégories dans plusieurs posts, il n'y a aucun souci. Vous verrez quand je mettrais le code, ce sera très simple de les séparer. :)

Et comme l'a dit Elvire, tu es libre de découper ta chrono comme tu en as envie. On a mis par année, mais si tu veux ensuite faire des sous-découpages par saisons, c'est tout à fait possible.

Je le rappelle, donc : ce modèle n'est qu'un modèle, il n'a donc rien d'obligatoire ! /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 94528 Vous pourrez même présenter le tout à votre sauce tant que les principaux éléments y figurent. Vous pourrez organiser votre chronique comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:35

Les enfants, nous allons mettre en place le nouveau système aujourd'hui. Comme nous ne pensons pas que ça prendra longtemps, une maintenance n'est pas nécessaire mais du coup ne soyez pas étonnés si vous voyez la partie de gestion des personnages complètement chamboulée.
On vous demandera aussi de ne rien y poster avant que tout soit fin prêt (on vous préviendra évidemment /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Herz)

Voilà pour les infos ! /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 748815
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:50

MISE A JOUR EFFECTUÉE


Et voilà ! La nouvelle gestion des personnages est désormais en place ! Je vous explique ce qui a été fait et comment ça se présente :
- Un nouveau sous-forum a été créé pour les chroniques, dans lequel vous retrouverez les explications et le modèle de présentation que vous pouvez utiliser. N'hésitez donc pas à vous lancer !
- Nous avons gardé le sous-forum « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'ami... » dans lequel vous pourrez faire vos demandes de liens et de sujets (les explications y sont également).
- Tous les sujets de liens et de rp ont été placés dans la corbeille du forum, nous n'avons rien supprimé. Pour ceux qui venaient de poster leurs sujets ou qui veulent le récupérer pour le remettre et l'adapter au nouveau « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'ami... », n'hésitez pas à nous le dire et nous remettrons le sujet en place. /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_wink
- Nous avons également déplacé à cet endroit les sujets de demandes de rangs et de demeures, qui sont plus à leur place dans cette gestion des personnages.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !   /!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A propos de la gestion des personnages, besoin de vos avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à propos de vous.
» À propos de l'inventaire.
» Resa a besoin de vous !
» AZAZEL. Je n'ai nul besoin d'ami dans la vie.
» Nominés - catégorie Personnages (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: